URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 23:38

[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Sign0283fg2

Thomas Kylian Collins.
_________________Feat. Tom Kaulitz.



Carte d'identité;


    Nom : Collins ; un nom assez commun, certes, et pas très original. Mais la famille de Thomas a naturellement longtemps vécu avec ce nom de famille, tantôt du côté de sa mère, tantôt du côté paternel. N'est-ce pas curieux ?
    Prenom : Thomas Kylian ; " Un seul prénom ? Absolument pas ! " - voilá le mûr réflexe supresticieux de sa grand-mère maternelle, quand Mme Collins a apprit qu'elle attendait un bébé et quand elle l'a fait part à sa propre mère. Alors comme " Thomas " tout seul ne passait pas, ils ont collé le second prénom " Kylian ". Cependant, depuis son plus tendre âge, tout le monde l'appelle Tom, puisque c'est bien plus pratique et court.
    Surnoms : Tom ; Le Dreadeux ; mais serait-tu suffisamment téméraire pour le surnommer ?
    Age & Date de Naissance : 19 ans ; 30 Octobre 1989, un jour avant l'Halloween.
    Groupe : In the heart of the action ; puisqu'il semblerait qu'il n'a peur de rien.
    Confrérie : KAPPA GAMMA, puisqu'elle correspond tout à fait au caractère fêtard de Thomas.



La vie nous reserve bien des Surprises;

    01 Novembre 2ooo.
    11 ans.
    Avant-hier on a fêté mon anniversaire tous ensemble. J'ai reçu quelque cadeau mais celui qui ma le plus choquer c'est se truc sur lequel j'écrit. Mon père ma expliquer à quoi ça servait mais je lui ai repondu que c'était seulement les filles qui écrivaient sur un bouquin. Elles y collent des fleurs, ou alors elles font des coeurs avec leur crayon de cire. Il a rigolé, m'a assit sur le fauteuil et est sorti de la salle. Il m'a dit de rester où j'était. Puis après il est revenu, ma montré son journal intime. Oui en fait c'est ça un journal intime. Cest ecrire sur du papier tout ce qui nous vient à la tête, il m'a dis. sauf que moi j'ai rien a raconté. Donc je croit que ce truc va finir enterrer dans notre jardin pacque j'ai pas envie qu'on me compare a des filles, meme si je les trouve jolis.

    02 Novembre 2ooo.
    11 ans.
    Me revoila, petit livre. Tu as bien dormi? Bon, peut-être pas parceque les livres, ba ils dorment pas.
    Maintenant je suis seul dans ma chambre parce que maman dit que papa va encore chercher mon cadeau qu'il n'a pas eu l'ocasion de me donner le jour de mon annif' alors je suis tres impatient et j'arrete pas de trembler. J'aime beaucoup recevoir des cadeaux. J'espere qu'il sera meilleur que toi. Parceque toi je sais pas quoi te dire et tu ne sers pas vraiment a quelque chose. C'est un peu bête, je sait, mais il faut bien que je m'entraîne à ecrire, c'est ce que dit mon frère quand il voit mes rédactions. Remarque, lui il écrit pas mieux que moi mais tant pis.
    Je vais aller voir, il est arrivé!

    ~

    Je suis trop content!!! Ils m'ont offert une autre guitarre ! Et en plus elle est de marque celle-ci! J'espère qu'elle sera plus résistante que mon autre guitarre, car l'autre, elle est un peu morte a cause des conditions climatiques. De toutes façons, papa dit que celle-ci ne devra pas s'abimer si vite.
    Tiens, je vais jouer, j'veux pas qu'on me traite de fille encore une fois!


    5 Janvier 2oo4.
    15 ans.
    C'est marrant de voir toutes les fautes qu'on fait à 11 ans.
    Je n'ai jamais cru retrouver ce bouquin dans ma vie et du coup de je me retrouve sur mon bureau en train d'écrire ce qui me passe par la tête. J'aurai décidemment dû l'enterrer dans le jardin tant que j'en avais l'opportunité. Mais il y a tellement des souvenirs dans ce petit bouquin. Je me rappelle très bien de m'être penché sur lui et lui avoir même parler. Je me suis attaché à ce truc, même si à priori je l'ai toujours méprisé, négligé. Je dois être un des rares gamins au monde qui écrivent et tiennent un journal intime.
    Ma mère est malade, les médecins locaux disent qu'elle pourra ne pas supporter le froid qui s'abbat sur le pays donc ils vont essayer de l'emmener à Londres demain, voir si ils peuvent faire quelque chose pour elle. À croire que lá-bas, ils ont de meilleurs hôpitaux, de meilleurs médecins donc de meilleurs moyens de soigner quelqu'un. Puis dans la capitale, aussi, il fait moins froid. Enfin, juste un peu moins qu'ici. Mon frère et moi on restera à Liverpool et mon père va descendre à Londres avec elle. On restera avec Mme Sulliver.
    Hier, Elisabeth est venue me voir quand on a finit les cours et elle m'a dit qu'elle était désolée pour ma mère. On a marché ensemble et je l'ai accompagnée jusqu'à sa maison mais elle m'a fait un truc bizarre pendant le chemin. Elle m'a donné la main et après elle s'est approchée de moi et m'a embrassé. Et puis bon, après elle m'a fait monter jusqu'à sa chambre, j'ai eu envie d'elle ... et c'est devenu encore plus 'bizarre' ! Si tu vois ce que je veux dire. Rhaa mais c'était .. tellement bien... J'espère que je pourrai répéter l'expérience au plus vite.
    Allez, je dois aller faire la vaisselle, comme d'habitude.

    Post Scriptum ; Matt m'a dit qu'il s'est tappé Mary, mais j'y crois pas trop. Elle est vachement canon, quoique un peu chiante.


    [...]

    6 Février 2oo9
    .
    19 ans.
    Cela fait exactement 5 ans que Mère est décédée. Je croyais être capable d'oublier cette date, mais je n'y arrive guère. Elle savait comment se graver dans la mémoire de tout ceux qui l'entouraient. C'était une brave femme, j'espère que tout le monde en était conscient. J'espère aussi qu'elle continuera à être heureuse comme avant, lá où elle est.
    La semaine prochaine, moi et mon frère, nous allons en Amérique. Mon père nous a trouvé une université très prestigieuse au sud des États-Unis - le nom du truc m'échappe - et j'espère être à la hauteur de ses espérances, même si je ne suis pas un intello' comme Jack Preston, de notre ancien lycée... D'ailleurs, loin de lá. J'me suis tappé un 0 en sciences ce matin.
    Mais bon ; j'aurai pas tellement de sciences lá ou j'irai. J'vais suivre mes Études dans le domaine de l'Art, comme 'ai toujours 'rêvé'. Bien sûr,je prévois m'acheter une autre guitare mais pour l'instant j'ai mon ancien instrument. Notre père, il nous à donné tout deux pas mal de dollars, ça me fait tout drôle d'avoir une si grande somme d'argent sur moi.
    Bon, au moins, aux États-Unis je pourrai recommencer une autre vie - j'espère, plus active ! ( Voilá, le nom est revenu : Alabama. Je sais pas comment j'ai pu oublier le nom, mais qu'importe. )
    Bref, je vais commencer à m'organiser pour le voyage, car il est assez long et définitif, et j'ai encore beaucoup de choses à faire. J'espère que Mary ne pleurera pas encore quand j'irai la voir ce soir. C'est qu'elle me fatigue avec ses mots et ses sanglots... !
    Quand à mes amis, bon. Ils vont me manquer, sérieux. Je leur ai donné ma prochaine adresse; mais je suis sûr que je ne recevrai aucune carte postale de leur part : je suis sûr qu'ils vont pommer le papier. De toutes façons, ils ont mon MSN ...


    12 Février 2oo9.
    19 ans.
    Me voilá dans l'avion ; en route pour Alabama !
    C'est la première fois que je survole un océan. Bon, j'avoue, je crois que c'est la première fois que... je vole. Mon père est pilote, certes, mais même comme ça, en ayant vécu entre les miniatures des premiers modèles d'avion dans son placard de collection, je n'ai jamais mis les pieds dans une telle machine. Première impression ?J'aime pas trop voler. Du tout. Ça me stresse. Du coup, je fais qu'écouter de la musique. Mais pour éviter les interferences, ils m'ont conseillé d'éteindre mon lecteur. Mon frère lui, il dort. J'aimerai trop être capable, sincèrement. Mais je crois que c'est trop demander pour un mec comme moi. Bien que je sois un peu chieur en mon genre, je n'aime pas avoir les pieds loin de la terre. Non : je préfère définitivement avoir les pieds SUR terre. Pas à quelques mètres.
    Qu'est-ce que je raconte ? Je sais même plus ce que j'écris. Je ferai mieux de te garder et de te raconter ça une fois arrivé...

    C'est définitif, je meurs d'envie d'arriver sur le continent. La première chose que je vais faire, c'est m'allonger un bon moment pour me remettre de tout ce défi de la gravité.

    PS ; Vivement les USA, j'te dis ...


    14 Février 2oo9.
    19 ans.
    Me voilá à Alabama depuis deux jours. Heureusement, l'attérissage n'a pas été très tumultueux alors j'ai survécu ma crise de nerfs. ( Qu'importe, la prochaine fois que je voudrai entreprendre un long voyage de ce type, j'te jure que j'irai en bâteau ! )
    Les paysages ici sont vraiment splendides, ça change beaucoup des villes d'Angleterre, où tout semble interminablement humide, mouillé, gelé. Ici non, il y a des arbres quasiment partout, on est tout près de la nature. En parlant de nature, je crois qu'il y a une sorte d'excursion d'étudiants dans la forêt ; il parrait qu'il y a un mythe quelconque. Génial, génial. T'y crois toi ? Moi je sais pas quoi en penser, mais je respecte les supersticieux. De toutes façons je crois que je vais essayer d'y aller moi aussi, puisque c'que je veux c'est m'intégrer, et surtout rencontrer de l'action. J'aime bien ce genre d'intrigues et c'est une bonne manière de montrer à tout le monde combien je suis courageux !
    Juste, j'ai peur de t'emmener : si on me choppe en train d'écrire sur un journal, ils vont tous se moquer de moi. Que faire ? Bon, je m'en fous un peu de ce qu'ils pensent de ma personne ! !

    Ou .. peut-être pas à 100%.
    Mais j'ai le droit non ? C'est cool d'écrire tout ce qui nous passe par la tête sans que personne ne juge mes « fôte d'ortografe » ...




Derriere l'ecran;

    Pseudo : Sithrim.
    Presence sur le forum : 4/7 jours.
    Où as tu connu ce forum : Par Kiana <3.
    Commentaire : *___*
    As tu lu le réglement ?: Oui j'étais même 'MDR' avec la phrase : « Cela va de même pour ce que l’on nome le sexe, on se doute que vos personnages ne sont pas des anges, et qu’ils ne jouent pas à un quelconque jeu de société dans leurs tente. » Hm, bref x). Pour le code (si c'est un code) je crois avoir compris que c'est le mot d'ordre, 'plaisir' ?


Dernière édition par Tom K. Collins le Ven 30 Jan 2009 - 18:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:00

    Bienvenue parmi nous [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 665191
    En plus tu viens de Kiana [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 234233
    Je via ste réserver Tom Kaulitz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:05

  • Merci ! Oui Kiana c'est ma Poulpe Patate Citrouille de mon coeur <3 Mdr x).

    & re-merci (; Je finirai peut-être aujourd'hui ; sinon avant le W-E vu que d'main je vais pas au lycée. [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 578569
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:08

Bienvenuuuue !!!! [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 112325
(je suis pas très fan de ton vava, mais comme t'es un ami de Kiana, je t'aime déjà <3)

Bonne continuation pour ta fiche ! [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:09

Si c'est recommandé par ma chérie, alors c'est que t'es quelqu'un de bien <3

Bref, bienvenue [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 396328


Dernière édition par Violet E. Beckwith le Ven 30 Jan 2009 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:11

    Tara L. O'Collins a écrit:
    (je suis pas très fan de ton vava, mais comme t'es un ami de Kiana, je t'aime déjà <3)

    Pareil pour moi [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 661755 Kiana est une valeur sûre alors tu peux être que trop bien [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 718261 Bienvenue [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 79421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:12

Y en a une qui va être contente ! ^^
Bienvenue à toi. (L'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:32

  • Chacun ses goûts, pis de toute façon c'est la seule star qui me motive à long terme <3

    Merci pour l'accueil si chaleureux ! J'me sens déjà très bien ici <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:34

    Yeap, t'façon on s'en fiche de l'avatar (sauf quand on a Demi Lovato T_T [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 913240 [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 176598 ), c'est le RPlayeur qui compte [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:34

Exactement, et puis tant que ça ne joue aucunement sur le RP alors je suis ouverte à n'importe quelle célébrité. [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 923137

Bref, hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme perso. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:37

  • Haaaan mais vous êtes les gens les plus compréhensibles que j'ai jamais rencontré sur un forum RPG, rolala ! [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 7083 Normalement on me dit genre « Je détèste TH mais bienvenue quand même ! » >_>'

    Je réfléchis encore pour la 'fin' de mon histoire... mais techniquement ça devrait pas tarder. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:41

    Bienvenue a toi !
    C'est un avatar comme un autre, comme certains l'on dit avant, c'est le Rplayer qui compte =P
    Bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:43

Tom K. Collins a écrit:


  • Haaaan mais vous êtes les gens les plus compréhensibles que j'ai jamais rencontré sur un forum RPG, rolala ! [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 7083 Normalement on me dit genre « Je détèste TH mais bienvenue quand même ! » >_>'

SONT DES MECHANTS KEKES ATTARDES DE LA LIFE !!!! [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:52

  • Chloé > Merii <33
    Joshua > MDRRR Ouais j'avoue x).

    Mais bon si personne ne veux RPGer avec moi à cause de mon avatar ... Bref. [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 794698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 0:58

    Excusez moi si quelqu'un pensait ne pas RP avec Thomas à cause de son ava mais bon, je vais le dire franchement : Celui qui fait ça est un parfait imbécile [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 661755 [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 31154 , t'es libre de prendre qui tu veux [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 79421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 1:00

Je ne dirais pas que ces gens sont des merdes, puisque la merde est sacrée ici, mais je n'en pense pas moins [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 677484
Puis personnellement je trouve que Tom est chou [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 2:49

  • Oui, 'fin, c'est pas toujours agréable d'entendre ça xD. Mais heureusement que c'est pas partout, et c'est cool de pouvoir le constater <3.
    Violet > Mdr xD. [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 226894

    Bon j'ai eu un contre-temps car un de mes voisins fêtait son anniversaire et on est allés fêter un peu tout ça.

    J'ai fini (L)
    Si vous en voulez plus je comprendrais, mais bon, j'ai trop sommeil lá.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 4:31

BIENVENUEEE. [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 10:11

    NIWIIIIE (L)
    Vous verrez tous, elle est encore plus folle que moi (a)

    Alors sinoooon. J'ai lu ta fiche, j'aime *-*
    Mais il faudrait juste que tu parles un peu des études que Thomas fait, et de ce qu'il pense de la légende de ces fameux bois hantés *huhu*
    Et je crois qu'c'est tout [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 612270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:23

  • (LLL) Plus folle que toi ? Rolala j'me sens exposée avec c'tte comparaison, tout d'un coup xD.

    Okaay j'étoffe de suite.
    Et pis merci Maxim =D




    [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 599259 Viiilá, finito.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:29

    Oui, plus folle que moi (a)
    Bon ben je crois que tout est bon =]
    Première fiche que je valide, sois en fière x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:40

  • Haaan l'honneur xD [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) 661755
    Merci bichette x]]]]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Empty
MessageSujet: Re: [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)   [FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FiNi] I'M the person your mother WARNED you about. (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINI! Her name is Lilith.
» Le vilain petit canard. [FINI
» Grace J. Newtown ; not so much just natural [FINI}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser