URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ENZO ; Call me God

Aller en bas 
+13
Dulce de la Fresneda
Mànùeyla Dewèn
Maureen S. Hanson
Lust Holloway
Alyah G. Woods
Agnessaa Z. Ivanova
Jenae Abegail Briton
Bella Parker
Glenn A. Stanford
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:25

    Genre un paquet en moins, My God ! Tu lui fais un sacré effet au pauvre Enzo ENZO ; Call me God - Page 3 294574
    Non mais ca va être du tout bon ENZO ; Call me God - Page 3 224588

    En tout cas, si tu voulais t'y inscrire à cette Plongée. C'est plus que parfait ENZO ; Call me God - Page 3 234233 On va s'éclater, surtout avec Maxim qui deteste Enzo à coté xD
    Et voila Octou, un membre en moins que tu pourras amadouer ! ma pauvre mon topic risque de commencer avant le tien ENZO ; Call me God - Page 3 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:29

Je ne suis pas d'accord!!! Tu l'as prise par les sentiments!xD ENZO ; Call me God - Page 3 48012 Je m'en fous, le prochain membre qui s'est inscrit, il est pour moi, je l'attaque direct pour qu'il vienne au lac avec moi!!! ENZO ; Call me God - Page 3 264870 ENZO ; Call me God - Page 3 264870 ENZO ; Call me God - Page 3 264870 ENZO ; Call me God - Page 3 264870 Mais pourquoi attendre le prochain membre, il y a pleins de membres qui ne sont pas encore validés...mouahahahahah; je pars à l'attaque!!!xD :41: ENZO ; Call me God - Page 3 294574 ENZO ; Call me God - Page 3 294574
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:44

    FAIS GAFFE A CE QUE TU FAIS OCTOU ! Car je peux être très très persuasive, et puis je suis l'admin. Si ils ne viennent pas dans le Grotte, je les bannis ! ENZO ; Call me God - Page 3 294574

    Tu veux la guerre, tu vas l'avoir ENZO ; Call me God - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 1:51

Quoi???Tu utiliserais ton pouvoir d'admin pour forcer les autres à aller avec toi dans la grotte???Mais c'est de la triche!!xD! Tu n'as pas le droit de faire ça! ENZO ; Call me God - Page 3 96539

Oui je veux la guerre!!!!Et je veux la gagner, et je la gagnerai!!!! ENZO ; Call me God - Page 3 224588 ENZO ; Call me God - Page 3 224588 ENZO ; Call me God - Page 3 224588 ENZO ; Call me God - Page 3 224588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:07

'Scusez-moi ...
Rien que parce que je préfère laaaargement K. Dunst à Pattinson, je préfère aller au lac .... ENZO ; Call me God - Page 3 883905
Mais après, ça ne regarde que moi, hein ! ENZO ; Call me God - Page 3 578569
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 2:13

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Ah Harry, je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime!!! ENZO ; Call me God - Page 3 661755 ENZO ; Call me God - Page 3 661755 ENZO ; Call me God - Page 3 661755

D'ailleurs j'en profite pour te souhaiter la bienvenue ici!!!xD ENZO ; Call me God - Page 3 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 13:52

Je peux ? ENZO ; Call me God - Page 3 890149 ENZO ; Call me God - Page 3 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:04

    Harry & October, vous me decevez à un point ! Vous n'imaginez meme pas ENZO ; Call me God - Page 3 264870 Mais October, je suis prette à tout . Et on est déjà quatre dans mon topic MOUHAHAHAHA


    Rainbow ENZO ; Call me God - Page 3 60109 KRISTENNNNNNNN ENZO ; Call me God - Page 3 661755
    C'est horrible car j'ai un nombre impresionnant de lien tordu en tout genre *Je dois encore les ajouter xD*
    Faut vraiment que je reflechisse à ce qu'on pourrait sortir de digne à Rob&KStew.
    Une idée ? ENZO ; Call me God - Page 3 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 14:18

    Non pas du tout, mais je suis incontestablement fan de Twilight (surtout du couple Bedward) donc il faut vraiment trouver quelque chose digne d’eux. ENZO ; Call me God - Page 3 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:09

    Je vois seulement ce soir Twilight. Mais je suis certaine que quand je l'aurai vu, ce sera plus que le lien du siècle que je voudrais avec toi ENZO ; Call me God - Page 3 661755
    Par contre, j'ai déjà un lien "avec un tout petit d'amour qui ne l'est pas encore" avec Karlisle. C'est compliqué la vie xD Il faudrait qu'on s'imagine quelque chose de tordu ENZO ; Call me God - Page 3 282257
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:14

    Oui ENZO ; Call me God - Page 3 3243
    On cherchera après, j'ai déjà commencé a faire mon anedocte que je poste "petit morceaux en petit morceaux (a)"
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 15:16

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Harry & October, vous me decevez à un point ! Vous n'imaginez meme pas ENZO ; Call me God - Page 3 264870 Mais October, je suis prette à tout . Et on est déjà quatre dans mon topic MOUHAHAHAHA

Quoi??? ENZO ; Call me God - Page 3 181602 Vous êtes déjà quatre??? C'est quoi cette injustice??? Pfff, mais bon on sait tous qu'aujourd'hui la plupart des gens font de mauvais choix, et on en a la preuve ici même!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 14:28

    ENZO, MAGNIFIQUE SADO MASO ENZO, AS-TU UNE IDEE POUR NOTRE LIEN ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:19

    Octou ; On est cinq à présent, mon pire ennemi d'ex meilleur ami m'a rejoint MOUHAHAHAHHA ENZO ; Call me God - Page 3 294574 Et vous êtes deux, ENZO ; Call me God - Page 3 282257
    Mais tu sais, il faut bien que tu te l'avoues, mais ils ont fait le meilleur choix de leur vie ! Ne t'en fais pas ENZO ; Call me God - Page 3 883905

    Rainbow ; Franchement je n'ai aucune idée précise. Je me suis tellement cassé la tête jusqu'à présent, j'ai tellement de lien géant que j'ai du mal ENZO ; Call me God - Page 3 731976 Pourtant KStew ENZO ; Call me God - Page 3 661755 Enfin si toi tu as une idée, je veux bien. Mais il ne faut pas que ca compromette les liens qu'Enzo a déjà ENZO ; Call me God - Page 3 863766 Enfin je vais lire ta fiche, cerné ton personnage, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:25

    Okay, mais chose est sur JE VEUX UNE LIEN ENZO ; Call me God - Page 3 661755 ENZO ; Call me God - Page 3 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:29

    Je confirme ENZO ; Call me God - Page 3 665191
    Mais de tout manière, on est dans le meme To. Collectif, donc meme si c'était pas KStew & Rob. Ca serait une Obligation ENZO ; Call me God - Page 3 294574 J'y reflechit ENZO ; Call me God - Page 3 578569
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 15:53

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Octou ; On est cinq à présent, mon pire ennemi d'ex meilleur ami m'a rejoint MOUHAHAHAHHA ENZO ; Call me God - Page 3 294574 Et vous êtes deux, ENZO ; Call me God - Page 3 282257
    Mais tu sais, il faut bien que tu te l'avoues, mais ils ont fait le meilleur choix de leur vie ! Ne t'en fais pas ENZO ; Call me God - Page 3 883905

Oui, j'ai vu ça. ENZO ; Call me God - Page 3 84309 ENZO ; Call me God - Page 3 84309 ENZO ; Call me God - Page 3 84309 D'ailleurs hier soir, j'ai failli craqué, je voulais venir dans ton topic pour torturer Tara et Rainbow. ENZO ; Call me God - Page 3 294574 Mais je ne peux pas craquer maintenant, je ne suis pas faible!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 17:05

    Craques Octou, Craques ! Qu'une nouvelle peste vienne se joindre à nous. Comme ca Enzo aura Maxim et Toi sur le dos ENZO ; Call me God - Page 3 294574 Tu voudras torturer l'unique amie d'Enzo en plus ? ENZO ; Call me God - Page 3 181602 Et Rainbow qui n'est pour Enzo je ne sais pas encore quoi xD
    J'ai honte pour toi ENZO ; Call me God - Page 3 3243
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 20:59

Hey vous savez quoi ? J'ai une idée pour vous deux (Enzo&Rain)
*la miss pas foutue e trouver des idées pour ses propres liens mais qui en trouve pour les autres* xD

Bon, j'expose. J'ai vu dans la fiche de liens de Rain qu'elle et Lys étaient très proches et avaient un caractère très semblable. De plus, physiquement, elles ne sont pas si différentes. Enzo pourrait voir en Rain le grand amour qu'il a perdu, sans même la connaître, et s'être attaché à elle pour cette raison.

Après à vous de voir ce que vous en faites, mais comme ça vous avez la base. ENZO ; Call me God - Page 3 923137
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:24

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Craques Octou, Craques ! Qu'une nouvelle peste vienne se joindre à nous. Comme ca Enzo aura Maxim et Toi sur le dos ENZO ; Call me God - Page 3 294574 Tu voudras torturer l'unique amie d'Enzo en plus ? ENZO ; Call me God - Page 3 181602 Et Rainbow qui n'est pour Enzo je ne sais pas encore quoi xD
    J'ai honte pour toi ENZO ; Call me God - Page 3 3243
Non, tu serais trop contente si je craque maintenant! Mais c'est vrai que c'est très tentant!!! Il y a vraiment des personnes très intéressantes donc ça pourrait donner quelque chose de très intéressant! ENZO ; Call me God - Page 3 48012 Mais le scénario du lac me plait vraiment!!!
Et c'est toi qui dit que tu as honte de moi!!! ENZO ; Call me God - Page 3 181602
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 21:30

    Genre tu bosses à notre place ENZO ; Call me God - Page 3 294574 J'aime, je t'aime ENZO ; Call me God - Page 3 234233 ENZO ; Call me God - Page 3 226894 ENZO ; Call me God - Page 3 661755
    En plus c'est tout bon quoi ENZO ; Call me God - Page 3 3243
    Sauf que ca serait beaucoup plus complexe, en effet Enzo serait à la fois tiraillé, attiré, et enervé contre Rainbow qui ressemble tant à Eleanor ! Piouuuf . je fonce en envoyer un Mp à Rainbow

    JE T'AIME TARA ENZO ; Call me God - Page 3 396328 Pour la peine j'aurai vraiment du mettre tout mon coeur dans ma réponse Elle est pourrie de chez pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 0:17

    Même si tu as déjà beaucoup de liens, je veux un lien de la mort qui tue ENZO ; Call me God - Page 3 40488 ENZO ; Call me God - Page 3 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:20

    Amber ENZO ; Call me God - Page 3 661755 Je ne peux que céder. Pourquoi vous êtes tous aussi cruels avec moi ? ENZO ; Call me God - Page 3 685939
    Bon je veux un lien de la mort qui tue aussi . Mais quoi je n'en sais absolument rien ENZO ; Call me God - Page 3 48012 Plus serieusement, quand tu auras au moins débuter les grandes lignes de ta fiche et que je pourrais cerner ton personnage, j'y reflechirais =) Mais si tu as une idée à me suggerer, n'hésite pas ENZO ; Call me God - Page 3 578569
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:26

    Je préfère faire comme tu l'as dit ! Demain j'aurais sûrement déjà avancé un peu dans ma fiche car, la je rame a 100% xD
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 1:39

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Genre tu bosses à notre place ENZO ; Call me God - Page 3 294574 J'aime, je t'aime ENZO ; Call me God - Page 3 234233 ENZO ; Call me God - Page 3 226894 ENZO ; Call me God - Page 3 661755
    En plus c'est tout bon quoi ENZO ; Call me God - Page 3 3243
    Sauf que ca serait beaucoup plus complexe, en effet Enzo serait à la fois tiraillé, attiré, et enervé contre Rainbow qui ressemble tant à Eleanor ! Piouuuf . je fonce en envoyer un Mp à Rainbow

    JE T'AIME TARA ENZO ; Call me God - Page 3 396328 Pour la peine j'aurai vraiment du mettre tout mon coeur dans ma réponse Elle est pourrie de chez pourri xD


Ohh mais c'est pas du boulot. C'est juste qu'une fois tous les dix ans j'ai une idée de génie et ça s'arrête là. ENZO ; Call me God - Page 3 923137

Et pour ta réponse, franchement j'adore. D'ailleurs je pense savoir à peu près comment je vais y répondre. ENZO ; Call me God - Page 3 396328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENZO ; Call me God - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO ; Call me God
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» call to arms - Kiana
» Mike Weber } call me Mickey --'
» Enzo ; The show must go on
» Tic Toc stop the clock.. { Enzo}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser