URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ENZO ; Call me God

Aller en bas 
+13
Dulce de la Fresneda
Mànùeyla Dewèn
Maureen S. Hanson
Lust Holloway
Alyah G. Woods
Agnessaa Z. Ivanova
Jenae Abegail Briton
Bella Parker
Glenn A. Stanford
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 23:21

Citation :

      AOGAN E. GOVENT ;



    Je ne sais pas trop bien ou je vais, mais vu que tu es le président de la confrérie, faut mieux pas qu’Enzo se le mette à dos xD
    Il faudrait voir d’abord comment ton personnage perçoit celui d’Enzo, c’est un point important. Rien que pour l’entrée dans la confrérie, etc.
    Mais soit, j’aime bien le personnage d’Aogan, vernit les ongles des filles, etc. C’est vraiment le truc qu’Enzo trouverait futile et il aurait plutôt à se moquer très très très gentiment d’Aogan ou pas. Mais leur relation n’est pas méchante. Sauf que depuis qu’ils sont dans la même confrérie, Aogan s’amuse à faire des mauvaises blagues à Enzo, des plus connes au plus dégoutantes, et d’ailleurs Enzo fait exactement pareil ; Et ils s’amusent à se faire des sales coups pour le fun, c’est d’ailleurs avec d’autre personnes qu’ils se mettent l’un sur l’autre. Mais en tout bien tout honneur, avec une bonne dose d’amitié bien cachée.
    J’avoue que tout ca, ca aide pas pour les Rp. Mais c’est une base -->[]



Je trouve ça cool. C'est pas mal. Mais ouais, faudrait développer ENZO ; Call me God - Page 8 612365
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:35

    Je veux & j'exige un lien ENZO ; Call me God - Page 8 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:45

    Il y a-t-il une petite place pour moi ENZO ; Call me God - Page 8 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:54

    Maëlys et Kayeen, je ne sais pas si je me sens capable d'inventer un nouveau lien avec vous. Ou du moins il ne servirait strictement à rien, bien que j'adore avoir des milliers de liens. Ici j'en ai énormement, et encore ma fiche au tout début de ce topic n'est pas à jouer. J'ai déjà beaucoup trop de topic, et je n'arrive plus à gérer. En clair, nous inventer un lien, je crois que ce serai inutile. Ne m'en veuillez pas ENZO ; Call me God - Page 8 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:56

    Après cela, je vais être obligée de foueter Enzo ENZO ; Call me God - Page 8 230821 ENZO ; Call me God - Page 8 230821
    Mais non je ne t'en veux pas ENZO ; Call me God - Page 8 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:57

    Si tu veux un lien nommé fouetage d'Enzo. C'est d'accord ENZO ; Call me God - Page 8 31154 Il adore la torture le petit ENZO ; Call me God - Page 8 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 14:58

    Me tente pas ENZO ; Call me God - Page 8 60109 ENZO ; Call me God - Page 8 230821
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:10

    Kayeen serait encore plus cruelle et sadique qu'Enzo ? ENZO ; Call me God - Page 8 181602
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 15:14

    Mouwahahaha ENZO ; Call me God - Page 8 599259
Revenir en haut Aller en bas
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 1:57

ENZO ; Call me God - Page 8 792105 Surprise ENZO ; Call me God - Page 8 665191


    Quelle énorme surprise, je veux à tout prix un lien !!!!
    Une idée lumineuse peut être ? ENZO ; Call me God - Page 8 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:31

I want a link with the god : ENZO ; Call me God - Page 8 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:23

    Caseychou, Faut qu'on pense à un lien : ABSOLUMENT

    Lullaby. D'habitude, je dis non lorsque l'on me demande un lien étant donné que j'en ai déjà bien assez. Mais si tu en veux un à tout prix pour le fun, aucun problème ENZO ; Call me God - Page 8 40488 Seulement pas de nouveaux topics pour le moment ENZO ; Call me God - Page 8 48012
    Si tu as une idée ENZO ; Call me God - Page 8 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 20:08

    Il faut vraiment que je réfléchisse à un lien pour Enzo & Aceedy ENZO ; Call me God - Page 8 665191 ENZO ; Call me God - Page 8 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 0:58

Oh, je comprends alors si tu préfères ne pas avoir un lien avec moi, c'est rien.
J'ai pas encore de super idée x)
Donc, je te reviendrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:10

    J'ai eu deux idées de liens dernièrement. Mais ce sont des idées en géneral et je ne suis pas certaine, voire je doute que ca puisse vous plaire ou convenir à un de vos personnages.
    Mais voila. ENZO ; Call me God - Page 8 763919 Et puis j'ai toujours une idée qui était restée en suspend xD
    Mais j'explique tout ca plus tard ENZO ; Call me God - Page 8 282407
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:14


    Alors j'attends que tu crache le morceau x)
    Si j'étais concerné xP
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:26

    J'ai vu qu'Aceedy avait posté dans ta demande de lien Caseychouuu ENZO ; Call me God - Page 8 661755 Et Lullaby aussi ? ENZO ; Call me God - Page 8 883905
    Si j'ai des liens avec elles, ca pourrait s'entrecroiser. Mais en meme temps, j'ai vu aussi Noah, or c'est un des rares amis d'Enzo. Donc bon ENZO ; Call me God - Page 8 282257
    Soit on doit se trouver des relations en commun pour avoir une idée de lien ENZO ; Call me God - Page 8 7689
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Glenn A. Stanford
Apollon, le seul et l'unique;
Glenn A. Stanford


Nombre de messages : 241
Age : 32
PSEUDONYME : Teddy.
MOOD : nostalegique&dépressif
Date d'inscription : 04/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 2 2 Y O'
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:30

    J'ai des liens avec les 4 3 mousquetaires ENZO ; Call me God - Page 8 79421
    Alors ça va nous débloquer c'est sûr ENZO ; Call me God - Page 8 776873
    C'est quoi les tiens avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 21:52

    Jude & Tara sont les amis d'Enzo, étant donné qu'il en a peu. C'est majestueux ENZO ; Call me God - Page 8 685939
    Et pour Aceedy et Lullaby, ce n'est pas encore decidé. Il faudrait que je prenne le courage d'exposer mes idées ENZO ; Call me God - Page 8 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:14

Enzo G. Stevenson a écrit:
    J'ai eu deux idées de liens dernièrement. Mais ce sont des idées en géneral et je ne suis pas certaine, voire je doute que ca puisse vous plaire ou convenir à un de vos personnages.
    Mais voila. ENZO ; Call me God - Page 8 763919 Et puis j'ai toujours une idée qui était restée en suspend xD
    Mais j'explique tout ca plus tard ENZO ; Call me God - Page 8 282407

Des idées ?
Je suis maintenant très curieuse x) Haha - out ENZO ; Call me God - Page 8 912957 -
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:40

Donc j'ai bien utilisé la technique que j'avais déjà adopté dans le passé. Je lance des idées,et ceux que ca interresse me le disse ENZO ; Call me God - Page 8 282407 Je verrai ensuite avec le caractère, les relations déjà créé, si c'est plausible. Evidement chacune des idées est à devollopé, à ameliorer, ce ne sont que des ébauches.
Et Casey, j'ai trouvé notre relation ENZO ; Call me God - Page 8 661755 Je t'explique ca quand tu te connectes ENZO ; Call me God - Page 8 883905


Quelques idées;



  • Ancienne petite amie;
    Enzo a eu le cœur embué par une fille une seule fois dans sa vie. Il s’était promit une chose : ne plus jamais que cela se reproduire.
    A son habitude papillonnante à droite et à gauche, il l’a rencontré, la découverte –ne serait ce qu’à moitié. Elle était elle, intéressante, changeante, appétissante aux yeux du brun bien trop ténébreux. Ca a duré cette fois la. Allez savoir pourquoi. Il était libre, et il l’av ait pourtant. Quelques jours, quelques semaines, un moi, un autre. Généralement ca ne durait jamais plus d’un soir, peur de porter des illusions, de s’attacher et de devoir ensuite l’oublier. Or c’était différent, il s’était laissé aller jusqu’au jour où sa demoiselle se délivra d’elle-même.
    « Je t’aime »
    Leurs relation si particulière, sans attache, qui volait dans l’air à leur portée pourtant, venait de s’envoler au loin, d’éparpillant dans chaque recoin, au son de ses trois mots dans les oreilles d’Enzo.
    « C’est finit »
    La jeune femme avait tout de suite comprit pourquoi. Elle n’en demanda pas plus, elle partit, aussi vite qu’il l’avait prédit.
    Pendant un temps ils ne sont plus vu, vexé chacun de leur coté. Pourtant cette magie, cette affection ne s’est jamais enfuie, elle. Tout ne s’est pas envolé. Ils restent encore rattaché, vivant leur vie chacun de leur coté.


  • Lorsqu'une conquête poursuit sa quête en haine;
    La réputation d’Enzo l’a toujours précédé. Tout le monde le sait. Chacune nuit, une nouvelle fille se présente dans son lit. Parfois les choses s’annoncent différente, du coté de la fille. Certaines y croient, voient les choses différemment, le croient différent. Celle-ci y a cru. Mais elle est tombée bien bas, lorsque s’est aperçu à quel point Enzo se moquait d’elle. Quand elle a vu après plusieurs qu’elle était invisible, rabaissé plus bas que terre. Tellement blessée, elle a voulu se venger. Lui faire les pires misères, amplifier les rumeurs ; le rendre fou. Mais elle se fait vite prendre au piège au fil des jours.

  • Une fille martyr;
    Enzo est aussi connu pour sa tendance sadique. Lorsqu’une demoiselle semble idéal à martyriser, il n’hésite pas une seconde. Or celle-ci serait réellement sa proie préféré. La faire souffrir, cette petite bête sans défense devant sa carrure, pourtant elle se rebelle, sans grande conséquence.

  • « ami » d’enfance;
    Féminin ou masculin ;; Greenvillien de naissance.
    Depuis la l’école primaire, ou peut-être avant, cette personne était la, à jouer, à rigoler comme de tendre enfants. Enzo était doux, agréable à l’époque. Une fois ces douze ans sonnés, cette personne ne l’a plus supporté. Comme quoi l’adolescence peut véritablement tout bouleversé. Il le détestait, rien n’y faisait. Du collège, au lycée, toujours cette même classe à partager. Enzo n’y voyait plus clair, s’en fichait même. A nouveau dans la même université, a regardé tout ce bouleversement, ce misérable Enzo. Ils finiront bien par se parler, à nouveau tout partager comme dans leur plus tendre passé.

  • Des ennemis; …
    Enzo devrait avoir une liste plus qu’impressionnante d’ennemis, son sale caractère, son arrogance et son charisme donne à plus d’un envie de vomir. Ou même, les millions de conneries qu’il laisse à son passage. Que ce soit le brisage de couple, les bagarres, les mauvaises blagues, … beaucoup trop le détestent. Allez savoir pourquoi, tel est la question.

  • Des conquêtes; …
    Ce n’est peut être pas très original, mais personne ne lui résiste, sa mine dépressif, son esprit dément, son caractère de chien, mais surtout son physique plus qu’attrayant. Rien n’est parfait, mais pourtant tout est mit en place pour que chacune cède, surtout les plus faibles, mais même les plus fortes. C’est donc essentiel de se créer un tableau de chasse digne de ce nom, quelques anecdotes à la clé, des visions bien particulières en supplément.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:43

Enzo G. Stevenson a écrit:


Quelques idées;



  • Ancienne petite amie;
    Enzo a eu le cœur embué par une fille une seule fois dans sa vie. Il s’était promit une chose : ne plus jamais que cela se reproduire.
    A son habitude papillonnante à droite et à gauche, il l’a rencontré, la découverte –ne serait ce qu’à moitié. Elle était elle, intéressante, changeante, appétissante aux yeux du brun bien trop ténébreux. Ca a duré cette fois la. Allez savoir pourquoi. Il était libre, et il l’av ait pourtant. Quelques jours, quelques semaines, un moi, un autre. Généralement ca ne durait jamais plus d’un soir, peur de porter des illusions, de s’attacher et de devoir ensuite l’oublier. Or c’était différent, il s’était laissé aller jusqu’au jour où sa demoiselle se délivra d’elle-même.
    « Je t’aime »
    Leurs relation si particulière, sans attache, qui volait dans l’air à leur portée pourtant, venait de s’envoler au loin, d’éparpillant dans chaque recoin, au son de ses trois mots dans les oreilles d’Enzo.
    « C’est finit »
    La jeune femme avait tout de suite comprit pourquoi. Elle n’en demanda pas plus, elle partit, aussi vite qu’il l’avait prédit.
    Pendant un temps ils ne sont plus vu, vexé chacun de leur coté. Pourtant cette magie, cette affection ne s’est jamais enfuie, elle. Tout ne s’est pas envolé. Ils restent encore rattaché, vivant leur vie chacun de leur coté. .


    Enzo, tu veux bien de moi ENZO ; Call me God - Page 8 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:50

Moi je veux bien être une conquête *fait les yeux doux*
ENZO ; Call me God - Page 8 176598


Non mais sinon on pourrait être ennemis... ENZO ; Call me God - Page 8 294574
A cause d'une fille par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:53

    Pandore tu vas te faire la plaisir de recevoir un de mes Mp.

    Mais cette relation d'ancienne petite amie est toujours en jeu.
    D'ailleurs Aceedy ou Bella, ca m'interrese fort ENZO ; Call me God - Page 8 521698

    Genre Kylette, Pitié xD Je sais qu'Enzo reve d'être homo mais bon ENZO ; Call me God - Page 8 40488 Par contre on doit se trouver une idée géniale. Faut que j'aille voir tes relations ENZO ; Call me God - Page 8 79421
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 16:59

Qui aura la relation d'ancienne petite amie .. quel suspens XD
En tout cas on aura forcément un lien mon cher Enzo, il ne peux en être autrement ENZO ; Call me God - Page 8 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENZO ; Call me God - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO ; Call me God
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» call to arms - Kiana
» Mike Weber } call me Mickey --'
» Enzo ; The show must go on
» Visions nocturnes {PV Enzo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser