URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Alis recherche..De tout et de rien. =)

Aller en bas 
+3
Maureen S. Hanson
Kate D. McDawn
Tara L. O'Collins
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:41

    =o
    Non, pas chère dans ce cas. Je trouverai, ça je te le promet, mouhaha ! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 48012

    Biquette > je vois. Ca m'plaît... Noah va aparaître niais, naïf, torturé. Quel plaisir >.< Donc ce sera séance retrouvaille... par contre, ils ont sans doute déjà eu l'occasion de se croiser depuis quelques temps, du moins depuis qu'ils ont atterri dans la forêt donc, je pense qu'on peut déjà parler du pourquoicomment de ces retrouvailles. Je vois un truc assez troublant, frustrant... Noah serait resté froid et distant, n'ayant pas encore cherché à le foutre en rogne et encore moins à l'approcher plus que cela. Un truc du genre... >.<

    && j'veux Alis rien que pour moi aussi ♥ Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 238992
    Reste en dehors de cela Tara, toi aussi, tu auras peut-être droit à ton topic piquant, mais seulement si tu es sage xD *comment ça, obsédée ? Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 22540 *
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:44

Si je suis sage ? C'est-à-dire ??? (moi pas connaître sagesse Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 31154 )
Enfin bref, j'arrête de polluer le topic de liens d'Alis. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:46

    Dulce < Hm bah où? < une grande fête à leur arrivé dans la confrérie? ils sont dans la même!
    Comment < Bah heu, ils se sont bien entendus et il l'aurait aidé pour un devoir? Ou bien vise versa?
    Pourquoi? bah parce que le feeling est tout de suite passé xD *s'sinpire de son histoire avec son best* xDD
    Bon je me lance dans ce petit paragraphe.

    Dulce de la Fresneda, une amie intime qui me tiens à cœur. Elle est sérieuse quant elle le veut, mais avec moi, je pense que cela ne dure jamais longtemps. Ce que j'aime chez elle, c'est sa joie de vivre, son entêtement..Elle est très spéciale, tout comme moi.
    Heu voila, si un truc ne va pas hein..x) n'hésite pas, dis le.

    Kiana < Waaah tu lis dans ms pensées, j'y avais pensée mais bon..Je pensais pas qu'elle avait tant d'amis. Effectivement, il pourrait le penser, et y croire ! C'est pas son genre à la base, mais il y a des choses qui ne s'expliquent pas. De toute façon, qu'elle joue ou non la comédie, ça revient à la même chose pour lui x.D il pensera toujours la chose jusqu'à preuve du contraire.

    Choupinou < Oui ils se sont retrouvés, mais toujours entourés, donc les retrouvailles, on pourrait dire qu'elles se font réellement lorsqu'ils sont seuls ?
    Sinon ça me va parfaitement..Noah pourrait être genre totalement perdu, et Alis afficherait clairement sin désintéressement ce qui raviverait la colère de Noah, mais au fons, Alis se pose des questions sur le comportement de Noah?
    Rah on est sadique, j'aime <33

    Han Tara c'est pas une mauvaise idée =O on pourrait organiser ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:49


    Disons alors qu'il ne l'apprécie pas, qu'il la trouve trop chouchoutée mais elle va essayer de lui prouver qu'elle n'est pas si faible que ça. =] Je vais t'ajouter ^^ et on se fera un topic ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:50

    Ouaip ça me va !!

    Hm bien sûr x) quand j'aurais le courage de faire ma fiche de topic Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:53

Je t'aime déjà! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 661755
Ce lien me va parfaitement, je vais préparer le tien! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 593555
Il se trouvera dans mes relations quand je l'aurais fini! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:59

    Super je vais t'ajouter après avoir mangée, j'ai faim Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 792105
    Mais on s'en fout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:21

    Ca me satisfait ma Biquette. Ca fait même plus que cela, j'adhère avec plaisir ♥
    Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 282407 && je t'ajoute dès que je pense à mettre ma fiche de relations à jour T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:22

Rajouté!
J'éspère que le résumé te plaira! Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:23

Alis T. Vaast a écrit:


    Han Tara c'est pas une mauvaise idée =O on pourrait organiser ça xD

Quoi, que j'vous raconte une histoire ? Mais ce sera avec plaisir. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:25

    Fais le pour moi Choupinou Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 60109 Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 226894

    ça me va parfaitement Dulce Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 238992

    Tara < Pas spécialement une histoire mais un topic à trois xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:26

Ouais, moi j'suis partante. (on est pas obligé de le pimenter tout de suite hein, mais j'aime bien les topics à plusieurs. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 661755 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:28

    Je veux , na , j'EXIGE un lien !!
    Mais en blonde que je suis , je ne sais lequel xDDDD
    Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:29

    Je n'dis pas non =o
    Pas maintenant par contre, hein. Mais oui, on se fera ça && sans piment rouge, nah nah nah.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:30

Ouais non, pas maintenant, j'ai déjà 4 sujets en cours. Mais je vous en réserve un mes poussins. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:31

    Han ouais, certainement pas tout de suite x)

    *trop pris*

    Grace < Han avec plaisir Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 661755 comment est Grace dans l'ensemble? no va voir si ça m'inspire x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:45

    Sushii !
    Devine ? Je veux .. Une Tequila un lien. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:03

    Nah je veux pas, t'as changé de vava, de sexe & en plus, t'as Leighton!

    Quel genre? On en parle demain en DS si tu veux xD -par sms discretoo-

    *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:10

    T'aimes pas Leighton ?

    En DS ? Hm .. Pourquoi pas xD
    Toute façon, hablar o escribir en español desde 8 .. Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 685939

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:15

Non j'aime pas Leighton x)
le fait de la voir partout m'horripile x)


Pffft j'ai galérée n'empêche x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:23

    Ah ^^'
    Bah faudra t'y faire x)
    Pareil, le DS ça a été mais bon .. ULTRA chiant quoi. Le moment que j'ai préféré a été en sortant de la salle, hop, tous les L dans une bulle ^^


    Bon, un lien, Oui ou Merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:28

Ouaiis tous à glander dans une bulle 1 demi heure..A rien faire, juste paler de ces salopards de BTS à la con x)

Oui oui un lien, des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:48

Maelys est le jouet d'Alis ? xD

Non, sérieux, je sais pas, ça dépend de ce que tu veux Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 0:25

    Han la la , je suis ignoble ! J'exige un lien et je reviens trois ans après >.<
    Donc !!
    Alors Grace est discrète, très observatrice - son regard est tellement pénétrant que certains prennent peur d'être observés ainsi xD - et affreusement curieuse. Enfin c'est ce qu'on voit quand on ne la connait. Sinon, elle reste tout aussi timide et discrète ainsi que curieuse et observatrice, mais aussi jalouse, adorable, passionnée aussi, ainsi que susceptible.
    Voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:15

    Oui pourquoi pas..Il la prend, la rejette, la prend, la jette..si ça te va xDD *sadique*

    Grace, je pensais que tu avais zappée ta demande x) enfin bref, pas grave.
    Donc déjà, un lien plutôt positif, je le vois mal te détester Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 48012 (c'déjà bien hein xD) ensuite...je sais pas, des idées? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alis recherche..De tout et de rien. =)   Alis recherche..De tout et de rien. =) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alis recherche..De tout et de rien. =)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alis. {
» Alis T. V. ; My topics.
» Et si on faisait la paix ? { ft Alis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser