URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alis recherche..De tout et de rien. =)

Aller en bas 
+3
Maureen S. Hanson
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 20:58

Ok tiens moi au courant , si tu as ou non une idée ! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 521698
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 17:26

Genre t'as cru que j'allais pas venir me taper le squat chez toi.
ET BEN JE SUIS LA Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 112325
et je m'en vais pas.
enfin jusqu'à ce qu'on trouve un lien mon amouuuuuuuuuuur Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 890149
t'as une idée toi ? moi j'te vois trop en Kèèzou là Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 685939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 23:39

    Han BLEDARDE j'avais pas vue Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 913240
    Excuse moi ma belle (a)

    Oui reste voyons (a)

    Oui j'avoue que je fais bien kèèzou là '-' Après tout, Alis & lui ont un caractère presque similaire Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 883905

    Des idées? Négatif ? Positif le lien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:39

j'ai un penchant négatif pour ce coup là ... Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 294574
laisses moi y réfléchir d'ac ? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 234233
si t'as une idée te gène pas choupette Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:26

    Négatif hein Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 282257 Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 197238

    Vas-y vas-y, j'te laisse faire =D

    J'ai trop la flemme de chercher '-' Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 913240
    Mon cerveau est bousillé aussi hein... Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 851898
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 17:23

    Tu te dois de nous trouver un lien, mon Clyde Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 0:29

    B O N N I E ♥ Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 7083

    Oui je cherche, je m'en vais lire ta fichette. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 883905
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:08

Tu croyais vraiment que je t'avais oublié, petit chenapant? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 48012
Eh bien, vu que je suis revenue je veux un lien tout beau tout neuf!
Et on discute pas! Je veux le plus beau des liens rien que pour moi, le top de la gamme! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:50

    Hm heu Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 883905 Faut que je cherche le top de la gamme. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 7083
    Mais à ne pas en douter, il ira pour toi, il n'attend que toi, il te veut. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 230821

    Non sérieusement, hormis le fait qu'il sera ambigu, positif, intime, tu as une idée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:54

Idées? IDEES? C'est un mot qui est banni de mon vocabulare, surtout les lendemain de nuit blanche!

Donc voila, je vais aller chercher, mais sinon je t'avoue, ALIS'O'PAYS DES MERVEILLES, que je suis une tête creuse et que je n'ai aucune idées... Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:59

    On reprend celui qu'on avait déjà au pire?

    *va refouiller les premières pages.*
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:10

Non, il est pas assez explosif et ambigue! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 230821
Je vais aller fouiller dans mon cerveau cramé pour trouver quelquechose d'un peu plusfun... Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 31154
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alis recherche..De tout et de rien. =)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Alis. {
» Alis T. V. ; My topics.
» Et si on faisait la paix ? { ft Alis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser