URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *_ Tara L. O'Collins } relations

Aller en bas 
+7
Placid B. Hakermann
Mànùeyla Dewèn
Agnessaa Z. Ivanova
Enzo G. Stevenson
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Tara L. O'Collins
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:06

T'inquiète pas hein, entre blonde je voulait aussi un truc + ^^

Huhu, Belle......... Oui c'est vrai *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 40488
EUH bah j'ai pas d'idées non plus *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 863766
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:14

Yeah Belle. En plus ça me fait penser à la Belle et la Bête. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 234233


Je sais pas comment ni même pourquoi, mais une fois que Belle n'était pas en pleine forme, Tara était là. Belle s'est confiée à elle et, pour une raison qu'elle ignore peut-être, elle avait l'impression de pouvoir lui faire confiance et lui livrer un peu d'elle-même. Qu'elle était partie de chez elle après avoir appris qu'elle avait été adoptée, des choses du genre.
Par contre, je vois pas ce qui aurait pu l'amener à se confier comme ça à quelqu'un qu'elle connaissait à peine...

(désolée si je suis pas d'une grande aide *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 913240 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:18

Parce que Tara a une tête qui inspire confiance. ET que peut-être, ce jour-là, Belle elle s'est dit "merde faut que j'parle à quelqu'un" et puis finalement elle sont bien restées amies? Va pour ça?

Enfin faut que y ait un truc spécial entre elles, parce que Belle la Solitaire faut la "séduire" *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:22

Peut-être qu'à ce moment-là, belle était assez déprimée ou qu'elle culpabilisait d'avoir laissé ses parents adoptifs. Disons qu'elle se rendait dans un bâtiment du campus pour voir un prof ou le doyen et la porte était fermée. De mauvaise humeur, Belle s'énervait contre la porte, même si elle savait que ça ne servirait à rien et Tara a tenté de la calmer et lui a proposé d'aller boire un café. À partir de là, elles se sont bien entendues, se sont un peu confiées l'une à l'autre et Belle lui a dévoilé ses doutes par rapport à sa nouvelle "fugue" et tout le reste.

Enfin je sais pas si ça collerait à ton perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:30

Si, ça collerait dans le sens où quand elle se sent aussi triste que tu l'as décrite, elle se sentait capable d'en parler à n'importe qui juste histoire d'en parler, bien qu'elle soit pas très ouverte. Elle pensait que ça s'arrêterait à un café... MAIS NON! Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:43

Cool alors. Contente que ça te plaise. Et depuis elles s'entendent bien et connaissent beaucoup de choses l'une sur l'autre sans même être proches comme on l'entend normalement. C'est-à-dire passer leur temps ensemble ou des choses du genre.
'fin bref, quand je serai motivée à le faire, je te rajouterai en même temps que tous ceux que j'ai pas eu le temps de rajouter. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 1:37

  • MAJ


Si j'ai oublié quelqu'un, CRIEZ ! *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 3243
*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:51

    On a le même âge, on est dans le même groupe et même confrérie, Tara est trop bien comme ça *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 677484 *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 677484 Du caca de très bonne qualité, donc j'exige un lien surtout après vu cet icon

    *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 48710 *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 60109 *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:12

Avec plaisir !!! *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 234233 J'allais justement t'en demander un. =)

Donc, un lien positif si j'ai bien compris. Je viens de lire ta fiche et je pense que toutes les deux auraient pu effectivement très bien s'entendre. Mais en revenant, Kayeen est devenue un peu garce. Quoiqu'avec Tara elle pourrait être restée la même fille sensible et chaleureuse. Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:13

    Ca me va car, apès tout Kayeen est garce que avec les gens qu'elle n'apprecie pas tellement *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 226894
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:15

Ok. Donc on peut dire qu'elles étaient en quelque sorte meilleures amies au lycée, elles ne se quittaient jamais et sortaient toujours les deux. Quand Kayeen est partie, ça a beaucoup affecté Tara, mais elles sont tout de même restées en contact. Cependant, K. lui a fait la surprise de revenir à Greenville sans la prévenir. Et elles sont de nouveau très proches, même si Tara se rend bien compte que son comportement a un peu changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:29

    J'adore *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 282257 *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 282407
    Je t'ajoute après *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:09

    Mise à jour. J'espère n'avoir oublié personne. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Philippine A. Winderfield
PHILIE, l'épine
Philippine A. Winderfield


Nombre de messages : 181
Age : 88
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : The Offspring - You're Gonna Go Far, Kid
MOOD : fatiguée mais insomniaque.. xD
Date d'inscription : 20/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 14:24

Tarounette je veux un lien qui tue *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 282407
J'ai vu que ton personnage fuyait l'amour, tout comme Philippine, ça pourrait les rapprocher, qu'en dis-tu ? *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 713843
Bon même si Philie n'est pas très sociable, voire même pas du tout, le fait que Tara puisse la comprendre pourrait amener notre chère brunasse détestable xD à revoir ses plans en matière "je déteste les filles, elles sont toutes des écervelées...et blablabla" xD Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:37

Haaan oui !!! J'voulais absolument un lien avec toi mais j'ai complètement oublié de te demander (honte à moi xD)

Bref, c'est pas mal comme base, j'aime bien. Au début, elles auraient pu se connaître de vue, mais même si elles ne s'aimaient pas spécialement, elles ne se détestaient pas non plus. Tara ne passant pas vraiment inaperçu au sein de l'université (ou en tout cas de la confrérie), Philie aurait pu remarquer son comportement très "volage" et un soir, par un concours de circonstances, elles en seraient venues à discuter toutes les deux. Et finalement, elles s'apprécient et se comprennent sur bien des points. Même si Tara est beaucoup plus ouverte. (d'après ce que je sais de ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 13:02

Bon j'ai la flegme de ma déco et reco xDD

Honte à toi oui *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 730137 xD

Alors alors, j'aime beaucoup leur rencontre... Et oui Philippine n'est pas ouverte aux autres donc même si elle apprécie Tara, elle ne va pas le montrer dès les 10 premières minutes, hein xD
Ça me va *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 665191 On fait comme ça *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 18:36

Haaan, j'peux faire quelque chose pour me faire pardonner ? *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 60109

Okay, alors j'te rajouterai...bientôt. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 19:52

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 22540 M'ajouter... tout de suite ? xD
Euh mais tu pourrais aussi être gentille avec ton frérot (et au fait si tu as du temps, j'aimerais bien qu'on ait un RP ensemble -Tara/jude, enfin sauf si le topic collectif te convient ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 20:03

Haaan, moi j'veux un RP avec toi mon Judinou d'amouuur !!

Bah le to' collectif avance pas trop, mais on attend encore un peu et on en fera un en dehors plus tard. Genre quand on mettra en place la nouvelle saison. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:25

Pas de problème, nous verrons ça lors de la saison prochaine *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 713843
Je n'oublierais pas hein =)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:29

T'inquiètes pas, moi non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:53

Moi vouloir un lien *o*
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:57

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 79421 Come on come on, listen to the Money Talk !
(pardon, effet ACDC xD)

Moi vouloir aussi. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 521698

Tu as déjà une petite idée de lien ?
Bonnes copines ? Mésentente cordiale ? Coup d'un soir ? *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 31154
(je précise quand même que Tara n'est ni bi ni lesbienne mais qu'elle serait capable de relever presque n'importe quel défi sous l'effet de l'alcool *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 923137 )

Bref, une petite idée ? *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 387411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:59

coup d'un soir coup d'un soir coup d'un soir *cours partout*
Et du coup, elle te narguera tout le temps avec ça, ce qui fait que ça t'irritera au plus haut point *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:05

Ah, j'avais jamais pensé à aller jusque-là. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 22540 D'ailleurs j'me demande si Tara en serait réellement capable. ><
Mmh, mais pourquoi pas ? J'pense que ça pourrait être très amusant à jouer. J'imagine que ça se serait passé lors d'une soirée très (...) très arrosée. On peut dire qu'elles se connaissaient déjà bien avant et s'entendaient bien, mais sans plus. Et lors de cette fameuse, elles se sont amusées à se lancer des défis et de fil en aiguille ça a dérapé, ce que Tara a regretté par la suite (au moins elle a fait l'expérience ^^)

Qu'est-ce que t'en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Tara L. O'Collins } relations
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty's Relations
» Wesley's Relations ||
» There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.
» Relations ; Sabra M. PORTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser