URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ENZO ; Call me God

Aller en bas 
+13
Dulce de la Fresneda
Mànùeyla Dewèn
Maureen S. Hanson
Lust Holloway
Alyah G. Woods
Agnessaa Z. Ivanova
Jenae Abegail Briton
Bella Parker
Glenn A. Stanford
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:39

J'epsère que t'as pas oublié notre lien de la mort qui tue mon cher.
Parce que mentalement j'ai toujours mon Topic de réserver histoire de t'en faire baver un peu plus.
ENZO ; Call me God - Page 15 294574 ENZO ; Call me God - Page 15 890149 ENZO ; Call me God - Page 15 294574
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:56

    manu ; possible que je l'ai oublié . Je sais pas enfaite, j'ai la mémoire de poisson rouge qui surchauffe en ce moment . Je visualise un truc glauque , c'est possible ;
    *ME TUE PAS . PAR PITIÉ*

    Maia ; hate de recevoir des idées en frac par mp , je n'attend que ca ENZO ; Call me God - Page 15 883905 Pour une fois que je n'ai qu'à attendre, c'est impressionnant xD
    Et j'avoue qu'enzo est LE perso de ma vie , c'est beau de voir quelqu'un penser ca ENZO ; Call me God - Page 15 60109 ENZO ; Call me God - Page 15 432349 ENZO ; Call me God - Page 15 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:00

Enzo G. Stevenson a écrit:
    manu ; possible que je l'ai oublié . Je sais pas enfaite, j'ai la mémoire de poisson rouge qui surchauffe en ce moment . Je visualise un truc glauque , c'est possible ;
    *ME TUE PAS . PAR PITIÉ*

On parle de glauque, ça devrait t'attirer ma pitité.
Mais c'est pas le cas.
Vilain petit tu va souffrir mille martyre et pour la peine jvais te faire replonger a fond avant de penser que j'ai fait une connerie.
*Moi sadique ? Meuh nan*
C'est pas grave si tu m'oublie plus...
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 0:33

    Dulce&Tara ; j'ai trouvé . on va zapper la partie bella , qu'elle m'en veuille pas ENZO ; Call me God - Page 15 912957 Et vu que je veux un lien que vous mèle toutes les deux , voila ENZO ; Call me God - Page 15 883905
    Enzo n'a pas spécialement tendance à rester avec tara quand ses deux pots de colle sont là, ce qui expliquerait qu'enzo se soit interessé à ses deux meilleurs amies aussi tardivement . entendons nous bien -->[] vers la fin de l'été , enzo aurait eu tendance à beaucoup rester avec tara, et donc à fréquenter dulce plus précisement. Sauf que tara aurait largement averti dulce qu'enzo était un sale type qui profitait des femmes , ca n'était aucunement méchant, juste réaliste . tout pour que son amie ne soit pas blessé . enzo avait reperé ce petit jeu, et continuait de plus belle à tenter de flirter avec dulce , pour jouer avec le feu . dulce aurait fini par céder , sauf qu'elle ne voulait pas l'avouer à tara, et se montrer si faible . enzo respectant sa position, et voulant continuer ce petit jeu sordide, aurait durant quelques temps fréquenter dulce dans l'intimité , en quelque sorte en secret . Bref, c'était plus sexuel qu'autre chose, étant donné que dulce n'a jamais connu meilleur coup au lit . Sauf que du jour au lendemain, enzo eut l'immense revelation et jeta son defolu sur bella, en le montrant bien fort . il a totalement foutu à la merde dulce en un millième de seconde. et là ce fut le chao total . Dulce réalisant qu'enfaite elle avait eu tort, qu'il n'était en réalité qu'un sale type, un ivrogne, un lache, un misogyne, un salaud, un connard, un putain d'enfoiré de sa mère --->[] Sauf qu'elle n'avait jamais avoué à tara le petit jeu, même si tara l'avait deviné, mais pas jusqu'au bout . Dulce a honte, elle n'ose pas s'exciter sur enzo en public et prouver à tara qu'elle a été aussi faible. Bref , là enzo ne s'en mèle pas , il vit son idylle avec bella . Sauf que quand il la quitte , dulce prouve bien à bella qu'elle avait raison , tout en la consolant, à ne pas en douter . Bref, des conneries en tout genre , ridicule, entendons nous bien . J'imagine bien qu'une fois le périple en forêt , alors qu'Aogan et Danae étaient déjà considerés comme morts et que c'était la panique général , enzo et dulce se seraient retrouvé ; totalement tourmentés, et le vieux con aurait lachement profité d'elle . Ils auraient recoucher ensemble sous le coup de la folie et de la detresse . Là dulce a pire que mauvaise conscience, elle lui en veut comme c'est impossible d'en vouloir à quelqu'un . Bref, ca aussi restera secret, tel l'argument ultime d'enzo si dulce dérappe trop, ou si il veut réellement l'enfoncer . a partir de là un jeu s'imisce entre eux , dulce fait tout pour lui pourrir la vie, et enzo cherche toujours à la séduire, à la faire céder . tara pète un plomb intersidéral . Et à partir de là, on peut imaginer que tout finira par éclater entre eux trois . tara trouvant dulce stupide, tara haissant enzo , enzo se reballant contre la pauvre tara, et enzo attaquant encore et toujours pour le plaisir dulce . dulce après, je sais pas .
    C'est beaucoup moins bien que l'autre . mais je suis naze là xD et je voulais quand meme un lien remplacant ENZO ; Call me God - Page 15 48012

    Alexis, j'ai le début de notre lien. mais je vais coucher . je te l'expliquerai demain ENZO ; Call me God - Page 15 7083

    Manuuu; vas y trucide moi, ne te gène surtout pas ; mais oui, tu auras si mauvaise conscience, que tu te suicideras finalement à coté de moi ENZO ; Call me God - Page 15 883905 quelle connerie ce serait . non mais franchement me tue pas, mais j'ai réellement oublié c'était quoi notre lien ENZO ; Call me God - Page 15 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:30

    T'as vu, je suis de retour. ENZO ; Call me God - Page 15 60109
    Et pour ça, il nous faut un lien de la comète qui pète. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:33

    ROH PUNAISE . JE T'AIME ENZO ; Call me God - Page 15 7083 ENZO ; Call me God - Page 15 7083 ENZO ; Call me God - Page 15 7083 ENZO ; Call me God - Page 15 7083 ENZO ; Call me God - Page 15 7083
    une belle réponse à lust, et un futur lien qui déchire sa mèmère en string de guerre allo la terre , entre nous . OH YEAH ENZO ; Call me God - Page 15 581507 dire que j'en avais trouvé un il y a longtemps , et que je l'ai encore perdu . je cherche , tu cherches . on se fait un truc de ouuuuuuuf ENZO ; Call me God - Page 15 3243
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:36

    Ouuui, même si je pars à Paris demain jusque vendredi & que donc je serai vraiment de retour que samedi, je suis de retour quand même pour vous jouer les pires mauvais tours. (a). Alors OUI, il nous faut un lien intersidéral qui envoie les gens en orbite et qui est tellement cool que même les vers de terre sortent de terre pour réclamer le même *et là je calme la folie. CHUUT. xD* Hoo t'avais une idée en plus. (a). Bon et bien, j'ai envie de dire HOP HOP HOP au boulot, faut trouver tout ça. ENZO ; Call me God - Page 15 48012
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 12:42

Enzo G. Stevenson a écrit:


    Mànùeyla ; une petite junkie ENZO ; Call me God - Page 15 294574 Avec London, j'avais dit que je chercherais, mais je n'avais pas la tête à ca je crois ENZO ; Call me God - Page 15 22540 Ce coup ci, j'essaie réellement d'y reflechir . Je viens de lire le descriptif de ta fiche de relation, et tes liens en l'occurence . Je suis loin d'avoir des idées précises , mais plusieurs bases sur lesquels on pourrait partir . Donc Manu est une vieille camée , populaire qui plus est . Je ne sais pas très bien dans quel délire je vais partir , mais bon . Enzo était auparavant un drogué de la pire espece , un dechet comme on en voit peu (c'est toujours un déchet, je sais xD) . Il a une relation de plus ou moins un an avec hazel, où il la maltraitait à cause de la drogue justement . Le jour où elle a fuguré, où ils se sont quittés, enzo a arreté du jour au lendemain la drogue, degouté de lui-même, de ce qu'il pouvait engendrer . Il a bien entendu continué à se détruire , grace à l'alcool, ce qui le rend encore plus ou moins sociable ENZO ; Call me God - Page 15 31118 J'en viens au faite , par moment il ose encore toucher à la coke, ou une quelconque drogue, sans en être dependant, du moins c'est ce qu'il croit . Or Manu est chez les Kappa Gamma, ils se voient donc souvent, elle est un dealer pour certains . Je vois bien une relation très excessive et sadomasochiste . Lorsque enzo se drogue il n'est plus lui-même , il perd le controle . Manu pourrait s'amuser à essayer de lui en refiler, à le tenter , le faire souffrir encore plus . alors qu'au fond ils pourraient être amis , voire amants , et manu pourrait se reprendre, l'aider, ou je ne sais quel truc zarbi xD Mais l'élement en plus, c'est que manu ressemble énormement à hazel, or enzo a vraiment un traumatisme à cause d'elle, de son image . Depuis son retour, il est totalement dingue, et incapable de se controler .
    Comme je l'ai dit ce n'est qu'une base que tu pourrais égayer, ou totalement changer ENZO ; Call me God - Page 15 883905

T'avais oublié ton idée qui gèrait grave la fougère ENZO ; Call me God - Page 15 60109 ?
S'te lien de la mort qui tue? ENZO ; Call me God - Page 15 7083 ENZO ; Call me God - Page 15 913240
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 15:01

En ce qui concerne notre lien ( je sais as si tu t'esouviens mais je t'en avais demandé un)

Et bien, ils auraient être des amis. J'ai une stuation, mais bon je sais pas si c'est vraiment dans le caractére de ton personnage, enfin tu me diras.
Bien voici la situation.
Andromaque se serait fait agressée dans la rue par trois inconnus, il l'urait seulement dépouilés de son argent et de qelque bijoux de valeur. Aprés l'agression, ele était restée assise prs d'un mur sanglotant encore us la terreur, car malgrés son tempérrament impulsif et bagarrer, elle reste quad mêe une fille fragilisée par l'agression aprés tout elle n'est pas wonderwoman. Et Enzo qui passait dans cette rue pour rentrer chez lui, ou revenant d'un bar (comme tu veux), l'aurait trouvé ainsi et serait venu la voir, su le coup la jeune femme arait eu peur d'une nouvelle agression, mais voyant la bienveillance d'enzo Elle l'aurait laisser l'aider. il serait serait devenu ami par la suite, Andromaque le verrait comme un protecteur ou quelque cose du genre, mais ce qu'ele igorait se serait q'Enzo voulait la mettre dans son lit (à voir en option)


Alors quand dis tu ? Tu as peut être une autre idée ?
ENZO ; Call me God - Page 15 396328
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 18:41

    J'ai une idée j'ai enfin pensé à quelque chose, c'est presque la troisième dimension quoi. YOUHOU ! Dis moi que ça te fais plaisir hein ma tarte farci au chocolat, parce que sinon bha... mes neurones seront vexées et elles feront la grève de l'idée. Et ça, c'est pas cool quoi. Enfin, pas cool, peut être que oui c'est cool mais je préfère mes neurones quand elles sont en mode surexcitée de la fougère qui fouette son grand père. --->[] Soit, saute sur ta boite MP je t'envoie ça sur le champ, en espérant que tu apprécies. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:02

    JAZZI ; je me repete ici pour clamer haut et fort qu'on est des génies intersidéral quoi . et alors c'est même pas les verres de terre qui vont reclamer le meme lien , mais c'est la terre entière qui va se jetter à nos pieds pour vivre un truc aussi CANONESQUE . MERDE ENZO ; Call me God - Page 15 581507 J'ai hate que lust nous enterre , jazzi et enzo a jamais uni sous terre, bouffé par les vers . ils auront leurs revenges les petits ENZO ; Call me God - Page 15 883905

    MANU ; il me semblait bien, c'est ce que je pensais me rappeler *dit timidement la fille totalement perdue et à la masse* J'avoue que j'avais été doué pour le coup, mais justement je ne croyais pas à un tel génie de ma part auparavant . Bref , je dois promettre une centaine de topic à l'avenir . mais je te jure qu'on s'en fera un . OH YEAH ENZO ; Call me God - Page 15 7083

    ANDROMAQUE ; La base pourrait être interessante , le problème est qu'enzo n'a aucunmenet l'envie d'aider les gens, justement son passe temps est de rabaisser la terre entière , de la détruire à son échelle légendaire . Alors être protecteur avec elle , je n'en sais rien . Ce qu'il aurait pu faire par contre, c'est la trouver entrain de pleurnicherc, et de lui ouvrir les yeux, de la reveiller, de la secouer si fort qu'elle en aurait été traumatisé, mais que ca l'aurait permi de se relever . Ca n'avait pas un fond méchant , ce qui est justement spécial avec enzo . mais andro aurait pu se montrer reconnaissante par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.
Jazzi Anà Goovern


Nombre de messages : 327
Age : 29
PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.
Date d'inscription : 09/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 20:07

    Hooo Oui on sera unis à jamais sous terre occupés à bouffer les pissenlits par la racine pour l'éternité. Haahaa, non mais ce lien il est orgasmique, bestial, intersidéral, waw, mouhaha, génial, great, copulent, ovulant, magnifique, merveilleux, intergalaxiste. On aura compris, c'est le lien que tout le monde veut mais... voila quoi. C'est LE lien de l'histoire du RPG maboule *et je stoppe là les superlatifs --->*
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 21:48

Ouaw Enzobobo, je t'aime! ENZO ; Call me God - Page 15 661755
Tu as le chic pour trover toujours les liens qu'il faut! ENZO ; Call me God - Page 15 665191
Bon bah je vais te rajouter en essayant de traduire ça en quelques lignes, c'est magifique ce que t'écris! ENZO ; Call me God - Page 15 226894
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:34

Oui on peut voir les choses comme ça aussi =)
9a me plait cette idée de la secouer un peu, surtout qu'elle est plus jeune qu'Enzo et comme tou les plus jeunes ele en veerra sûrement d'autre pareil et même pire !
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 18:32

Je veux un lien, j'avoue je sais pas trop quoi plutôt positif. T'a une protégée? Une fille à qui tu ne feras jamais de mal, et tu es toujours là pour elle? ENZO ; Call me God - Page 15 234233
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 23:07

    ENZO ; Call me God - Page 15 Friend10
    Depuis que j'ai vu ça, je me creuse la tête pour nous trouver un lien >.<
    J'essaye de trouver avant que tu ne reviennes pour te faire la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:35

    RAAAPHY ENZO ; Call me God - Page 15 7083 non mais c'est que robert et tom sont supers potes, j'ai une tonne de photos d'eux xD &depuis que j'ai admiré les deux épaves en action, j'ai aussi désiré un lien . mis à part ca , je n'ai pas trouvé quoi ENZO ; Call me God - Page 15 685939 Si tu as une idée ! ENZO ; Call me God - Page 15 60109

    Lilith; même si tu t'es enfuie en vacances, je réponds toujours . enzo n'est pas du genre à avoir des protegés, ou des personnes à qui il ne ferait pas de mal . Sauf quelques amis, et encore ce sont eux les plus atteinds . et là j'ai pas trop la tête à chercher, à trouver l'exception . à ton retour on en parle.

    Andromaque; c'est que j'aurai du répondre ici il y a des siècles ENZO ; Call me God - Page 15 22540 Donc ca marche, ou tu veux qu'on fouille d'avantage ? ENZO ; Call me God - Page 15 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 20:07

Juste pour te dire que je t'ai ajouté a mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 14:45

    Alors , tes idées ?
    - j'aime te harceler mon Zochouu -
    ENZO ; Call me God - Page 15 792105
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:43

    haaan ENZO ; Call me God - Page 15 661755 c'est déjà bien de me le rappeller .
    enfin j'ai une idée de base , très glauque . J'arreterais jamais d'être gore de toute facon ENZO ; Call me God - Page 15 48012
    mais laisse moi lire ta fiche ou autre, histoire que je recerne dans l'air du temps raphynou ENZO ; Call me God - Page 15 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 15:50

    Okidou mon Zochouu ♥
    T'inquiète pas, je suis entièrement dévouée au glauque .
    ENZO ; Call me God - Page 15 80733
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:19

Je suis de retour mes amours ENZO ; Call me God - Page 15 890149 Bref alors si on est pas amis on est quoi ? ENZO ; Call me God - Page 15 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:45

  • Allais je vais rajouter ma demande dans cette foule hystérique *Hummm j'arrête de me faire des films * xD
    Parce que enzo quoi ENZO ; Call me God - Page 15 226894
    Deux forts caractères... Ça devrai être du joli ENZO ; Call me God - Page 15 593555
    Tu veux bien de moi? ENZO ; Call me God - Page 15 730137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENZO ; Call me God - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO ; Call me God
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» call to arms - Kiana
» Mike Weber } call me Mickey --'
» Enzo ; The show must go on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser