URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alis recherche..De tout et de rien. =)

Aller en bas 
+3
Maureen S. Hanson
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:55

    Alis recherche..De tout et de rien. =) Sanstitre3sxz
    • ALIS TELLULEH VAAST •
    19 ans
    Gamma Kappa



      ;aime les filles, l'alcool, cloper, s'amuser, faire la fête, le chocolat, la facilité, l'humour.
      Déteste les prétentieux, les fraises tagadas, le rose, les difficiles,
      les incapables, les jeux vidéos, les boutonneux, les chieurs.
      Il est spécial, fou, rieur, calme, indocile, rétif, soucieux, réfléchit,
      intéressent, intelligent, passionné, drogué, alcolo etc.
    .

    Fiche


Dernière édition par Alis T. Vaast le Sam 20 Juin 2009 - 18:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 20:56

    Passion, désir, dérision, folie... • Amour amour.
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =) 2eq7892
    (c) lj

      NOAH MCALLISTER
      .



    T'aimer ou te détester? • Ambigüité maladive
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =) 3katha12
    (c) .

      KIANA E. DELEN
      Je ne saurais définir ce qui me lie a elle. Je la haïssais, cet air enfantin et innocent me déplaisait. Je pensais qu'elle jouait simplement de son silence pour avoir tout le monde à ses pieds, oui, je pensais et j'avoue m'être peut-être trompé. Finalement, qu'est-elle réellement? Notre relation tumultueuse n'a pas fini d'être.



    Amusante petit chose. • Amitié bizarre.
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =) Sans_t23
    (c) Bazzart

      TARA L. O'COLLINS
      Un petit jeu puérile. Tout à commencé le jour où elle m'a demandé de l'aide, assez méchamment, et où je l'ai envoyée paitre. Depuis, bien évidemment, j'ai voulu m'excuser, mais elle l'avait vraiment mal pris. Peut-être trop orgueilleuse, en tout cas, j'aime l'embêter parfois, c'est amusant de la voir dans tout ses états, et puis au fond, je l'aime bien, cette petite bonde.



    Passer du temps avec toi est un plaisir • Amitié Charnelle
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =) 166g35v
    (c) Bazzart

      BELLA PARKER
      Bella, Bella. J'adore cette fille et elle porte bien son prénom, étant tout les deux populaires, nous nous voyons souvent dans des fêtes et autre, ce qui est loin de nous déplaire, avouons le. Il nous arrive également souvent de nous retrouver dans le même lit, et j'avoue qu'elle est l'une des rares filles avec qui j'apprécie toujours les nuits.



    Ah mais je l'ai déjà eu dans mon lit, elle. Pas mal, y a mieux • Amitié
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =) Creato42
    (c) Bazzart

      ENZO G. STEVENSON
      Enzo est l'une de ces personnes avec qui j'aime passer du temps. Juste pour le plaisir de comparer nos conquêtes respectives, en gros. Mais bien évidemment, dernièrement, il s'en passe des choses, qui le concerne, ce qui m'amène à m'éloigner de lui peu à peu, parce que c'est un peureux, et un lâche, et mon dieu, je déteste les lâches.



    Certaines choses ne s'expliquent pas. Comme nous. • Âme sœur
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =) Img-1350037oc76
    (c) Bazzart

      ADELLE M. ROGUES
      Nous sommes totalement opposés, notre monde est incompatible, nous sommes si différents et pourtant, nous nous entendons si bien. Je n'ai pas besoin de me justifier auprès d'elle, de justifier notre relation tant elle est naturelle, inexplicable, surtout. Cette plénitude en sa présence, ce bien-être et cette douceur... Nous sommes deux extraterrestres dans un monde où l'absolu n'est pas désiré. Et nous survivons, ensemble.



    Ouvre toi au monde ! • Amitié
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =) Img-115624fkwnv
    (c) Bazzart

      KATE D. MCDAWN
      Petite chose naïve, fragile et très timide, il va falloir t'ouvrir un peu au monde tu ne crois pas? Tu es restée enfermée dans ta bulle bien trop longtemps, ouvre les yeux, les oreilles, et comprends que tant qu'on est jeune, le monde est à nous ! Et je t'enterrais donc de t'enseigner cette philosophie à ma sauce...



    Ce fût une belle nuit...à renouveler? • Coup d'un soir
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =) Kevini14
    (c) Bazzart

      ELLIOT L. THOMSON
      Je n'ai jamais oublié cette fameuse nuit où nous nous rejoignîmes tous les deux, en cette parfaite fusion, cette osmose, ce monde créé à nos dépend qui ne dura qu'une nuit, et pourtant... Si c'est un refaire, je le referais sans aucun doute avec lui. Bien que je connaisse à peine son nom, je l'avoue.




    Je t'interdis de trainer avec ce mec, il me parait louche! • Petite sœur
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =) 2n22o8
    (c) Bazzart

      NOREEN G. PRESTON
      .




    T'es conne, arrête de jouer à ça. • Amitié ambigüe
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =)
    (c) .

      MANUEYLA DEWEN
      Elle a besoin d'aide et je compte bien la lui apporter. J'ai conscience que ce sera dur, qu'elle fera tout pour me destabiliser, mais sait-elle à qui elle a à faire? Dans le genre tenace.. Mais elle aura bien tout le temps de le découvrir. Hormis cela, je l'aime bien, beaucoup même. Elle est importance à mes yeux, malgré ses conneries. Et terriblement attirante.. Je reste un mec, après tout.




    Je ne tomberais pas dans ton piège... • Attirance dérisoire
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =) Mmbju8_th
    (c) Bazzart

      YULIYA I. VOLKOVA
      .



    Je te veux, et je t'aurais... • Désir ambigu
    .

    Alis recherche..De tout et de rien. =) 11yy6
    (c) Bazzart

      SATINE CONTI
      .



Dernière édition par Alis T. Vaast le Mer 8 Juil 2009 - 0:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:00


    PREUUUUM's (a)
    J'veux un lien Alis recherche..De tout et de rien. =) 923137
    *pas encore d'idée mais ça viendra*

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:00

Kiana E. Delen a écrit:

    PREUUUUM's (a)
    J'veux un lien Alis recherche..De tout et de rien. =) 923137
    *pas encore d'idée mais ça viendra*


Ben non, pas preum's, parce que moi j'ai déjà un lien !!! Alis recherche..De tout et de rien. =) 665191

Alis recherche..De tout et de rien. =) 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:01


    Mais POURQUOI TU ME BRISES TOUS MES ESPOIRS ?! TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:02

Alis recherche..De tout et de rien. =) 661755 Alis recherche..De tout et de rien. =) 661755 Alis recherche..De tout et de rien. =) 661755
J'adore ton perso!
Tu as quelque chose à proposer pour Dulce?
Pour information, Dulce participe beaucoup aux fêtes, même si elle est tout autant sérieuse dans son travail, également car elle fait partie des Kappa Gamma, donc fêtes = impossible de passer à coté. Plutôt populaire dans la confrérie et à l'extérieur, elle est naturelle, franche, enjouée, calme, charmeuse, fêtarde, courageuse, travailleuse, têtue...
Elle est sérieuse dans ce qu'elle fait, mais se lâche complétement le reste du temps!
Donc si tu as une idée ou si ça te dit quelquechose, dit le moi! Alis recherche..De tout et de rien. =) 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:07

    Han je vous aimeuuuh

    Kiana on passe Tara sous silence, elle a triché et m'a envoyée un mp, ça compte pas. Alis recherche..De tout et de rien. =) 792105
    Tu as des idées? Comment est Kiana?

    Dulce hen j'aime aussi ton perso' Alis recherche..De tout et de rien. =) 661755 mercii.
    Elle est un peu comme mon perso', à quelques adjectifs près..Donc je te propose histoire d'une nuit? Ou bien un truc dans le genre? Ou carrément amie "intime"? Enfin quelque chose du genre, puisque je les vois bien proche tout les deux.. Alis recherche..De tout et de rien. =) 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:08

Alis recherche..De tout et de rien. =) 197238 C'est toi qui m'a demandé de t'envoyer un MP si j'avais une idée d'abord, alors c'est pas de la triche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:09

    Mais c'est parce que j'avais pas le choix..Et apparemment, je t'ai inspirée hin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:12

Amie intime, Ouhouhou, ca m'intéresse! x)
Mais sachant que Dulce est tout de même très pudique, si c'est l'histoire d'une nuit c'est qu'elle aura trop bu xD, donc après on peut ficeler un truc du genre qu'elle t'en veux car elle n'était consentante qu'avec 6 verres de Vodka! x)
Ou amie intime, bien que je ne sache pas ce que tu entend par la! Ca peut vouloir dire plein de choses! xD
Ou alors on les fait bien s'etendre mais avec une histoire compliquée, en rapport avec les fêtes, les cours ou je ne sais quoi d'autrexD
(Parce que Dulce, elle est pas une fille facile, sauf après, comme cité plus haut, six verres de Vodka! xD)

[Moi aussi je les vois procheuh! Alis recherche..De tout et de rien. =) 661755 Alis recherche..De tout et de rien. =) 661755 ] xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:14

    Ben moi j'suis le preum's des preum's. TOUTE EUE MOI JDIS Alis recherche..De tout et de rien. =) 40488

    Prépare son roman : alors, on a donc décidé qu'ils se connaissaient depuis l'enfance, depuis le déménagement d'Alis à Edinburgh. Disons qu'ils se sont connus rapidement, dès la primaire peut-être... mais que rien jusque là, ne présageais un rapprochement quelconque : ils auraient pu même ne pas spécialement s'apprécier, limite s'ignorer. C'est au lycée que tout aurait plus ou moins changé : Noah vient de perdre sa soeur et se sent profondément troublé, pour une raison ou pour une autre, il se retrouver sur le chemin d'Alis, parlent ou je ne sais quoi, et Noah décide qu'il est fasciné. Irrémédiablement attiré. Que quelque chose dans le jeune homme le séduit, bien qu'ils aient deux ans de différence. Alis semble si mûr après tout... profitant peut-être de sa supériorité numérique, et grisé par les sensations que lui procurent le fait de s'intéresser à un autre garçon, il ne se gêne pas pour provoquer Alis, pour le mettre en colère. Il veut à tout prix qu'il le voit, qu'il le remarque, qu'il ne l'oublie pas. Il veut le marquer, comme si cela était d'une importance capitale. Il veut l'obséder autant qu'il l'obsède peut-être... Noah n'hésitera pas à user de contacts physique d'ailleurs, mouhaha *w* && ça dure tout le lycée. Jusqu'à ce que Noah quitte son pays, pour Greenville. Là, je te demande si tu veux qu'ils soient allez plus loin avant son départ ? Ou pas ? Je dirai non, histoire d'ajouter quelques piquants à nos futurs topics. Bien sûr, on reste comme on a dit : impossible à caser en couple, sous peine de meurtre mutuel Alis recherche..De tout et de rien. =) 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:14


    Chut Tara. En plus que j'suis en train de réaliser que la relation Tara/Kiana pourrait être fortement compromise quand Kiana comprendra que Enzo est un salaud xD

    Alooors. Kiana est un peu particulière. D'abord elle est du genre très introvertie et ne parle jamais, vraiment jamais. Les seuls à avoir entendu le son de sa voix sont ses parents, son ancien petit ami et Enzo alors ... Non qu'elle soit muette, mais sa timidité maladive l'empêche de s'exprimer à haute voix, d'autant que si elle reste silencieuse, c'est pour se protéger des souffrances qui pourraient l'atteindre. Des tonnes de gens ont envers elle un espèce d'instinct très protecteur, de ce fait elle est un peu la petite soeur de tout le monde. Elle sort très peu, passe son temps à bouquiner ... Enfin voilà quoi, la fille modèle de base quoi (a)

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:18

Haaan Noah, j'en étais suuuure !! (j'pourrai me joindre à votre topic quand vous vous déciderez à pimenter les choses ? Alis recherche..De tout et de rien. =) 40488 )
Alis recherche..De tout et de rien. =) 176598

Bref...Kiana, pourquoi notre relation changerait ? C'est la faute d'Enzo, pas de Tara. Alis recherche..De tout et de rien. =) 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:22


    Ouais mais Tara aurait dû prévenir Kiana au lieu de la pousser dans ses bras Alis recherche..De tout et de rien. =) 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:24

    Kiana E. Delen a écrit:

      Chut Tara. En plus que j'suis en train de réaliser que la relation Tara/Kiana pourrait être fortement compromise quand Kiana comprendra que Enzo est un salaud xD

    J'ai raté un truc ? Alis recherche..De tout et de rien. =) 22540 Pourquoi Kiana penserait qu'Enzo est un salaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:24

Ben voilà, ça va tout retomber sur moi maintenant. Alis recherche..De tout et de rien. =) 913240
Pi d'abord, je croyais que c'était Kiana qui allait faire comprendre à Enzo qu'elle "préférait" Kilian ? Alis recherche..De tout et de rien. =) 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:28

Angeliká A. Mihály a écrit:

    Kiana E. Delen a écrit:


      Chut Tara. En plus que j'suis en train de réaliser que la relation Tara/Kiana pourrait être fortement compromise quand Kiana comprendra que Enzo est un salaud xD

    J'ai raté un truc ? Alis recherche..De tout et de rien. =) 22540 Pourquoi Kiana penserait qu'Enzo est un salaud ?


    J'en sais rien mais c'en est un alors x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:28

    Tara L. O'Collins a écrit:
    Haaan Noah, j'en étais suuuure !! (j'pourrai me joindre à votre topic quand vous vous déciderez à pimenter les choses ? Alis recherche..De tout et de rien. =) 40488 )
    Alis recherche..De tout et de rien. =) 176598
    Tordue, Obsédée, Perverse... ça pourrait donner des surnoms pas mal, non ? J'ai déjà une Biquette, je pense sérieusement à Chèvre pour toi, non ? Alis recherche..De tout et de rien. =) 40488
    && non, on s'incruste pas, ce sera bien trop piquant pour toi è____é
    Alis recherche..De tout et de rien. =) 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:29

Alis recherche..De tout et de rien. =) 176598 Méchante Alis recherche..De tout et de rien. =) 396328 Mais je t'aime quand même Alis recherche..De tout et de rien. =) 48012 Alis recherche..De tout et de rien. =) 3243
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:31

    ]Bon alors, faisons dans l'ordre. x)

    Dulcé < Super si on est sur la même longueur d'onde. Ami intime, je sous entends qu'ils sont proches, sans pour autant que cela soit physique, puisque je doute que Alis accepte de passer une nuit facile avec une fille, à la base pudique. x)

    Choupinou, enfin!!! Rah cette relation hein x.D c'est vrai que t'es le preum's des preum's..Tu es privilégiée Choupinou, t'es sur msn, grosse tricherie !!
    Il est vrai que Alis est très mûr pour son âge, et doté d'une intelligence qui dépasse certain. Le fait que Noah joue de son âge ne fera que l'amuser, sans plus, puisqu'il lui en faut beaucoup pour se mettre en colère, surtout que cela lui sembla futile. Donc on pourrait dire que cette attirance était mutuelle, mais puisque Noah jouait de sa supériorité numérique, Alis le lui faisais payant en ne faisant aucun geste envers lui mais en ne refoulant pas ceux de Noah, naturellement. Donc cela pouvait être une sorte de jeu entre eux, qui dura jusqu'au départ de No', qui "brisa" ou du moins donna un gout amer à Alis. Bon maintenant,c'est un peu des retrouvailles quoi..Sur qu'ils ne seront pas en couple x.D

    Kiana < Hm puisque tout le monde a un geste de protection envers elle, il se pourrait que Alis ne soit pas ainsi envers elle, il se voit mal être comme les autres. De son naturel, il pourrait juste être présent pour elle, sans vouloir la protéger, mais comme si la présence de Alis pouvait apaiser Kiana? Ou un truc du genre, ou carrément le contraire, je sais pas..Il pourrait être le seul à garder le silence en sa présence? Le seul qui ne veuille pas lui soutirer une quelconque phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:32

Noah A. McAllister a écrit:
    Tara L. O'Collins a écrit:
    Haaan Noah, j'en étais suuuure !! (j'pourrai me joindre à votre topic quand vous vous déciderez à pimenter les choses ? Alis recherche..De tout et de rien. =) 40488 )
    Alis recherche..De tout et de rien. =) 176598
    Tordue, Obsédée, Perverse... ça pourrait donner des surnoms pas mal, non ? J'ai déjà une Biquette, je pense sérieusement à Chèvre pour toi, non ? Alis recherche..De tout et de rien. =) 40488
    && non, on s'incruste pas, ce sera bien trop piquant pour toi è____é
    Alis recherche..De tout et de rien. =) 176598

Trop piquant pour moi ? C'est moi qui en ai inventé la définition mon chou. Alis recherche..De tout et de rien. =) 40488
Pi un chèvre c'est très bien, elle peut bouffer le tigre en peluche quand elle veut !

Alis recherche..De tout et de rien. =) 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:35

    Biquette personne ne pique, namého !! Pis chévre c'est heu..Non ça va pas à Tara xO

    Pis non, je veux Noah rien que pour moi dans le topic Alis recherche..De tout et de rien. =) 238992

    *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:36

Wuaii! x)
Amie intime alors, ca me convient très bien! Alis recherche..De tout et de rien. =) 593555
(Je suis l'amie de tout le monde moi, va tout de même falloir que j'aille à la pêche au moules mecs! Je vais faire un scénario tiens! Alis recherche..De tout et de rien. =) 593555)
Donc tout me va, je te rajoute très prochainement, mais comment nous sommes nous rencontrés? Nous sommes très bon amis alors? Ou? QUand?Comment? Pourquoi? #ZBAAF#
Ok ok, je cherche un peu aussi xD! Mais je veux juste que tu me dise où tu souhaiterais que nous nous soyons rencontré, et que tu fasse un résumé (2 lignes suffiront xD) de ce que pense Alis de Dulce! Alis recherche..De tout et de rien. =) 593555 Et avec ça je peut faire ton petit bout de relation sur ma page! Alis recherche..De tout et de rien. =) 593555
Et tu me réserve un RP avec toi aussi hein? è__é
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:36

Vous pouvez avoir un topic rien qu'à vous et un où je vous tiens compagnie pour...euh...pour vous raconter une histoire ? Alis recherche..De tout et de rien. =) 112325

*part discrètement...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:38

Alis T. Vaast a écrit:

    Kiana < Hm puisque tout le monde a un geste de protection envers elle, il se pourrait que Alis ne soit pas ainsi envers elle, il se voit mal être comme les autres. De son naturel, il pourrait juste être présent pour elle, sans vouloir la protéger, mais comme si la présence de Alis pouvait apaiser Kiana? Ou un truc du genre, ou carrément le contraire, je sais pas..Il pourrait être le seul à garder le silence en sa présence? Le seul qui ne veuille pas lui soutirer une quelconque phrase...


    Pourquoi tout l'monde est gentil avec Kiana ? xD
    Bon alors. Justement, personne n'essaye de la faire parler. Tout l'monde sait qu'elle ne dira jamais un traitre mot, alors même si les gens lui parlent, ils n'attendent pas de réponse. En plus, j'suis en train d'me dire que je manque d'ennemis. On pourrait imaginer que Alis n'apprécie pas le fait que tout l'monde soit aux petits soins pour elle, il pourrait penser qu'elle fait son intéressante ou je n'sais quoi. Et dans un topic, il se rendrait compte qu'elle ne joue pas la comédie et après .. On avisera xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alis recherche..De tout et de rien. =) Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alis recherche..De tout et de rien. =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alis. {
» Alis T. V. ; My topics.
» Et si on faisait la paix ? { ft Alis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser