URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 *_ Tara L. O'Collins } relations

Aller en bas 
+7
Placid B. Hakermann
Mànùeyla Dewèn
Agnessaa Z. Ivanova
Enzo G. Stevenson
Jude A. O'Collins
Philippine A. Winderfield
Tara L. O'Collins
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:28

*_ Tara L. O'Collins } relations Kbellbann1
(c) Tsouri


TARA Laurelin O'COLLINS
21 ans ; étudiante en sciences politiques. présidente de la confrérie Kappa Gamma. allergique aux framboises. tombe difficilement amoureuse. n'a eu qu'une seule histoire véritablement sérieuse. aperdu celui qu'elle aimait. préfère les histoires sans lendemain. cache ses réels sentiments sous un éternel sourire. elle a une peur bleue de l'eau depuis qu'elle a appris que son oncle était mort noyé, c'est-à-dire depuis l'âge de 12 ans. aime la fête, l'alcool et LA nutella. se ronge les ongles en cas d'anxiété. a fumé durant 2 ans quand elle était au lycée et le refait parfois en soirée. préfère les cocktails plutôt qu'une bière. est fière de ses origines irlandaises. trouve toujours des solutions aux problèmes des autres mais est incapable de les appliquer à elle-même. mauvaise perdante, elle préfère arrêter un jeu plutôt que de le perdre. mange ses pizzas en commençant par la croûte. déteste le sport mais court tous les matins pour rester en forme. ne possède aucune origine italienne mais utilise beaucoup de gestes quand elle parle. troisième d'une fratrie de quatre enfants. joue dans une troupe de théâtre amateur. chante dans sa salle de bain avec sa brosse à dents en guise de micro. commence à croire en la légende et s'inquiète pour ses ceux qu'elle aime. reste sous le choc après leur expédition en forêt. adore faire des bulles avec ses chewing-gums. préfère manger avec les doigts. ne résiste pas à une branche de chocolat. ne se retient jamais de rire. cultive l'auto-dérision. ne veut pas passer son permis. le seul parfum qu'elle se permet de porter est à la vanille. voue un culte à la série Friends. aimerait parcourir le monde...

*_ Tara L. O'Collins } relations 206bdpw
(c) Heroin

spontanée. franche. honnête. fière. rancunière.
impatiente. sensible. cassante. simple. têtue.
sociable. imaginative. loyale. réaliste. originale.
brillante. bavarde. maline. fêtarde. généreuse.


« ne porte pratiquement jamais de vêtements » d'après Enzo G. Stevenson
« a l'habitude de se déshabiller » d'après Elliot L. Thomson
mais non, ce n'est ni une traînée, ni une fille facile *_ Tara L. O'Collins } relations 883905




      RECHERCHE


  • U.C.



  • Je suis ouverte à tout proposition, si possible originale. Alors à vos claviers.
*_ Tara L. O'Collins } relations 396328


Dernière édition par Tara L. O'Collins le Sam 12 Sep 2009 - 17:59, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:28

    *_ Tara L. O'Collins } relations Mewinsteadportrait2
    AGNÉSSÄA Z. IVANOVA
    MARY-ELIZABETH WINSTEAD

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations Rpattinsonportrait4
    ENZO G. STEVENSON
    ROBERT PATTINSON

      LIEN ; Tu es peut-être catalogué comme le pire salaud, tu es peut-être au bord du gouffre, tu n'as peut-être pas envie que l'on t'approche. Mais tu ne te rends pas compte à quel point tu comptes pour moi. Toi, celui qui m'as tendu la main un jour et qui ne l'a plus lâchée. Et désormais c'est moi qui te viendrai en aide, c'est moi qui tiendrai bon jusqu'au bout pour toi. Parce que tu ne mérites pas cette auto-destruction que tu t'affliges et que tu es mon ami. Mon meilleur ami. Je ne te laisserai pas tomber Enzo.


    *_ Tara L. O'Collins } relations 2rqg5yq
    TRISTAN A. STEVENSON
    JOSH HARTNETT

      LIEN ; Un soir où je ne demandais rien tu m'es venu en aide, toi que je n'connaissais pas. Et je me suis montrée tout sauf reconnaissante. Nous nous sommes évités longtemps, jusqu'à cette fameuse nuit où tu étais en mauvais état et que je suis venue à ton aide à mon tour. Ce fut une nuit inoubliable. Nous nous parlons peu depuis, mais je suis heureuse de te connaître. Je brûle d'en savoir plus sur toi. Mais tu n'es pas le genre à te confier. Tu es bien comme ton frère. D'ailleurs, je ne tarderai pas à faire le rapprochement entre vous deux, ce n'est qu'une question de temps.


    *_ Tara L. O'Collins } relations Kbosworthportrait2
    OCTOBER ELWOOD
    KATE BOSWORTH

      LIEN ; Tu es une amie, une très bonne amie même. J'aime partager des moments avec toi, parler et rire, de tout et de rien. Tu es une fille adorable et ça vaut le coup de te connaître. Mais je risque bien d'avoir la surprise de ma vie si je n'y prends pas garde, cas tu ne me dis pas tout, n'est-ce pas ?


    *_ Tara L. O'Collins } relations Jrathboneportrait4iy8
    JUDE A. O'COLLINS
    JACKSON RATHBONE

      LIEN ; Tu me tapes sur les nerfs, tu es insupportable. Ton don d'emmerdeur est inqualifiable. Mais tu es mon frère et je t'aime. Je tiens à toi plus que tu ne le penses, et je ne supporterais pas de te perdre, même si j'ose parfois dire le contraire. Tu as toujours été là pour moi, et ce, malgré les nombreuses disputent qui nous animent. Mais que serait l'amour fraternel sans histoires ?


    *_ Tara L. O'Collins } relations 2na43sp
    MARC O'COLLINS
    KELLAN LUTZ

      LIEN ; Tu as toujours été là pour moi, et tu le seras toujours, j'en suis persuadée. Il est donc normal que la réciproque soit vraie. Je sais que je peux parler de tout avec toi, mais j'aimerais tellement que tu te confies à moi également. Pourquoi tu ne me parles pas d'elle ? Pourquoi tu préfères en parler à Mayra ? Tu ne me fais donc pas confiance autant que je te fais confiance ? En tout cas, quoi qu'il arrive, je serai là frérot.


    *_ Tara L. O'Collins } relations 2nhf1bk
    MAYRA O'COLLINS
    ALONA TAL

      LIEN ; Tu as beau être une vraie teigne, tu sais que que je t'adore et que je ferai n'importe quoi pour toi. Mais je ne supporte plus cette jalousie quotidienne. Ce n'est pas parce que je suis la présidente de ma confrérie et que je connais énormément de monde sur le campus que tu dois te montrer aussi capricieuse. Tu sais bien que tu passeras toujours avant n'importe qui. Et tu as toutes les qualités nécessaires pour être aimées de tous. Il te suffit d'être toi-même petite sœur.


    *_ Tara L. O'Collins } relations Mventimigliaportrait2yv3
    ANTHONY J. D'ISANTO
    MILO VENTIMIGLIA

      LIEN ; On s'est connu, tu étais mon Roméo, j'étais ta Juliette. Je voulais garder notre amitié intacte, mais j'ai toujours su que je t'aimais, sans pour autant me l'avouer. Et maintenant que je t'ai auprès de moi, je ne veux plus te perdre. J'ai déjà fait cette erreur, je ne compte pas recommencer. J'ai déjà perdu assez de proches, alors je ferai mon possible pour te garder à mes côtés.


    *_ Tara L. O'Collins } relations Owildeportrait2
    BELLA PARKER
    OLIVIA WILDE

      LIEN ; Ma belle, tu es la meilleure amie que j'aie jamais eu. Ta présence m'apaise et je sais que je peux tout te confier. Nos délires et notre complicité n'ont pas de limites et tu sais que tu eux compter sur moi dès que tu en ressens le besoin. D'ailleurs, je suis consciente que tu ferais pareil pour moi.


    *_ Tara L. O'Collins } relations Hpanettiereportrait2
    KATE D. MCDAWN
    HAYDEN PANETTIERE

      LIEN ; Au départ, on ne s'appréciait pas vraiment. On était bien trop...semblables. Puis finalement, comme Kate était assez proche de mon frère, elle a décidé de mieux me connaître. Et finalement, on s'est entendues à merveille. Elle et moi, on adore déconner à tout moment de la journée. Sans parler qu'on organise souvent les fêtes de la confrérie toutes les deux. C'est une fille géniale et c'est un plaisir de l'avoir comme amie.


    *_ Tara L. O'Collins } relations Tlautnerportrait1
    CALLUM HEEDLAY
    TAYLOR LAUTNER

      LIEN ; Je n'ai jamais pu vraiment le supporter. On ne peut pas dire qu'on se hait, ça ne va pas jusque là. Mais on ne s'aime pas, tout simplement. C'est le meilleur ami à mon frère depuis longtemps déjà, sauf que je ne comprends pas pourquoi ils sont si proches. En plus, un jour, il est venu chez nous et il a découvert mon "journal intime" de l'époque. À ce moment-là, je flashais sur l'un des gars de mon lycée. Et il est allé crié sur tous les toits que j'en étais folle amoureuse. Depuis, c'est la gueguerre entre nous. Mais rien de bien méchant finalement...


    *_ Tara L. O'Collins } relations Awdpba
    ALLAN N. JOHNSONN
    JENSEN ACKLES

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations Vqqeyr
    RAPHAËL J. EMINGWEN
    TOM STURRIDGE

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations 2u4o3z4
    VELVET OLEJNICZAKAYA
    KATIE CASSIDY

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations 55p30y
    ALYAH G. WOODS
    LEIGHTON MEESTER

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations 30igy75
    PLACID B. HAKERMANN
    JOSH BEECH

      LIEN ; ...



ICONSbyME


Dernière édition par Tara L. O'Collins le Sam 12 Sep 2009 - 0:05, édité 79 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:29

    *_ Tara L. O'Collins } relations 2nb5ylj
    MAUREEN S. HANSON
    SARAH STEPHENS

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations Nportmanportrait3
    AUTUMN R. LEWIS
    NATALIE PORTMAN

      LIEN ; Jude était si heureux en ta compagnie, et il a été énormément affligé que tu le laisses ainsi. Je t'appréciais tu sais. Encore maintenant, je trouve que tu es une fille charmante, véritablement agréable. Mais que veux-tu, on ne brise pas le cœur de mon frère sans en subir les conséquences. Alors évite de l'approcher à nouveau, notre amitié risquerait d'en pâtir.


    *_ Tara L. O'Collins } relations Jalbaportrait1
    PHILIPPINE A. WINDERFIELD
    JESSICA ALBA

      LIEN ; Pendant très longtemps, on ne s'était jamais adressé la parole. Non pas qu'on se détestait, simplement on ne cherchait pas spécialement à mieux se connaître. Et finalement, on a été amenées à discuter toutes les deux et on s'est rendu compte qu'on avait les mêmes idées sur bien des sujets. À présent, on s'entend plutôt bien et il nous arrive de se retrouver pour parler, mais on ne peut pas non plus dire qu'on est les meilleures amies du monde.


    *_ Tara L. O'Collins } relations 2u5rlmh
    HEATHCLIFF C. BURTON
    ALEX PETTYFER

      LIEN ; J'ai connu Heath à l'université et on est devenus assez rapidement amis. Pas les meilleurs amis du monde, mais disons qu'on s'appréciait. Puis un jour, je l'ai croisé dans la rue, apparemment très pressé. Il m'a demandé mon aide et j'ai accepté. C'est là qu'il m'a avoué avoir deux enfants qu'il voulait que je garde parce qu'il avait quelque chose d'urgent à faire et que j'étais la seule personne présente à pouvoir lui venir en aide. Bien qu'étonnée au départ, j'ai accepté. Et j'ai donc passé la soirée avec ses adorables gamins. Depuis, il m'arrive de lui rendre à nouveau service de temps à autres, ce qui nous a passablement rapprochés. Il me fait confiance et j'aime lui rendre service. En plus, ses gosses sont adorables, vraiment. Alors ce n'est de loin pas une corvée.


    *_ Tara L. O'Collins } relations Ewestwickportrait1
    LUST HOLLOWAY
    ED WESTWICK

      LIEN ; Malgré tout ce qu'on peut dire sur toi, tu es un véritable ami. Potes de soirées, les confidences ont fini par entrer en jeu. Mais un soir, j'ai drapé, je n'aurais pas dû. Et je ne veux pas que tu te fasses de fausses idées sur mes intentions. Ce n'était qu'une nuit, bien que très agréable. Et puis il y a eu cet accident, tu as bien failli m'envoyer à l'hôpital, attisant un peu plus la haine d'Enzo. Mais ne t'en veux pas, je n'ai rien eu et je serai encore là pour toi. D'ailleurs je compte bien faire en sorte que vous arrêtiez de bouder tous les deux chacun dans votre coin.


    *_ Tara L. O'Collins } relations Abbarrozportrait1
    DULCE DE LA FRESNEDA
    ANA BEATRIZ BARROS

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations 2v2b3hd
    ALEXIS S. MORRISON
    CHACE CRAWFORD

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations Qnqjoh
    ELISA N. BISHOP
    YVONNE STRAHOVSKI

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations 15ejrle
    JAZZI A. GOOVERN
    KATE MOSS

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations Sstanportrait1
    JULIAN D. BRATFORD
    SEBASTIAN STAN

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations Jdornanportrait1
    NATHANYEL
    JAMIE DORNAN

      LIEN ; ...


    *_ Tara L. O'Collins } relations Agreeneportrait2
    EILEEN C. HARPER
    ASHLEY GREENE

      LIEN ; ...




À ajouter ;;

ICONSbyME


Dernière édition par Tara L. O'Collins le Ven 2 Oct 2009 - 1:44, édité 51 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:12

Moi je veux, je veux, je veux!!!! *_ Tara L. O'Collins } relations 224588
Kristen *_ Tara L. O'Collins } relations 234233

Je recherche une meilleure amie si ça t'intéresse, sinon je peux réféchir à un autre lien *_ Tara L. O'Collins } relations 612270
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:14

J'ai déjà une meilleure amie en fait. Mais on peut quand même être amies. (Leighton <3)

Tu recherches un autre lien en particulier ? *_ Tara L. O'Collins } relations 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:18

Amie ça me va très bien, je cherche une idée un peu originale pour notre rencontre. Dès que j'ai trouvé je te préviens! *_ Tara L. O'Collins } relations 112325
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:19

Pas de problème. Et si j'en ai une j'te MPotte. *_ Tara L. O'Collins } relations 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:52

Tu recherches quelque chose de particulier ? Ou bien quelque chose te ferait plaisir avec un vieux briscard comme moi ? *_ Tara L. O'Collins } relations 48012
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 23:59

Ohhh un vieuuuux *_ Tara L. O'Collins } relations 665191
Tu me racontes une histoire papy ?? *_ Tara L. O'Collins } relations 255313


Bref, plus sérieusement, je pense que les deux pourraient parfois avoir des relations conflictuelles. Je m'explique...^^

Tous les deux sont très têtus et bornés. Ayant tout même un écart d'âge et de mentalité, même si les deux aiment faire la fête, ils pourraient être souvent en désaccord. Et les deux ne lâchant pas le morceau, il n'est pas rare de les voir se disputer.
Donc à la base, ils se seraient bien entendus. Mais au fur et à mesure, leurs forts caractères ont fini par les "éloigner". En plus de ça, Tara n'aime pas se faire dicter sa conduite et j'imagine que Harry n'aime pas qu'une "jeunette" pense savoir les choses mieux que lui.

Qu'est-ce que t'en dis ? Si tu as une autre idée, n'hésites pas. *_ Tara L. O'Collins } relations 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:06

Pour moi, ça me va ... la guerre est déclarée, petite peste ! *_ Tara L. O'Collins } relations 294574 *_ Tara L. O'Collins } relations 48012
J'imagine Kelso faire n'importe quoi pour te déconcentrer en cours *_ Tara L. O'Collins } relations 224588
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:08

Fais gaffe, la blonde a plus d'un tour dans son sac. *_ Tara L. O'Collins } relations 952931 *_ Tara L. O'Collins } relations 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:11

Paroles et paroles et parooooooles *_ Tara L. O'Collins } relations 952931 *_ Tara L. O'Collins } relations 40488
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 3:49

Fiche mise à jour. Si je vous ai oublié, criez. *_ Tara L. O'Collins } relations 112325

Et les autres, si vous voulez un lien, n'hésitez pas, je mords pas. Sauf si on me le demande. *_ Tara L. O'Collins } relations 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 3:56

Mouarf, entre mamie du forum, on peut se soutenir
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:00

Entres mamies ?? J'suis pas une mamie moi *_ Tara L. O'Collins } relations 48012

J'veux bien, mais mon cerveau a un peu de mal à cette heure. Si tu as une idée, je suis preneuse. Sinon je chercherai demain. Je suis à la recherche d'ennemis, mais je suis ouverte à toute proposition. *_ Tara L. O'Collins } relations 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:02

Oui, Mamie, parce que nous sommes le plus vieilles du fow XD

Mon cerveau est aussi au ralentit, je te dis ça demain
Mais j'ai déjà pas d'amie alors une ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 4:03

D'acc, alors on verra bien.

(et la plus vieille je crois que c'est Octou, mais j'en suis pas sûre xD
Et y'a Agy qu'a aussi 18 ans si je ne me trompe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:25

Dis, j'te le demande officiellement sur le topic approprié, je peux avoir un lien avec ton perso, j'ai une idée assez particulière en tête mais c'est un peu vague *_ Tara L. O'Collins } relations 718261
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:28

Avec plaisiir *_ Tara L. O'Collins } relations 238992

Vas-y, fais-moi par de ton idée. *_ Tara L. O'Collins } relations 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:33

En gros, je sais pas pourquoi, ça reste à voir, mais on pourrait considérer que Alyss, qui ne parle jamais, est arrivée à l'université les mains dans les poches, sans savoir vraiment vers qui se tourner. Et puis, là non plus je sais pas trop comment mais tu l'aurais entrainée dans le groupe des Kappa Gamma en la prenant en quelque sorte sous ton aile. A toi de voir les sentiments qui t'aurait poussé à le faire : pitié, amitié, interêt,... Et qui l'aurait convaincu (ou comme ton personnage en a peur[de la forêt pas de mon perso xD]) supplier de l'accompagner dans la ballade en forêt ou Alyss n'aurait jamais mis les pieds d'elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:39

Hum...ça m'a l'air pas mal tout ça.

Alors, on peut dire que Tara et Angie se sont rencontrées une fois sur le campus. Angie venait d'arriver et était un peu perdue. Tara lui est venue en aide et l'a accompagnée dans une classe. Sur le chemins, elles ont sympathisé et elle lui a proposé de la rejoindre le soir-même à la confrérie parce qu'une fête était organisée. Par la suite, elle l'a convaincue de les rejoindre.

Pour la forêt, depuis le début, Tara est vraiment contre cette idée. Ce serait donc plutôt Angie qui l'aurait convaincue d'y aller. C'est-à.dire que Tara n'arrêtait pas de lui dire que c'était une mauvaise idée d'y aller. Alors Angie lui a dit qu'elle n'avait qu'à l'accompagner pour garder un œil sur elle. Et finalement, Tara ne voulait pas la laisser aller seule, donc elle y est allée...

J'ai du mal à m'exprimer ce soir... ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:40

Ca me convient parfaitement, comme ça en plus je vais pouvoir boucler ma fiche pour ce soir *_ Tara L. O'Collins } relations 226894 *_ Tara L. O'Collins } relations 661755 *_ Tara L. O'Collins } relations 234233 *_ Tara L. O'Collins } relations 238992
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 0:42

Okay, génial. Je te rajouterai demain ou dans la semaine. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:53

Ahah, ma Tara, je suis aux regrets de t'apprendre qu'avant de te sauver de la grotte, faut quand même qu'on ait un petit lien. Idea?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:57

*_ Tara L. O'Collins } relations 665191 Belle (c'est un mot qu'on dirait inventé pour elle.. *_ Tara L. O'Collins } relations 176598 )

Hum...j'avoue que pas grand chose ne me vient pour l'instant. Par contre j'aimerais beaucoup une relation positive... *_ Tara L. O'Collins } relations 713843
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*_ Tara L. O'Collins } relations Empty
MessageSujet: Re: *_ Tara L. O'Collins } relations   *_ Tara L. O'Collins } relations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*_ Tara L. O'Collins } relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liberty's Relations
» Wesley's Relations ||
» There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.
» Relations ; Sabra M. PORTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser