URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alis recherche..De tout et de rien. =)

Aller en bas 
+3
Maureen S. Hanson
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:55

    Mais non ce n'était pas nul Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 883905
    Tu sais pas apprécier mon humour, Jérémiah, c'est tout Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 112325

    Okay. C'était nul @____@
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:58

Noah A. McAllister a écrit:
    Mais non ce n'était pas nul Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 883905
    Tu sais pas apprécier mon humour, Jérémiah, c'est tout Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 112325

    Okay. C'était nul @____@

Moi j'aime ton humour mon Nounours, il ressemble beaucoup au mien xD
---> []
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 20:58

ENLEVE L'ALCOOL TANT QUE T'Y EST
Le pire c'est que jee ne peux PAS te détester Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 35093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:03

    ET L'ALCOOL je l'avais oubliée celui-là Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 282407 Merci du rappel petite sœur ♥

    Je sais, personne ne peux me détester de toute façon Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:05

    Aaah, Mam'zelle Jungle Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 7083
    &&.dis donc, c'est le squatt dans les relations d'Alis là ♥ ;3
Revenir en haut Aller en bas
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:06

OKAY, J'AI COMPRIS ! JE VAIS AU COUVENT... Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 35093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:19

    C'est une solution envisageable p'tite soeur ♥

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 21:43

Wouh, que de flood durant mon absence Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 677484
Pour en revenir au sujet principal, c'est un Play-boy Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 22:19

    Ohh il pourrait lui apprendre les mauvaises choses Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 521698
    Genre il aime bien l'embêter en lui disant que y a plein de mec qui s'intéressent à lui, ou un truc du genre Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:48

Donc, récapitulons: Alis est gay et quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:30

Je VEUX un lien Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 282407

Tout ce que tu voudras mais je veux un lien xDD

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:29

Jeremiah O. Mayer a écrit:
Donc, récapitulons: Alis est gay et quoi d'autre?

Alors NON il est bi' xD
Il est sociable, ouvert, sympathique, mais quelque peu mystérieux, insaisissable, compliqué.

Phil' Ouiii ♥ des idées. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:01

    Donc voilà, puisqu'Alis et Adelle vont se retrouver coincés dans la même voiture, il leur faut un lien de la mort qui tue Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 604605
    Une idée ... ? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:03

    Oui cette maudite voiture xD

    Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 40488 Non aucune idée xD, toi tu en as? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:09

    Alors ... Faut que je fasse travailler ma matière grise Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 22540
    Je vois bien un pitit truc bien spécial qui les lierait, genre un événement dans le passé, qu'ils auraient gardé secret jusqu'à lors.. Ensuite, faut trouver quoi : D
    Tu peux me faire un pitit résumé de la vie d'Alis jusqu'à présent sitiplaît ? Je vais lire ta fiche pour me faire une idée plus précise Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 22:29

    Hmm bah il n'a pas eu une vie bien difficile, pas d'histoire compliquée, pas de mort, ni de viole ou des trucs du genre. Une vie basique, néanmoins, il a toujours était très libre dans ses choix et ses actes, ses parents ne lui ont jamais mis de limites, non pas parce qu'il les contrôlait mais parce qu'ils étaient très libres d'esprit et savaient ce que c'était qu'un jeune. Et fils unique aussi !
    Il a vécu à Edinbourgh donc jusqu'à sno arrivée ici (=

    Je m'en vais lire ta fifiche (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:00

    Après lecture de ta fiche, j'ai cru comprendre qu'Alis est un bad boy je m'en foutiste un peu lunaire, bref, que du bon Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 112325
    So, j'avais dans l'idée qu'Alis et Adelle auraient pût d'abord se connaître à l'université, ne se suportant pas l'un l'autre à cause des clichés qu'ils incarnent (La bimbo blonde superficielle et fille à papa d'un côté, le débauché rebelle et ténébreux de l'autre.) puis finalement se retrouver pour un plan à trois sans vraiment capter l'un l'autre qu'ils se connaissaient de vue. Deux trois évenements triolistes plus tards, ils tiltent enfin et font mines d'être dégoutés, pour finalement partager un bedo ensemble. Suite à quoi ils se rendent compte qu'ils ne sont pas si différents l'un de l'autre. Après quoi ils auraient continué de se fréquenter, sans être vraiment amis, mais plutôt comme deux marsiens quise retrouveraient au milieu d'une foule de terriens. Tous deux ne tentent pas vraiment d'entrer dans la bulle de l'autre, ils se sentent juste bien ensembles, et se voient sans que le reste du monde ne le sache vraiment. C'est comme la minute sérénité de la semaine xD
    Bref, c'est loufoque, mais combiné à leurs relations respectives, ça peut être intéréssant (Puisqu'Alis est ami avec Tara et Bella, qui toutes deux détestent Adelle ^^) Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:05

    Oh j'aime beaucoup l'idée, c'est intéressant, original, étrange ♥
    ça va être marrant tout ça (x

    Heu une question par contre, ils n'auraient jamais couchés ensemble? parce que ça peut faire une différence xD S'il n'a jamais couché avec elle, le lien aura encore plus de "valeurs" je dirais. Parce que habituellement, ses amies, il les a toutes goûtées au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:10

    Ben j'étais parti sur l'idée qu'ils se seraient rencontrés lors d'un plan à trois en fait xD mais au contraire, ton idée est meilleure. Ils auraient sympathisé au cours d'une simple fête et n'auraient pas conclu. Malgrè le fait qu'Adelle soit extrèmement attirante et que chaque homme normalement constitué lui saute dessus (xD), Alis ne ressentirait pas ce besoin, ce qui rajouterait au côté étrange du lien : D Ils seraient un peu comme des frères et soeur sur ce point là Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 713843 Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:11

    J'avais zapée la partie à trois, pardon. xD
    Oui un peu de ce style là, mais un frère et une sœur vachement en harmonie ♥ (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:12

    Pas grave, t'as bien fait au final Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 604605
    Oui, plus comme des jumeaux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:13

    Ouaiiis cool ♥ Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 48012
    Sa moitié quoi xD mais à notre version, on se comprend ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:15

    Oui ! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 718261 Une âme soeur en plus prude Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 665191
    Ce lien me plaît trop Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 282407
    Sur ce j'y vais, j'ai des révisions Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 31154 Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 912957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:16

    C'est bien la première fois qu'il aurait un lien comme ça prude avec une si jolie fille xD
    Moi ausi (=
    Bonne révisions Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 48012
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:50

Alis T. Vaast a écrit:
Phil' Ouiii ♥ des idées. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 282407

Non Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 48012 Aide-moi xD
Je veux un bon lien, un truc qui sert à quelque chose, un truc bien en somme xD Alis peut être quelqu'un d'important pour Philie ? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 282407 Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 912957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alis recherche..De tout et de rien. =)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alis. {
» Alis T. V. ; My topics.
» Et si on faisait la paix ? { ft Alis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser