URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Logan T. Murdock | Relations

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:15

    Been j'ai prévu d'en faire un libre déjà, donc si j'ai le temps après j'peux toujours faire le notre =) (Autrement faudra attendre demain soir ou Jeudi comme je travaille pas)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 21:49

    Ohh, j'aimerais beaucoup un lien. =)
    Ton perso' est génial, je trouve. Très bon caractère ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:29

    Huw merci =)
    Et d'après ce fameux caractère tu as une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:42

    Logan et Pénélope ont un peu le même genre de caractère, à ça près, ils pourraient s'entendre un peu mieux qu'avec les autres ?
    Logan déteste tout le monde et Pénélope n'aime presque personne sincèrement, alors cette unique chose pourrait les rapprocher. Ils mentent, fument et boivent tous les deux, ils se ressemble. On pourrait partir de là : que Pénélope soit l'exception de Logan.
    Sauf si Logan est réellement un associable qui déteste réellement tout le monde. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 22:49

    Logan est réellement un associable qui déteste réellement tout le monde. Logan T. Murdock | Relations - Page 2 112325

    Euuuhmeunoui ça me va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 19:24

    Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas vu. =S
    Génial, alors je t'ajoute. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Logan T. Murdock | Relations   Logan T. Murdock | Relations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan T. Murdock | Relations
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liberty's Relations
» Wesley's Relations ||
» Relations ; Sabra M. PORTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser