URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Logan T. Murdock | Relations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:19

Logan T. Murdock | Relations Cam
Logan Trey Murdock


      Logan T. Murdock | Relations Camgf1
      L'imprévisibilité même. Arrogant à souhait et totalement nonchalant et solitaire. C'est une brute épaisse qui aime la violence et qui ne se soucie guère des conséquences. Menteur, sarcastique et désagréable. Il n'a rien que l'on pourrait apprécier en lui sauf peut être son lui intérieur qui semble être protecteur ? Mais qu'en sait-on il ment à tout va. Le bad guy de ces dames, rien ne l'intéresse, rien ne l'interpelle. Il se fout de tout et ouvertement, protéiforme quand ça lui prends, on ne saura jamais le décrire aisément. Le comprendre est une perte de temps, et son passé est totalement tabou. Qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? Du moment qu'il n'en vient pas aux mains...
      Gif ©JACKSPIRIT


    Fait ce qu'il lui plait. Fume et ne cessera de fumer. Boit. Frappe. Monsieur Bordel. Monsieur Muscle ? Ment depuis toujours. Amnésique à souhait. Ne s'attache à personne d'autre que lui. Se fout de tout. Désagréable. Exécrable ? Prends toujours de mauvaises habitudes. Toujours stoïque. Mais impulsif. Violent. Fréquentation non conseillée.


Dernière édition par Logan T. Murdock le Lun 6 Avr 2009 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:20

    Logan T. Murdock | Relations Kikiz
    TARA L. O'COLLINS
    (Feat Kristen Bell)
      Il ne faut pas se demander pourquoi, avec moi c'est pour tout le monde la même chose. Je te déteste et toi de même, quoi de mieux ? Je vois simplement que tes sarcasmes tentent d'être à la hauteur des miens. Mais ne rêve pas j'aurais toujours le dernier mot.

    Ils se détestent autant l'un que l'autre et ne cessent de s'envoyer balader par des sarcasmes tous les plus perfide les uns que les autres. Finalement cela prends une autre tournure et cela deviens plus un jeu qu'autre chose...

    Logan T. Murdock | Relations Katebeckin
    FAITH CAMERON
    (Feat Kate Beckinsale)
      Te cache pas derrière tes airs de grande gueule. T'es pas comme moi, t'es pas si dure au fond. Même pas capable de s'assumer... c'est gonflant.

    Il déteste le fait qu'elle se cache sous cette apparence qu'elle se donne. Pourquoi ? Faut-il réellement une raison valable à Logan pour détester quelqu'un... Le fait qu'elle se montre comme lui peut être, l'énerve. Un rien suffit.

    Logan T. Murdock | Relations Minkakelly
    MAERA H. ASHMORE
    (Feat Minka Kelly)
      Tu fais partie de ces cas spéciaux que je ne cesse d'ignorer. Ma grande gueule te fait pas sourciller et la tienne ne me hérisse pas même le poil. J'accepte ta présence et ta répartie, que faut-il de plus ?

    On ne peut pas parler d'amitié avec Logan, comme il déteste s'attacher aux gens il parle juste d'appréciation ou de tolérance. Avec Maera c'est ça, il la tolère et accepte de la voir ou de lui parler. C'est ce qu'on peut appeler communément une amie ou une bonne connaissance. Même s'ils se disputent il y en a toujours un pour calmer l'autre.

    Logan T. Murdock | Relations Leightonmeester
    SATINE CONTI
    (Feat Leighton Meester)
      Espèce de... Rends moi mes clopes ! T'es bien sympa mais t'as jamais de feu ou de cigarettes, du coup tu m'en prends sans autorisation et moi je me retrouve à court de ma chère et tendre nicotine. Voleuse !

    Une taquinerie plus qu'autre chose. Logan s'énerve gentiment face à Satine qui ne cesse de lui prendre ses clopes ou son briquet. Évidemment ça le gonfle sévèrement et il en a ras le bol de tout ça. Mais d'un côté il ne se voit pas la frapper pour récupérer ses clopes...


Dernière édition par Logan T. Murdock le Mar 7 Avr 2009 - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:20

    Et un au cas Zou
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 22:02

    Bah bah bah malgré tout ça je veux un lien x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 23:54

    Okay Logan T. Murdock | Relations 112325
    Tu as une idée particulière ? Je suis ouverte à tout, et plus c'est compliqué ou tortueux et plus j'aime ça Logan T. Murdock | Relations 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:08

un lien ? Logan T. Murdock | Relations 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:09

    Avec plaisiiir Logan T. Murdock | Relations 578569
    Une idée ? Logan T. Murdock | Relations 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:12

J'ai cru comprendre que Logan était un vrai dure, Faith l'est aussi, mais seulement en apparence. Cela pourrait énerver Logan dans le sens où il n'aimerait pas ma double facette.. enfin, tu vois ? Logan T. Murdock | Relations 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:16

    Euuuuuumeumnoui xD
    L'apparence qu'elle donne lui déplairait ? J'veux dire il n'aime pas le fait qu'elle se montre aussi "dure" alors qu'il sait qu'elle ne l'ai pas du tout ? Logan T. Murdock | Relations 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:21

...*air con comme shirley, l'humoriste* voilà Logan T. Murdock | Relations 879213

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:23

    *Plutôt moi qui devrait avoir cet air con*
    Donc si c'est tout ça ben d'accord alors x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:26

Génial, je te rajouterai dans mes liens.. plus tard.. quand j'aurais l'envie... le temps .. et *sbaf* /o/ Logan T. Murdock | Relations 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:40

    Moi de même Logan T. Murdock | Relations 952931
    *Surement demain soir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 12:29

Logan T. Murdock a écrit:


Fume et ne cessera de fumer. Boit.Désagréable. Exécrable ? Mais impulsif.[/color][/list]

MOIIIIII Logan T. Murdock | Relations 7083
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 19:17

Un lien ? Logan T. Murdock | Relations 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:15

    Satine; Uiiiii ? Tu veux ti que quoi comme lien ?

    Bella; avec plaisir =) Quel genre de relation t'intéresse ? Logan T. Murdock | Relations 112325
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:24

    Moi je pensais que grâce à sa sérénité absolue et qui l'enveloppe entièrement tout le temps, Maera arrivait plutôt bien à canaliser Logan. En fait elle doit être l'une des seules à y arriver aussi bien. Le jour de leur rencontre, elle s'en souvient très bien, elle l'avait gêné sans le faire exprès et il s'était énervé contre elle. Pourtant aucune réplique n'avait été entendue, alors que la jeune fille avait la langue bien pendue. Elle l'avait simplement regardé, un sourcil arqué. Un autre jour, ce fut au tour d u jeune homme d'être dans son chemin, alors elle avait prononcé d'une voix claire : "Excuse moi, tu me gênes là. Pourrais-tu te déplacer un peu s'il te plaît ? Je crois que c'est comme ça qu'on fait non ?" Pour une fois, il avait été abasourdi, et n'avait pas moufté. Depuis ce jour, ils s'entendent plutôt bien, bien que des fois de grandes querelles éclatent entre eux. On pourrait appeler ça des meilleurs amis...

    Dis-moi ce que t'en penses, et si ça te plaît pas ou que tu as une autre idée, tout me va =).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:32

    C'est pas mal du tout ^^
    Citation :
    Pour une fois, il avait été abasourdi, et n'avait pas moufté.
    Par contre peut être pas abasourdi, disons que lui aussi il aurait haussé un sourcil et se serait demandé ce qu'il lui prend x'D Et depuis ce jour on va dire qu'il l'apprécie pour sa répartie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:34

On fumee comme des pompiers. (a)
Je suis assez solitaire, mais j'pourrais te faire chier avec ton paquet de cigarette, te le voler. Pis peut-être qu'on s'attirerait. * au désespoir, j'ai pas d'imagination.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:34

    Bah ça me va t'inquiètes =).
    Je te rajoute dans mes liens bientôt x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:40

    Satine Conti a écrit:
    On fume comme des pompiers. (a)
    Je suis assez solitaire, mais j'pourrais te faire chier avec ton paquet de cigarette, te le voler. Pis peut-être qu'on s'attirerait. * au désespoir, j'ai pas d'imagination.*

    Genre il en a ras la cacahuète que cette naine lui pique son feu ou ses clopes à tout bout de champ Logan T. Murdock | Relations 112325 Pis oui ils pourraient au fur et à mesure s'apprécier et après on verra bien Logan T. Murdock | Relations 294574
    *L'est pas du genre à tomber amoureux mais genre il pourrait la prendre pour une petite sœur, ou je sais pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:45

    Je te rassure Satine non plus du moins elle ne l'est plus.(a)
    Elle sait bien se défendre toute seule. Logan T. Murdock | Relations 112325
    Mdr attirer j'voulais pas dessuite faire référence à l'amour.
    Oui on s'apprécierait et on laisserait nos impulsionsfaire le reste (a).
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:56

    Ah, et quand tu es libre pour un topic, fais moi signe..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:59

    J'me doutais bien que t'y pensais pas Logan T. Murdock | Relations 578569
    Donc c'est ok pour ça =)
    Je t'ajoute Logan T. Murdock | Relations 718261

    Maera, ben dès que j'ai finis ces ajouts de relations je suis opé' Logan T. Murdock | Relations 234233
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:08

    Bah je dois créer un topic avec Jude, et finir mes devoirs pour demain, je sais pas si je pourrai le faire ce soir. Mais si toi tu peux, c'est avec plaisir. Sinon il faudra attendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan T. Murdock | Relations Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan T. Murdock | Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty's Relations
» Wesley's Relations ||
» Relations ; Sabra M. PORTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser