URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alis recherche..De tout et de rien. =)

Aller en bas 
+3
Maureen S. Hanson
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:59

Bien sûr, tout le monde est important pour Alis, et vise versa xD ♥
Alors du genre positic donc? =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:54

Moi je veux un lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:38

    Bien sûr Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 234233
    Une idée? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:42

Super Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 224588

Bah si tu n'en a pas, dit moi comment tu pense que Alis réagirait face à London et je te trouve quelque chose Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 432349
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:39

Bah j'ai pas lu ta fiche donc je sais pas trop comment est London? =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 16:45

https://urban-legend.forumactif.org/relations-f6/london-quand-une-touche-de-purete-a-ete-epargnee-t657.htm
Sur ma fiche je l'ai résumé en gros.
Si tu as une question n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:22

    Ohh amoureuse d'Elliot hein (x Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 31154
    J'ai juste partagé son lit une fois ou deux, est-ce que ça compte? (x

    Non sérieusement, j'ai une question, qui sait que tu es amoureuse de lui? J'ai peut-être une idée de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 17:26

Bah oui après tout c'est lui qui a imaginé London Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 883905
Nan ça compte pas Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 48012
Et bien enfaite disons que je ne vois pas London le dire à tout le monde,
mais comme je l'ai dit elle est très facile à comprendre et ce ne serais pas une surprise si beaucoups de personnes l'avaient remarquées.
Si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:02

    Je pourrais bien être le seul à lui en avoir parlé franchement? Et à la pousser vers lui? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 22540
    Je sais pas, un truc du genre (x
    Mais bon, ça dit pas que je vais arrêter de le fréquenter Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:06

Han Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 60109

mais ce serait super oui Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:43

    Si tu as une autre idée, why not ;)
    Ou si ça ne te plait pas (x Je suis à sec là, donc je ne peux trouver mieux (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:18

Non a fond la première personne qui ne serait pas méchante avec moi Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:21

    Sérieux? =O
    Qui est méchant avec toi? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 22540 Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 230821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:28

Tara, Péneloppe, Enzo,.... je suis une incomprise on me méprise. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 84309

T'es mon sauveur là Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:46

    Haaan les méchants Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 197238 Comment peut-on détester une si gentille et jolie fille? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 60109

    Oui ton sauveuuur Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 48012 Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:48

Merci Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 282407 , je sais pas il parait que je suis triop gentille et naive.
Pourtant Mila devrait aider.... Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 35093

Ouais quelqu'un qui me comprend d'en mon entourage et qui veux pas ma mort en plus.. tu es Dieu Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 432349
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 22:50

Alis T. Vaast a écrit:
    Haaan les méchants Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 197238 Comment peut-on détester une si gentille et jolie fille? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 60109

    Oui ton sauveuuur Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 48012 Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 545483

Toi tu détestes bien Kiana Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 730137
Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:14

    Oui mais tout le monde l'aime, et je la trouve fausse.. c'est différent.

    Oh non Pas Dieu, n'allons pas jusque là..Juste un mec compréhensif (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 0:20

Ca me va aussi Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 396328
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:15

moi je veux un lien avec Alis Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 604605 Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 503710
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:27

Alis T. Vaast a écrit:
Bien sûr, tout le monde est important pour Alis, et vise versa xD ♥
Alors du genre positic donc? =o

Dix mille ans plus tard... Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 255313

Han oui un beau lien positif, Philie n'a presque que des ennemis ! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 879213 xD
Je verrais bien Alis et Philie refaire le monde à leur façon, à coup de champagne et de chocolat, de cigarettes et de fraises tagada (même s'il n'aime pas ça xD), ils pourraient se parler, parfois se confier sans rentrer dans les détails. Ils pourraient se retrouver uniquement le soir, le jour préférant s'ignorer pour mieux se retrouver au coucher du soleil. Qu'en dis-tu ? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:03

Jenae Abegail Briton a écrit:
moi je veux un lien avec Alis Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 604605 Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 503710

Ohh oui avec plaisir (= ♥ Une idée? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 593555

Philippine A. Winderfield a écrit:
Alis T. Vaast a écrit:
Bien sûr, tout le monde est important pour Alis, et vise versa xD ♥
Alors du genre positic donc? =o

Dix mille ans plus tard... Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 255313

Han oui un beau lien positif, Philie n'a presque que des ennemis ! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 879213 xD
Je verrais bien Alis et Philie refaire le monde à leur façon, à coup de champagne et de chocolat, de cigarettes et de fraises tagada (même s'il n'aime pas ça xD), ils pourraient se parler, parfois se confier sans rentrer dans les détails. Ils pourraient se retrouver uniquement le soir, le jour préférant s'ignorer pour mieux se retrouver au coucher du soleil. Qu'en dis-tu ? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 112325

    J'aime beaucoup l'idée huhu Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 661755 J'achète, je prends (x
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:07

nop :(
Et toi ? (a) Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:24

    Aucune Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 197238 Mais on va trouver, vais lire ta fifiche (= Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 661755
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:27

Alis T. Vaast a écrit:
    J'aime beaucoup l'idée huhu Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 661755 J'achète, je prends (x

Parfait, je te rajoute Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 112325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alis recherche..De tout et de rien. =)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alis. {
» Alis T. V. ; My topics.
» Et si on faisait la paix ? { ft Alis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser