URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ENZO ; Call me God

Aller en bas 
+13
Dulce de la Fresneda
Mànùeyla Dewèn
Maureen S. Hanson
Lust Holloway
Alyah G. Woods
Agnessaa Z. Ivanova
Jenae Abegail Briton
Bella Parker
Glenn A. Stanford
Kayla H. Ashmore
October Elwood
Tara L. O'Collins
Enzo G. Stevenson
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 1:25

    Je préfère te laisser réfléchir en te décrivant le personnage qu'est Alexis.
    Alors pour commencer, il vient d'arriver à Greenville il y a quelques mois tout au plus et fait parti de la confrérie des Sigma Omicron étant le futur héritier d'une immense fortune, mais pour l'obtenir il va falloir attendre la mort de sa mère qu'il déteste totalement puisqu'elle ne l'a jamais considéré comme son fils, mais plutôt comme un parasite. C'est à cause de cela mais également à cause du décès de son père qu'a dix-neuf Alexis tombe dans une deépression nerveuse et tente de se suicider, ce qui lui vaudra cinq jours de coma mais surtout un an dans un hôpital psychiatrique après décisionde sa génitrice qui ne veut pas d'un scandale dans sa famille. Cet emprisonnement le transformera du tout au tout, puisque du garçon ouvert il deviendra un jeune homme solitaire et refermé, dépressif et prenant ses médicaments en cachette afin de ne pas être pris en pitié. Cependant, Alexis arrive très bien à mettre son passé de côté lors de fête ou même lorsqu'il se trouve en compagnie de personne et sait s'amuser de quelques façons qu ce soit. Il sourit, discute, sourit comme tout allait bien dans sa vie. Bref, il s'invente un personnage afin qu'on ne le perce pas à jour, lui dépressif, mais également intouchable. Car depuis son internement, l'étudiant n'accepte plus aucun contact physique avec quelques personnes que ce soit sauf si ce contact est charnel. A cause de cela, on peut le voir comme une personne froide et distante, qui prend les gens de haut et qui ne désire pas se mêler au petit peuple de milieu différent.
    Pour ce qui est des relations.Pour le moment il connaît Kiana, mais ils ne savent pas l'un l'autre qu'ils habitent dans la même ville et ne se sont pas retrouvés. Ce qui est idem pour Agnessaa qui était une sorte de correspondante lorsqu'il habitait en France et avec qui il avait une relation "privilégiée" puisqu'ils parlaient d'un sujet bien particulier : les livres. Enfin il y a Oxanna en qui il reconnaît sa soeur Baja qu'il a longtemps détesté car celle-ci avait recueilli plus d'attention que lui à sa naissance, la jeune femme est une de ses amies avec qui il s'amuse et discute même si des fois elle se met à le draguer sans qu'il ne demande rien. Au contraire, il a plutôt tendance à la repousser, ne désirant rien de plus qu'une amitié avec elle. Oxanna cherce également à en savoir plus sur son passé, mais Alexis sait à chaque fois détourner la conversation de ce sujet détestable.

    Voilà je crois que c'est à peu près tout ce que je peux te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:18

Si ca me plait ? Hum... ENZO ; Call me God - Page 14 22540 ENZO ; Call me God - Page 14 22540
Tu déconnes ou quoi ? C'est parfait ! J'sais pas ou tu trouves des scénarios pareils mais franchement, c'est énormément splendide & morbide <3
Enplus, je vois tout a fait pourquoi Oxanna ne se serait pas suicidée aussi, car même si elle en rêve, elle pense toujours à Jayden qui lui a ordonné de vivre.
Bref, ca me convient parfaitement, c'est une super base pour des RP a venir ca ENZO ; Call me God - Page 14 883905
Tu es GRANDIOSE louve ! ENZO ; Call me God - Page 14 238992
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:38

    Alexis ; j'adore ton personnage . putain il gère la fougère . mais trop de trop quoi . en extase devant alexis ENZO ; Call me God - Page 14 432349 Vu que j'ai beaucoup de lien à trouver, je les trouve un à un , tu es le prochain , j'ai déjà des vagues idées ENZO ; Call me God - Page 14 883905

    Oxanna ; c'est que ton personnage me donnait des idées un peu glauque , et que j'avais tellement envie d'un lien totalement loufoque et morbide ENZO ; Call me God - Page 14 7083 je suis heureuse que ca te plaise, super mega over hyper hypra heureuse ENZO ; Call me God - Page 14 7083 Quand je suis libre, on se fait un putain de rp de sa grand mère en string de guerre vert fluo et pantchartelles xD ENZO ; Call me God - Page 14 581507


    Dulce (bella & tara) ; Comme tara t'avait prévenu , j'ai trouvé un lien . j'ai encore inventer une histoire de fou , un truc pour foutre la merde en beauté , et un truc qu'on peut meler entre vos trios d'enfer et l'enmerdeur de stevenson ENZO ; Call me God - Page 14 883905 Je dirais à bella de ramener sa fraise sur cette page après .
    Je commence par le début, en t'expliquant mes liens en détail . Il est donc clair que tara, dulce et bella sont très liés .Elles passent le plus clair de leurs temps ensemble. Sauf qu'enzo est le meilleur ami de tara , et que leur amitié est surpuissante -même si on se demande comment elle fait pour le supporter xD. Donc enzo emprunte généralement tara, et se l'accapare, j'en passe. C'est donc dans cette optique qui l'a bien entendu rencontré dulce et bella, de toute manière il connait tout le monde, tout le monde le connait, et qu'il ne peut pas passé à coté de deux beautés pareils sans broncher et vouloir tenter la chose. J'imagine qu'au départ , un jeu de seduction s'est installé entre dulce et enzo , ils étaient simplement amis , copains je dirais même , et ils leur arrivaient d'avoir des contacts sexuels , dulce ne pouvait pas dire non , même si il n'y avait rien de très sérieux . De là , tara ne pouvait normalement déjà pas apprecier vu qu'enzo se fou de la gueule de toutes les filles , mais c'est passé . Sauf qu'un jour, enzo a fini par réellement s'interesser à bella , au départ c'était aussi simplement de l'amitié, un interet certain, et puis une attirance réelleemnt surpuissante . une harmonie qui s'est installé . De là, enzo et bella ont commencé à réellement passer le plus clair de leur temps ensemble, et ils ont fini par céder à la tentation, à leur passion, et sont sortit ensemble un ou deux mois (enzo a eu deux relations sérieuses dans sa vie, et il ne prenait pas celle avec bella au sérieux, il étaient dans un autre monde -->[]) . A partir de là, j'ai envie de défier totalement le caractère de dulce , j'ai envie de bousiller toutes tes idées, et de te faire enrager avec mon idée . Dulce est fidèle en amitié, elle ne trahirait jamais personne et ne briserait aucun couple . Sauf qu'un jour, quand enzo sortait toujours avec bella , dulce et lui étaient totalement saouls , et ils ont finit par coucher ensemble . Quand dulce s'est reveillé, elle n'a pas réellement comprit ce qui s'était passé, ce qu'elle avait fait, elle ne voulait pas y croire . Ca prouve d'un coté qu'enzo peut réellement avoir un pouvoir maléfique sur quiconque, et que même quand une personne comme dulce croit en des valeurs dures comme fer, elle peut faire des erreurs .
    Du coté de tara et d'enzo, à partir de là leurs amitié part en vrille . Surtout qu'enzo largue bella une semaine après avoir couché avec dulce . tara lui fait la moral, lui en veut, etc . Au final, quand elle voit qu'il est réellement mal d'avoir quitter bella, d'en être fou amoureux, mais d'être incapable de l'aimer comme elle le mérite, tara finit par revenir, le consoler, l'aider . On suppose donc que dulce aurait dit à tara ce qu'elle a fait avec enzo, ou alors ca serait enzo qui lui aurait dit . mais dans tous les cas, l'amitié entre dulce et enzo est brisé . Deux cas de conscience , d'un coté dulce n'en revient pas d'avoir osé, et du coté d'enzo, il est exasperé de lui-même d'avoir causer des dégats chez les proches de tara, la seule fille a qui il ne ferait pas de mal.
    A partir de là, on a plusieurs options . La première serait que dulce ignore ce qu'elle a pu faire, et ne cherche pas à comprendre . De là, l'amitié avec bella devient un mensonge, avec une certaine distance, tout ce que vous voulez . Tara est au coeur de ca , et l'amitié est légérement brisée . De là, on peut immaginer que dernièrement, dulce l'aurait avouer à bella, qui n'arrive pas à oublier enzo, et dulce veut la proteger lui dire que c'est un connard , etc . Là la merde reprend de plus belle . Et la deuxième solution serait que dulce a avouer ses torts quand enzo a largué bella, quelques jours après (il l'a genre quitté une semaine avant l'escapade dans la forêt) . Dulce et bella ne se parlerait donc plus , bella aimait vraiment enzo et n'arriverait pas à pardonner, et dulce n'étant pas assez convaincante elle n'y arrivait pas non plus de son coté . Ce qui n'empechera pas tara d'être toujours très proche des deux . Bref , la suite c'est à vous de voir . Mais j'imagine qu'à présent, entre dulce et enzo , ca serait encore très compliqué . ils ne sont plus amis , mais enzo retente de la séduire , juste pour le fun d'enmerder son monde . Sauf que dulce n'en entend rien , elle ne le supporte plus, ne peut plus le voir car elle revoit sa lacheté dans ses yeux, ce qui ne l'empeche pas d'être indéniablement séduite . Bref, c'est encore à construire comme suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 14:55

...

MAIS ENZO C'EST SUPER ULTRA GENIAL DE LA MORT QUI TUE SA GRAND MERE EN SLIP DE GUERRE AVEC LES PIGEONS VERT SUR LE TOIT DE L'ARMEE DL'AIR!

Dis moi comment tu trouves tout ces trucs? ENZO ; Call me God - Page 14 661755
Bon, j'accepte totalement que Dulce devienne totalement étrangère à elle même pour ce scénario, parce que Enzo quoi, elle pouvait pas résister! (Et peut-être qu'elle a une arrière grand-mère call girl, possible aussi! ENZO ; Call me God - Page 14 661755 ) Donc voila, tu viens de tout mélanger mes pensées et je sais même plus qui est vraiment Dulce, mais j'aime ça, c'est excitant Enzobobo! ENZO ; Call me God - Page 14 661755
Donc parcontre je tiens tout de même à garder un peu du caractère de mon perso, c'est à dire qu'elle avoue, comme tu l'as dit, tout à Bella quelques jours après, parce que Dulce est franche! ENZO ; Call me God - Page 14 230821 Et donc que Bella et moi on se parle plus car Bella n'arriverait pas à me padonner (et à toi non plus je crois? ENZO ; Call me God - Page 14 264870 ) et donc voila! Pour la suite c'est à voir tous ensemble, puis je pense que Bella à son mot à dire aussi! ENZO ; Call me God - Page 14 112325

MAIS SINON ENZOBOBO T'AS ASSURE COMME LE PIGEONMILITAIRE EN STRING DE GUERRE DE L'ARMEE DL'AIR!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 15:03

Et moi je peux passer comande? ENZO ; Call me God - Page 14 432349
Je ne peux résister a l'appel du séduisant Enzo,
tel une sirène qui...
SBAFF ENZO ; Call me God - Page 14 48012
c'est bon jvoulais pas insulter ta virilité.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:06

    DE LA MORT QUI TUE SA GRAND MERE EN SLIP DE GUERRE AVEC LES PIGEONS VERT SUR LE TOIT DE L'ARMEE DL'AIR! . J'ai trouvé quelqu'un qui fait des phrases sorties de nulles part encore mieux que les mieux . et ca , ca gère xD ENZO ; Call me God - Page 14 912957 ENZO ; Call me God - Page 14 912957 ENZO ; Call me God - Page 14 912957 ENZO ; Call me God - Page 14 879213

    J'aime les liens qui chamboulent les personnages , je trouve ca mille fois plus excitant que de rester sage ; n'empeche que j'avoue que j'y ait été fort, mais elle était saoule, et enzo est tellement attirant ENZO ; Call me God - Page 14 906627 N'empeche que dulce reste dulce, ca ne t'en fait pas . Elle a fait un écart et revient dans le droit chemin avec sa franchise . après, bella doit parler . dès que je la vois, je vais la chercher . après vous ovus arrangez entre vous trois si vous voulez éclaircir certaines choses ENZO ; Call me God - Page 14 883905
    mais contente que ca te plaise ENZO ; Call me God - Page 14 581507 ENZO ; Call me God - Page 14 661755

    MISHHAAA ENZO ; Call me God - Page 14 7083 la virilité se comporte très bien face à une petite fille en manque d'homme . ne t'en fais pas ENZO ; Call me God - Page 14 883905 *OUPAS* N'empeche que je cherche , je vais chercher . Je reflechis encore pour ... un deux trois quatre lien .. et quand je passe à toi, je te dis quoi ENZO ; Call me God - Page 14 60109 Sauf si tu as des idées, ca m'arrangerait tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 16:42

Enzo G. Stevenson a écrit:

    MISHHAAA ENZO ; Call me God - Page 14 7083 la virilité se comporte très bien face à une petite fille en manque d'homme . ne t'en fais pas ENZO ; Call me God - Page 14 883905 *OUPAS* N'empeche que je cherche , je vais chercher . Je reflechis encore pour ... un deux trois quatre lien .. et quand je passe à toi, je te dis quoi ENZO ; Call me God - Page 14 60109 Sauf si tu as des idées, ca m'arrangerait tiens xD

ENZOOO ENZO ; Call me God - Page 14 581507 je me demande si en t'appelant ma sirène elle se porterait aussi bien. ENZO ; Call me God - Page 14 912957
Je suis méchante, je suis affreuse, je suis abostiméchanfreuse... j'avais vu ta désespération jugulaire et je viens encore en rajouter... Lapidez moi, defenestrez moi, pendaisonnez moi....
ENZO ; Call me God - Page 14 255313
Je peux pas te laisser dans ce désespoir que je perçois et t'abandonner après avoir demandé un lien tant désiré! ENZO ; Call me God - Page 14 685939 Alors je vais.... je vais ...me pendre... chercher un lien.
Promit j'y met tout mes super pouvoir de Tacticale Junkie ENZO ; Call me God - Page 14 288551
Moi je veux un lien Enzo gygantissime comme ceux qu'on voit partout sur cette fiche ENZO ; Call me God - Page 14 7083
Tu as une préférence dans laquelle je pourrais patoger? Ô tout puissant. ENZO ; Call me God - Page 14 432349
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:43

Contente que ça te plaise ma Dulce, j'espère que Bella sera d'accord ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:00

    dulce&tara; bella n'estr pas réellement d'accord avec mon idée . on est entrain de rectifier le tout par mp, ou alors on s'invetera un nouveau machin dulce :<

    misha ; arrete un peu . si tu te pends, je te rescusite avec mes pouvoirs super trop magiques, et on se fera le lien le plus fabuleux que le monde ait vu . pour ca faut que tu meurs une fois par contre . non mais je peux aussi chercher , mais si tu trouves avant moi, tu me sautes dessus ENZO ; Call me God - Page 14 661755 Par contre, le genre, c'est une bonne question . tu peux tout me sortir je crois, sauf de l'amour actuel -->[] tu peux me sortir de l'amitié, un truc glauque à crever, un truc dans le passé, ou un mélange de haine, de sexe, de machin chose, de truc bidule et de pafpitapouf ENZO ; Call me God - Page 14 912957 Sauf qu'en regardant les scenarios de lust, je me suis dit que je viendrais bien m'y meler . mais je vais me retenir ENZO ; Call me God - Page 14 65773
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:19

Ooooooh ENZO ; Call me God - Page 14 35093
Bon je vous laisse négocier, tu me tiens au courant Enzobobo! ENZO ; Call me God - Page 14 661755
Puis sinon, comme tu dis, on se trouvera quelquechose d'autre! ENZO ; Call me God - Page 14 718261
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:30

J'aimerais un lien mais j'ignore encore lequel ENZO ; Call me God - Page 14 863766
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 23:45

Ah dommage. Eh bien tenez nous au courant les tourtereaux ENZO ; Call me God - Page 14 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 0:16

Enzo G. Stevenson a écrit:

    misha ; arrete un peu . si tu te pends, je te rescusite avec mes pouvoirs super trop magiques, et on se fera le lien le plus fabuleux que le monde ait vu . pour ca faut que tu meurs une fois par contre . non mais je peux aussi chercher , mais si tu trouves avant moi, tu me sautes dessus ENZO ; Call me God - Page 14 661755 Par contre, le genre, c'est une bonne question . tu peux tout me sortir je crois, sauf de l'amour actuel -->[] tu peux me sortir de l'amitié, un truc glauque à crever, un truc dans le passé, ou un mélange de haine, de sexe, de machin chose, de truc bidule et de pafpitapouf ENZO ; Call me God - Page 14 912957 Sauf qu'en regardant les scenarios de lust, je me suis dit que je viendrais bien m'y meler . mais je vais me retenir ENZO ; Call me God - Page 14 65773


Oh bah non te retiens pas.
Mêle toi de tout, emmêle toi et reste prisonnier si ça te chante. ENZO ; Call me God - Page 14 294574
Plus sérieusement t'inquiète pas l'amour n'est d'actualité pour aucun des partis à ce stade des choses. ENZO ; Call me God - Page 14 685939
Je vais me gratouiller la t^te, par contre demain je fais les boutiques toute la journée et le soir jvais voir l'Age de Glace 3 alors jte promet rien avant mardi. ENZO ; Call me God - Page 14 60109 ENZO ; Call me God - Page 14 7083 ENZO ; Call me God - Page 14 432349
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 19:18

    Dulce&Tara ; d'abord tara, les tourtereaux, ils t'ennuient mais profondément quoi ENZO ; Call me God - Page 14 883905 Bref bella est difficile ENZO ; Call me God - Page 14 883905 mais elle propose qie dulce , quand elle a couché avec enzo, ait avalé au moins quatre acides, et douze extasies (elle y va fort, je rêve pas ? -->[]) ; ca justiferait son geste, et encore si bella arrivait à la pardonner . que tara ne soit pas au courant avant bella, car en toute logique entre meilleures amies , on ne se cache rien . mais ce point je le trouve désolant à mourir . Ca aurait cartonner entre enzo et tara sinon xD Et qu'au final, un topic soit organiser ou dulce et enzo apprene la vérité à bella, j'ai déjà une idée derrière la tête pour ce sujet là d'ailleurs ENZO ; Call me God - Page 14 294574

    Andromaque ; si tu veux un lien , ce coup ci, cherche avant moi . par pitié ENZO ; Call me God - Page 14 60109

    Misha ; genre l'age de glace . parait qu'il est à mourir de rire , avec une amie on s'est dit qu'on se le regarderait totalement bourré ; mais faut mieux que je me la ferme ENZO ; Call me God - Page 14 912957 N'empeche que cherche des idées, tu as le temps . et si je trouve ce que je veux faire précisement dans votre quatro, je viendrais de le dire ENZO ; Call me God - Page 14 879213
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:14

Ouais elle m'a dit tout ça que Tara ne devait pas être au courant. D'un côté j'suis d'accord, Tara se serait sûrement sente mal de cacher quoi que ce soit à Bella.
Et raison de plus pour qu'elle ait arrêté de parler à Enzo pendant un moment alors ENZO ; Call me God - Page 14 883905
Revenir en haut Aller en bas
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:05

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Alexis ; j'adore ton personnage . putain il gère la fougère . mais trop de trop quoi . en extase devant alexis ENZO ; Call me God - Page 14 432349 Vu que j'ai beaucoup de lien à trouver, je les trouve un à un , tu es le prochain , j'ai déjà des vagues idées ENZO ; Call me God - Page 14 883905

    Contente qu'il te plaise mon cher Enzo ENZO ; Call me God - Page 14 40488 ENZO ; Call me God - Page 14 40488
    Soit pas en extase trop longtemps, tu vas metre de la bave partout ENZO ; Call me God - Page 14 883905
    Bah j'attends avec impatience de lire tout ça ENZO ; Call me God - Page 14 1515
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 0:47

Je veux pas faire ma difficle mais si je me suis droguer, c'est pas volontairement! ENZO ; Call me God - Page 14 48012
Parce que déja que Dulce est pure sur ce sujet, mais ça c'est indiscutable, alors qu'elle avale tout...ces trucs, le premier soir ou elle y goûte alors la! Donc je propose que ça lui est été admnistré sans qu'elle le sache, ou qu'elle ai été bourrée lorsqu'on lui donné ces trucs! Bien sûr c'est pas Enzo qu'il lui a donné ça, quand même Enzobobo oserait pas (Quoique pour moi, on deviendrait fou #ZBAAF#) donc bon après les détails c'pas important, le truc c'est qu'elle ne les à pas avalés lorsqu'ele était sobre, ou alors inconsciemment (genre dans son verre) donc bon après, le fautif on s'en fout (qoique ça peut être un bon PV ça, je vais y penser..xD) donc voila, puis après je vous laisse choisir, je veux pas encore plus compliquer cette histoire, c'est juste que j'apporte ce petit grain de sel, pou le reste je vous suivrais, Ô mes dieux! ENZO ; Call me God - Page 14 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:29

    dulce&bella ; mes ammmmooours ENZO ; Call me God - Page 14 661755 Franchement, tout bien reflechit, et avec l'avis de mélie, je crois qu'on va laisser tomber toute cette histoire . L'idée de voir dulce droguée alors que c'est pas son genre , et si bella est si rancunière , etc . je crois pas que ca le fera . enfin si dulce tu y tiens vraiment, ok . mais aussi non je cherche autre chose ENZO ; Call me God - Page 14 521698

    JE VOUS JURE LES AMIS . JE SUIS EN REFLEXION INTENSE .
    ALEXIS . CLARISSA . BILLIE . OCTOBER . AUTUMN . MISHA . BIEN D'AUTRES
    *putain louve, tu vas finir par trouver, aller xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:18

    Ma pauvre Louve tu t'es mise la barre très haut. Tu veux pas plutôt qu'on y réfléchisse ensemble ? Parce que je te vois galérer et ça me stresse. J'avoue que tes scénarios sont toujours à tomber par terre ENZO ; Call me God - Page 14 432349 , mais si on s'aide et que je te mets sur une piste peut-être que tu trouveras plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:25

    c'est que j'ai déjà des brides d'idée pour toi , mais que j'attendais de les construire, et de leurs trouver une structure et des des anectodes .
    mais balance la sauce, ce que tu désires, ce dont tu as envie . après on peut chercher ensemble . j'avoue ENZO ; Call me God - Page 14 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Alexis S. Morrison

Alexis S. Morrison


Nombre de messages : 197
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 08/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 23:38

    Bah écoutes, tu pourrais pas me donner tes bribes d'idées parce que ce dont j'ai envie, j'en ai pas la moindre idée, je veux simplement un truc détonnant avec la Louve internationale ENZO ; Call me God - Page 14 396328
    En plus je regarde Secret Story là ENZO ; Call me God - Page 14 255313
Revenir en haut Aller en bas
Dulce de la Fresneda

Dulce de la Fresneda


Nombre de messages : 126
Age : 28
PSEUDONYME : Lemon*Chips/Acid*Lemon
Date d'inscription : 10/07/2009

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:30

Oui bah Enzo on va te laisser respirer un peu, puis te laisser réflechir pendant que je cherche un peu de mon coté, mais vu mes idées de marde, c'pas gagné! ENZO ; Call me God - Page 14 35093
Mais bon on trouvera bien un truc, Enzochou, Tarachou et Bellachou! ENZO ; Call me God - Page 14 593555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 19:54

Je veux bien un lien aussi je suis totalement fan de ton personnage ENZO ; Call me God - Page 14 234233 et de ta plume ENZO ; Call me God - Page 14 661755 (sans parler de tes créas, mais bon, là c'est hors sujet ENZO ; Call me God - Page 14 593555 )
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 22:04

    Maia , encore une fan ?! Vous en avez pas marre ENZO ; Call me God - Page 14 48012 ENZO ; Call me God - Page 14 176598
    Mais si mon enzo a l'effet escomptée , ca c'est beau à voir ENZO ; Call me God - Page 14 60109 On va se trouver un mega lien . par contre, si tu veux reflechir, si tu veux que j'y reflechisse, si tu veux me dire ce que tu cherches , lalala . je ne sais pas ENZO ; Call me God - Page 14 40488

    Dulce , j'ai beaucoup de lien à chercher , je vais attendre que mon cerveau revienne sur la touche allumé , et quand je trouve, je le dis . mais faut que j'appuie sur la pédale acceler là xD
    non mais je pense plutot à un truc juste entre enzo, tara et dulce ENZO ; Call me God - Page 14 883905

    Alexis , mes brides sont trop brides justement xD Je sais, je sais parler francais -->[]
    Mais je veux une amitié dans le passé, ou du moins un truc un peu farvelu . Rien que par son internement , ca pourrait donner quelque de détonent . et de toute manière, nous connaissons déjà le futur si il s'attaque à kiana, et à toutes les autres . Alors soit tu trouve un truc, sauf je continue mes premières pistes trop vagues ENZO ; Call me God - Page 14 48012
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 23:30

Ah ben c'est ta faute, fallait pas créer un personnage aussi bien ENZO ; Call me God - Page 14 112325
Je vois que tu es débordé, alors je cherche de mon côté^^ j'ai déjà quelques pistes et idées en vrac, mais ce sera sûrement plus simple si je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ENZO ; Call me God - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: ENZO ; Call me God   ENZO ; Call me God - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENZO ; Call me God
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» call to arms - Kiana
» Mike Weber } call me Mickey --'
» Enzo ; The show must go on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Gestion du personnage
 :: Relations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser