URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ENZO ; Call me God

Aller en bas 
+13
Dulce de la Fresneda
Mànùeyla Dewèn
Maureen S. Hanson
Lust Holloway
Alyah G. Woods
Agnessaa Z. Ivanova
Jenae Abegail Briton
Bella Parker
Glenn A. Stanford
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:04

ENZO ; Call me God Rar9xz



    ENZO GILLIAN STEVENSON;

    Solitaire ; artiste ; charismatique ; excessif ; hautain ; provoquant ; salaud ; violent ; bagarreur ; mystérieux ; insaisissable ; taciturne ; intelligent ; dément ; écorché ; énigmatique ; fêtard ; tombeur ; dragueur ; beau parleur ; fumeur ; alcoolique ; dépressif ; méchant ; méprisant ; sensible ; déconcertant ; guitariste ; pianiste ; chanteur ; compositeur ; poète ; futur écrivain ; manipulateur ; impertinent ; révoltant ; inaccessible ; spirituel ; sarcastique ; misogyne : désagréable : chiant : ; pauvre con ; tactile ; sadomasochiste ; obsédé ; torturé : bourré-à-toute-heure-de-la-journée ; vulgaire ; fouteur de merde ; accro-au-sexe ; froid ; étrange ; lunatique ; sportif ; déchanté ; excentrique ; connard ; moqueur ; convoité ; adulé ; rancunier ; unique ; mélancolique ; sauvage ; débraillé ; dépensier ; pessimiste ; noire ; dieu-au-pieux ;indépendant ; joueur ; insatiable ; antipathique ; obscène ; fort ; mais faible ; exhibitionniste ; ancien drogué ;; populaire et controversé en résumé.


      &&.Enzo ne s’attache pas. Enzo n’aime pas. Enzo mord. Enzo a mal. Enzo a soif. Enzo a peur. Enzo se bat. Enzo se venge. Enzo est froid. Enzo … le jour un dépressif. La nuit la pire épave de cette ville, trop influente, trop surpuissante. Les trois quart des filles de Greenville sont passé dans son lit. Il a même déjà connu la prison, et bien trop souvent l’hôpital. Car il provoque la vie, pour qu’enfin elle le laisse mourir.


Dernière édition par Enzo G. Stevenson le Mer 22 Juil 2009 - 20:07, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:09

[list]
        KAPPA GAMMA


    ENZO ; Call me God 6ginpf
      TARA L. O'COLLINS; meilleure amie
      « Je me jure sans cesse que l’Etre devrait disparaître. Je me convaincs que seul, nous pouvons tout vaincre.
      Je t’ai pourtant croisé, au détour de cette confrérie, au détour de ton sourire. Dans cet infime rire est née à nouveau ma vie. Tel un oxygène, sain et limpide, loin du gaz toxique que je m’inflige. Seule cette chaleur pénétrant.
      Gentille, douce, frivole, une source de bonheur. Car nous avons tous besoin d’un bol d’air, car l’homme n’est pas fait pour être seul, car même moi j’y ai droit.
      Une amitié immuable, survolant toutes les autres. Tout est dit, tout est partagé. La seule qui pourrait me sauver.»



    ENZO ; Call me God 258uhqo
      NOAH A. MCALLISTER; meilleur ami
      « La vie passe, trépasse. Certains restent, certains partent.
      Je ne saurais expliquer pourquoi il est toujours là, pourquoi je m’attache comme ca. Je suis peut être faible, je tombe dans la sensiblerie, je retombe ans cette amitié sournoise. Elle n’en a pourtant pas l’aspect, ni le contenu. Telle une illusion, si charnel, irréel. Telle l’inconscience lorsque je l’aperçois. Non, je ne comprends pas. Je ne sais pas. Sans lui, je ne serais sans doute plus moi. Lui et sa jalousie, lui comme si je l’appartenais. Nous et nos secrets.
      On a beau s’aduler, s’aimer, en tout bien tout amitié. Nous sommes fermés. La simple idée de me livrer, serait sans doute une des pires erreurs, j’en ai bien peur. T’expliquer que tout n’est qu’illusion, ce ne peut pas être ma mission. »


    ENZO ; Call me God 331h8v6
      JUDE A. O'COLLINS; ami
      « ... »


    ENZO ; Call me God Nmm53d
      ALIS T. VAAST; ami
      « ... »


    ENZO ; Call me God 2w59i6q
      CASEY WILSON; martyr
      « ... »


    ENZO ; Call me God 9abdav
      BELLA A. PARKER; ancienne petite amie
      « Je te fuis, je t’évite à tout prix. Ce bonheur telle la peste, cette amour telle la rage, cette passion telle une punition. Je cours à toute allure, je détourne les couleurs, les murs. Je remuerais ciel et terre pour effacer dans ton regard tous mes regrets.
      Ca ne pouvait pas durer, un tel paradis ne perdure jamais. Une utopie irréaliste, une harmonie infantile, un rêve que j’ai trop longtemps sommeillé. Un rêve que je ne peux oublier. Ces trois mots que tu as osé me susurrer, comme à jamais gravés, ces mots qui ne peuvent s’envoler, que je ne peux assumer.
      Si je pouvais, je remuerais tout l’univers pour croire à nouveau en la vie, pour croire en mes envies, pour t’aimer aussi. »


    ENZO ; Call me God Dzjkh2
      DULCE DE LA FRESNEDA; --
      « ... »


    ENZO ; Call me God 2142yjq
      KATE D. MCDWAN; martyre
      « ... »


    ENZO ; Call me God Smu71h
      SATINE CONTI; amie
      « ... »


    ENZO ; Call me God K4cz0y
      CLARISSA WINCHURCH; ---
      « ... »


Dernière édition par Enzo G. Stevenson le Ven 17 Juil 2009 - 20:30, édité 40 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:08

        ZETA BETA


    ENZO ; Call me God Vi01og
      KIANA E. DELEN;
      « ... »


    ENZO ; Call me God 98atl1
      MAERA ASHMORE; le chat ou la souris?
      « ... »


    ENZO ; Call me God 14sfr6d
      NOREEN G. PRESTON;
      « ... »


    ENZO ; Call me God 2vsj0hw
      AUTUMN R. LEWIS; amie
      « ... »




        SIGMA OMICRON


    ENZO ; Call me God 20pasd0
      LUST HOLLOWAY; ennemi
      « ... »


    ENZO ; Call me God 333h1jl
      SHALYMAR R. HARGREAVES; ' amie '
      « ... »


    ENZO ; Call me God 30sy74j
      ALEXIS S. MORRISON; --
      « ... »


    ENZO ; Call me God 2h55g1u
      TRISTAN A. STEVENSON; frère
      « ... »



[list]
        AND THE OTHERS


    ENZO ; Call me God V5ikh1
      OXANNA L. CLEVELAND;
      « ... »


    ENZO ; Call me God N2kbpd
      SABRA M. PORTER;
      « ... »


    ENZO ; Call me God 1qh8hz
      OPHÉE B. SULLIVAN;
      « ... »


    ENZO ; Call me God M963no
      AGNESSAA Z. IVANOVA;
      « Je n’ai jamais cherché à ce que l’on me comprenne. Je n’ai jamais voulu que l’on me déchiffre. Etre un mystère, c’était mon désir le plus cher. Elle est arrivée, telle une fleur, pureté, légèreté, somptuosité. Elle m’a simplement regardé, droit dans les yeux. Je n’aurai sans doute pas du soutenir son regard, je n’aurai pas du livrer ces quelques étincelles. Elle a su capté la moindre parcelle de moi-même, que j’en crève. Elle m’analyse, en silence, elle me cherche, et à la fois me déteste. Ô combien je voudrais qu’elle disparaisse. Ce serait sans doute la pire erreur que je pourrais faire. Elle m’attire, elle m’extirpe de mon enfer personnel, elle me rend vil, subtile, et à la fois si volatile. Je n’arrive pas à me contenir devant une telle perle, j’en deviendrais presque tendre, tel cet enfant qui sommeille en moi. Une faiblesse qui fait renouer en moi trop de colère, et trop de larme en elle. »


    ENZO ; Call me God 5me4j
      OCTOBER ELWOOD; --
      « ... »


    ENZO ; Call me God 24zzw8w
      MISHA PENRIGHT; --
      « ... »


    ENZO ; Call me God 2j79l3
      BILLIE K. ELLSWORTH; --
      « ... »


    ENZO ; Call me God Fvv141
      L. IRIS STEVENART; ancienne meilleure amie
      « Je souris, je ris, je revis. Ces souvenirs si bien enfuis. Moi, mon enfance, ma béatitude. Elle, un souffle chaud, caressant mes lubies, mes folies. Je me rappelle encore quand nous étions si petits, à sauter à gauche et à droite, dans chaque arbre. Je me rappelle ô combien elle m’a toujours soutenu, combien je l’ai toujours aidé. Nos maisons côtes à côtes, nos jardins explorés jusqu’à la dernière miette. Nos familles déchiquetés sous nos paroles, sous notre colère ; celle qu’on partageait, et que l’on partagera indéfiniment. Tu étais une amie, la plus merveilleuse qui soit, tu le resteras. Pour toi, j’étais autre chose, quelque chose d’aussi fort, de bien trop fort. Tu étais un volcan qui manquait d’exploser à chaque instant, j’étais aveugle pourtant, je ne sentais ni cette chaleur, ni cette douleur. J’aurai du réaliser, ou aurais-je du aussi t’aimer ? Ca n’aurait pas pu arriver, toi et tes parents divorcés, ton salaud de père partant à l’autre bout de l’univers. La stupidité avait régné en maitre. Mon ignorance, ta fuite. Notre séparation, douloureuse, brulante, omniprésente. Je n’étais certes pas encore assez écorché à cette époque là, tu fus la pire blessure qui soit. Seul, seul au monde, sans toi. »


    ENZO ; Call me God 2nkqq2f
      HAZEL C. JEZABEL;
      « ... »


Dernière édition par Enzo G. Stevenson le Ven 17 Juil 2009 - 20:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:13

    Moi qui comptait te présenter la plus belle histoire du monde ENZO ; Call me God 794698 ENZO ; Call me God 84309 ENZO ; Call me God 952931
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:15

    AHHH J'ADORE ETRE CELLE QUI BOULVERSE TOUT ENZO ; Call me God 48012
    Trop hâte de rp avec toi ENZO ; Call me God 234233
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:18

    Sephora ; Tu es une avertie, tout est dit. Enzo est mille fois trop decalée pour prendre quelque chose au Sérieux . Les Belles histoires à la poubelle. Les histoires super Passionnantes et delurées au devant.
    Tu veux toujours ENZO ; Call me God 883905

    Skylan ; Il est temps qu'on parle vraiment de notre Histoire ENZO ; Call me God 665191 Sur msn ENZO ; Call me God 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:20

Nan Enzo je veux juste te détester parce que j'ai pas confiance en toi et que je sais pas ce que tu va faire à ma Choupinetteuh' en plus si toi et Sephora vous vous entendez pas ça n'arranges rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:25

    OUAI ET PUIS IL Y A QU'UNE PERLE RARE COMME KRISTEN SKYLAN POUR LE FAIRE CRAQUER *j'arrête de me la peter, mais ouiii jsuis fiere d'avoir KStew* lalalalalala xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:35

    Bon alors j'ai une proposition saugrenue de la mort qui tue de la vie. Enfin j'espère donc je crois que je vais développer !

    Alors un lundi matin alors que la belle avait 17 ans et demi elle était partie se faire avorter, seule sa mère l'avait déposé devant la porte de la clinique c'était pas facile pour elle. Mais elle en est sortit comme si de rien n'était sauf qu'en sortant et en marchant dans le centre ville, elle tomba sur cette boutique de vêtements pour bébé et c'est là qu'elle s'est effondrée par terre. En pleurs seule au milieu de la rue, elle aperçu juste ces chaussures noirs et un mouchoir blanc, il lui tendit et partit comme un voleur, elle ne le connaissait pas et malgré les larmes elle l'avait trouvé d'une beauté monstre. Après une bonne grosse dépression de quelques semaines car avec la coke & la vodka ce fût facile de s'en sortir mais aussi grâce à ses amies. C'est dans un club un an plus tard qu'elle le revue et le reconnu. Il était là assis entre deux blondes ce qui la rendit folle allait savoir pourquoi alors ni une ni deux elle alla s'imposer, elle le voulait que ce soit pour une nuit ou pour la vie. Elle s'asseya à sa table et lui dit qu'elle avait envie de lui et ils partirent chez lui faire l'amour. Une histoire sans lendemain, c'est ce qu'elle croyait mais ils étaient trop attirés l'un par l'autre. Elle était tombée sous son charme et son caractère l'énervé et pourtant il l'a gardé à ces côtés. Sephora l'aimait mais n'a pas su lui avouer. Elle est repartie comme elle était venue car elle sentait que cet amour était à sens unique depuis c'est encore plus de coke & de vodka & de champ'. Elle l'oubliera simplement il faut du temps, elle sait qu'elle ne représente rien à ces yeux et ça la tue chaque jour. Comment va-t-elle faire pendant cette expédition....

    { && surtout si sa meilleure amie finie avec ENZO ; Call me God 48012 ENZO ; Call me God 48012

    Bon c'est une simple idée.... ENZO ; Call me God 396328 ENZO ; Call me God 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:44

    Meadows ; ENZO ; Call me God 282257 Mouhahah. j'aime les gens qui me detestent ( a )
    Quand avec Tinky on aura tout mit au clair, je reflechirais très très fort à comment tu vas me hair et je vais te hair ENZO ; Call me God 294574

    Sephora ; J'aime assez l'idée. Enzo aime les femmes qui s'imposent, tu t'es imposée dans le bar, tu n'as pas pu lui déplaire.
    Cependant, après je n'ai pas bien suivit. Evidement l'attirance est la, Sephora est une femme Superbe, voir Charismatique, Enzo ne peut être que charmé, meme si l'amour n'existe pas pour lui. Mais ensuite, tu dis qu'il l'a gardé à ses cotés ? En clair, ils ont passé une nuit ensemble, une nuit fabuleuse. Ils auraient pu recommencer, meme si pour Enzo cela ne signifierait rien. Sephora aurait pu le chercher, sans jamais le trouver. Cette amour non réciproque qui t'a fait partir.
    Mais aujourd'hui, tu le vois voller de femme en femme, ce qui te met dans une rage noir. Encore plus quand tu vois que Skylan s'interrese fortement à Enzo .
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:49

    Oui il l'aurait gardé à ces côtés dans le sens qu'ils auraient recommencés à faire l'amour plusieurs fois chacun ayant apprécier le plaisir et le goût de cette chair des plus charnelle ! Mais Sephora attendait plus de tout sa. Elle voulait être la seule l'unique, et voyant que ça ne marcherait jamais elle partit, arrêtant ce petit jeu qui lui plaisait au début mais qui la détruisait de plus en plus. Depuis elle voue une haine contre elle même des plus incroyable car elle déteste le fait qu'elle puisse l'aimer, elle n'a pas le droit de l'aimer, c'est les autres qui l'aiment et non le contraire et de le voir avec toutes ces femmes la rend folle et elle sera prête à tout pour le récuperer et à lui faire comprendre que c'est avec elle qu'il doit être !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:55

    Hmmmmm ENZO ; Call me God 234233
    J'aime , je Reaime ! Les corps des plus Charnels, la haine, le Vouloir, la Souffrance.
    Si Sephora se sent capable de tout, l'action sera au rendez vous ENZO ; Call me God 294574 Et qui sait ce que va te reserver Enzo, que de mystères. De passion même . Oh c'est beau les Rp ENZO ; Call me God 60109
    Je la sens bien notre petite histoire ENZO ; Call me God 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 1:58


    Sephora : Je veux qu'il souffre comme je souffre
    October ; Mais calmes toi !
    Sephora : Mais qu'est ce qu'il pourrait bien lui faire du mal ?!
    October : Bàh je sais pas railles lui sa caisse !

    J'aime la souffrance, le cahos, le sexe & la luxure
    Je sens que je vais aimer ENZO ; Call me God 264870
    Oh non que je vais adoré !
    Sa y est j'ai plein d'idées les plus horribles et merveilleuses les unes que les autres
    Oh & si je les mélange encore mieux

    ENZO ; Call me God 234233 ENZO ; Call me God 234233
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:01

    Garde bien en tête que Enzo est un cas particulier ENZO ; Call me God 883905 La souffrance, le Caho et le Sexe, (la luxure par pour Enzo) c'est tellement bon me dira tu xD Surtout quand tu verras le nombre de femmes que Enzo fréquentes, tu vas y gouter ENZO ; Call me God 282257
    Mdr xD
    Raille ma Caisse, Ouai Ouai. En plein dans les bois, je suis certaine qu'elle est la ENZO ; Call me God 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:08

    Mais tu vas voir que Sephora est elle aussi très détachée et même si elle t'aime pour te montrer le contraire & qu'elle le vit très bien elle serait même prête à coucher avec un gars devant tes yeux & oui Seph' est une vraie peste && elle sait atteindre les gens ENZO ; Call me God 224588

    && Puis comme elle sortira vivante de tout sa && puis même morte son âme viendra te railler ta caisse ENZO ; Call me God 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:11

    Ca promet ENZO ; Call me God 294574 En tout cas, atteindre Enzo sera une imense Quète, longue et difficile. Prend ton Courage à deux mains, Enzo en fera de meme pour te resister sauvagement ENZO ; Call me God 282257
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:14


    J'attendrai le temps qu'il faudra....je tuerai tout le monde sur mon passage ,je te droguerai le temps du mariage && je t'aurai à jamais ENZO ; Call me God 665191 ENZO ; Call me God 665191

    Je m'égare j'ai hâte de rp avec toi mon chou'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:17

    Sephora P.Bergdorf a écrit:
      Je m'égare j'ai hâte de rp avec toi mon chou'

    Quelque chose me perturbe dans cette phrase, va savoir quoi ENZO ; Call me God 96539 ENZO ; Call me God 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:19

Sky' au lieu de faire ta jalouse dépêcher toi d'approfondir ton lien avec Enzo pour que je puisse faire le miens avec lui --" déjà rien qu'a cause de Sepho ça semble mal barré pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:21

    Bah c'est fait regarde dans ma fiche demande de liens ENZO ; Call me God 48012
    Et pour info je ne suis pas jalouse ENZO ; Call me God 264870
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:35

Désolé Enzo, tu va avoir à faire à la pire garce de l'univers (moi) Sa va faire mal !
T'a fait du mal a Sephora, t'auras la courroux de Meadows sur le dos et crois moi l'enfer de paraîtra être une confiserie à côté d'elle !
Pour ce qui est de Skylan, Je t'éclate si tu lui fait du mal à elle aussi ! Vraiment tu t'attires des ennuies à t'attaquer aux fille qu'il faut pas ENZO ; Call me God 294574

Bon après faut trouver le pourquoi du comment !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 2:52

    *Je commence à fortement fatiguer, ne vous etonnez pas de la médiocrité du message qui va suivre*

    J'adores les Garces qui veulent du mal à mon Enzo ENZO ; Call me God 48012
    Par contre, je devrais bien en faire souffrir une des deux ENZO ; Call me God 883905 C'est dure la vie, elle est d'une cruauté à faire palir ENZO ; Call me God 40488
    Tout ca pour dire, fait moi souffrir, l'iignorance que t'apportera Enzo, va te blesser au plus profond de toi même. Mouhahahahah ENZO ; Call me God 176598

    Le Pourquoi du Comment, tu me Hais. C'est ça l'histoire . Déjà même avant que Sephora ne s'attarde sur moi, ou que tu le saches même, et que ces regards s'échangent avec Skylan. Tu me haissais de toute tes forces. C'est bien connu, Enzo est detestable, ca passe ou ca casse. Et pour nous deux, ca Casse, aucun doute la dessus.
    Après, l'hstoire avec Sephora, ce ne fut même plus de la haine envers moi, de la Rage. Comment pouvais je etre aussi indifferent, voir Cruel ?
    Et l'imcomprehension que tu as envers Skylan, l'attirance qu'elle a pour moi. Tu n'y comprend rien.
    Après Enzo celui qui cherche la merde tout le monde et qui en meme temps, s'en fou d'absolument tout, il te hait. Tu lui cherches misère, ca ne peut que le rendre insupportable.

    Bon après,il faudrait des anectodes, je fatigue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:30

Diiiiis, je peux ètre un ennemie qui veut te démolir le portrait ? ENZO ; Call me God 226894 ENZO ; Call me God 883905 xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:35

    Je sens les très très Bonnes Intentions ici ENZO ; Call me God 685939
    Si Evan veut démolir Enzo, il ne risquera pas d'être decu ENZO ; Call me God 883905 Enzo adore se battre, adore chercher la petite bète aux gens ENZO ; Call me God 48012 C'est un passe temps comme un autre dirons nous xD
    Un ennemi supplémentaire ne peut que me faire plaisir ENZO ; Call me God 40488
    On cherche le Pourquoi du Comment, ou alors le Simple faite qu'Enzo soit un gars detestable suffit à Evan ? Ca passe ou ca Casse ENZO ; Call me God 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 23:43

    En mème temps, les deux personnages ont des personnalités qui font qu'ils ne peuvent que se détester.
    Deux emmerdeurs, qui aiment chercher des problèmes ENZO ; Call me God 952931
    Ajoutons a cela qu'Evan veut absolument mettre Skylan dans son lit... Ca peut faire un bon mix si Enzo tient vraiment à la demoiselle. ENZO ; Call me God 22540
    A moins qu'on essait de trouver une raison supplémentaire qui ait pu réveiller une haine tenance réciproque entre eux. Hum. Hum. ENZO ; Call me God 282257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENZO ; Call me God Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO ; Call me God
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» call to arms - Kiana
» Mike Weber } call me Mickey --'
» Enzo ; The show must go on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser