URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alis recherche..De tout et de rien. =)

Aller en bas 
+3
Maureen S. Hanson
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:15

    Oh ma tite gourmandise à la crème Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 521698

    Bien sûr, j'ai pensé à un truc rapidement hier. Tu es du genre plutôt réservé et timide?
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:18

Ah non, pas du tout.
Mais elle peut l'être avec certaine personne, mais pas beaucoup.
Normalement, elle est du genre à faire le premier pas Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 718261
Je veux entendre ton idée Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:36

    Il pourrait toujours tenter de la dévergonder Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 763919
    Enfin à ce que j'ai crue comprendre, elle n'est pas de ce genre là xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 15:47

Ahahaha
Ben bonne chance xD
Ouai, je sais pas, ça peut être une bonne idée.
Mais pour que tu y arrives, va falloir que tu sois patient mon gars.
Enfin bon, premier bon point, ils aiment faire le fête, ils aiment rire...
Donc pour l'instant ont peut dire qu'ils se sont connus lors d'une fête
et que depuis, si on peut dire ça, ils sont devenus amis...
Puis Alis ferait tout pour la devergonder (^^)
Tu peux changer quelques petits trucs si ça te plait pas trop Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:22

    Ah non moi ça me va parfaitement =p
    Lui apprendre à vivre comme il se doit à travers le dévergondage, parfait! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 31154
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:26

Faut que je r'ajoute beaucoup de monde dans mes relations (^^)
Apprendre à vivre comme il se doit? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:42

    Moi aussi mais trop la flemme Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 685939

    Oui comme il se doit tu rates tellement de chose xD Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 230821
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:50

Oh oui, je rate la liberté du devergondage Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 226894
Je compte sur toi donc pour me dévergonder Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:51

    Oh t'inquiète pas, je remplirais très bien ce rôle Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:39

Une idée pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:49

    Aucune xD

    Tu as des idées toi? Et si on pouvait commencer, plutôt positif ou négatif le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:51

Ok, bon je vais me creuser la tête alors Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 923137

Plutôt positif, non? J'aime pas les ennemis. Alis il est dans quelle confrérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:37

    Comment détester Alis aussi xD

    Il est chez les Gamma Kappa (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:02

Jeremiah va êtr introduit en tant que nouveau président de confrérie dans pas trop longtemps, chez les Kappa Gamma Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 0:07

    Ah ben ils pourraient être potes (= après quell genre de lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:33

Pote c'est cool mais c'est vaste Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:40

    Oui très vaste, tu veux du compliquer? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 578569
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:44

TIENS , je n'ai pas encore de liens avec Jeremiah <3
J'en veux un Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:45

Ouh ouais, un truc compliqué Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 31154

C'est trop cool Noreen, sauf que là t'es dans le topic à Alis Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 26259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:46

    Jeremiah O. Mayer a écrit:
    Pote c'est cool mais c'est vaste Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 31154
    Ouais. C'est Vaast, quoi.

    Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:47

    Va trouver ton lien ailleurs Noreen Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 197238

    Jeremiah est hétéro j'imagine? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 112325

    NOAH OO" =O xDD
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:49

XD JE SAIS, C'EST POUR LE PROVOQUER ! J'AI PAS LE DROIT AU SEX... MECHANT GRAND FRERE Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 96539
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:51

    Tien, je l'aurais pas deviné venant de ta part ! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 730137
    Saleté de petite sœur ! Tu resteras au bercail, point final !
    Pas de sex, pas de drogue, RIEN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:52

NOAH, C'ETAIT NUL Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 48012
J'aime Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 224588

Uh, oui, il est hétéro, et non, je n'ai pas l'intention qu'il devienne gay, même pour le beau cul d'Alis Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 890149 (smiley très approprié, je sais Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 593555 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:54

    Ahaha Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 282257

    Et il est du genre "sage" ou bien plutôt b"bad boy" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alis recherche..De tout et de rien. =)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alis. {
» Alis T. V. ; My topics.
» Et si on faisait la paix ? { ft Alis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser