URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ENZO ; Call me God

Aller en bas 
+13
Dulce de la Fresneda
Mànùeyla Dewèn
Maureen S. Hanson
Lust Holloway
Alyah G. Woods
Agnessaa Z. Ivanova
Jenae Abegail Briton
Bella Parker
Glenn A. Stanford
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:56

    C'est certain, Enzo et Evan ont des personnalités qui ne peuvent pas collé. Meme si l'on retrouve quelques points communs, comme la facon d'être un Salod fini et de chercher la Merde partout, Ouaiii ENZO ; Call me God - Page 2 48012

    Sauf qu'Enzo ne s'avoue pas du tout amoureux de Skylan, mais cet à force de Jalousie qu'il va se rendre compte de ses sentiments envers la Demoiselle. Donc forcement, si tu vas courrir après Skylan, ca peut que le faire enrager ENZO ; Call me God - Page 2 294574 Déjà que Joshua fait la même chose xD Il en a une belle le pauvre ENZO ; Call me God - Page 2 731976
    Mais il faut se chercher un truc Supplémentaire à cette haine, exact. Etant deux 'Greenvillien', on peut aussi jouer sur l'enfance ENZO ; Call me God - Page 2 504544 Où je ne sais quel anectode que l'on peut se créer dans le passé. Et à partir de là, nos deux petits gars n'aurait fait que se chercher misère tout au long de leur adolescence, jusqu'à l'université ENZO ; Call me God - Page 2 282257 De vrais coups tordus ? Ils cherchent à voir qui sera le meilleur à ce petit jeu ? Qui sera le plus fort, celui qui portera le coup fatal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:09

    Ouais m'enfin la, je te laisse l'honneur de trouver l'idée de génie qui a fait qu'ils sont devenus de grands ennemis ENZO ; Call me God - Page 2 112325
    Parceque je suis en rupture de stock de grandes idées qui déchirent tout ENZO ; Call me God - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 2:00

    Pour ce qui est de mes idées Tordues de Fous, je crois qu'après une certaine heure, c'est impossible de faire sortir un truc potable de mon esprit xD Après 10H du matin par exemple ENZO ; Call me God - Page 2 685939 *C'était pas drole*
    J'y réflechit fort fort, comme si Enzo n'avait déjà pas assez d'ennemis ENZO ; Call me God - Page 2 314640
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:32

Je sais que tu viens de dire que tu avais beaucoup d'ennemis, mais bon j'ai eu une petite idée en lisant ta fiche. Et si Maxim rappelait à Enzo sa propre mère ? Genre qu'elle ne porte aucune attention aux trucs géniaux qu'il fait, qu'elle semble toujours préférer la compagnie des autres à la sienne, qu'elle le considère comme le vilain petit canard du groupe. Alors ça le frustre, parce que ce ne sont pas nécessairement des souvenirs dont il veut se rappeler, on s'entend. J'sais que c'est vague, c'est juste une base, et c'est peut-être très nul d'ailleurs. >< Tu m'en diras des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:41

    *Ma fiche inachevée . J'ai honte de moi-même, mais l'envie de Rp est trop forte xD Je connais mon personnage parcoeur, on dit que pour l'instant ca suffit. Mechante Agy qui m'a convaincu ! *

    Hmm. C'est pas une mauvaise idée comme base, mais ca doit être beaucoup plus travailler.
    Et vu que ma fiche n'est pas terminée, tu peux avoir vraiment du mal à déceler le personnage qu'est Enzo xD Tout d'abord c'est le gars totalement brisé par sa famille, et le peu qui lui restait de lui-même a été reduit en miette par la fuite d'Eleanor. En clair, aujourd'hui c'est un gars ecorchée, totalement dément qui passe son temps à fumer et à boire. Dans tout les cas, c'est le vilain petit canard, même si dans la confrérie, on joue la carte de l'ignorance et tout les étudiants font comme si ils ne voyaient rien à son malaise.
    Donc en clair, Enzo ne fait plus rien de Génial, il ne ressemble en rien au garçon qu'il était dans le passé. En clair, il est lamentable, ce que très peu de personnes osent s'avouer.
    Par contre, Maxim peut totalement rabaisser Enzo, elle passe son temps à enfoncer le clou. Elle le voit réelement comme le gars pitoyable, et le fait passé pour un pauvre con. Ce n'est même pas de la pitié qu'à Maxim à l'égard d'Enzo, c'est presque de la haine.
    Mais pour ton idée de départ, je n'ai pas encore lu ta fiche. Mais si Maxim vient de Greenville, on peut dire qu'il se connaissaient dans leurs enfances. Et que tu rappelles sans cesse à Enzo ses mauvais souvenirs, son passé, son présent .


    Je suis fatiguée, faut pas m'en vouloir ENZO ; Call me God - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 1:48

Je l'ai pas mentionné, mais elle vient de Greenville oui. ^^ En tout cas, j'aime l'idée à la base. Déjà à l'enfance, Maxim le regardait aller, le voyait essayer de plaire à ses parents, en vain. Elle lui en voulait par la même occasion de ne pas être satisfait juste d'avoir des parents en santé, parce que le sien était un handicapé mental et ne pouvait pas prendre soin d'elle. Les deux avaient quelque chose que l'autre n'avait pas. Maxim avait l'amour inconditionnel de son père et la fierté qui vient avec, Enzo avait le confort, l'argent et les biens matériels. Déjà, une haine montait en eux. Puis, Maxim l'a vu vieillir. On pourrait dire qu'à un moment de l'adolescence, ils ont commencé à se ressembler, à boire un coup dans les mêmes bars, sans pour autant pouvoir se rapprocher. Cette période, ils la passèrent tout près l'un de l'autre, mais loin à la fois. Et maintenant adulte, Maxim prend soin d'elle-même, elle n'accepte l'amour de personne de peur d'être déçue, elle préfère faire sa forte. Puis elle voit encore son voisin Enzo, figé dans son adolescence, à faire son pathétique, comme tu l'as dit. Alors tout au long de leur histoire respective, ils se sont détestés.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 18:32

    Desolée pour le retard ENZO ; Call me God - Page 2 48012

    Franchement je n'ai rien à redire ENZO ; Call me God - Page 2 661755 La jalousie réciproque, la haine, le regard sur l'autre et son évolution. Maxim qui s'amuserait à rabaisser Enzo à présent. Lui se laissant faire, car Maxim trouve ses points faibles. Mais il pourrait se rebeller dans la grotte ? ENZO ; Call me God - Page 2 883905

    Enfin soit, j'adore . notre To Collectif risque d'être GENIAL ENZO ; Call me God - Page 2 665191 ENZO ; Call me God - Page 2 224588 ENZO ; Call me God - Page 2 396328
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 20:19

    FALLAIT PAS PRENDRE ROBERT !!! MAINTENANT JE VAIS TE PORSUIVRE CAR JE VEUX UN LIEN (a) ENZO ; Call me God - Page 2 48012

    JE VEUX UN LIEN ENZO ; Call me God - Page 2 890149
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:00

    J'ai recu ton mp
    *Elle a decidé de m'harceler celle la ? Encore une --' *

    Enzo est plus que prèt à satisfaire les besoins voraces de Karliste ENZO ; Call me God - Page 2 282257 En meme temps, Robert est si irrésistible . Tu sais qu'il a déjà trop de fille à ses pieds ? ENZO ; Call me God - Page 2 665191
    Il en a tellement que le pauvre esprit qui doit le controler n'a plus aucune idée ENZO ; Call me God - Page 2 913240 MAIS JE VEUX ! MILLLLLLLA Quoi ENZO ; Call me God - Page 2 661755 Il irait bien esemble non ? ENZO ; Call me God - Page 2 176598

    Ok, j'arrete mon Tripp' xD
    J'aimerai un peu savoir quel genre de personne sera Karliste =) Si elle est Greenvillienne depuis sa naissance, sa personnalité dans l'ensemble. Car Enzo n'aime pas tout le monde ENZO ; Call me God - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:02

    Enzo G. Stevenson a écrit:
    Tu sais qu'il a déjà trop de fille à ses pieds ? ENZO ; Call me God - Page 2 665191

    Pas moi.

    *sort*

    ENZO ; Call me God - Page 2 3243
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:04

    Tu peux toujours t'étaler devant lui sans le vouloir, ca fera l'affaire Aelle ENZO ; Call me God - Page 2 294574
    On dira que tu es L'Unique ENZO ; Call me God - Page 2 282257
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:07

    Karlisle est née à Greenville. Elle sera un peu rebelle et elle n’en fera qu’à sa tête d’où viendra la froideur qui existe entre elle et ses parents. Elle sera aussi une fille plutôt calme, je veux dire les fêtes ce n’est pas tout à fait son truc, elle préfère rester chez ou alors aller sortir (enfin faire un petit tour) avec une amie. Je pense qu’elle sera assez fermée envers les gens qu’elle ne connait pas et elle quand elle ne connait pas, elle ne fait pas l’effort de connaitre elle trouve que parfois vaux mieux ne pas avoir beaucoup d’amis, l’important ce n’est pas quantité mais la qualité. Bref, en gros ce sera ça mais je pense que Karlisle sera comme une petite boite de surprises, on ne saura jamais a quoi s’attendre avec elle …

    Ouiii, Mila et Robert vont troop, hyper, super bien ensemble (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:08

    Enzo G. Stevenson a écrit:
      Tu peux toujours t'étaler devant lui sans le vouloir, ca fera l'affaire Aelle ENZO ; Call me God - Page 2 294574
      On dira que tu es L'Unique ENZO ; Call me God - Page 2 282257

    M'étaler devant lui sans le vouloir ? xD
    Tu me laisses froide et indifférente U______U
    Oh yeah, j'aime être Unique ENZO ; Call me God - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:27

    BORDEL, ton perso est trop bien ENZO ; Call me God - Page 2 661755 ENZO ; Call me God - Page 2 661755
    Je vais essayer de réveiller mon cerveau handicapé, et de sortir quelque chose ENZO ; Call me God - Page 2 578569
    Depuis plusieurs jours je pense à un lien très peu Original . En effet, il pourrait être utile dans un Topic Collectif par exemple. Enfin soit. Enzo n'a vraiment pas beaucoup d'amis. En tout cas, pas de vrais. Mais c'est vraiment quelqu'un à part, ecorchée, un peu fou. Et on peut dire qu'il se sent bien avec sa solitude. Mais Karliste, qui est plutot terre à terre, elle n'aime pas faire la fête, etc. Enfin je la rescend comme ca, peut essayer d'être une personne stable dans l'entourage d'Enzo. Une amie d'enfance, avec qui il ne se prend la tête, avec qui tout va bien, à qui il sourit tout simplement, plus que sincèrement.
    Ou alors, on se trouve un truc trop trop bien, vu que Rob' & Mila vont super bien ensemble ENZO ; Call me God - Page 2 883905 Mais avec son Ex, la fille qu'il voit déjà differement, et toutes ses ennemies. C'est dure, mais on peut trouver quelque chose ENZO ; Call me God - Page 2 48012 Des anectodes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:34

    Je penchêrais pour le truc TROP TROP TROP TROP bien car je veux pas voir Mila et Rob seulement amis ce serait une vraie torture ENZO ; Call me God - Page 2 48012
    Et meerci mais de toute façon Karlisle a côté d'Enzo possède une histoire tellement banal xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 21:56

  • Louvinette, je crois qu'avec toutes les filles qu'Enzo a à ses pieds, va falloir lui greffer un nouvel organe. ENZO ; Call me God - Page 2 22540 ENZO ; Call me God - Page 2 22540

    ENZO ; Call me God - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:07

    Tu veux peut etre réaliser l'operation Agy ? ENZO ; Call me God - Page 2 48012 Ca te permettra de découvrir son corps une deuxième fois ENZO ; Call me God - Page 2 176598

    C'est certain que de se dire simplement Ami, ca me tuerait un petit coup ENZO ; Call me God - Page 2 731976 Fin soit. En faisant la vaiselle avec ma mère, j'ai eu des pensées très très malsaines xD Ou plutot à quel point Enzo était malsain --' Et à quel point le lien que j'ai imaginé est super malsain ...
    Je ne sais pas si tu vas accepter ENZO ; Call me God - Page 2 883905
    *Je dis, je dis pas ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 23:09

    DIT MOI, ON VERRA CAR AU FOND DE MOI JE SUIS AUSSI QUELQU'UN DE TRES MALSAIN ET PEUT-ÊTRE QUE TU REVEILLERAS MON COTE TORDU (enfin pas mon mien, celui de Karlisle bien sûr) ENZO ; Call me God - Page 2 48012 ENZO ; Call me God - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 3:29

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Desolée pour le retard ENZO ; Call me God - Page 2 48012

    Franchement je n'ai rien à redire ENZO ; Call me God - Page 2 661755 La jalousie réciproque, la haine, le regard sur l'autre et son évolution. Maxim qui s'amuserait à rabaisser Enzo à présent. Lui se laissant faire, car Maxim trouve ses points faibles. Mais il pourrait se rebeller dans la grotte ? ENZO ; Call me God - Page 2 883905

    Enfin soit, j'adore . notre To Collectif risque d'être GENIAL ENZO ; Call me God - Page 2 665191 ENZO ; Call me God - Page 2 224588 ENZO ; Call me God - Page 2 396328

PERFECTO. =D
Et oui, une rébellion dans la grotte risque de rendre le To Collectif encore plus délirant ! ENZO ; Call me God - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:40

Moi j'veux un lien !! Je veux, je veux, je veux, je veux, je veux !!! ENZO ; Call me God - Page 2 224588

Hum...tu recherches quelque chose de particulier ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:50

    BORDELOUU, c'est dure de refuser devant K.Bell ENZO ; Call me God - Page 2 685939
    ENZO ; Call me God - Page 2 661755

    Je n'ai absolument aucune idée . J'ai déjà énormement de lien (Pas tous affiché xD)
    Mais j'avoue qu'une amitié pourrait être pas mal . Vu qu'Enzo n'a aucun ami ENZO ; Call me God - Page 2 731976 Enfin soit une magnifique Amitié, la personne a qui il pourrait raconter tout ces petits problèmes (Dieu sait qu'il en a) Ou la fille qu'il adore taquiner, embeter à ses heures perdues. Ou alors une amitié sacrement tordue ENZO ; Call me God - Page 2 812699
    En clair rien de très très Original, c'est bien la premiere fois que je sors des trucs aussi banale xD

    Si tu as une idée lance toi ENZO ; Call me God - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 0:59

Ohh il a fallu que je débarque au moment où tu n'as plus d'idées, c'est bien ma veine ENZO ; Call me God - Page 2 923137

Je serais assez partant pour jouer le rôle de confidente.
*imagine être la confidente de RPattz ENZO ; Call me God - Page 2 60109 *
Disons qu'ils pourraient être dans la même confrérie. Tara étant arrivée plus tard, Enzo l'aurait en quelque sorte accueilli. Depuis, ils s'entendent très bien et déconnent souvent ensemble. Et en parallèle, il pourrait voir en elle une personne de confiance et n'hésite pas à lui faire part de ses problèmes. De son côté, Tara reste très à l'écoute et tente de l'aider si besoin est. Tous les deux sont du genre à participer à toutes les fêtes et à multiplier des conquêtes et des rumeurs auraient pu dire qu'ils étaient déjà allés plus loin que la pure amitié. Mais ils ne se considèrent que comme des frères et sœurs. Et pour tourner ces rumeurs au ridicule, parce que ça les fait bien rire, ils se donnent parfois des noms stupides en public, se promenant bras dessus - bras dessous, etc,...

Qu'est-ce que t'en dis ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:15

    AHHH C'EST BIEN ENZO ; Call me God - Page 2 661755 J'avais vraiment besoin d'un lien tout doux ENZO ; Call me God - Page 2 883905 Du coup, je vais t'obliger à t'inscrire à la plongée sous terre ENZO ; Call me God - Page 2 176598

    Enfin tout ca c'est super. Mais il ne faut pas oublier de prendre en compte le caractère très très farvelu d'Enzo. C'est d'ailleurs pour ca qu'il n'a aucun ami, mais avec Tara il a accroché. Enzo l'aurait réelement prit en affection, sans doute la seule. Depuis qu'ils sont dans la même confrérie ils se racontent leur petite histoire, etc. Ou plutot que Tara connait toute la vie d'Enzo, aussi Trash soit-elle xD Je te previens c'est pas un cadeau comme ami, il ne faut pas le prendre pour un ange ENZO ; Call me God - Page 2 294574 Enfin soit, j'imagine que Tara a reussi à le cerner, à cerner son bon coté, un peu trop refoulé. On peut meme imaginer que Tara est meme protectrice avec lui ? En effet Enzo fume plus que la moyenne, voir beaucoup beaucoup plus, il n'arrete pas de boire, et d'essayer de se rendre encore plus lamentable qu'il n'est. En clair il a totalement decroché de la vie, et Tara essayait tant bien que mal avec ces petits sourires et leurs petites chamailleries de le sortir du trou noir.
    Et j'adore l'idée de la rumeur. En clair ils ne s'amusent pas à la démentir, mais se donnent presque en spectacle ENZO ; Call me God - Page 2 224588 Mais de toute manière, Tara est la seule personne qu'Enzo prend en tendresse et qui pour qui il a des gestes d'affection. Mais contrairement à toutes les filles qu'il voit sans cesse, il n'a jamais eu de pensée mal tournés envers Tara ENZO ; Call me God - Page 2 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:20

Tu sais que je voulais absolument m'y inscrire une fois validée ??? ENZO ; Call me God - Page 2 661755

Ce lien me convient parfaitement, j'adore, j'adhère. Tara aura rapidement cerné le caractère d'Enzo, parce qu'au fond, ils sont un peu pareils sur certains points. Sauf sur le fait qu'il tente de se rendre plus misérable, et c'est pourquoi elle essaie de l'aider justement. grâce à elle, il est passé de 5 à 4 paquets par jour xD
Donc un lien très intime, sans pour autant avoir des pensées en dehors de l'amitié. (ça va faire des jalouses tout ça^^')

J'te rajoute toute bientôt. (et j'vais essayer de finir ma fiche =P)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:23

Enzo G. Stevenson a écrit:
    AHHH C'EST BIEN ENZO ; Call me God - Page 2 661755 J'avais vraiment besoin d'un lien tout doux ENZO ; Call me God - Page 2 883905 Du coup, je vais t'obliger à t'inscrire à la plongée sous terre

Tara L. O'Collins a écrit:
Tu sais que je voulais absolument m'y inscrire une fois validée ??? ENZO ; Call me God - Page 2 661755

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! ENZO ; Call me God - Page 2 48012 ENZO ; Call me God - Page 2 48012 ENZO ; Call me God - Page 2 48012

C'est de la triche de faire ça!!!xD ENZO ; Call me God - Page 2 264870 ENZO ; Call me God - Page 2 264870 ENZO ; Call me God - Page 2 264870 ENZO ; Call me God - Page 2 264870

Voilà j'avais juste envie de te dire ça, alors maintenant je sors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENZO ; Call me God - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO ; Call me God
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» call to arms - Kiana
» Mike Weber } call me Mickey --'
» Enzo ; The show must go on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser