URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 FINI! Her name is Lilith.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:10

FINI! Her name is Lilith. Diapo80e694cd1e9487a1f2

Lilith Jündwell


        Feat. Ashley Greene



Carte d'identité;

    Nom : Jündwell
    Prénom : Lilith
    Surnoms : Lili
    Age & Date de Naissance : 21 ans née le 8 mai 1988
    Groupe : Serenity, as king of your thoughts

Étude;


      « Spécialité »

    Son choix est simple et totalement concrétiser, elle veut être médecin, et le sera. Ses études se portent donc sur la médecine qu'elle étudie maintenant depuis un ans plus ou moins. Elle est assez doué, connaissant pratiquement tout du corps humain, elle travaille plutôt bien, mais pour devenir médecin et sauver des vies, il le faut. Elle aurait aimer faire des études d'arts, mais cette envie lui est vite passer en repensant à l'importance qu'à un médecin dans une ville, c'est sûrement le meilleure métier au monde, en tout cas à ses yeux sa l'est. Son envie de devenir médecin, lui vient de son père, mais lui était chirurgien à pleins temps, et quand Lili voyait les résultats que sont père faisait, elle était toujours autant émerveiller.

      « Loisirs »

    Malgrés son temps qui est compté à cause de ses études très prenante, la demoiselle Jündwell à quand même du temps libre pour elle. Depuis ses 10 ans, sa mère l'avait inscrite à une école de danse classique, et pendant un ans, la jolie brune ne voulant jamais y aller, trouver cela totalement nul. Mais sa mère ne voulant pas lâcher le bout l'obligea à y aller, et donc elle fut obliger de faire de la danse. Au début, elle detestait cela, maintenant c'est comme une drogue pour elle, la danse c'est ce qu'elle veut toujours faire quand elle à du temps libre. Bien sûr comme toutes filles de 21 ans, sortir le soir aussi c'est bien, s'amuser et surtout prendre du bon temps, car pendant les cours, elle est beaucoup trop stresser, la danse est donc un bon moyen de relaxation pour elle.

      « Place dans la Confrerie »

    Lilith est une ZETA BETA, donc pour elle les études sont plus important. Tout le monde croit que ce sont que des intellos, mais pourtant pour Lilith, c'est juste un groupe qui est assez fort au niveau des études, mais pourtant ils sont quand même relax, et s'amusent beaucoup entre eux. Tout le monde prend les ZETA BETA pour une confrérie un peu fofolle, surtout après leur idée de fêter Halloween dans les bois hantées.

Biographie;

      « Caractère »

    Depuis toute petite, la jolie Lili à toujours eu beaucoup de défauts, comme un peu, le méchant petit canard de la famille car ses défauts ressortent plus que ses qualités. Elle est tout d'abord très sentimantale, elle pense toujours trop aux autres, les aimants trop, voulant trop leur en donner,et puis dés qu'elle voit un film d'amour ou triste, elle se met à pleurer comme une madeleine, et elle à du mal à s'arrêter, car après elle à trop de souvenirs qui lui revienne. Etant donc réserver, elle est donc mysterieuse, beaucoup de gens se posent des questions à son sujet, se demande bien qui elle est, d'ou elle vient et pourquoi elle parle si peu. Elle parle pas beaucoup car dés qu'elle parle, les rumeurs se lancent et sa l'enerve énormement d'entendre de tels betises. Sinon elle est trés têtue, une vraie chieuse defois meme, car quand elle ouvre la bouche et qu'elle dit quelque chose, pour elle s'est toujours vraie, alors si on commence à la contredire et à dire que ce qu'elle dit c'est faux, elle se vexera facilement et risque de bouder pendant un moment, jusqu'a ce qu'on lui montre la preuve qu'elle a faux. Elle est donc chiante aussi, à force de dire toujours que ce qu'elle dit c'est vraie,elle peut commencer à bouder et a devenir chiante, bien sûr elle se calme souvent vite, mais défois cela peu durer longtemps.Il ne faut pas croire non plus que Lili n'a que des défauts, au contraire, elle à beaucoup de qualités aussi,mais elle ne sait pas bien les montrer par rapport aux defauts qui chez elle sortent beaucoup plus facilement. Sa joie de vivre, car oui malgrés qu'elle soit chiante et assez reserver, elle peut quand meme etre gentille comme tout, et surtout elle peut redonner le sourire à quelqu'un en deux minutes, rien qu'en disant une connerie ou en souriant ou meme en faisant des grimaces, elle à une sorte de don pour cela, pourtant elle ne le fait pas souvent expres, defois chez elle c'est comme automatique. Serviable,elle est, elle aime beaucoup rendre des services, aider les autres, bien sur, faut qu'elle soit plutot bon amis avec car sinon à ses yeux sa n'a aucun interet. Elle reussit défois à ajouter une petite pointe d'humour à ce qu'elle dit, bien sûr c'est moins facile quand elle fait un discours serieux, mais rien quand parlant dans une sorte de conversation, elle peut faire rire tout le monde en disant une petit blague ou une connerie. Sinon elle est très fetarde, voulant toujours sortir, aller s'amuser et fêter jusqu'au lendemain matin. Elle est souvent trop franche avec des gens,ne voulant rien leur cacher,elle provoque souvent des histoires et à la fin elle ressort toujours comme la garce de service, alors qu'elle ne voulait juste par être focul avec les autres

      « Histoire »

    Tout commenca un beau Mardi de mai, quand à 16h10, de l'après-midi, madame Jündwell qui etait marier à messieur Jündwell, eut une jolie surprise, des jumelles. Déjà un peu avant la naissance, ils avaient constaté que l'un des deux bébés était mal en point, moi, et que j'avais beaucoup de mal à m'alimenter, et que mon destin etait fichu, que je mourai surement à ma naissance. Mais une fois qu'elle accoucha, elle vit ses deux jolies petites filles en bonne santé, même moi je m'en etait sortie. On m'avait fait une opération quand même au cas où, et j'alla beaucoup mieux. Mais le soir, quand tout le monde dormait ou etait occuper, quelqu'un entra dans l'hopital et vola un bébé, moi. Mes parents sous le choc, déciderent de dire aux plus jeunes que j'étais morte, et que c'etait comme sa. Je fus alors amener dans une famille allemande, tres gentille. Ils vivaient dans un milieu confortable, beaucoup d'argent grâce à l'homme de la famille , grand hommes des voitures, il avait crée son entreprise à Berlin et donc les voitures là bas, se vendent bien. Je grandissa bien, la chevelure brune se fit vite remarquer, avec mes doux yeux bleu, a qui personne ne pouvait me refuser quoi que ce soit. Ma mère, enfin ma mam comme je disais, pas ma vraie mere, elle ne travaillait pas, ou plutot plus, car apres mon arrivé, le travaille passait bien apres elle, et donc elle etait mere au foyer. Vers mes 12 ans, j'alla alors dans une grande ecole de Berlin, mais je fus mise dans une section francaise, c'etait une ecole tres reputés meme, mais aussi reputés pour y avoir que des bourges là bas, c'est surement pour cela que je ne voulait pas y aller, vraiment pas. La seule bonne chance qu'elle est eu en allant là bas, c'est d'etre dans la meme classe que Sophie, ma meilleure amie, on se connait depuis le jardin d'enfance, et donc on etaient deux à se retrouver dans cet immense lycée. J'alla donc tous les jours à cette ecole, là bas je fus rejeté car je n'etait pas une plastique, du moindre, une fille blonde à gros seins et avec un beau derriere, et surtout bourrer de fric. Car je n'etait pas ce style d'ado à montrer son fric à tout le monde, je n'en etait pas reduit à cela loin de là. J'attendis mon jour de gloire, où je quitterai cette maudit ecole. A mes 17 ans, comme tout ado, fêtant comme une folle, je recevis un texto de ma mère m'annoncant que mon père venait de mourrir dans un accident de voiture, le choc fut terrible. Je me rendis à la maison directement trouvant ma mère éffondrait, vraiment mal. Elle partit à l'hopital pour dépression sérieuse, puis sortit peu de temps après, c'etait une femme forte, et elle décida de reprendre le travail, surtout que moi j'allais faire mes études ailleurs. J'alla à Greenville en Alabama.

      « Mystères, Secrets & Regrets »






    Mystère: J'ai entendu que ma soeur jumelle était morte, enfin du moindre c'est ce que j'ai su grâce à internet, mais je ne suis pas sure de cela, c'est donc un peu un mystère pour moi de pas savoir si j'ai oui ou non une copie double de moi.

    Regrets: Ne pas mettre battu plus jeune pour avoir connut ma vraie famille, maintenant je n'ai plus l'envie ni la force, mais avant j"aurais tellement dut aller les voirs, et pourquoi pas rester avec eux, comme quoi plus on est jeune, plus on est con.

    Secrets: Lors d'une virée entre amie, à Berlin, dans la voiture, on percuta quelque chose, au départ on crut bien que c'était une bête, un sanglier ou un truc du style. Mais après on à vu un homme sur le sol, raide mort. Sur le coup tout le monde paniqua et on décida de prendre un bateau et de l'emmener au large, depuis pas de nouvelle, c'est mon secret à moi.



La légende;

[ list]
La légende est interessante je l'avoue, au départ je m'y interesser beaucoup, mais maintenant avec le temps, sa m'est passer et je n'y fait plus vraiment attention, mes études me paraissent plus interessante et importante, bien sûr si un jour quelque chose ressort de cette légende, je serais au courant.
[ /list]





En Supplément;


[list]

Lilith à un tatouage à la fin de la main, juste sur les veines, un signe chinoix qui signifit amour, car sans amour pour elle on ne peut pas vivre.
[ /list]


En Réalité;

    Pseudo : Juliette
    Présence sur le forum : 7/7
    Où as-tu connu ce forum : Bazzart
    Commentaire : Beau forum!
    As-tu lu le règlement ? : Oui!


Dernière édition par Lilith Jündwell le Mer 22 Juil 2009 - 16:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:31

Double post: On pourrait me réserver Ashley s'il vous plait? FINI! Her name is Lilith. 112325
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:35

Bienvenue,
tkt les avatars sont réservés automatiquement pendant une semaine quand tu fais ta fiche.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:44

D'accord merci beaucoup! FINI! Her name is Lilith. 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 10:50

DOUBLE POST: FINIE! FINI! Her name is Lilith. 727134
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:55

Bienvenue sur UL FINI! Her name is Lilith. 396328
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Invité
Invité




FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:55

Merchii!
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 30
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:04

Bienvenue ! Le gif dans ta présa' vient de quel film ? FINI! Her name is Lilith. 3243
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:16

    BIENVIENDUUUUUE FINI! Her name is Lilith. 604605
    J'allais dire bonne chance pour la suite de ta fiche
    mais tu l'as déjà finie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 12:17

Summer's Blood FINI! Her name is Lilith. 578569
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:22

    tout d'abord, bienvenue FINI! Her name is Lilith. 521698
    Je viens de lire ta fiche à l'instant, et j'aurai tout de même quelques remarques. Dans l'ensemble, la fiche est presque complète, mais tu fais quand même quelques fautes de grammaire, de conjugaison aussi. Certaines sont réellement récurentes, je crois donc qu'un tour sur word quand tu écris ne te ferait réellement pas de tort. Nous n'exigeons pas une orthographe parfaite, mais c'est toujours plus agréable de retrouver des 'Ca' à la place de 'Sa' FINI! Her name is Lilith. 883905 Ensuite, tu dis que Lilith fait partie d'une confrérie, mais qu'elle ne s'en soucie pas. tu ne mentionnes donc aucune confrérie dans laquelle elle pourrait être. Ensuite pour la légende, tu dis qu'elle s'y interessait auparavant, mais que ses études lui remplissent l'esprit. Et qu'elle sera au courant au moindre rebondissement, or la ville est à présent en émoi, avec des disparations, des meurtres. Elle ne peut donc qu'être au centre de l'action. Après je crois que tu as mal saisi le contexte, et les intrigues qui on suivit.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 15:58

Pour les fautes je sais ,je suis anglaise d'origine donc c'est pas facile pour moi, surtout les 'sa' et 'ca' et tout les petits trucs du style, mais je prend déjà des cours sur un autre forum, au niveau des RP je m'en sors mieux. Pour la confrérie si, je pensais donc être dans la confrérie Serenity, as king of your thoughts. Car dedans j'ai bien lu et relu les groupes, et vu que Lilith pense pas spécialement à la légende, et qu'elle est très calme ne voulant pas trop s'imposer dedans. Après si tu penses au grand Admin, que je ne dois pas être dans une confrérie c'est comme tu penses, en tout cas Lilith ne pense pas trop à cette légende, surtout avant, maintenant c'est vraie qu'elle à quelques doûtes vu les disparitions et les meurtres qui ont eu lieu. Merci en tout cas pour la bienvenue FINI! Her name is Lilith. 890149
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:08

    Je crois qu'enfaite tu n'as pas saisi la nuance entre groupe et confrérie . un groupe et donc Serenity.. c'est la position du personnage face à la légende . Et des confréries ce sont des groupes d'étudiants qui se forment sur base d'interets communs, etc . Par exemple, les kappa gamma, les delta nu, etc . Il y en a quatre , mais Lilith n'est pas obligé d'en faire partie. Va faire un tour ici , même si le topic est en reconstruction.
    après quel plaisir de voir une anglaise parmi nous . tout s'explique donc . Mais comme je le dis, tu devrais faire un tour sur word, cela corrige ce genre de chose FINI! Her name is Lilith. 578949
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:23

ZETA BETA à l'air bien pour Lilith! Oui d'accord je vais suivre ce petit conseil, merci beaucoup en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:27

    Parfait . modifies vite fait la partie à propos de la confrérie en y incorporant la vision de lilith sur les zeta beta alors . Mais sache que cette confrérie a vécu le périple en forêt , et lilith doit donc avoir un avis très très chargé sur la légende .
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:42

D'accord, c'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:41

    Sois heureuse, maintenant j'arrete de t'embeter . tu es VALIDÉE FINI! Her name is Lilith. 883905 Excellent jeu parmi nous FINI! Her name is Lilith. 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 17:49

hihi Merci <3 Il nous faudra un lien hein FINI! Her name is Lilith. 294574
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI! Her name is Lilith. Empty
MessageSujet: Re: FINI! Her name is Lilith.   FINI! Her name is Lilith. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI! Her name is Lilith.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith notebook,please don't make it bad.
» [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)
» Stewart London Harvey [Fini]
» Le vilain petit canard. [FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser