URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *_ Tara L. O'Collins } relations

Aller en bas 
+7
Placid B. Hakermann
Mànùeyla Dewèn
Agnessaa Z. Ivanova
Enzo G. Stevenson
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Tara L. O'Collins
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:10

ça me va. Et donc, je pourrais te narguer *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 883905 . oui, je tiens beaucoup à ça *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:12

Okay, tu pourras me narguer. (mais du coup y'a que toi qu'est au courant je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:52

    Je veux je veux *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 604605
    Puisque Tara est un ptit peu l'antithèse d'Adelle, je postulerais pour des ennemies de la mort qui tue. Adelle pourrait la charrier sur ses origines Irlandaises, la surnommer "Le Farfadet" ou des trucs du genre *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 713843
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:57

HAAAN OUAIS, JE T'AIME TOI !
Je te voyais pas autrement qu'ennemie de toute façon. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 282407
pourquoi Tara est ennemie avec la majorité des filles qui ont couché avec Enzo ? *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 22540

Bref, il y aurait une raison à leur "haine" ou alors ce serait juste une incompatibilité de caractères ? Parce qu'on peut toujours approfondir. Jalousie, rivalités, vengeance, n'importe quoi. Alors si tu as une idée derrière la tête... *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:04

    C'est dur de me voir en tant qu'amie en fait *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 35093
    Bref, en plus d'une incompatibilité de caractère, Adelle aurait pût être amie avec Tara du collège au primaire et, suite à son viol et à son changement, devenir ennemies. Adelle s'étant transformée en monstrre de froideur et de cruauté, elle aurait pût voler le mec de Tara de l'époque (Elles avaient quinzes ans.) et le jeter ensuite, s'attirant les foudres de l'Irlandaise. Depuis elles sevouent une haine sans pareille, bien qu'Adelle ne déteste pas vraiment Tara. Elle l'associe juste à son adolescence et à la douleur qu'elle garde en mémoire. Et Tara n'est bien évidemment pas au courant du fait qu'Adelle ai été violée, elle s'est contenté de payer les pots cassés de l'évenement en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:14

Bah en fait, Tara est arrivée à Greenville à 15 ans, donc ce serait pas vraiment possible en fait. Même si l'idée me plaisait beaucoup. ♥
On pourrait partir sur une même base. Disons que lorsque Tara est arrivée, Adelle avait déjà "changé". Traumatisée par le viol. Au début, Tara s'est prise d'affection pour cette jeune fille qui paraissait soudain isolée des autres. Elle aurait même pu tenter de l'aider à remonter la pente, sans pour autant savoir ce qui lui était arrivé.
Au début, Adelle l'aurait laissée faire. Mais Tara lui faisait bien trop penser à cette amie donc l'oncle a abusé d'elle. Alors la rancœur augmentant au fil des jours, Adelle s'est inconsciemment mise en tête de faire payer Tara, même si elle n'y était pour rien. Des petites choses, comme ce que t'as dit : les sarcasmes, lui voler les mecs qu'elle a en vue, etc...
Et peu à peu, tout ça s'est transformé en une haine, une véritable guerre froide en quelque sorte entre les deux. Parce qu'elles n'ont jamais vraiment mis les choses à plat mais qu'elles ont commencé à s'éloigner l'une de l'autre et à se faire sans cesse des coups bas.


Bref, je sais pas si c'est clair ni même cohérent. Dis moi c'que t'en penses. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:18

    Ca me va parfaitement, parce que ça souligne en plus le côté inconsciemment méchant d'Adelle. Laisser Tara approcher pour la rejeter ensuite. En plus le fait de se venger de son amie à travers Tara *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 661755 Bref, c'est super *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 713843
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:19

D'accord, alors c'est parfait. En plus j'ai vu que tu seras très proche de Violet, c'est génial, mes deux meilleures ennemies qui s'adorent, si c'est pas génial. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 923137

Bref, je t'ajouterai...bientôt... *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:21

    Le bientôt qui veut tout dire *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 604605
    Oui, j'aime ce genre de liens *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:25

    Tara L. O'Collins a écrit:
    HAAAN OUAIS, JE T'AIME TOI !
    Je te voyais pas autrement qu'ennemie de toute façon. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 282407
    pourquoi Tara est ennemie avec la majorité des filles qui ont couché avec Enzo ? *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 22540

    Bref, il y aurait une raison à leur "haine" ou alors ce serait juste une incompatibilité de caractères ? Parce qu'on peut toujours approfondir. Jalousie, rivalités, vengeance, n'importe quoi. Alors si tu as une idée derrière la tête... *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 883905

    On ne se pose meme pas la question. N'importe qui rêve de se retrouver sous une tente entouré d'une centaine de fougère en compagnie de Stevenson peut être . Comme Tara (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:35

C'est pas faux mon Zonouchet, c'pas faux. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 883905 N'empêche que faut que tu diminues les conquêtes, sinon j'vais finir parme mettre toutes les filles de l'université à dos *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 176598
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:41

    Quel tragique situation. Tu sais que ca devrait déjà être le cas. Enzo a couché avec tout le monde, ou presque . Enzo est un dieu vivant, personne ne peut lui résister . Et il a tellement envie que sa meilleure amie se fasse les pires ennemies juste pour son plaisir *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 294574 La fille pourtant si gentille, si sociable, si extravertie ... detestée *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 22:47

Pauvre Tara qui a simplement envie d'aider les gens qui l'entourent et qui, finalement, ne reçoit que de la haine en retour *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 879213
peut-être parce qu'elle a aussi couché avec tout l'monde *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 22540 --> []

Enzo est qu'un con. Mais c'est son con à elle et elle l'aime. Il en a de la chance *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:36

Bon, alors ce lien?

(vient de parcourir ta liste, et se rend compte que ça va être difficile à trouver, en fait...)

Ex, ennemis ou amis, qu'est-ce qui t'arrangerait? (et après on develloppe...)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:42

Je t'ai envoyé un MP. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 828440

    EDIT ; MAJ *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:45

Je veux un lien avec ma copine des MDC, c'est possible ? *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 60109
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:47

Non, pas trop. J'suis overbookée, j'ai trop d'relations. C'est impossible.
*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 176598

MAIS SIIII TU PEUUUUUX *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 387411 Une idée ? Coupineuh ? Pas coupineuh ? Comment je pourrais ne pas t'aimer ???? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:54

Heeeee, je suis cardiaque hein, me fais plus jamais ça. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 176598 *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 3243

OUAIIIIIIIIIS, bah copiiiiiiiine *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 40488 *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 7083
On va se trouver un truc digne des MDC. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 48012
Tu étais avec Ty et tu es venue rebâtir ma maison qui s'est écroulée à cause d'un ouragan. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 176598
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 12:57

Bien sûr qu'on va être coupineuuuh. J'vais jeter un œil à ta fiche plus tard et j'te MPotte *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 890149
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:13

Hey Taratata *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 282407
je suis en train de faire ma fiche, et je me rends compte que j'ai besoin d'un lien avec une fille comme toi .
Alors, ça te dit ?
Ca serait genre ; Agnéssäa est en cruelle dépression, histoire d'une soirée Tara l'entraine avec elle à une fête sur le lac .
Après on developpera, là c'est juste pour ma fiche
*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 1:06

    tu veux qu'en plus ca soit la meilleure amie d'enzo qui enmene agnessaa sur le lac . Quelle jolie coincidence *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 883905

    *déjà très très très loin dehors*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:01

Euh...c'est quoi cette histoire ? De quoi tu te mêles Enzo en plus ???
Alors Agnessa, y'a pas de problèmes. Je t'envoie un MP ce soir en rentrant, ou alors j'te laisse le faire et m'expliquer ton idée, comme tu veux. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:08

    Un petit lien avec Sabra ?

    J'ai vus que Tara faisait du sport tous les matins, on pourrait peut-être commencer par là ? *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 828440
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:12

Avec plaisir *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 521698

Ouais, elle en fait, mais elle déteste ça. C'est juste pour garder la forme, parce qu'elle aime pas se laisser aller. ^^'
Enfin bref, t'as déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 22:20

    & Bien, on pourrait dire que les deux jeunes femmes se connaissent via des cours en communs et comme elles s'entendent assez bien, Sabra aide Tara à sortir de son lit pour aller courir une petite heure et elles finissent la matinée en buvant un café ou autre avant d'aller se changer chacune chez soit pour les cours et de se retrouver sur le campus ?


    Je sais , rien d'extraordinaire, mais je suis un peut à court à cause de mes feuilles de voc' qui sont entrain de me fixer et de se dire que je suis une mauvaise élève ! *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 952931
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Tara L. O'Collins } relations
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty's Relations
» Wesley's Relations ||
» There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.
» Leeh W.Feeld~ RELATIONS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser