URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Empty
MessageSujet: There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.   There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 21:35


    There are many things I would like to say to you but I don't know how.

    ft. Tara O'Collins&Elliot L. Thomson ;


    « Ellie, on dirait qu’c’est ton jour de chance mon frère. »

    Son regard sombre plongé dans l’Ara qu’on venait de lui apporter, Elliot ne releva pas la tête aux mots de son ami. Celui-ci avait les yeux rivés derrière lui, sur une ravissante petite blondinette qu’il ne connaissait que de vue mais qu’il nommerait sans la moindre difficulté. Il faut dire que depuis son retour de l’expédition, le jeune Thomson n’a cessé de lui parler de leur rapprochement, et du mal qu’il éprouve aujourd’hui à se défaire de l’idée d’enfin la posséder, un jour, pour lui tout seul. Lorsqu’enfin, il se daigna à laisser son verre tranquille, Arthur lui décocha un large sourire.

    « Quoi ? »

    Inutile de répondre : Ellie s’était déjà retourné et semblait subjugué par le spectacle qui s’offrait à lui. La femme de ses rêves accoudée à un bar, qui venait tout juste de remarquer sa présence. Cependant, elle parut hésiter longuement. Il est vrai que désormais, leur relation était des plus compliquées : entre amour&haine, fidélité&désir, peur&envie … Une foule de contradictions qui ne leur facilitaient pas la tâche. Quoiqu’il en soit, il y avait longuement réfléchi. Et il avait bien compris la nature du problème : elle ne voulait pas de lui. Elle était entichée d’Anthony, son soi-disant meilleur ami, à qui il ne pouvait s’empêcher d’en vouloir particulièrement. Cela n’avait aucun sens, il n’y était pour rien. Mais la jalousie, l’amour, tout cela n’était que subjectif et totalement irrationnel, pas vrai ? De toute façon, il ne pleurerait pas éternellement. Il se remettait peu à peu de sa déception, bien que sa blessure à la cuisse ne cesse de lui rappeler le délicieux baiser qu’ils avaient échangé. Elle s’en souvenait aussi, vu la façon qu’elle avait de le regarder. Il leva le bras en sa direction, espérant qu’elle viendrait à sa rencontre. Pour tout dire, il n’espérait plus grand-chose aujourd’hui. Il essayait peut-être seulement de reprendre les bonnes habitudes, à savoir sarcasmes et ironie mordante, joutes verbales si chères à son cœur, et ce malgré l’intimité dont ils avaient fait preuve quelques jours auparavant. Et bien soit, s’ils n’étaient pas destinés l’un pour l’autre, ils pouvaient au moins continuer à se voir, comme avant, lorsqu’ils ne craignaient pas de se retrouver seuls tous les deux de peur qu’ils ne franchissent d’invisibles barrières bien trop présentes au goût d’Elliot. Celui-ci ne put que sourire quand la blondinette s’avança vers lui, calepin à la main, tapant du pied. Impatiente de le quitter, déjà ?

    « Ohoh ! C’est comme si mon fantasme se réalisait : Tara O’Collins, pour me servir. Le hasard fait bien les choses, tu n’trouves pas ? »

    Lança-t-il avec ce sourire si charmeur qui lui était propre. Paraît qu’on ne change pas une équipe qui gagne. Assurance, arrogance, séduction, insolence … Voilà ce qui faisait d’Elliot Lowan Thomson ce qu’il était : un garçon craquant, et terriblement agaçant. Mais qui sait, peut-être que c’était ce qui plaisait tant à Tara ? Ou bien était-ce justement ce qu’elle ne supportait pas chez lui et qui l’empêchait par conséquent de le voir autrement qu’en un baratineur de seconde zone ? Le brun savait pertinemment ce qu’elle attendait de lui : qu’il prenne commande et lui fiche la paix. Ce qu’il n’était définitivement pas prêt à faire. Ainsi, c’est avec un plaisir non dissimulé qu’il l’observa, mal à l’aise, de haut en bas, redéfinissant ses délicieuses formes qu’il avait eu tout le loisir d’admirer cette nuit là, se délectant de cette vue merveilleuse qu’elle lui offrait.

    « Ton boss t’en voudra si tu t’installes à la table des deux clients les plus sexy du Midnight ? »

    Arthur semblait ravi de la tournure que prenaient les choses. Il faut dire que le jeune homme n’avait fait qu’essayer de sortir Elliot de sa torpeur, afin qu’il arrête de se taper tout un tas de filles qui ne l’intéressaient guère. Autant dire que ses efforts furent vains, jusqu’à ce qu’il ne rencontre la jolie Tara. Celle-ci l’avait totalement hypnotisé, cela se lisait dans ses yeux qui brillaient d’une lueur étrange chaque fois qu’elle était près de lui. Il décida alors qu’il était grand temps de laisser les deux tourtereaux en tête à tête. Peut-être cela mènerait-il plus loin que ce qu’Elliot pouvait imaginer. Peut-être finirait-elle par lui tomber dans les bras. Rien ne ferait plus plaisir à l’étudiant qui se réjouissait de le voir enfin prêt à tout pour une demoiselle qui ne voulait pas de lui. De la cruauté ? De la justice, plutôt.

    « Rectification : le client le plus sexy. Faut que j’vous laisse moi. On s’voit plus tard frangin ! A plus Tara. »

    Il se leva donc, attrapa sa veste, et lança un clin d’œil à Elliot. Il paiera sa consommation, après tout, il lui devait bien ça. Puis, il quitta le bar à toute vitesse, pressé de retrouver son rendez-vous : l’une des plus séduisantes filles du campus, dont il était amoureux depuis des mois et qui avait enfin accepté de sortir avec lui. Elliot perdit alors un peu de son assurance : il était forcément plus difficile de se retrouver seule face à Tara, qui avait tendance à le troubler d’une façon telle qu’il avait parfois même du mal à parler. Être aussi pathétique avec elle l’agaçait au plus haut point, il n’en avait pas l’habitude et espérait bien que cela ne durerait pas. Enfin, de toute façon, les béquilles qu’il se coltinait à longueur de journée ne l’aidait pas non plus : c’était pénible et il avait nettement moins d’allure. Cependant, elles restaient nécessaires à sa jambe, dont il ne pouvait plus se servir pour encore quelques semaines.

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Empty
MessageSujet: Re: There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.   There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 0:44

    Il n’était pas tard. De loin pas. Le bar habituellement bondé n’était qu’à moitié plein ce soir-là. Cependant, elle le savait, il se remplirait bien assez vite. Bientôt, elle et ses collègues seraient débordés par les commandes des clients. Vieillards ou étudiants. Mais qu’importe, si cela lui permettait d’aider ses parents à payer ses études. Un sourire accroché à ses lèvres, elle servait tous ceux qui passaient au bar ou qui attendaient tranquillement à une table. De retour derrière le comptoir, Bella se tourna vers elle.

    « Hey, c’est pas Elliot là-bas ? »

    À peine avait-elle entendu le prénom qu’elle tournait la tête dans la direction que montrait sa meilleure amie. Au milieu de nombreux autres clients, une table était en effet occupée par deux étudiants de l’université. Et l’un d’eux était effectivement Elliot. Même de dos, elle le reconnaîtrait entre mille. Sa façon de se tenir, de bouger. Il était impossible de le confondre avec qui que ce soit. Puis soudain, il se retourna, regardant droit dans sa direction. Tara ne sut pourquoi, mais voir ses yeux soudain posés sur elle alors qu’elle était en train de l’observer la mirent mal à l’aise, bien qu’elle ne le montra pas. Son regard ne se détourna pourtant pas. Elle resta à fixer ce visage si familier et pourtant trop éloigné. À vrai dire, depuis la nuit où ils s’étaient rapprochés, ils ne s’étaient plus vraiment parlés. Probablement parce que Tara préférait l’éviter pour le moment. En effet, tout ça était bien trop récent pour qu’elle prenne le risque d’être seule à nouveau avec lui. D’autant plus qu’il lui avait quasiment avouer avoir des sentiments pour elle, ce qui l’avait grandement déstabilisée. Après tout, il lui avait toujours tourné autour, lui et ses sarcasmes, lui et ses phrases mordantes. Il lui avait toujours paru désagréable, et à son grand étonnement, il était devenu une toute autre personne dans cette vieille maison abandonnée. Il s’était montré doux et protecteur, ce qu’il n’avait jamais fait auparavant. Il s’était totalement ouvert à elle. Et elle n’avait été capable que de l’envoyer balader, encore une fois. Pour finalement retrouver Anthony le lendemain. D’ailleurs, celui-ci n’était pas au courant de cette petite soirée qu’ils avaient passé en tête-à-tête. Et elle espérait bien qu’il ne l’apprendrait pas. Comment réagirait-il s’il apprenait qu’elle avait embrassé son meilleur ami ? La seule personne à qui Tara en avait parlé, c’était à Bella. Et celle-ci avait juré de ne rien révéler, ce pourquoi la blondinette lui serait à jamais reconnaissante.

    Le regard toujours posé sur Elliot, tous ces évènements ne purent que lui revenir en mémoire. Le baiser qu’ils avaient échangé était encore brûlant, et elle se surprit à penser que c’était un moment délicieux. Tara se mordit la lèvre et tourna la tête afin de ne pas laisser ses pensées s’égarer, puis elle remarqua qu’il lui adressait un signe de la main pour qu’elle aille chercher leur commande. Un coup d’œil vers sa meilleure amie lui suffit pour comprendre qu’elle ne pouvait y échapper. Celle-ci était occupée avec d’autres clients, c’était donc à elle de s’en charger. Poussant un soupir, la blondinette prit son calepin et se dirigea directement vers leur table. À peine était-elle arrivée qu’Elliot prenait la parole pour l’une de ses habituelles remarques aux sonorités pleines d’arrogance. Finalement, peut-être les choses redeviendraient-elles comme avant, ce qui n’était pas plus mal. Tara n’eut aucune réaction, si ce n’est un mince sourire en coin, consciente que leur petit jeu reprenait. Ce qui se confirma lorsque le beau brun la déshabilla totalement du regard. Étrangement, cela la mit mal à l’aise, bien qu’elle y était déjà habituée. Et alors qu’elle allait prendre la parole pour lui demander s’il comptait commander quelque chose, il lui proposa de s’asseoir à leur table. Le regard de Tara se posa quelques instants sur l’ami d’Elliot puis à nouveau sur celui-ci qui ne l’avait pas lâchée des yeux. Elle n’eut pas le temps de répondre cependant, car Arthur s’éclipsait déjà, les laissant ainsi seuls tous les deux. La blondinette ne dit rien, apparemment hésitante. Ses yeux se posèrent quelques instants sur le bar, afin de vérifier que ses collègues s’en sortaient sans elle, puis elle s’assit sur la chaise que son ami venait de quitter.

    « Je veux bien rester un moment, mais pas trop longtemps. Parce que oui, mon boss m’en voudrait. Même si c’est pour tenir compagnie à un estropié. »

    Tara lui adressa un sourire amusé tout en jetant un coup d’œil à ses béquilles. À nouveau, elle repensa à cette nuit, au moment où il s’était blessé et à tout ce qui avait suivi. Tout ça lui parut alors totalement irréel. Se retrouver seule en sa compagnie dans une vieille maison en ruine, en plein milieu d’une forêt, à déballer les états d’âme de chacun et à se dévoiler l’un à l’autre. Tara n’aurait jamais pensé qu’une telle situation était possible. Et pourtant, tout ça c’était bel et bien passé. La blessure d’Elliot en était la preuve. Sinon, probablement aurait-elle pensé qu’elle avait rêvé, tout simplement.

    « D’ailleurs, comment va ta jambe ? Pas pratique pour draguer, hein ? »

    Le ton sarcastique ainsi que la deuxième partie de sa phrase étaient présents avant tout pour masquer le fait qu’elle s’inquiétait encore pour lui. Ce qui n’était guère dans ses habitudes. Ça ne l’avait d’ailleurs jamais été lorsqu’il s’agissait de lui. Mais apparemment, beaucoup de choses avaient changé entre eux. Si c’était une bonne ou une mauvaise chose, Tara était incapable de le dire. Malgré tout, elle s’efforçait de se montrer aussi indifférente que d’ordinaire. Quoique d’ordinaire, elle aurait simplement refusé de s’asseoir à ses côtés. Et pourtant, elle était là, en face de lui, à soutenir son regard désireux et désirable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Empty
MessageSujet: Re: There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.   There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 20:58


    Il était difficile pour lui de s’installer à une table en sachant pertinemment qu’une confrontation directe avec la fille qu’il désirait tant était inévitable et imminente. Bientôt, elle s’avancerait vers lui et son regard dédaigneux ne tarderait pas à lui rappeler combien il était insignifiant à ses yeux. Mais pouvait-il réellement la blâmer ? Elle était comme les autres au fond, à ne voir en lui que le parfait salaud, infidèle, arrogant et totalement immature. Et Elliot, bien loin de renier cette image, au contraire ne faisait que l’embellir en agissant avec elle comme il l’avait toujours fait. Sarcasmes&ironies lui servaient de masque, afin de dissimuler la fêlure qu’elle avait entraperçu quelques jours plus tôt, dans cette maison aux airs de manoir hanté. Oui, il s’était dévoilé à elle. Et oui, ç’avait été la première et dernière fois. Il se surprit à se demander ce qui l'avait poussé à s'engouffrer dans ce bar, étant pourtant conscient qu'il la verrait ici et que leur discussion ne ferait que le briser un peu plus. Parce qu'évidemment, elle ne manquerait pas de lui rappeler assez explicitement qu'il n'était rien et qu'Anthony était tout. Qu'elle l'aimait, et que ce baiser avait été une monumentale erreur qu'elle regrettait amèrement. D'ordinaire, il ne se souciait guère de ces enfantillages, et n'y prêtait aucune attention. Mais avec elle, ç'avait toujours été tellement différent. Elle-même était tellement différente. Et il se détestait pour la voir ainsi, pour ne pas réussir à passer outre l'amour grandissant qu'il ressentait à son égard. Il n'aurait juste pas dû venir. Seulement, Arthur -qui semblait beaucoup s'intéresser à son histoire avec Tara- pouvait se montrer particulièrement convaincant. Il avait tenté de lui faire comprendre que s'il ne se bougeait pas, jamais il n'obtiendrait de la jolie blonde plus d'un sourire aguicheur. Or, ce n'était pas ce qu'il recherchait. Et Arthur connaissait plutôt bien le jeune Thomson : rester sans rien faire, ça n'était vraiment pas dans ses habitudes. Alors quoi ? Se battre, continuellement, en espérant toucher un jour le cœur de pierre de sa bien aimée ? Oui. Et il ferait n'importe quoi. S'il devait perdre Anthony, il prenait le risque. Il faut avouer qu'Elliot et 'Thony n'étaient pas spécialement proches. Des potes de beuveries, point. Si ç'avait été Arthur, dans le même cas, il aurait assurément renoncé. Mais là ... Non, il ne pouvait se permettre de passer à côté de la fille de ses rêves pour la simple raison que celle-ci était entichée de l'un de ses amis.

    La blondinette avait remarqué assez rapidement la présence des deux garçons assis à une table du café. Et elle semblait pour le moins gênée. Sans doute ne s'y attendait-elle pas. Et sans doute aussi ne savait-elle pas de quelle façon elle devait agir face à lui. Il leva pourtant le bras afin de l'interpeller. Il connaissait désormais ses points faibles et savait comment la désarçonner, la déstabiliser. Il n'avait qu'à ... Être lui-même. Le vrai lui-même. Pas le salaud de la pire espèce, ni celui qui passait son temps à lancer des vannes foireuses. Le garçon plus sensible, plus doux, plus attentionné, celui qu'elle avait pu connaître brièvement quelques jours plus tôt. Celui là même à qui elle avait offert un baiser. Celui là même qu'elle avait désiré un court instant. Ellie ne pouvait s'empêcher de se demander si l'étudiante regrettait. Si elle éprouvait des remords vis-à-vis d'Anthony. Si ce dernier avait connaissance de ce qui s'était passé cette sombre nuit d'orage. Et si tel était le cas, la façon dont il avait réagi, s'il leur en voulait beaucoup. Non que cela le dérange particulièrement, cela dit.
    Et tandis que les questions se bousculaient dans sa tête, elle s'était approchée. A pas lents, mesurés, comme si elle hésitait encore.
    Elle s'installa cependant sur la chaise qu'occupait Arthur quelques secondes auparavant. Et ne put s'empêcher de lui envoyer une réflexion bien sentie quant à ses béquilles. Cela ne l'étonna guère. Tara avait pris cette habitude et semblait s'en accommoder plutôt bien, malgré leur rapprochement inattendu dans la forêt sombre et lugubre qui bordait la ville. Pas déstabilisée pour un sous, elle reprenait sans peine la relation de haine passionnelle qu'ils avaient toujours entretenue. Et cela dérangeait grandement le beau brun, qui se sentait presque trahi. Trahi du fait que son meilleur ami avait droit aux faveurs de la jeune fille, trahi du fait qu'elle faisait comme si de rien n'était, trahi par la femme qu'il aimait. Comment s'en remettre ? Se trouver d'autres filles. Telle était la solution peu catholiques qu'il s'évertuait à appliquer depuis leur retour. Ainsi, deux brunettes et une jolie rousse lui avaient déjà proposé quelques rendez-vous. Cinéma, restaurant, patinoire. Pourquoi refuser ? Il était libre comme l'air, non ? Il songea qu'il serait bon de mentionner ces trois rancards devant la jeune O'Collins, de cette façon, il pourrait juger de sa réaction. Un peu plus tard, donc. Il lui décocha l'un de ses plus beaux sourires :

    « T’as l’air d’oublier les raisons qui ont poussé l’estropié à monter à l’étage ma belle. Dois-je donc te rappeler que c’était parce que l’écervelée que tu es craignait pour sa vie et que tu m’as envoyé vérifier qu’aucun monstre ne te menaçait ? »

    Tout prendre à la légère, toujours. Ne jamais s'inquiéter, pas même de sa santé physique.

    « Crois-tu vraiment qu’j’ai la tête à draguer en c’moment ? »

    Lâcha-t-il d'une voix beaucoup plus amère que ce qu'il n'aurait voulu. Voyant la mine dépitée de la blondinette, il ne tarda pas à se reprendre.

    « J’veux dire … Après tout c’qui s’est passé, à propos de Danae, et Aogan … Tu vois bien quoi. »

    La tentative de rattrapage la plus pathétique jamais réalisée, par Elliot Lowan Thomson. Sa prouesse le fit lui-même sourire, car il songea à la façon dont il aurait réagi s'il avait été à la place de Tara. Elle pouvait se conforter dans l'idée que oui, il était bel et bien amoureux d'elle, ou qu'en tout cas, il paraissait particulièrement troublé face à elle, ce qui signifiait déjà beaucoup. Il se reprit alors, conscient que son passage à vide s'était sans doute fait remarqué.

    « Et toi ? Comment tu t’sens ? Non qu’ça m’intéresse bien sûr, mais bon, j’voulais savoir si tu démoralisais pas trop le p’tit ‘Thony quoi. »

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Empty
MessageSujet: Re: There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.   There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:41

    Le jeu avait repris. Elle en avait conscience. Aussi plaisant, peut-être plus cruel. Voilà qu’ils se jetaient à nouveau des sarcasmes à la figure. Comme si de rien n’était. Tara faisait comme si de rien n’était. Ce séjour en forêt n’avait été qu’un rêve. Un très mauvais rêve. Une illusion des plus macabres. Que son esprit tentait de rejeter. Une expédition des plus marquantes, mais qui paraissait aussi vide de sens que la plus petite désillusion. Une vision d’horreur qu’il valait mieux oublier. Et puis il y avait eu cette nuit. Une longue nuit d’orage où tout avait semblé faire partie de la quatrième dimension. Se retrouver seule avec lui. Pourquoi ? Comment cela avait-il pu arriver ? Mais ce n’était plus le moment de se poser la question. C’était arrivé, point. Il n’y avait plus rien à ajouter. Mais tout cela avait paru tellement décalé de la réalité. Si loin de tout ce qu’elle avait pu imaginer. Tous ces sentiments contradictoires qui l’avaient envahis durant cette soirée. Tout d’abord la peur, puis l’exaspération. Enfin, le désir, puis la culpabilité. Puis, pour terminer en beauté, la colère, la tristesse, la haine. Et un dernier, bien moins définissable. Tara n’était plus certaine de savoir quel était celui qui dominait en la présence du beau brun désormais. Ou était-ce un mélange de tous ? Un paradoxe à lui seul. Elle le détestait autant qu’elle le désirait. Et la culpabilité la prenait dès que son esprit s’égarait vers des pensées qu’elle n’imaginait même pas avoir. C’était probablement la raison pour laquelle elle l’ignorait autant que possible. Réaction de défense, pour qu’il ne s’attache pas trop à elle. Ou pour ne pas s’attacher à lui ? En tout cas, tant qu’il était hors de son champ de vision, tout allait à merveille. Cependant, elle était là, en face de lui. Bien plus proche que ces derniers jours. Ses yeux plongés dans son regard sombre, énigmatique. Il arborait ce sourire charmeur qui faisait craquer toutes les filles et cet air assuré qu’il avait toujours eu avec elle. Il était alors bien plus facile de jouer le jeu s’il redevenait aussi insupportable que d’ordinaire. Mais allait-il garder cet air arrogant ? Il savait ce qui avait failli la faire craquer, il n’était donc pas à l’abri de recommencer. Mais allait-elle céder cette fois-ci ? Rien n’était moins sûr. Elle ferait en sorte que ça ne se reproduise pas. Surtout que maintenant, elle était avec Anthony. Et qu’avoir embrassé Elliot alors que ce n’était pas le cas l’avait déjà assez culpabilisée. Bien que l’expérience n’avait pas été déplaisante. Néanmoins, elle chassa toute pensée de ce genre afin de rester concentrée sur leur conversation. Après tout, elle lui avait fait une remarque plutôt déplaisante sur ses béquilles, il était alors tout à fait normal qu’il réplique. Ce qui fit naître un sourire au creux des lèvres de la belle.

    « Et toi tu oublies que c’est toi qui m’as interdit de bouger pendant que tu allais vérifier. C’est pas ma faute si tu regardes pas où tu marches. »

    Renvoyer la balle. Ne pas le laisser avoir le dernier mot. Ça avait toujours été comme ça. Elle ne voyait pas pourquoi cela changerait à présent. Et elle ne se souvenait que trop bien du moment où il l’avait laissée seule au bas des escaliers et qu’il était monté. Pour vérifier. Pour la rassurer peut-être. Pour elle. Un geste apparemment anodin mais qui avait pris son sens lorsqu’il s’était un peu plus ouvert à elle. Montrer ses faiblesses, se dévoiler. Devenir une cible facile si l’adversaire décide de vous couler. Tara ne s’était pas montrée tendre avec lui. Et il n’avait pas tardé à en faire de même. Il avait été dur. Elle l’avait méritée, certes, mais ces remarques lui avaient laissé un goût amer en travers de la gorge. Plus prononcé lorsqu’elle croisait son regard. Ce regard qui l’avait jugée l’espace d’une soirée. Ce regard qui l’avait déstabilisée par sa soudaine sincérité.

    Elliot reprit la parole lorsqu’elle lui annonça d’un ton amusé que les béquilles ne devaient pas être très pratiques pour séduire. Sa remarque, de cette voix légèrement moins assurée, provoqua un froncement de sourcils chez la blondinette. Ce qu’il remarqua puisqu’il ne tarda pas à se reprendre afin d’énoncer un sujet tout fait différent. Tara dut retenir un rire, car elle était tout à fait consciente qu’il tentait tant bien que mal de se rattraper.

    « Oui oui, je vois. Cette histoire t’a profondément affectée, c’est flagrant. »

    Ironie. Sourire en coin. Regard levé vers le ciel. Cette expédition avait été horrible pour beaucoup. Y compris pour elle. Et bien qu’Elliot savait se montrer plus sensible qu’il n’y paraissait, elle n’était pas dupe. Il n’était nullement traumatisé par leur petit séjour dans les bois. Ou alors elle se trompait sur toute la ligne, mais cela l’aurait tout de même étonnée. En tout cas, elle se rendait bien compte que ce qui avait été dit ou fait dans cette vieille maison abandonnée n’était pas totalement oublié. Loin de là. Probablement ressentait-il toujours la même chose pour elle, ce qui provoqua en elle quelque chose d’inattendu. D’habitude, elle mettait le plus de distance entre elle et la personne qui s’attachait à elle. Mais là, c’était différent. Elle n’avait pas envie de le fuir éternellement. Aussi étrange que cela pouvait paraître, ces derniers jours passés sans qu’ils ne parlent ou s’envoient balader lui avaient manqué. C’était presque comme…un besoin. Ce jeu était devenu bien plus que ça depuis longtemps, elle le savait. Se séduire, se repousser. Tout cela les avait mené à cette nuit dans la forêt. Et désormais ils étaient là, l’un en face de l’autre. Assurés en apparences. Mal à l’aise en dessous. Tara n’était plus certaine des réactions à adopter. Et elle n’aurait pas été étonnée que le beau brun soit dans le même cas, si ce n’est plus.
    Puis sa question la fit quelque peu redescendre sur terre. Sans se départir de son sourire, elle le regarda sans sourciller. Il savait que ce sujet relevait d’un très mauvais souvenir lorsqu’ils en parlaient tous les deux. Pour la simple et bonne raison qu’il l’avait fait passer pour l’idiote pathétique et égoïste qui faisait souffrir plus qu’elle n’apaisait.

    « Puisque ça t’intéresse pas, je vois pas à quoi ça m’sert de répondre. »

    Il avait beau s’être excusé, elle ne pouvait totalement lui pardonner. Même si elle était consciente qu’il n’était coupable de rien, si ce n’est d’avoir lu en elle aussi facilement que si elle s’était confiée totalement à lui. Ce qui n’était évidemment pas le cas. Et elle lui en voulait. Elle lui en voulait d’avoir visé juste. Elle lui en voulait d’avoir su la déstabiliser. Elle lui en voulait d’être aussi désirable. Et elle lui en voulait soudain d’être venu dans ce bar. D’être là à la dévorer du regard et à la titiller là où ça faisait le plus mal, bien qu’il n’avait pas été très dur en l’occurrence.
    La blondinette fit de son mieux pour rester impassible, même si les souvenirs qui lui revenaient n’étaient pas forcément les meilleurs qui soient. Finalement, elle croisa les bras sur la table, détournant le regard quelques secondes. Avant de le reporter sur le sien, encore dirigé vers elle.

    « Mais dis-moi Elliot. Si vraiment ça t’intéresse pas, pourquoi m’avoir demandé de m’asseoir à ta table ? »

    Plus de jeu. À nouveau du sérieux. Tara connaissait probablement la réponse. Mais finalement, entendre ses sarcasmes sur sa relation avec Anthony, elle ne le supporterait pas une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Empty
MessageSujet: Re: There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.   There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 20:35


    Tara ne manquait pas de culot quand même. Elle avait été bien contente de le trouver endormi sur son pauvre matelas pourri, ce soir-là. Bien qu'ils avaient passé une partie de la nuit à se lancer vannes sur vannes, ils s'étaient sentis à l'aise, bien, dans les bras l'un de l'autre. A moins qu'il se soit fait des idées ? Toujours est-il qu'il avait su la réconforter et la rassurer ...

    « J't'en prie Tara ! T'étais tétanisée, fallait bien que quelqu'un se dévoue ! »

    Et voilà qu'on continuait dans les gentillesses habituelles. Lui remémorer cette soirée faisait parti de sa tactique. Elle se souvenait, se rappelait de combien elle avait aimé l'embrasser et recommençait. Non, il fallait pas rêver non plus. Mais bon, si ça pouvait lui faire du mal comme elle lui en faisait, il n'hésiterait certainement pas. Des scrupules ? Allons, on parle ici du bel Elliot Lowan Thomson hein, pas du prince charmant.

    « C'est la vie. J'aime autant profiter, parce que qui sait, ça s'trouve, dans deux jours, ça s'ra mon tour. Et j'm'en voudrais d'avoir déprimé pendant mes deux derniers jours, si c'était le cas. »

    Un sourire imperceptible prit place sur ses délicieuses lèvres lorsqu'il songea à sa fin prochaine. Ah. Il avait beau avoir peur de la mort, il ne pouvait s'empêcher de nourrir une attirance funeste face à elle. Une certaine curiosité quant à ce qui l'attendait de l'autre côté. L'enfer ? Il avait presque hâte d'y être ! Non qu'il soit suicidaire, loin de là. Il aimait la vie, et plus particulièrement lorsque la blondinette y prenait pleinement part : il avait besoin d'elle et bien qu'il s'efforçât de le nier en bloc, il y avait bien un moment où il fallait se rendre à l'évidence. Cette fille donnait un aspect à sa vie qu'il aimait, un aspect chaleureux et tendre, un aspect passionnel, haineux et amoureux. C'était bien Tara qui embellissait chacune de ses journées, malgré la douleur violente qu'elle provoquait au creux de sa poitrine chaque fois qu'il la voyait sourire en pensant à un autre, rêvasser en pensant à un autre, pleurer en pensant à un autre. L'amour à sens unique, ça fait mal. Il en était conscient, et savait à présent ce que London avait pu ressentir la nuit de son départ.

    « Oh, madame prend vite la mouche. J'avais oublié comme tu pouvais être susceptible. »

    Lâcha-t-il d'une voix enjouée. L'énerver, son passe-temps favoris. Ça lui avait manqué ces derniers jours, durant lesquels elle l'avait évité de façon très peu subtile. Il s'était senti bien bête, tout de même. Jamais il ne regretterait son geste, l'avoir embrassée, il le referait s'il le pouvait. Simplement il pensait que peut-être, les conditions n'avaient pas été des meilleures, et que si ç'avait été différent, elle aurait beaucoup mieux réagi, et n'aurait pas eu honte de leur baiser.

    « Je pense que … »

    L'étudiant s'interrompit alors. Devait-il aller jusqu'au fond de sa pensée ou valait-il mieux pour eux deux qu'il se taise ? Bah … Elle savait pertinemment ce qu'il en était, elle était loin d'être stupide et avait dû deviner la nature des réels sentiments qu'il portait à son égard. Alors pour quelle raison voulait-elle tant le savoir ? Avait-elle besoin d'entendre un éloge qu'il lui ferait, d'entendre tout le bien qu'il pensait d'elle ? Il ne le ferait pas. Il refusait de la satisfaire de la sorte. Anthony était là pour ça après tout, non ?

    « Je pense que tu devrais arrêter de poser des questions dont tu ne veux pas entendre les réponses. »

    Évidemment. Tout ce qu'elle voulait, c'était les déclarations d'amour enflammées de son nouveau petit ami, ni plus ni moins. Elliot ne comptait pas tellement, dans ce beau tableau tout rose qu'était devenu la vie de la jeune blondinette. Il n'y avait tout simplement pas sa place et en était pleinement conscient, bien que cela lui fasse terriblement mal. Bah … Il s'en remettrait. Pour se relever plus fort, il faut tomber. Et il était tombé plusieurs fois. Bien sûr, c'était ce qui faisait toute sa personnalité, ses forces et ses faiblesses. Mais si seulement elle n'avait pas été sa faiblesse ! London l'avait été, durant de longues années, et c'était en grande partie par sa faute s'il était devenu si odieux. Peut-être empirerait-il si Tara continuait à le traiter de cette façon. Encore qu'elle n'avait pour le moment rien fait de mal, si ce n'est rester elle-même sans prendre compte de cette nuit-là, merveilleuse nuit qu'ils avaient passée ensemble, à discuter, à se livrer sans songer aux conséquences de ces confidences.
    Et il aurait pu lui exprimer ses sentiments, ici, dans ce bar, à cette table. Mais le jeu n'aurait plus jamais été le même, déjà qu'il était bien différent aujourd'hui. En plus, il valait mieux qu'elle ne l'entende pas de sa bouche. Non qu'il craignait sa réaction. A vrai dire, il s'en fichait même. Mais il n'avait aucune envie de la mettre plus mal à l'aise qu'elle ne l'était déjà. Lui aussi l'était, d'ailleurs. Sauf qu'il avait un don pour ne montrer que ce qu'il souhaitait, ainsi, elle ne comprendrait peut-être pas à quel point la situation s'avérait gênante et douloureuse pour lui. Oh, il ne minimisait pas la violence des émotions qui fulguraient en elle et ne mettait pas en doute qu'elle aussi était pour le moins tiraillée. Un délicieux baiser, voilà l'élément déclencheur de tout le problème. Elle y avait pris goût, elle aussi. Peut-être pas autant que lui, puisqu'elle avait été se réconforter dans les bras d'Anthony, qui n'avait guère rechigné à la reprendre après ce qu'elle lui avait fait. Quel idiot celui-là aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Empty
MessageSujet: Re: There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.   There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 14:44

    Malgré l’obscurité, malgré l’orage, malgré cet air de songe. Tout était encore clair dans son esprit. Elle se rappelait chacun de leurs gestes ou de leurs regards. Inutile de mentionner leurs paroles tranchantes, blessantes. Ces lames qui les avaient marquées pour longtemps probablement. Tout comme ce tendre baiser, encore brûlant sur leurs lèvres. Rien n’avait quitté la mémoire de la blondinette. Même pas le fait que c’est endroit était digne d’un film d’horreur et qu’avoir Elliot à ses côtés avait été une bénédiction. Elle avait beau faire mine de le détester, sa simple présence avait été rassurante. Apaisante. Elle ne saurais décrire avec précision ce qu’elle avait réellement ressenti cette nuit-là. La blondinette s’était sentie tellement perdue, au beau milieu de ces évènements, au beau milieu de ces bois. Et il avait été là, prêt à la réconforter, prêt à la rassurer. Il avait été là pour elle, de bien des manières. Mais Tara avait peut-être trop de fierté pour le lui dire, pour le remercier. Ou peut-être n’avait-elle pas envie de lui donner une raison supplémentaire de croire qu’elle s’affaiblissait devant lui. Probablement inutile, puisqu’il lui était très difficile de mentir sur ce genre de choses. Excepté lorsqu’elle se mentait également à elle-même, évidemment.

    « Oh oui, j’avais oublié que t’étais un véritable héros au grand cœur. Je comprends pas pourquoi ça m’est sorti d’la tête. »

    Ironie, sarcasmes. Tout était bon pour répliquer. Et quoi de mieux que de lui rappeler ce qu’il se plaisait à dire lui-même ; qu’il était le salaud de service. N’était-ce pas l’image qu’il voulait montrer de lui ? Finalement, il n’était pas très différent d’elle. Chacun avait sa manière de ne pas montrer ce qu’il ressentait. Chacun se cachait à sa façon. Et Tara était tout à fait à-même de comprendre le comportement du beau brun. Ce qui l’énervait d’autant plus. S’il avait été le salaud qu’il s’acharnait à montrer, elle n’aurait jamais vécu une telle situation. Elle n’aurait pas à se poser des questions. Elle pourrait simplement l’ignorer, comme elle avait feint de le faire maintes et maintes fois. Mais tout ne peut pas être aussi simple.
    Tara ne réagit pas lorsqu’il lui expliqua qu’il valait mieux profiter de la vie, au cas où il serait le prochain sur la liste. Elle était d’accord, mais ne comptait pas lui dire. Jusque là, elle avait toujours été du même avis, c’est pourquoi les relations durables ne l’avaient jamais intéressée. Ca et aussi le fait qu’elle avait peur d’en ressortir blessée d’une façon ou d’une autre. Prendre des risques dans ce domaine n’avait jamais été son fort. Au moins, elle était sûre qu’Anthony l’aimait. Cela faisait tellement longtemps qu’elle lui faisait mal, qu’elle le faisait attendre. Et le risque qu’elle prenait avec lui n’était pas immense. Elle était consciente de ce qu’il ressentait pour elle. Et elle avait enfin arrêté de nier ses propres sentiments pour tenter le coup. S’il s’était agi de quelqu’un d’autre, probablement n’aurait-elle pas fait la même chose. Probablement aurait-elle continué à fuir.

    « Et moi comme tu pouvais être agaçant. »

    Répondre du tac-o-tac. Ne pas se laisser déstabiliser, même si c’était le cas. Tara détestait perdre la face, surtout avec lui. Et répliquer était la meilleure tactique qu’elle avait trouvée jusqu’à présent. Oui, il pouvait être agaçant. Il l’avait toujours été avec elle. C’était sa façon à lui de lui montrer qu’il ne lâcherait pas le morceau. Séduction et sarcasmes. Un mélange qui apparemment avait déjà fait ses preuves. Mais avec la blondinette, il semblait avoir du mal, car elle parvenait à le prendre à son propre jeu, malgré son imprévisibilité. Le seul comportement qui l’avait quelque peu troublée était cette soudaine tendresse dont il avait preuve. Une sensibilité qu’elle n’avait pas soupçonnée chez lui jusqu’alors et qui avait bien failli fonctionner. Une sincérité qui l’avait ébranlée. Et finalement, elle n’était pas mécontente que leur petit jeu ait repris. Quoique totalement différent à présent.
    Voilà qu’il reprenait ses sarcasmes sur sa relation avec Anthony, ce qui ne faisait que lui rappeler cette nuit. Ces remarques acides, ce jugement qu’il lui avait porté. Tara n’avait aucune envie d’aborder ce sujet. Elle avait encore du mal à le digérer, c’est pourquoi elle avait préféré lui poser cette question. Mais bien y réfléchir, elle ne savait pas ce qu’elle attendait de lui. Qu’est-ce que ça changerait s’il lui disait les choses clairement ? Absolument rien. Elle aimait Anthony. Oui, elle l’aimait, et elle ne voulait pour rien au monde le trahir, le blesser à nouveau. Malgré tout, mettre des mots sur ce qu’Elliot ressentait véritablement pour elle aurait-il un impact quelconque ? Elle ne savait pas ce qu’elle voulait. Peut-être valait-il mieux qu’il ne dise rien après tout. Pour tous les deux. Elle ne savait d’ailleurs même pas pourquoi elle lui avait demandé ça, alors qu’elle connaissait bien évidemment la réponse. Elle ne savait d’ailleurs pas non plus pourquoi elle-même s’était assise à cette table. Avant toute cette histoire, jamais elle n’aurait accepté. Elle aurait pris sa commande, lui aurait fait son plus beau sourire pour le narguer et serait repartie au bar. Voilà ce qu’elle aurait fait. Pas d’histoires, pas de discussion gênante. Un simple jeu qui les aurait amusé tous deux durant une soirée. Mais non, elle était bien là, assise en face de lui. À se remémorer une nuit dont elle avait honte. Non pas parce qu’elle regrettait ce baiser. Mais parce qu’elle regrettait de l’avoir apprécié alors qu’elle en aimait un autre.
    Elle poussa un soupir, détournant le regard.

    « T’as raison. C’était stupide. Je sais même pas c’que j’fais là…Je devrais sûrement retourner travailler avant que mon boss se rende compte que j’ai déserté. »

    Fuir. Esquiver. C’était tout ce qu’elle savait faire. On ne changeait pas les bonnes habitudes. Et encore une fois, elle en montrait un bel exemple. Sans un mot, elle se leva. Puis son regard se posa une dernière fois sur Elliot.

    « Passe une bonne soirée. Je suis sûre que tu trouveras quelqu’un qui ne pose pas de questions pour te tenir compagnie. »

    Et elle tourna le dos tout en se dirigeant vers le comptoir. Elliot ne pouvait pas voir son visage, mais on pouvait voir ses lèvres remuer, formant des jurons inaudibles contre sa petite personne. Comme elle pouvait se sentir bête en ce moment-même. Si seulement toute cette soirée n’avait été qu’un rêve. Que rien n’était arrivé entre eux. Si seulement elle savait prendre des décisions et s’y tenir. Elle était parvenue à l’éviter tout ce temps, pourquoi donc s’asseoir à sa table ? C’était totalement stupide. Irréfléchi. Inconsciemment voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Empty
MessageSujet: Re: There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.   There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 15:40


    ELLIOT « T'es d'une mauvaise foi quand même ! J't'ai sauvé la vie, et t'oses te foutre de moi parce que j'porte ces foutues béquilles. Pitoyable. »

    Se faire plaindre, il adorait. Encore plus se faire passer pour une victime, faire le « faux vexé ». Ça marchait tout le temps ! Sauf avec elle, naturellement ...

    ELLIOT « C'est sans doute pour ça qu't'es folle de moi ma belle. »

    Elle était sans doute la seule à pouvoir le déstabiliser, le faire taire. Et il n'aimait pas ça. Se sentir si faible face à elle, si inutile et impuissant, c'était pour le moins pénible, bien qu'il tentait toujours de se mettre en avant afin de renforcer son éternelle insolence. Elle n'était cependant pas dupe et savait pertinemment de quelle façon il fallait lui parler si elle voulait obtenir quelque chose de lui. Le manipuler, le séduire, ça, elle savait s'y prendre, et ne s'en privait pas ! Ou tout du moins, c'était bien l'impression qu'elle lui donnait, même si, comme aujourd'hui, il arrivait qu'elle se bloque complètement et ne sache plus que répliquer. Alors, elle prenait la fuite, encore et toujours. Une habitude chez elle ?

    ELLIOT « Tara non, je … »

    Et quoi ? La retenir ? A quoi bon ?! Elle mettait une sacré mauvaise volonté à faire en sorte que les choses s'arrangent entre eux. Pourquoi devrait-il être le seul à s'efforcer de se comporter correctement en sa compagnie ?!

    ELLIOT « Saleté de gonzesse. »

    Marmonna-t-il quand il comprit que Tara ne reviendrait pas sur ses pas. Peut-être qu'un jour, elle cesserait de jouer avec ses nerfs et qu'enfin ils pourraient avoir une discussion sérieuse sans avoir besoin que l'un ou l'autre ne s'enfuie en courant de peur de parler trop. Elliot aurait du s'en douter. Elle ? Assumer ce qu'elle pensait ? Lui dire clairement ses sentiments, ses pensées à propos de ce qui avait pu se passer entre eux ? Ah ! Autant vous expliquer. La petite blonde se contentait du minimum, lorsqu'il s'agissait de son vieil ami Ellie ! Elle n'avait visiblement AUCUNE intention de faire le moindre effort vis à vis de lui, bien qu'elle ne se rende sans doute pas compte de ceux que lui fournissait pour ne pas devenir violent quand son regard croisait celui d'Anthony. Quand il posait ses yeux sur les courbes délicieuses de son corps, qu'il avait enlacé brièvement le temps d'une nuit.
    Et tandis qu'il ruminait ses sombres pensées, ses doigts triturant nerveusement son verre, une main se glissa dans son cou. Une main de femme, dont l'odeur lui rappelait vaguement quelqu'un. C'est sans surprise qu'il découvrit une jolie brune s'installer devant lui, sur la chaise qu'occupait Tara quelques instants plus tôt. Il esquissa un léger sourire, reflet de la tristesse qu'il éprouvait en songeant à la froideur avec laquelle cette dernière lui avait parlé.

    ELLIOT « Salut Ashlynn. Tu veux quelque chose ? »
    ASHLYNN « Ça te dit qu'on se voit ce soir ? »
    ELLIOT « Tu connais l'numéro d'ma chambre ma puce ! »

    Et la brunette se contenta d'un sourire charmeur pour faire sa sortie. Il la reverrait donc ce soir, et pour tout dire, cette perspective ne l'enchantait pas tant que ça. Étonnant, quand on connaissait la personnalité du jeune homme. Instable, qui aimait le changement, les filles, l'infidélité étant pour lui un mot d'ordre à suivre à la lettre. Et ça ne lui avait jamais posé de véritable problème jusqu'à cette nuit, durant laquelle il s'était plus ou moins livré en pâture aux lions. Comme s'il avait donné son cœur à Tara, à l'instar d'un vulgaire paillasson, piétiné et sale. Qu'elle ne se gênait pas pour détruire à petit feu, lentement, dans une violence dont elle était sans doute à peine consciente. Se rendait-elle compte de ce qu'elle lui faisait subir chaque jour, depuis leur retour ? Probablement oui, bien qu'elle semblât vouloir en faire abstraction, ce pourquoi elle était d'ailleurs particulièrement douée. Faire semblant, oublier, ignorer tout ce qui avait pu se passer, ce baiser, ces confidences sur l'oreiller … Boah. Elliot tentait cependant de voir le bon coté des choses. Au moins, ça n'était pas lui qui s'embarrasserait d'une potiche pareille. Anthony n'avait plus qu'à assumer ses gouts de *****, sa stupidité infinie, et supporter cette foutue blonde. Vous me direz surement qu'Elliot se montrait assez odieux envers la fille qu'il aimait tant, mais ça n'était que pure jalousie. Jalousie&amertume se livraient à un combat douloureux contre amour&passion au sein même de son âme, qui ressentait la douleur profonde de ces interrogations continues et se pliait sous le poids de la culpabilité. Malgré la haine profonde que le jeune étudiant éprouvait envers son soit-disant meilleur ami, il ne s'en sentait pas plus fier d'avoir embrassé la demoiselle dont il s'était entiché. Une trahison dont il se rendait coupable et qu'il était pourtant incapable de regretter, qu'il commettrait encore et encore si l'occasion se présentait de nouveau, ce qui était plus qu'improbable étant donné que la petite paraissait ne voir plus que son bel italien. Mais ça, il était persuadé que c'était un genre qu'elle se donnait, histoire de ne pas craquer devant Thomson, qui avait l'art de la déstabiliser assez pour la faire aisément tomber dans ses filets.
    Le brun soupira longuement, et plongea son regard noir de tristesse et de peine sur son verre et se défit de ses pensées. Il retombait peu à peu dans la dure réalité qui était la sienne, et reposait ses yeux sur la blondinette qui lui tournait désormais le dos. Un regard insistant, lourd, pesant. Peut-être espérait-il qu'elle change d'avis et s'approche de nouveau de lui … Ou peut-être souhaitait-il simplement l'observer, profiter de la souplesse de ses magnifiques cheveux blonds tombant en cascade sur de fines épaules, de ses yeux expressifs, de son petit sourire gêné qui reflétait assez le malaise qui caractérisait maintenant leurs rencontres ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Empty
MessageSujet: Re: There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.   There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
There are many things I would like to say to you but I don't know how. { Tara.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» so many things I would take back ; pv .
» Depart Imminent - PV Tara
» *_ Tara L. O'Collins } topics
» the midnight of confession; tara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser