URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Liberty's Relations

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Liberty's Relations Empty
MessageSujet: Liberty's Relations   Liberty's Relations Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 3:28

Liberty's Relations Ggs1ic10 Liberty's Relations Ggs1ic11
LIBERTY CAMPBELL


Découvrez Queen!


Energique - Curieuse - Franche - Joueuse - Intelligente - Sensible
Sûre d'elle - Mystérieuse - Têtue - Lunatique
Drôle - Rancunière
Loyale


JE RECHERCHE
_ Une meilleure amie, elles se connaissent depuis le collège et elle est la seule avec qui elle parle de sa mère décédée. Enemble elles font les 400 coups, elles ont toutes les deux un fort caractère.

Sinon toutes sortes de liens: amis, connaissances, ennemis....
Je suis ouverte à toutes propositions! Liberty's Relations 923137



REPERTOIRE

Liberty's Relations 00910
Jamie T. Morowd
Un jeune homme qui l'amuse beaucoup à ses dépends, elle s'est rendue compte de l'intérêt à son égard il y a quelques temps. Ce n'était pas bien compliqué, sachant que le peu de fois où elle lui a parlé les bibelots alentours n'y ont pas résister. Une maladresse qui l'a beaucoup amusé, c'est d'ailleurs pour ceci qu'elle retourne encore le voir de temps en temps lorsqu'elle veut joué un peu. Il a au moins le mérite de la faire sourire, et le torturer est pour elle un plaisir. Ce qu'elle ressent pour lui reste un mystère, elle ne le déteste pas sinon il y a longtemps qu'elle aurait cessé de l'ennuyer. De là à dire qu'il fait parti de ses amis c'est un peu trop, elle n'en connaît pas plus sur lui que ce qu'elle a observé.

Liberty's Relations Icane_10
Aelle F. Constantine
Une première rencontre gâché par l'humeur de Liberty ce jour là. Heureusement après une explication la jeune fille ne lui en a pas tenue rigueur, la photographie les a rapproché au début. Et puis avec le temps c'est un lien d'amitié qui a commencé à se tisser, aujourd'hui elles se retrouvent régulièrement pour passer un peu de temps ensemble. Chacune s'est habituée au caractère de l'autre, Liberty respecte son côté solitaire et Aelle supporte les sautes d'humeurs de la jeune fille. Une amie sur laquelle elle peut compter.

Liberty's Relations Kbic18vs4
Tara L. O'Collins
...
LISTE NOIRE


Dernière édition par Liberty Campbell le Dim 28 Déc 2008 - 23:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty's Relations Empty
MessageSujet: Re: Liberty's Relations   Liberty's Relations Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 18:21

    Moi je veux bien d'un lien Liberty's Relations 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty's Relations Empty
MessageSujet: Re: Liberty's Relations   Liberty's Relations Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:16

Avec plaisir Liberty's Relations 234233 , tu as déjà une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty's Relations Empty
MessageSujet: Re: Liberty's Relations   Liberty's Relations Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 20:18

    Pas vraiment, il faudrait que j'aille lire ta fiche^^ Sinon tu peux aller voir dans mes relations, histoire de voir si y'a quelque chose qui te dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty's Relations Empty
MessageSujet: Re: Liberty's Relations   Liberty's Relations Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 21:28

Ma fiche n'est pas encore terminée, mais on peut être amie. Et notre rencontre aurait un rapport avec la photogaphie vu qu'on en fait toutes le deux. Je touverais une idée plus développée demain. Liberty's Relations 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty's Relations Empty
MessageSujet: Re: Liberty's Relations   Liberty's Relations Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 22:02

    Okay, j'attends de voir ça avec impatience x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty's Relations Empty
MessageSujet: Re: Liberty's Relations   Liberty's Relations Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:24

Voilà ce que je te propose Aelle:
La première fois qu'elles se sont rencontrées, ça s'est passé dans le laboratoire photo de la fac. Liberty était dans un de ses mauvais jours et donc d'une humeur massacrante, elle installait son matériel lorsqu'Aelle a fait irruption dans la salle. Liberty a levé les yeux et lui a lancé un regard plutôt méprisant sans s'en rendre compte. Aelle n'y a pas fait attention, ce disant que c'était une de ces personnes de plus qui croyaient aux rumeurs circulant à son sujet. C'est pourquoi elle fut surprises quand quelques jours plus tard Liberty revint à nouveau dans le labo alors qu'Aelle y était déjà. Elle lui fit un grand sourire en lui disant bonjour joyeusement (je te laisse imaginer ta réaction selon son caractère). Enfin après ce quiproquos, Liberty s'est excusée de son attitude passée et elles ont un peu discuté de leur passion commune la photographie. Les semaines suivantes elles se sont retrouvées plusieurs fois au même endroit, et petit à petit un lien d'amitié à commencé à se tisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liberty's Relations Empty
MessageSujet: Re: Liberty's Relations   Liberty's Relations Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 0:27

    Ah ouais, ça me botte^^
    Okay, va pour les super amies Liberty's Relations 396328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liberty's Relations Empty
MessageSujet: Re: Liberty's Relations   Liberty's Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liberty's Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wesley's Relations ||
» Leeh W.Feeld~ RELATIONS.
» Logan T. Murdock | Relations
» Relations ; Sabra M. PORTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser