URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Stewart London Harvey [Fini]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:55

Stewart London Harvey [Fini] 090503040047422694

Stewart London Harvey
        Feat. Mila Kunis



Carte d'identité;


    Nom : Stewart
    Prénom : London Harvey
    Surnoms : London
    Age & Date de Naissance : 20 ans née le 18 Juin
    Groupe : Scared because of the legend
    Confrérie : Kappa Gamma.




Derrière l'écran;

    Pseudo : Tatiana
    Présence sur le forum : 3/7 a cause de l'interna.
    Où as tu connu ce forum : Par un top site
    Commentaire : Il est super beau ^^.
    Pour mon avatar j'ai mi Mila mais je peux changer comme il ne faisait pas parti des choix de celui qui désire ce personnage; c'est juste que Kate est prise et que je déteste Niki.
    As tu lu le règlement ?: Ouais


Dernière édition par London Harvey Stewart le Ven 8 Mai 2009 - 13:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 16:55

Voila désolé je ferais la suite le week end prochain (enfi jeudi soir si je suis assez en forme Stewart London Harvey [Fini] 828440 ).


La vie nous réserve bien des Surprises;


D'abbord on ne sait rien.


    London: Il est où Elliot maman? demanda t-elle d'une petite voix innocente.
    Maman: Ma chérie je t'ai déjà dit qu'il ne faut pas embêter le petit maitre. répondit cérémonieusement celle-ci.
    London: Mais je ne l'embête pas maman... c'est lui qui le fait.
    Maman: Alors pourquoi veux-tu le voir? demanda t-elle soupçonneuse.
    London: Il a prit la tête a ma poupée, déclara la petite d'un air chagrin.


Offusquée, voilà ce qu'elle aurait du être; en colère aussi surement, mais ce n'était pas le cas tout simplement parce que le fameux Elliot avait réussit depuis bien longtemps a attirer l'attention de la gamine de dix ans qui regardait sa mère d'un air sérieux.
Comme celle-ci ne semblait pas réagir elle tendit la barbie, ou du moins ce qu'il en restait puisque celle-ci avait connut comme bien d'autres une tragique décapitation.
La petite fille brune, attendait sa réponse sans un mot, observant simplement de temps a autre le corps sans visage de cette nouvelle poupée. Elle s'était habituée a ce qu'Elliot réduise considérablement leur espérance de vie, mais il était vrai qu'elle désespérait qu'il leur arrache toujours la tête quand il ne leur coupait pas les cheveux.
Sa maman posa ses yeux verts sur elle, ceux dont elle avait hérité et qu'elle portait déjà avec fierté, poussant un petit soupir elle tendit la main en direction du petit salon.
Madame Stewart était domestique chez lez Thomson depuis plusieurs années et elle-même s'était habituée à l'intérêt que semblait porter sa fille a son petit camarade avec une sorte de résignation, elle savait que la petite London était bien trop douce et sensible pour ne pas avoir a souffrir de cet amour innocent.

    London: Merci maman, souffla t-elle en s'éloignant en courant.


La gamine avançait d'une démarche certes sautillante, mais tout de même décidé ses yeux vifs déjà fixé sur la grande porte en bois qui donnait sur le salon.
Cela faisait parti de son caractère elle était déterminé, surtout quand quelque chose lui tenait à cœur. Même si a dix ans elle n'était encore qu'une petite fille, elle était aussi amoureuse d'Elliot que l'était les princesses de leur princes dans les livres qu'elle aimait tant.
Pourtant, il faillait bien l'avouer sa visite n'aurait rien d'un échange de regards doux; le petit garçon ne semblait en effet ne trouver en elle aucun autres centre d'intérêt que celui d'une procuratrice de petites barbies à torturer.
Ce n'était pas cela qui la découragerait cependant et elle avait décidé de ne pas abandonner ses sentiments, simplement elle essayait de les masquer sous la forme de coups de poings.
Geste certes peu mature, mais lorsque l'on a seulement dix ans qui semble tout a fait adapté.
London poussa la lourde porte et le grincement que celle-ci produisit en s'ouvrant attira immédiatement le regard du petit garçon qui se trouvait installé dans un moelleux fauteuil de style rustique.

    Elliot: London aurais-tu un problème? demanda t-il une lueur ironique éclairant son regard intelligent.
    London: Parfaitement oui. Je suis certaine que tu le connait déjà, répondit-elle en essayant d'adopter une voix pleine de reproches.
    Elliot: Et bien non, comme tu le vois je suis occupé a lire et non pas a m'intéresser a tes petits problèmes dérisoires.
    London: Pourtant, c'est toi qui les causes il me semble, annonça t-elle en tendant le corps inerte du jouet en plastique.


Le regard du garçon s'illumina un instant avant de s'assombrir a nouveau, il gardait un air bien sérieux même si la petite fille était certaine qu'au fond tout cela l'amusait beaucoup.
Elle ne pouvait pas réellement lui en vouloir, son sourire incroyablement craquant avait tôt fait de la désarmer, mais son père lui avait dit depuis longtemps qu'elle ne devait pas se laisser maltraiter par les autres. Il lui semblait donc qu'il était de sa responsabilité de défendre ses précieuses poupées.
S'avançant lentement du garçon elle ne put s'empêcher d'hésiter lorsqu'il lui adressa son fameux sourire, non il ne fallait pas tressaillir, juste l'affronter et espérer qu'il arrêterait.
Du moins se convaincre qu'elle voulait qu'il arrête, car au fond d'elle cela lui donnait l'impression qu'il s'intéressait a elle et c'était un sentiment qu'elle appréciait particulièrement.
A présent face à lui elle ne put se retenir de fermer les yeux en abattant avec le plus de force possible son petit poing fermé sur la cuisse du garçon, un bleu de plus a sa collection sans aucun doute; le troisième cette semaine.

    Elliot: Tu n'as pas de force.
    London: Et toi tu n'es pas gentil, maman venait de me l'offrir.
    Elliot: Ça ne te donne pas le droit de me taper.
    London: Mais tu as dit que ça ne te faisait pas mal.



Et puis on grandit.


    Margaux: Elle est trop cool cette soirée! Une de ces ambiances, je suis sur que je vais réussir a me trouver un copain. Tu crois pas London? demanda la petite rousse un immense sourire étirant ses jolies lèvres.
    London: Si c'est ce que tu veux tu y arrivera surement Margaux, mais je ne vois pas franchement l'intérêt.
    Margaux: Tu dit ça parce que tu as beaucoup de succès London, c'est vrai il y a au moins une dizaine de mecs qui te dévorent des yeux. Le pire c'est que tu ne le remarque même pas, je suis trop jalouse, rétorqua t-elle.
    London: Il n'y a aucune raison à ça Marg, tu sais bien que je ne suis pas intéressé par les garçons.
    Margaux: C'est de la mauvaise fois ça! Tu est folle d'Elliot ça se sent à des kilomètres, dit-elle avec naturel.
    London: Oh s'il te plait on en a déjà parler des centaines de fois... je lui ai dit qu'on devait rester amis après tout.
    Margaux: La plus grosse connerie de ta vie si tu veux mon avis ouais!
    London: Non... je m'en serais passé là...
    Margaux Oh allez London fait pas cette tête, profite un peu de la fête!
    London: Okay! Okay! Je te rejoins dans deux minutes, souffla t-elle.


Regardant sa meilleure amie s'éloigner sur la piste de danse elle poussa un long soupire.
Margaux avait toujours eut le don de lui dire ses cinq vérités en face et de ne jamais regretter ses mots, d'ailleurs ce soir encore elle avait vu juste.
La jeune brune était folle d'Elliot,à savoir que c'était le plus beau mec de la soirée et qu'il avait un succès auprès de la gente féminine absolument inimaginable.
Il fêtait ses 18ans ce soir et sans savoir vraiment pourquoi London était venue. Elle était venue alors que peu de temps avant elle lui avait dit qu'elle ne voulait pas sortir avec lui, le pire étant qu'elle crevait littéralement de jalousie devant toutes les filles qui s'approchaient de lui.
Ses yeux verts étaient attirés par le beau brun sans qu'elle ne puisse lutter contre, lorsqu'elle croisait son regard elle se sentait rougir et se détournait comme si de rien était.
C'est ce qui venait de se passer au moment précis où sa petite sœur lui tapotait l'épaule, profitant de ce geste elle se tourna vers Lydia qui la regardait intensément.
Elle semblait à la fois morte de culpabilité et en même temps hilare de ce qu'elle voulait dire à sa sœur, surement l'alcool qu'elle avait consommé en trop grande quantité.

    Lydia: London... j'ai quelque chose à te dire... mais je préférerais qu'on aille se mettre au calme pour ça, annonça la petite blonde d'un ton hésitant.
    London: D'accord, répondit simplement la brunettes en suivant sa sœur au calme.
    Lydia: Bon tu dois me promettre de ne pas me détester... je te jure que c'est la plus grosse connerie de ma vie et que je m'en veux à mort!


London sentit son sang se glacer alors que son cœur battait près à sortir de sa poitrine à tout moment, elle ne savait pas ce qu'allait dire sa sœur, mais à présent il lui semblait évident que ce n'était rien dont-elle allait se réjouir.
La petite blonde avait peut-être tendance à tout exagérer, mais ce soir son visage n'exprimait plus qu'un énorme remord.

    London: Promis, souffla la jeune fille.
    Lydia: J'ai couché avec Elliot, cracha t-elle comme si ces mots lui avaient déchiré la gorge.


La petite brune observa un instant sa sœur incrédule, essayant de voir si au final tout cela n'était pas une blague de mauvais goût proférée par une fille qui avait abusé des verres de vodka.
La mine déconfite de Lydia la força a comprendre que tout cela n'était que la stricte vérité et après plusieurs minutes à la regarder sans bouger elle se laissa glisser contre le mur derrière elle.
Se retrouvant d'abord totalement hébétée par terre, la blondinette la regardait ne sachant pas comment faire; ce ne fut que lorsque London lui souffla qu'elle lui pardonnait et qu'elle pouvait aller s'amuser ,qu'elle s'éloigna d'une démarche chancelante.
Alors, bien qu'elle sentait les quelques regards qui l'observaient avec curiosités, elle fondit en larme.
Elle avait toujours été émotive, mais à cet instant elle avait l'impression que son univers s'était écroulé. Comment avait-il pu faire ça? Avec sa sœur en plus? Une autre fille encore, elle aurait pu l'encaisser avec un peu de dignité, mais sa petite sœur c'était totalement différent.
Elle dut rester assise à pleurer pendant une bonne partie de la soirée lorsqu'il apparut devant elle.
Beau comme un dieu, les mains dans les poches avec cette petite moue nonchalante qu'il affichait lorsqu'il ne savait pas quoi faire.
Il s'installa à côté d'elle et London s'arrêta de pleurer tant bien que mal, la colère qui remplaçait peu à peu sa détresse était déchirante.
Elle la rongeait déjà tout entière et elle se sentait la force de lui envoyer sa main dans la figure, histoire de l'embarrasser devant tout ses invités. Elle ne le fit pas cependant.
Ses lèvres tremblèrent un peu, son regard devint plus dur et lorsqu'elle parla elle fut surprise d'entendre sa voix si tranchante.

    London: T'es un salaud Elliot, dit-elle à voix basse.
    Elliot: Quoi?! s'écria t-il.
    London: T'es un salaud. T'as couché avec Lydia, ajouta t-elle après quelques secondes de silence.
    Elliot: Et alors ? T’es jalouse ? Putain mais London, tu crois que j’vais t’attendre toute ma vie ? Quand j’t’ai dit qu’j’étais amoureux de toi, tu m’as dit qu’on était mieux amis. Maintenant si tu regrettes, c’est ton problème ! J’en ai marre d’être pris pour un con, alors arrête de t’apitoyer sur ton sort et oublie moi !


C'était du Elliot tout cracher lui balancer tout ça à la figure, la rendant d'un seul coup coupable de ses conneries à lui.
Il se leva et s'éloigna et London le regarda son visage ne reflétant plus qu'un immense chagrin.
Après tout c'était vrai, tout était de sa faute, se levant elle avança comme un pantin avec lequel on jouait sans réellement réussir à le maitriser. Elle s'approcha du bar et attrapa un verre de vodka orange, elle détestait ça. Ce serait son meilleur ami à cette fête pourtant.
Ce soir là elle ne sut pas comment, mais lorsqu'elle reprit conscience elle se trouvait dans son lit.


Dernière édition par London Harvey Stewart le Ven 8 Mai 2009 - 12:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:09

Bienvenue bienvenue!! Stewart London Harvey [Fini] 578569 Stewart London Harvey [Fini] 578569 Stewart London Harvey [Fini] 578569

Très très très bon choix d'avatar. Je file te réserver Mila Kunis pour le moment,et après il faudra voir si ça pose un problème à l'intéressé. Stewart London Harvey [Fini] 578569

Bon courage pour la fiche. Stewart London Harvey [Fini] 828440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 17:18

Rah merci beaucoup Stewart London Harvey [Fini] 718261
Sympa comme acceuil en tout cas .

Merci de me la réserver pour le moment,
espérons qu'elle conviendra Stewart London Harvey [Fini] 432349
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:35

    Ellliot n'ira pas faire son difficile Stewart London Harvey [Fini] 197238 Car Mila est un choix somptueux selon moi Stewart London Harvey [Fini] 883905

    Bienvenue parmi nous Stewart London Harvey [Fini] 661755 En esperant que tu ne desertes pas comme l'ancienne London Stewart London Harvey [Fini] 60109
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 20:38

BIENVENUUUUE !! Stewart London Harvey [Fini] 282407

Mila ♥ grande rivale ><'
Stewart London Harvey [Fini] 176598

En tout cas bonne continuation pour la suite. Stewart London Harvey [Fini] 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:10

    Bienvenuuuuuuue =D
    Mila est parfaite, ça ne me dérange pas du tout, au contraire **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:13

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii Merci tout le monde ^^.
Jsuis trop contente qu'elle convienne Stewart London Harvey [Fini] 224588

Me reste plus qu'a faire ma fiche,
je sais pas si j'y arriverais cette semaine parce que je suis en stage donc au pire ne me tapez pas svp; jsuis vraiment motivé a prendre London.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 22:50

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:02

    Soirée trop pourrie en perspective .
    Le choix a été difficile et j'espere ne pas avoir ma décision sur la conscience Stewart London Harvey [Fini] 883905
    Sache que l'ancienne London qui avait eu son cota d'avertissement, blabla, et qu'on a du supprimer à réapparut comme tu l'as peut être vu . Et par bonne foi, nous te laisons quand meme le role . J'espere qu'on ne le regrettera pas Stewart London Harvey [Fini] 60109 Stewart London Harvey [Fini] 661755

    Donc aucun problème si tu as du mal à faire ta fiche cette semaine, tant que tu seras à l'attaque ensuite pour la finir Stewart London Harvey [Fini] 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 23:20

Oui je suis au courant puisqu'elle ma gentillement souhaité la bienvenue par MP. Stewart London Harvey [Fini] 883905

Aussi je vous remmercie de me confier London a moi, alors qu'elle avait elle-même déjà gagné ce personnage par le passé.
J'espère aussi ne pas vous décevoir, je ferais de mon mieux en tout cas. Stewart London Harvey [Fini] 713843
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 15:55


    BIENVENUE SUR LE FO' Stewart London Harvey [Fini] 890149

    Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 16:22

Bienvenue ! Stewart London Harvey [Fini] 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 20:33

    London, on va dire qu'on va te faire confiance en ésperant ne pas le regretter. Mais je suis persuadée que tu seras parfaite pour le role Stewart London Harvey [Fini] 197238
    En tout cas, de rien de te l'avoir laissé . C'était la moindre des choses vu qu'elle avait perdu sa place et que tu l'as recuperé avant elle Stewart London Harvey [Fini] 828440
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:25

Merci tout le monde.
Excusez moi ça fait 1h qu je suis sur mon pc et que j'arrive pas a écrire un truc potable, donc comme je suis crevée j'y vais mais je ferais ça demain quand je me serais reposé de cette semaine de ouf.
Stewart London Harvey [Fini] 226894
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:38

Pas de sushis, t'as encore tout le week-end pour la faire puisque t'as prévenu de ton absence de la semaine. Stewart London Harvey [Fini] 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:51

Jpost la suite ici Stewart London Harvey [Fini] 629721


On change aussi.


La belle brune est assise sur un lit. Son lit, à lui. Elle est seule et nue, seul les draps cache son corps.
Ce matin là lorsqu'elle s'est réveillée elle était terriblement heureuse, heureuse parce qu'elle avait enfin put avouer son amour. Heureuse parce que lorsqu'elle s'était endormie il lui avait souffler à l'oreille un adorable «Je t'aime.», celui dont toutes les filles rêves et qu'elle a reçut elle.
Pourtant maintenant les larmes roulent sur ses joues, elles se détachent de son visage et s'écrase sur l'oreiller qu'elle sert dans ses bras.
London blotti son visage contre lui, il a son odeur. Elle essaye de s'efforcer de la retenir alors qu'elle la connait déjà par cœur, depuis qu'elle est toute petite cette odeur est la seule à ne jamais la quitter.
Jamais. Jusqu'à ce matin cependant puisqu'il est parti. Pas besoin de demander pour savoir qu'il est parti. Il le lui avait dit avant qu'elle n'essaye de le retenir, avant qu'ils ne fassent l'amour .
London le regard embué de larmes ne sait plus comment agir, il lui a dit qu'il l'aimait et pourtant il l'a quitté. Alors qu'elle s'était enfant donné à lui, c'était la première fois pour elle. Pas pour lui évidemment, mais cela ne changeait rien au fait qu'ils avaient fait l'amour cette nuit et qu'elle avait dormi dans ses bras, blottie contre son torse chaud.

Comme elle avait froid maintenant, seule dans ce grand lit, dans ce grand lit dans lequel il ne dormirait sans doute plus jamais.
Alors que faire lorsque l'on se retrouve ainsi abandonné par celui qui fait battre notre cœur?
Elle ne le sait pas. Cela ne lui était jamais arrivé, même lorsque tous ces autres étaient passés dans ses draps il avait été là. En un sens ça lui avait suffit à elle.
Mais maintenant que comme eux elle avait partagée avec lui une telle nuit elle ne pouvait pas s'en contenter.
Attrapant le téléphone portable qu'elle avait posée sur la table de chevet en entrant dans sa chambre elle composa son numéro. Tombant sur son répondeur elle sut qu'il était vraiment parti.
Les larmes redoublèrent de désespoir et elle appela la seule autre personne avec qui elle pourrait tout partager et la seule aussi qui pourrait lui donner un vrai conseil.

    London: Margaux, gémit-elle entre deux sanglots.
    Margaux: Qu'est-ce qu'il se passe London? répondit son amie apparemment très inquiète.
    London: Il... Il est parti. Il est parti!
    Margaux: Oh... London.... Tu savais qu'il allait partir.
    London: Oui. Je le savais, mais j'ai essayé de l'en empêcher.
    Margaux: Et tu n'as pas réussi? Oublie le.
    London: On a fait l'amour Margaux!
    Margaux: Quoi?! s'étrangla t-elle.
    London: On a fait l'amour, Elliot et moi. Et maintenant il est parti.
    Margaux: Qu'est ce que tu compte faire?
    London: Comment ça? Il est parti, c'est fini.
    Margaux: T'es une idiote. S'il est parti tu dois le suivre.
    London: Pardon?
    Margaux: Vas y! Part toi aussi.
    London: D'accord.
    Margaux: Tu vas me manquer tu sais London.
    London: Oui toi aussi... merci, ajouta t-elle d'une voix émue.
    Téléphone: Bip Bip Bip...


C'est comme ça qu'elle décida de ne pas abandonner. De le rejoindre.
Elle voulut d'abord partir sur le champ, mais lorsqu'elle descendit appela sa mère, lui annonçant son projet et le fait que ses valises étaient déjà prête celle-ci la supplia de finir son année.
Elle ne s'envola pour Greenville que deux mois plus tard, toujours aussi pleine de ses convictions elles même alimentés par ses sentiments.
Elle devrait bien remarquer pourtant que lui ne l'avait pas attendu.


Finalement tout change et on se perd.


Il m'a bel et bien oublié. Voilà ce que j'ai pensée quand je suis arrivé à Greenville dans la même école que lui. Quand je l'ai croisée et que nos regards se sont simplement croisés.
Je crois qu'il a été surprit d'abord, mais il ne m'a rien dit. Pas un mot et je dois dire que toute mes conviction se sont écroulés.
C'est là que j'ai pensé que finalement je ne connaitrais peut être pas une aussi belle fin que celle que l'on voit dans les romans.
Il était toujours aussi beau et il y avait toujours autant de filles pour le regarder.
Je crois que je n'ai jamais aussi jalouse et déçue.
J'ai essayé de m'intégrer dans ce nouvel établissement, car après tout même si je suis là pour lui il faut bien que j'essaye d'avancer.
Le meilleur moyen pour s'intégrer ma semblé être d'entrer dans une confrérie, alors j'en choisie une. Celle avec les gens les plus enthousiaste et fêtard que l'on puisse trouver.
Les KAPPA GAMMA, autant dire que j'ai réussit à y entrer, mais que le bizutage est un des souvenirs les plus horrible de ma vie; après le départ d'Elliot évidemment.
Maintenant cependant je pense que je ne peux plus me plaindre, je me suis fait pas mal d'amis, mais j'en est toujours eut facilement.
Il parait que je suis une personne sincère et que c'est facile de me comprendre et de s'attacher à moi, j'avoue que je ne sais pas vraiment si c'est positif, mais autant en profiter un peu.
Pour ce qui est des études je dois dire que je ne me suis jamais vraiment inquiétée de cela depuis mon arrivée a Greenville, j'ai longtemps été considérée comme une très bonne élève. Même s'il faut l'avouer à présent je ne travaille plus beaucoup je garde un niveau plutôt bon et il y a un domaine dans lequel j'excelle: les langues étrangères.
Je me suis donc spécialisée en langues étrangères appliquées, ce qui me force à étudier le français, l'italien et l'allemand; mais je parle aussi très bien le russe grace aux origines de ma mère. On m'a également dit que j'avais un don pour le piano, mais cela reste juste un passe-temps et je ne compte pas essayer de me faire remarquer dans ce domaine.
Comme je le disais mes résultats scolaires sont devenus le cadet de mes soucis, personne ne la remarqué à l'école cependant.
Quand j'ai eut connaissance de la fameuse expédition dans les bois j'étais pas vraiment partante, mais j'ai aussi apprit qu'il y allait et ça m'a décidée.
Enfaite je ne sais pas si c'était une si bonne idée, tout d'abord parce qu'il s'est passé des choses horribles là-bas et que je pense que plus jamais je ne pourrais entendre un bruit bizarre sans frissonner et arrêter de respirer. Mais aussi parce que rien n'a avancé, on sait à peine parlé, d'ailleurs je sais pas si on peut appeler ça parler. En plus parce qu'il a comme je l'ai dit réussit à m'oublier très facilement apparemment.
Je ne sais pas ce que je vais faire et je ne pense pas que je pourrais vivre sans lui, peut être continuer à n'être qu'une ombre dans sa vie serait la chose la plus simple.
Je ne sais pas.... mais je ne veux pas être défaitiste peut être que mon prince charmant à moi est siùmplement différent des autres.
C'est là ce qui fait son charme, j'ai décidé de faire le premier pas... d'essayer de le reconquérir je suis venue pour cela après tout. Ce serait bien idiot de ma part de rester la comme une cloche et d'espérer simplement, même si je suis naive je ne susi pas idiote.
Il ne fera pas volontairement le premier pas, cela fait trop longtemps que je l'espère pour que ça arrive..

Extrait du journal de London.


Dernière édition par London Harvey Stewart le Ven 8 Mai 2009 - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 13:17

Voila voila.
Désolé du double post, mais comme je l'ai dit hier j'ai fini ça aujourd'hui.
Je sais que la fin est un peu baclée mais j'espère que ça conviendra quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:13

Alors pour moi tout est parfait, mais il me semble que tu ne parles pas des études que fait London.
Pour le reste, il faut attendre l'avis d'Elliot, mais d'après moi il n'y a pas de problèmes. Stewart London Harvey [Fini] 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 17:26

J'ai ajoutée un petite quelque chose la dessus. Stewart London Harvey [Fini] 432349

Attendons le verdict d'Elliot Stewart London Harvey [Fini] 727134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 19:40

Je viens de voir que j'ai carrément oublié de dire un truc super important.
Et ce serait pas bien de ma part d'essayer de prendre le role en cachant ça.
Donc voila je suis en interna, donc évidemment pas sur internet la semaine.
Je tenais a le préciser au cas ou cela pourrait changer la réponse finale, parce que ce serait mal de ma part et pas juste pour la personne qui a demandé ce predef.
Je tiens a préciser que si part bonheur on me laisse quand même London,
je respecterais le cota de messsage rp demandé, grace aux week end.
Et aussi la semaine prochaine on a un voyage de classe en hollande donc pareil.
Je m'inscris vraiment pas pendant une bonne préiode, mais j'espère que vous comprendrez que cela ne change en rien ma motivation et mon envie d'interpreter ce personnage.
Voila désolé de pas l'avoir mit avant, j'ai tellement l'habitude qu'on demande la présence sur le forum dans la présentation que je viens seulement de tilter en relisant ma fiche. Stewart London Harvey [Fini] 432349
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:50

Pas d'problèmes du moment que tu peux garantir de poster régulièrement le week-end. =)

Et j'en profite pour te valider. Elliot est absent le reste du week-end, mais si quelque chose cloche, il le dira plus tard. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 21:19

Merci Tara Stewart London Harvey [Fini] 234233 .

J'espère qu' Elliot réagira de la même façon. Stewart London Harvey [Fini] 883905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stewart London Harvey [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Stewart London Harvey [Fini]   Stewart London Harvey [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stewart London Harvey [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Harvey Stewart { PRISE}
» FINI! Her name is Lilith.
» WELCOME LONDON
» London Book's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser