URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:40

Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Kaden

Kaden Edison
_________________Feat. Dustin Milligan



Carte d'identité;


    Nom : Edison
    Prenom : Kaden
    Surnoms : Si tu m'appelle Kad, t'es mort xD
    Age & Date de Naissance : 13 janvier 1987 (22 ans)
    Groupe : Crazyness and freedom from care
    Confrérie : Kappa Gamma



La vie nous reserve bien des Suprises;

    001. Once upon a time

    Jeudi 13 janvier 1987, Chicago Central Hospital’s.
    Mary Edison, dans un dernier effort, après huit heures de travail et de douleur, mit enfin au monde son premier enfant, Kaden Edison. Très vite, les infirmiers s’emparèrent du nourrisson encore ensanglanté et le nettoyèrent, l’enveloppant dans un linge bleu, c’est un garçon, puis ils le remirent à sa mère, qui le tint dans ses bras pour la première fois.
    « Il est magnifique » murmura-t-elle dans un souffle. Terry Edison, le père qui avait assisté à tout l’accouchement sans broncher, un peu perdu, ne put qu’acquiescer à la vue du magnifique enfant que son épouse portait dans ses bras.
    Aussitôt, les huit heures de souffrances qui avaient précédées cet instant furent oubliées, effacées par la jolie tête d’ange du bébé.

    Bizarrement, la naissance de Kaden Edison pourrait résumer toute sa vie. En effet, malgré les apparences, le garçon n’a jamais été un ange, bien au contraire. Seulement il a toujours réussit à effacer les pires crasses qu’il avait pu commettre par un sourire enjôleur, dont lui seul a le secret. C’est d’ailleurs avec ce sourire qu’il est toujours arrivé à ses fins.

    C’est donc enveloppé par l’amour de ses parents que le petit Kaden fit ses premiers pas dans la vie. Sa famille n’était pas spécialement riche mais disposait des moyens nécessaires pour lui procurer tout ce dont il avait besoin, voire plus. Très vite, il devint un enfant roi.




    002. When I was a child (I was a Jedi)

    « Vous êtes près, à trois on court et on jette les bombes à eau ! »
    Les trois petits garçons, tapis dans la haie se cognèrent les poings, en guise de pacte.
    « Un… Deux… TROIS ! » hurla Kaden.
    C’est alors que chacun pris les 6 bombes à eau qui leur étaient réservées et ils se mirent à courir vers leur petites voisines, qui jouaient tranquillement à la poupée jusqu’à cet instant.
    En moins d’une minute, elles furent trempées et repartirent en courant et en pleurant vers leur maison sous les rires des trois blagueurs.

    Les trois acolytes avaient été inséparables pendant toute leur enfance et leur adolescence. Ils habitaient à quelques centaines de mètres les uns des autres. Ils avaient passé leur temps à faire les 400 coups, et bien souvent leurs malheureuses victimes étaient les petites filles du quartier. Ils passaient leur temps a élaboré leur futures « attaques », qui n’étaient jamais très méchantes. Cela pouvait aller des bombes à eau au gribouillage de têtes de poupées au marqueur indélébile en passant par le soulèvement discret des jupes des filles. Bref, dès leur plus jeunes années, les filles étaient déjà le sujet de conversation principal des ces trois garnements.

    La vie du jeune Kaden fut tout ce qu’il y a de plus banal : il passa ses 17 premières années dans une petite maison de la banlieue de Chicago. Ses parents faisaient partie de l’Amérique moyenne, comme on dit : ni pauvres, ni riches.

    Alors qu’il entrait dans sa huitième année, la mère de Kaden tomba à nouveau enceinte, et neuf mois plus tard, le jeune garçon hérita d’une petite sœur. Il vécu d’abord très mal cette intrusion dans son petit cercle familial. Ne plus être le centre d’attention de ses parents fit entrer Kaden dans une colère noire, et il se mit très vite à détester sa petite sœur, Kelly.





    003. I became… What ? A man ? No, a monster

    « Kaden ! Attends ! »
    Elle courait, essayait de le rattraper mais il allait trop vite, il était déjà loin.
    « Tu disais que tu m’aimais ! C’est fini ? » hurla-t-elle en désespoir de cause.
    Il se retourna. Enfin. Mais il affichait un sourire qu’elle ne lui avait jamais vu auparavant. La situation l’amusait, le rendait… heureux. Comment était-ce possible ? Etait-il sadique à ce point ?
    « Et tu m’as cru ? » lui assèna-t-il, toujours avec le même sourire diabolique. « Sors de ton pays des rêves Cendrillon, ici quand un mec te court après pour te rendre ta chaussure, c’est qu’il veut te sauter ».
    Il se retourna et s’en alla, sans un regard, sans une once de compassion après 1 an d’une histoire d’amour passionnée.

    C’est à l’adolescence que Kaden s’est vraiment révélé. Il était un enfant capricieux et égoïste, mais pas plus que ses petits camarades. Il a d’abord changé physiquement, son visage de poupon s’est transformé en visage d’homme et son corps d’enfant s’est allongé, musclé, sculpté.
    Il est ensuite devenu plus égocentrique et plus hypocrite, n’hésitant pas à manipuler les autres pour obtenir ce qu’il voulait.
    C’est ainsi qu’il a brisé le cœur de la belle Fanny, avec qui il était resté un an. Il lui a fait croire au grand amour pour assouvir ses besoins les plus bestiaux et l’a jeté sans aucun remord ni douceur quand il s’est lassé. Telle est la manière de procéder de Kaden Edison.
    Paradoxalement, malgré ce caractère peu attrayant, il ne s’est jamais retrouvé seul pour autant, toutes les filles étaient à ses pieds et tous les mecs voulaient être son « pote parce que les nanas sont folles de lui ». Alors quand on vous dit que c’est la beauté intérieure qui compte, n’y croyez pas. Dans le cas de Kaden, il n’y a que la beauté extérieure qui ait jamais compté aux yeux des autres.
    Mais au fond, il a bien un cœur comme tout le monde, non ? Oui bien sûr, mais il est bien enterré sous un monceau de défauts et de pensées malsaines.

    En fait la seule personne avec qui il se soit montré un temps soit peu humain, c’est Kelly, sa petite sœur. En effet, après des débuts difficiles (Kaden étant rongé par la jalousie, il ne supportait pas que ses parents s’occupent moins de lui), le petit garçon s’était peu à peu attaché à ce petit être qui grandissait sous le même toit que lui. A chaque fois qu’elle voyait son grand frère, Kelly souriait, même si celui-ci se montrait odieux avec elle. C’est sans doute se qui a fait changé l’attitude de Kaden vis-à-vis de sa petite sœur. Au fil des années, le jeune garçon devint très protecteur avec sa petite sœur, d’ailleurs aucun des petits garçons de son quartier n’osait l’embêter, de peur des représailles que Kaden leur ferait subir…




    004. Move, new starting

    « Kaden, tu as fini ta valise ? »
    L’adolescent ne prit pas la peine de répondre. Il était assis sur son lit et regardait d’un air absent sa chambre vide. Par la fenêtre, sa voisine, qu’il avait passé tant d’heures a espionner en secret, rentrait chez elle avec son nouveau copain.
    Dix-sept ans. Dix-sept années qu’il vivait ici et le voilà obligé de déménager à… Où ça déjà ? Bref, dans le trou du cul du monde. Tout ça pour que son père gagne plus d’argent. Ils n’étaient pas en manque pourtant. A nouveau, sa mère l’appela. Il jeta un dernier coup d’œil par la fenêtre, pris sa valise et se dirigea vers le couloir, fermant une dernière fois la porte de sa chambre derrière lui.

    C‘est donc à l’âge de dix-sept ans que Kaden quitta sa petite banlieue tranquille de Chicago pour Greenville, non sans regrets. Au début, le jeune homme restait des heures cloitré dans sa chambre, en guise de protestation. Il voulait montrer à ses parents qu’il n’admettait pas que ceux-ci l’ai forcé à quitté sa vie à Chicago.
    Cependant, très vite, il se fit de nouveaux amis à Greenville, même si ce n’était pas de réelles amitiés, comme celle qu’il avait connu avec ses deux acolytes de Chicago. Mais ce qui le fit vraiment apprécier Greenville, ce fut les filles. En effet Kaden ne tarda pas à se trouver une nouvelle petite ami, puis encore une autre, et ainsi de suite. En fait, depuis maintenant cinq ans qu’il vit dans l’Alabama, il enchaîne petites amies, fêtes et cours, à l’occasion. En bref, Kaden n’a pas mis très longtemps à s’adapter à sa nouvelle vie…

    A dix-huit ans il entra à l'université Greenville pour faire des études de chimie. Dès le début, avec son goût prononcé pour la fête il savait qu'il irait à Kappa Gamma, et ça ne manqua pas.Il passa les test de bizutage sans trop de difficulté et fut rapidement considéré comme un membres à part entière. Aujourd'hui, il fait parti de ceux qui torture les bizuths, et il s'en donne à coeur joie, inventant toujours des épreuves plus humiliantes les unes que les autres.




    005. You said legend ?

    « Hey Kad ! Tu connais la légende de la forêt hantée ? »
    Kaden se retourna et lança un regard noir au Kappa Gamma qui venait de lui poser la question. Il détestait qu’on l’appelle Kad, et tout le monde le savait très bien mais l’autre idiot prenait un malin plaisir à l’appeler comme ça simplement pour le faire enrager.
    « On va passer une semaine dans les bois pour Halloween, t’es de la partie ou ça fait trop peur à la lavette que tu es ? »
    Kaden pris son sourire supérieur, dont lui seul avait le secret. Celui qui annonçait qu’une vacherie n’était pas très loin.
    « Dis-donc, c’est pas toi qui croyait qu’un fantôme hantait la confrérie la dernière fois, alors que c’était simplement le vent qui faisait trembler les fenêtres ? répliqua Kaden, ne t’inquiète pas je viendrai dans les bois, et si jamais tu as trop peur tu pourras toujours resté près de moi… »

    Kaden était entré à l’université de Greenville pour étudier la chimie. Cette matière lui convenait parfaitement : il était doué pour ça et n’avait pas trop à se fouler pour avoir de bons résultats, il pouvait donc passer le plus clair de son temps à faire la fête (et surtout à draguer les filles).

    En cinq années de vie à Greenville, il avait beaucoup entendu parler de la légende des bois hantés. Quatre étudiants avaient disparus vingt ans plus tôt alors qu’ils étaient partis passer le week-end dans ces bois. C’est depuis ce temps là que l’on disait que la forêt était hantée.
    A vrai dire, Kaden n’y croyait pas du tout. Il avait même hâte de passer cette semaine dans les bois pour pouvoir faire des bruits bizarres et effrayer tous les froussards qui seraient de la partie. De grands projets en perspective…




Derriere l'ecran;

    Pseudo : Tokita ou Kylette, pour les intimes Maxime
    Presence sur le forum : 7j/7 - 24h/24, enfin presque xD
    Où as tu connu ce forum : C'est une très très longue histoire ^^
    Commentaire : Il est magnifique <3 Mais le forum de mon coeur ça sera toujours LFS Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 7083
    As tu lu le réglement ?: Hum... Oui, presque. En fait j'aillais le faire Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 112325


Dernière édition par Kaden Edison le Ven 30 Jan 2009 - 21:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:47

Kaden Edison a écrit:
    Pseudo : Tokita ou **** (je le mettrais qu'une fois que Louvette aura trouvé qui je suis Eddy)

TROP FACILE CYRIL Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 48012

ET TU VAS VOIR SI ON EST DES AMATEURS DE FLOOD, JEAN-MOULOUD !
On va tout craquer. Un truc de dingue, un truc que tu n'as jamais vu de ta vie, que tu ne saurais imaginer, Enrique. (Toi à la mode Américaine, moi à la mode Espagnole. (a))

Benvenue quand même. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 581507 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 48012 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 224588

Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 80733
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:49

Bienvenuuue ! Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 112325

Bonne continuation pour ta fiche. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 396328
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:51

BIENVENUE!!!!!

Quelqu'un de LFS??? Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 282407 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 282407 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 282407 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 282407 Mais qui est-ce????(Ne me frappez pas, je suis vieille, donc c'est pour ça que j'ai des trous de mémoires!XD) Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 48012 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 48012 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 48012 J'exige de savoir!!!!

En attendant, je file te réserver Dustin. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:57

Octou ; comment est-ce que tu peux ne pas avoir trouvé ? T'es vraiment encore plus sénile que je ne le pensais. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 314640 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:59

Agyness Z. Whitaker a écrit:
Kaden Edison a écrit:
    Pseudo : Tokita ou **** (je le mettrais qu'une fois que Louvette aura trouvé qui je suis Eddy)

TROP FACILE CYRIL Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 48012

    Cyril de Secret Story ?
    Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 255313

    BIENVENUE TOI QUE JE CROIS SAVOIR QUI C'EST QUE TU ES
    Non, je ne parle pas français

    Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 798951
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:59

Bah je ne sais pas, comment je fais pour ne pas trouver!XD! J'ai un cerveau lent alors il me faut du temps pour capter les choses! Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 48012 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:01

Agyness Z. Whitaker a écrit:
ET TU VAS VOIR SI ON EST DES AMATEURS DE FLOOD, JEAN-MOULOUD !
On va tout craquer. Un truc de dingue, un truc que tu n'as jamais vu de ta vie, que tu ne saurais imaginer, Enrique.
Y'a intérêt Edmée ! Que je vous ai pas traquées pour rien Julien !
M'enfin j'attend quand même de voir Léonard !




Agyness Z. Whitaker a écrit:
(Toi à la mode Américaine, moi à la mode Espagnole. (a))
Olé !! (pas pu m'empêcher Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 255313 )




Merci Tara ! Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 545483




October Lanzini a écrit:
Mais qui est-ce????(Ne me frappez pas, je suis vieille, donc c'est pour ça que j'ai des trous de mémoires!XD)
Oh non October tu peux pas me faire ça ! xD
Moi je me souviens de toi (en même temps c'est pas dur t'étais October sur LFS xD) alors fait un effort Eleanor !
Bon d'accord je te dirai qui je suis qu'une fois que Louvette aura trouver (si elle daigne ramener ses #@!§& de fesses sur son #@!§& de fo' Léo).
Quoi pas gentille ? J'ai la gueule de quelqu'un de gentil moi ? Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 294574
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:06

Kaden Edison a écrit:
Oh non October tu peux pas me faire ça ! xD
Moi je me souviens de toi (en même temps c'est pas dur t'étais October sur LFS xD) alors fait un effort Eleanor ![/size]

Oh la la, j'ai honte, honte, honte!XD Mais il faut que tout le monde fasse comme moi; choisir le même prénom que j'avais sur LFS!xDD! J'ai peut-être une petite idée, mais ça ne m'étonnerait pas que mon idée soit fausse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:07

On t'a jamais demandé de nous traquer, Padme. (Padme, comme dans Star Wars. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 314640 )

Kaden Edison a écrit:
Quoi pas gentille ? J'ai la gueule de quelqu'un de gentil moi ? Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 294574

Tu m'as pas dit y a 2minutes que tu étais la BONTE INCARNEE, RENEE ?
FRAUDRAIT SAVOIR.

ET MAUDICHOU, OCTOU, DITE LE BON SANG ! Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 599259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:12

Agyness Z. Whitaker a écrit:
Kaden Edison a écrit:
Quoi pas gentille ? J'ai la gueule de quelqu'un de gentil moi ? Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 294574

Tu m'as pas dit y a 2minutes que tu étais la BONTE INCARNEE, RENEE ?
FRAUDRAIT SAVOIR.
Hum si, et je le suis, mais ça n'empêche pas que j'ai pas la tête de l'emploi Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 883905



October -> Dis moi ton idée par MP Audrey je te dirais si c'est juste (ou pas niark Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 294574 )

Eleanor a trouvé José, elle est trop forte Charlotte =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:17

Ely assuuuuuure, Arthur. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 31154
Octou, te décourage pas ; tu peux le faire toi aussi mon Vieu Débris ! Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 282407

Kaden Edison. C'est dingue, les mêmes initiales que sur LFS. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 581507 Pas une tête de gentil ? Mais au final, t'as quoi du gentil ? Hein KAD ? Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:18

    JE VAIS PAS LE DIRE POUR QUE LOUVETTE CHERCHE SALAMECHE (dans les Pokemon John)
    OUAIS JE SAIIIIIIIIIIIIIIIIIIS HERVE
    OCTOU TU AS TROP DE MAL PASCAL !
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:23

Non, je crois que j'ai trouvé!!! Mais je ne dirais rien ici, car je veux que Louve cherche aussi!XDD! En espérant qu'elle aura beaucoup plus de mal que moi à trouver!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:26

T'inquiète Octou, je t'en veux pas Léa !
Quoique.
En fait si, je t'en veux beacoup Marie-Lou ! Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 294574


Agyness Z. Whitaker a écrit:
Kaden Edison. C'est dingue, les mêmes initiales que sur LFS. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 581507 Pas une tête de gentil ? Mais au final, t'as quoi du gentil ? Hein KAD ? Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 112325
Pour les initiales, c'est pas fait exprès Casey xD

KAD ? Je vais devoir sévir... Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 48012
Tu pense avoir déjà eu mal dans ta pauvre petite vie ?
A côté de ce que tu vas enduré ce que tu as connu c'est du crottin de chèvre desséché Esmée
JE vais t'apprendre ce qu'est la douleur mouhahaha Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 294574
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:41

Ah j'ai une illumination!!!xD! Je ne comprenais pas pourquoi vous mettez pleins de prénoms dans vos messages, ça vient de me revenir!!

Désolée je suis un peu conne,Yvonne!xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:46

October Lanzini a écrit:
Désolée je suis un peu conne,Yvonne!xDD
Hum... No comment.
Nan mais j'ai dis que je serais gentille Camille !
ça c'est bien parce que tu pars hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:52

    LOUVE SE PREPARE PSYCHOLOGIQUEMENT
    MOUAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:01

    JE SUIS TROP LA MEILLEURE
    VOUUUUS ETES TROP LES MEILLEURS
    LFS C'EST DE LA BOMBE . ON EST DES BOMBES
    dhghp<xdklghdfmlhdflmhdfjpqù^rq$ep jdf^lbnkdfbndflj doptudxlkvnsdhdf
    hfdhlodjfphdflmhjdflmhjdflmfdmhjdfmljhldfjhlmd dfnnblmdfnymodfmhjdfhm
    dfglmdfhgldhfklmdfnlbmdfghidspgjdfsldflmbnldfmjgsdlmgoeruyoprejgbprj
    *Fille super exitée*
    Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 7083 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 3243 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 31154 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 79421 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 727134 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 952931 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 396328 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 80733 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 599259 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 224588 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 48012 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 5656 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 181602 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 792105 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 661755

    Je me calme, je me calme pas ? Non j'y crois pas. Et le pire dans tout ca c'est que j'ai jamais été doué pour vos foutus rimes avec les noms. Ca me rappele trop des souvenirs de folie, Stephanie . * Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 385909 *

    Revenons nous au faits, je suis trop exitée de la vie. C'est pas possible ? Je rêve !
    Et puis je trop douette, yvette. J'ai deviné tout de suite Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 40488 KYLETTE , GROSSE BOULETTE


    C'EST LA FETTTEE Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 727134
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:10

LOUVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTE ! Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 661755
Nan mais qu'est-ce que tu foutais ça fais au moins une heure que je t'attends !
Pas taper xD


Et non tu rêve pas ! C'est bien moi ! En chair et en os Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 112325
Et je vous dis pas comme j'ai ramé pour vous retrouver !
Vous pensiez être débarrassé de moi ?
Jamais vous m'entendez ?
JAMAIS !

Mais si t'es douée au jeu des rimes Karim !
C'est facile Odile =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:17

    Attend, je vais essayer José xD
    NON MAIS FIESTA, HIMBA Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 7083

    J'étais partie toute l'après midi promener mes chevaux et me faire tuer par ma mère, et après j'ai bossé. JE VIS MOI Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 913240 Quoi que ca fait des mois que je rêve de toi, des mois que mes pensées sont emcombrés par uen seule personne : KYLETTE, LA GROSSE BOULETTE Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 3243 Si Si, je te jure, Arthur !
    Comment t'as fait pour nous trouver d'abord ? Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 181602 Faut le faire, Casper. Mais en meme temps, t'es trop la meilleure (en tailleurs xD) Tu as des capacités inhumaines, Germaine ! JE T'AIME Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 31154 C'EST L'EXTASE, GASPARD Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 581507
    Je ne voulais pas me debarraser de toi, je te voulais à tout prix, à jamais, jusqu'à l'infini, Cricri !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:28

TIME TO PARTY ! Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 792105


Ouai toi tu vis, et moi j'suis en médecine Ondine...
Et du coup je suis là à blablater comme au bon vieux temps au lieux de faire cette physique de Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 677484

Bref on s'en fout parce que c'est la fêêêêête ! Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 224588

C'est vrai t'as rêvé de moi ?
Je te crois pas d'abord.
Tu m'as oublié vite fait j'suis sûre ! >.<'

Comment j'ai fait pour vous retrouver ? J'ai ramé le cake Salamek (gné xD ) !
Sur le tag vous parliez de UL, c'est bien joli mais z'auriez pas pu laisser un lien merde ?
Pour les paumées comme moi y'en a besoin xD
'tain et après c'est moi la boulette Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 730137

Bon allez c'est pas grave parce je t'aime Louvette Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:35

    Non mais tu as presque arreter de faire des rimes à chaque phrase Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 181602 C'est quoi ca, Samantha ? Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 294574
    Je me pose une question, pourquoi suis je aussi crevée, desesperée, morbide de soir, Gregoire ? Je devrais sauter au plafond pendant des heures Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 22540 Je le fais en pensée Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 883905
    C'est trop le bonheur quand meme, amène ! Surtout que je ne t'ai jamais oublié, et je peux te jurer que souvent je dis au filles, ca serait cool si tout ceux de Lfs étaient la, et puis je pense à toi si melancolique. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 913240 Stop la deprime, TU ES LA, HAHA Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 3243
    En tout cas, pauvre petit, tu as du chercher longtemps, longtemps .. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 31154 Quel torture nous t'avons fait subir, tu aurais pu au moins nous poser la question, Yvon ! Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 792105

    JE T'AIME AUSSSSSSSI (Ce week end encore plus quand je serais moins compressée, José.) BORDEL MEDECINE; On a des intellos par ici Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 952931
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 1:09

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Comment t'as fait pour nous trouver d'abord ? Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 181602 Faut le faire, Casper. Mais en meme temps, t'es trop la meilleure (en tailleurs xD) Tu as des capacités inhumaines, Germaine ! JE T'AIME Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 31154 C'EST L'EXTASE, GASPARD Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 581507
    Je ne voulais pas me debarraser de toi, je te voulais à tout prix, à jamais, jusqu'à l'infini, Cricri !

Ca va, tu respires Elvire ? T'en enchaînes 4 de suite et tu dis que t'ai pas douée. --'
Remarque, GASPARD ne rime pas terriblement avec EXTASE. Même si Gaspard c'est vraiment l'extase. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 282407 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 282407 Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 677484

Et ça sert à rien de lui mentir Louve, je lui ai déjà dit qu'on avait essayé de la semer !
Hein Kylette. KAAAAAD. Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 238992
(Au fait, Odette ; tu me préviens quand je suis censée avoir peur. (a))

T'es en Médecine, Jaqueline (Comme la chanson des Franz Ferdinand) ?
MOI AUSSI C'EST TROP TERRIBLE ET LA PHYSIQUE C'EST POURRIE MAIS C'EST PAS PIRE QUE LA CHIMIE VU QU'EN CHIMIE J'AI UNE PROF DEPRESSIVE QUI N'EST QU'UNE SALE GARCE NIVEAU QCM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]   Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 11:24

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Non mais tu as presque arreter de faire des rimes à chaque phrase Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 181602 C'est quoi ca, Samantha ? Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 294574
T'inquiète Hamlet (Houhou quelle culture !)
Je vais me reprendre Cassandre !

T'as pas le droit d'être crevée Louvette, il faut que tu danses danses danses Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 79421
Et après tu tapes tapes tapes (c'est ta facon de m'aimer xD)
Bouhou quelle culture -_-"

Bref, moi aussi j'ai fais ma mélancolique de LFS, à chaque fois que j'ai trouvé un forum avec un design à peu près correct et un contexte pas trop mal, c'étaient des nazes du RP Haley.
Non parce que j'adore le RP hein, mais le flood c'est ma seconde nature bordel Gisèle ! xD



Ouaiiii Médecine on est trop fort Igor !

Moi j'ai pas de prof en vrai Alizée
Tout mes cours sont sur DVD Amédée (ce qui explique ma présence ici un jeudi à 9h du matin Martin)
Bref je suis seule au monde Raymonde xD


Hum ? Kad Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 230821
Ne t'inquiète pas, je te punirais tôt ou tard Bernard
Quand tu t'y attendras le moins, je te prendrais par suprise Marise
Et tu regretteras tes paroles toute ta vie Amélie ! Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini] 186533
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh yeah it's good || Kaden
» AMBRE IS BACK =D
» FINI! Her name is Lilith.
» __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again
» Stewart London Harvey [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser