URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *_ Tara L. O'Collins } relations

Aller en bas 
+7
Placid B. Hakermann
Mànùeyla Dewèn
Agnessaa Z. Ivanova
Enzo G. Stevenson
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Tara L. O'Collins
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:44

Est-ce qu'un lien t'intéresse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:44

Oui bien sûr. J'ai pas encore lu ta fiche, alors tu pourrais me décrire un peu Elisa ? *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 883905
Ou alors tu as déjà une idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:48

Elisa est une écorchée vive : elle est extrêmement sensible et très fragile. Elle est très indépendante et a du mal à faire confiance aux gens mais quand elle fait confiance, elle donne tout à ses amis.
Elle est journaliste et croit en la légende parce que ses parents connaissaient les quatre jeunes qui ont disparu donc ses parents lui ont toujours dit que cette légende était vraie
Elle a une relation très compliquée avec son ancienne meilleure amie. Elles se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites mais ne se sont plus parlées lorsqu'elles étaient à l'unif. Lorsqu'elles se retrouvent dans cette ville, elles deviennent amantes et leur relation évolue bizarrement parce qu'elles s'engueulent toujours *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:54

Je vois l'genre. Et en tant que journaliste, j'imagine qu'elle cherche à en savoir plus sur toutes ces histoires.
Euh...j'ai peut-être une idée.
Elisa serait revenue à l'uni un jour pour questionner les élèves allés dans la forêt. Elle aurait croisé Tara qui n'aurait pas apprécié. Tenter de trouver le fin mot de cette histoire, oui. Mais "profiter" du malheur pour faire les gros titres, elle ne supporte pas, même si ce n'est pas le but d'Elisa. Tara l'aurait envoyée balader et l'aurait "menacée" de ne plus revenir "emmerder les autres étudiants avec ça". Bref, tu vois le genre. Très affectée par cette histoire, elle aurait donc été très méfiante à l'égard d'une journaliste.

Enfin, j'espère que l'idée de base te convient, sinon on eut partir sur autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:57

Non c'est parfait pour moi, j'imagine que ça peut affecter ton personnage *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 578569 Donc on serait des ennemies *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 186533 ? Maintenant quand on se voit, on se gueule dessus... Peut-être qu'un jour, on pourra faire évoluer ça si je t'explique les raisons de mon interview mais jusqu'à présent tu ne m'aurais pas écoutée ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 21:59

Voilà, en gros c'est ça. Tara est tellement bornée qu'elle ne voudrait même pas l'écouter. Il est rare qu'elle s'énerve comme ça, surtout contre quelqu'un qu'elle ne connaît pas, mais dans ces moments, elle peut être très dure. Donc forcément Elisa ne se serait pas laissée faire. Donc oui, les relations sont tendues entre les deux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elisa N. Bishop

Elisa N. Bishop


Nombre de messages : 86
Age : 38
PSEUDONYME : Boutchou
MOOD : Bonne
Date d'inscription : 27/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 27 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:01

Ok j'aime bien l'idée... Surtout que Elisa est très froide quand elle ne connait pas la personne, elle le sera encore plus avec toi *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 923137
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:08

    il nous faut un lien en urgence *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 432349
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:11

Oula, en urgence ? Dis-moi ce que tu veux chère Jazzi *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 60109 *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 890149
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:12

    j'aime bien utiliser de grands mots pour faire de la lèche aux gens *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 176598 *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 883905 mais sinon, j'ai pas trop d'idées non... enfin, je cherche, je cherche. tu veux que je te parle un peu de jazzi pour que tu visualises ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:14

Euh...ouais j'veux bien une petite description. Et je sais que tu as un lien avec Enzo qui est le meilleur ami de Tara si ça peut aider... Enfin on va bien trouver *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:21

    alors (a). jazzi est schizophrène et de ce fait, elle est très fragile. parce qu'elle s'en veut énormément, qu'elle se déteste et qu'elle n'a plus aucun respect pour elle même, ni aucune dignité d'ailleurs. se comportant souvent comme une épave pathétique en fait. abonnée aux drogues dures, à l'alcool et à la prostitution, elle n'aime que ce qui la fait souffrir. elle souffre beaucoup plus qu'on ne peut le voir, et on voit vraiment qu'elle souffre quoi. elle sombre rapidement dans ses propres cauchemars en fait. alors oui mon lien avec enzo (a). en fait, enzo et jazzi sont pareils dans le fond. enfermés dans leurs propres enfers et blabla. d'ou leur impossibilité de s'accepter totalement. ils se haïssent eux même et nourrissent un attachement très fort l'un pour l'autre. néanmoins, parfois enzo en veut tellement à jazzi de lui ressembler tellement qu'il transfère son malheur sur elle en la frappant. elle souffre, donc elle aime ça, donc elle en redemande, allant même parfois jusqu'à lui demander de frapper plus fort. après, il revient toujours vers elle pour s'excuser sincèrement, et tout recommence en boucle. mais dans le fond, enzo ne veut qu'une chose, sauver jazzi. sauf que pour la sauver il faudrait d'abord qu'il se sauve lui même et que ça c'est pas gagné *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 176598 voila, maintenant tu sais tout. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:27

Je vois, je vois. Et j'imagine assez bien Tara en vouloir à Jazzi (oui, encore du négatif, ça me manquait ^^'). Et pourquoi ça ? Pourtant elle est exactement comme Enzo. Mais justement, elle lui en veut d'entraîner Enzo avec elle, de le faire retourner à ses vieux démons. Elle la verrait comme une entrave au "rétablissement" d'Enzo. Tara a tendance à toujours trop s'inquiéter, et encore plus pour ses proches. Alors avec toutes ces histoires, voyant que son meilleur ami recommence à sombrer, elle fait tout pour éloigner les "mauvaises influences".
Après on peut ajouter ou modifier des trucs, approfondir, comme tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:31

    [justify]on peut faire, genre tara en veut à jazzi. parce que dans son esprit, c'est de sa faute si enzo ressombre et qu'elle s'inquiète pour lui, et que donc c'est jazzi la source du problème. donc en fait, elle ferait tout ce qu'elle peut pour éloigner jazzi d'enzo. est ce que genre, elle pourrait aller jusqu'à essayer d'enfoncer jazzi encore plus ? un peu comme pour lui faire "payer" d'entrainer son meilleur ami avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:35

L'enfoncer encore plus ? Ouais, elle pourrait peut-être aller jusque là maintenant, même si avant elle en aurait été incapable. Là elle en peut plus de perdre des gens proches et d'en voir d'autres souffrir. Par contre je vois pas ce qu'elle pourrait faire pour l'enfoncer *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 22540
Et Jazzi réagirait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:38

    faut pas chercher bien loin. un rien l'enfonce. elle est tellement fragile qu'un rien la casse, un rien la brise. elle a même plus assez de forces morales pour se montrer mesquine, pauvre petite chose *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 879213 ho bha elle réagit toujours. elle encaisse, elle pleure mais sans faire de bruit. elle se dresse devant la douleur pour tout recevoir en pleine face... et ça pourrait exaspérer tara encore plus. qui n'y voit même plus une détresse mais juste un moyen de se rendre intéressante ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 22:41

Ouais, Tara pourrait en effet penser ça. Du genre "elle prend même plaisir à se détruire en plus de détruire les autres maintenant, pathétique". Et tout ça par dépit, par colère. Parce qu'en temps normal, elle aurait plutôt tenté de l'aider à remonter la pente. M'enfin...
Bref, alors si ça te va comme ça, j'te rajouterai bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 10:46

Bon bon on a toujours pas notre lien depuis tout le temps *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 60109

je pensais qu'on pourrait peut-être jouer sur nos liens avec Heath,
comme Tara est devenue sa "gardienne" pour les mômes...
Mànùeyla pourrait l'avoir vu avec lui, vu qu'ils semblaient plus ou moins proche, trop à son goût en tout cas; du coup elle pourrait être plus ou moins jalouse, étant une junkie ça deviendrait excessif dans ces moments de décadences.
De son côté il serait possible que Tara est remarqué le lien étrange qu'il y a entre les deux jeunes gens?
En plus tu es très proche d'Enzo et tu veux l'aider apparemment, de son côté Manu essaye de l'entrainer a nouveau au fond du gouffre (pour le moment elle se reprendra plus tard).
SI tu as une idée sulfureuse ou d'autres petits détails je suis preneuse.
Je veux ce lien. *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 432349
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 1:23

Oh oui, j'avais oublié *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 60109

Eh bien cette base me va parfaitement. Par contre je connais pas ton lien avec Heath en fait. Tu pourrais juste me résumer, histoire que j'me fasse une idée ?

Mais en gros, il y aurait donc une animosité entre les deux. Manu à cause de Heath et Tara à cause d'Enzo. (ce serait pas la première Junkie qu'elle essaie d'écarter du chemin xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 14:41

C'est ce que j'avais écrit pour la fiche de Heath,
c'est un peu long, mais je pense que ça résume bien:
Citation :
« Heathcliff.... C'est son foutu prénom à ce qu'on m'a dit.
Il faut dire que ce mec s'est vite fait repéré et chez nous il ne faut pas longtemps pour que tout le monde sache tout des gens classés comme intéressants. Parce qu'évidemment c'est ce qu'il est intéressant; c'est même un doux euphémisme à mon avis il est intrigant, obsédant et il dégage une confiance en lui-même presque irréel. On dirait que tout ne tourne qu'autour de lui et qu'il le sait parfaitement, mais pire encore qu'il s'en amuse carrément. C'est ce genre de personne qui attire tout les regards peu importe la situation et ça ce n'est pas dût uniquement à son physique. C'est ce qu'il dégage, ce mystère qui entoure chaque gestes et chaque regards, ses sourires qui n'en sont pas vraiment. Il a cette façon de tout faire avec narcissisme et nonchalance, une façon d'être qui le rend forcément intéressant et qui ne permet que de savoir de lui que même s'il à l'air d'un gosse pourrit gâté il n'en est surement pas un. Enfaite en y réfléchissant bien il est un peu comme moi, peut-être en moins pervertis, mais il y a une obscure ressemblance. Quelque chose qui a fait que dès qu'il est arrivé à la fête les regards se sont posés tour à tour sur lui puis sur moi. Comme si pour tout le monde il était évident qu'il deviendrait ma proie autant que je serais la sienne.
Heathcliff c'est le mot que cette fille m'avait soufflé à l'oreille, après quoi elle s'était mordue la lèvre inférieure et avait rigolé devant ma mine boudeuse. Je m'étais allumé un autre joint en l'observant du coin de l'œil, je ne cherchais pas à l'observer discrètement, la timidité n'est pas un sentiment que je connais. Non je le regardais avec intérêt sans me laisser emporter par la fascination que l'on devinait dans la plupart des regards féminins alentour. En réalité l'opinion des autres n’avait aucun intérêt et ce n'était pas parce que les autres étudiants nous avaient rapprochés en un clin d'œil que je posais mes yeux gris sur lui. Il a croisé mon regard et j'ai cru y voir la même curiosité qui illuminait mon regard déjà rendu flou par la dose de substances et boissons consommée. Une chose fut étrangement certaine pour moi, ce mec était pour moi, tout chez lui semblait avoir été créé pour me plaire. De son air de BCBG à son expression narcissique, un foutue mélange de tout ce qui pouvait me rendre accroc à autre chose que ma drogue. Les soirées s'étaient multipliées, gardant leur fréquence habituelle, j'étais de toute les soirées comme je l'avais toujours été. A chaque fois il faisait son apparition au milieu de la fête et toujours nos regards se croisaient. On s'étudiait, on s'apprenait, on s'évitait et on s'amourachait du physique de l'autre; en tout cas c'est ce qui m'arrivait et ça c'était quelque chose d'incompréhensible. Chaque fois que son petit crâne blond entrait dans mon champ de vision, je sentais les regards qui faisaient l'aller-retour. Je sentais aussi le désire de lui parler, d'entendre le son de sa voix, de voir ses réactions lorsque je lui parlerais, je voulais en savoir plus et cette idée obsédante me rendait imbuvable. J'étais d'une humeur exécrable quand il se trouvait au même endroit que moi, c'était avec plus de cynisme que d'habitude que j'envoyais chier mes prétendants; avec plus de méchanceté que je fusillais du regard les pétasses qui approchaient ma proie. Et depuis quelques temps ma proie c'était lui et uniquement lui, bien que je repartais toujours avec un autre mec. Un mec pour me contenter, mais qui jamais n'arrivait à le cheville de ce que Heath pourrait m'offrir, ça j'en étais certaine. Un soir de plus il est apparut devant moi, exceptionnellement prêt du tabouret sur lequel j'étais installée. Était-ce le hasard? Ou le fait qu'il ne fut qu'à trois chaises de moi était intentionnel. Il se faisait dragué furieusement et moi-même devait supporter les asseaux de mecs qui espéraient m'approcher. Entre chaque refus son regard azuré se posait sur moi et mes yeux de glace l’étudiaient. J'avais l'impression que son sourire se ternissait à chaque joint écrasé sur le bar et finalement je me suis décidée à l'approcher. Avançant vers lui avec l'assurance de ceux qui se savent plus beaux de la plupart des autres, avec la fragilité de mon corps maigre, avec le charisme de mon visage de glace. On s'est parlé, on a rit et il était évident qu'on se plaisait. Personne n'osait interrompre notre conversation, nous étions seuls au monde, au milieu de cette marée humaine. On a quitté la fête ensemble et pourtant on a pas partagé le même lit, par ça faute. La rage et la détresse qui ont prient le contrôle de mon corps étaient impressionnant, je suis partie telle une furie et je voyais l'ombre du regret dans ses yeux. Les fêtes ont reprises, les regards ont continués, les discussions, les éclats de rires, les engueulades. C'est évident il est pour moi autant que je suis pour lui et son refus de me sauter m'exaspère autant qu'il m'attire irrésistiblement. »
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:35

Ah oui, je l'avais déjà lu en fait.

Okay, bah ce serait assez intéressant comme lien alors. Du genre jouer en RP que Tara était en train de discuter avec Heath et Manu hors d'elle, l'aborde et l'agresse, genre sous l'emprise d'un quelconque drogue. Enfin, à toi de voir si ce serait à faire en RP ou si ça pourrait déjà être arrivé. Du genre elle l'agresse et elles se retrouvent au poste les deux itout, enfin j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:54

Bah si ça pourrait être marrant a jouer *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 40488
Ca me convient parfaitement a moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:45

Ok parfait, je t'ajoute dès que j'ai la motivation de mettre mes liens à jour xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Tara L. O'Collins } relations
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Liberty's Relations
» Wesley's Relations ||
» There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.
» Relations ; Sabra M. PORTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser