URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh yeah it's good || Kaden

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh yeah it's good || Kaden Empty
MessageSujet: Oh yeah it's good || Kaden   Oh yeah it's good || Kaden Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:13

More about Kaden.


    "C'est un garçon serviable, gentil, toujours prêt à vous aider, bref quelqu'un sur qui vous pouvez compter..."
    Vous voyez la ligne du dessus ? Et ben vous prenez exactement le contraire et vous aurez le caractère de Kaden.
    Il n'est pas gentil. Rien que le mot le dégoute.
    Il n'est pas serviable. Chacun sa merde, et tout ira bien.
    Il n'est pas toujours prêt à vous aider. Il est bien trop occupé avec sa petite personne pour en plus s'occuper des autres.
    Il n'est pas quelqu'un sur qui l'on peut compter. Tout ce qui l'intéresse, c'est lui.


    Pourtant, Kaden n'est pas quelqu'un d'associal. Il sait se montrer gentil avec les personnes dont il a besoin. Il sait s'adapter. Il n'est gentil avec les autres que parce que cela peut lui servir. Et si vous ne lui servez à rien, alors c'est à peine s'il vous regardera. Ou bien il prendra un malin plaisir à vous faire vivre un enfer.
    Pour couronner le tout, Kaden est beau et il le sait. Il sait user de son charme pour faire tomber ces demoiselles à ses pieds. Il sait être charmeur puis taquin, tendre puis distant pour qu'elle succombent toutes. Pour l'instant ça a toujours marché, mais cela ne fonctionnera sûrement pas indéfiniment...
    Vous l'aurez compris, Kaden est un manipulateur qui cache très bien son jeu. Il adore provoquer, chercher les limites de l'autre. Il passe son temps à lancer des piques et des vannes pour voir jusqu'où il peut aller. Mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est qu'on lui réponde. Plus c'est difficile, plus il s'acharnera.


Oh yeah it's good || Kaden Dma4ru7 Oh yeah it's good || Kaden Dma1410 Oh yeah it's good || Kaden Dustinmilligan1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh yeah it's good || Kaden Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah it's good || Kaden   Oh yeah it's good || Kaden Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:13

Carnet d'adresses.




Scared because of the legend

    Oh yeah it's good || Kaden Ultara
    Tara L. O'Collins

    Tara est arrivé à l'université de Greenville. Elle a intégré les Kappa Gamma et Kaden n'a pas mis longtemps à la remarquer (et à la draguer). Après quelques efforts de séduction, il a finalement réussi à ramener Tara dans son lit. Le problème ? Kaden est un habitué des histoires sans lendemain, mais il a aussi l'habitude que toutes ses conquêtes lui courent après pendant des jours après avoir passer la nuit avec lui. Mais pas Tara. Celle-ci étant aussi une habituée des histoires d'un soir, elle n'a jamais chercher à retourner avec lui, ce qui a, il faut bien l'avouer, profondément vexé le jeune homme. Il a alors tenter de ré-itéré l'expérience mais Tara n'a jamais rien voulu entendre. Par fierté. L'égo de Kaden, lui, en a pris un sacré coup.
    Depuis ils jouent au chat et à la souris, Kaden balançant des vannes à longueur de temps pour sauver l'honneur et Tara n'hésitant pas à user elle aussi de vacheries pour conserver sa fierté...







Crazyness and freedom from care


    Bella Parker


    Kaden a remarqué Bella dès qu'il la vue. Enfin, quand on dit remarquer, en langage Edison ça veut dire qu'il a tout de suite voulu le mettre dans son lit. Il a d'abord essayé de charmer la belle en la draguant ouvertement, faisant des allusions peu catholiques pour provoquer la jeune femme. Cependant, il s'est très vite rendu compte que cette technique ne marcherait pas avec Bella. Celle-ci prenait un malin plaisir à lui résister, ce qui, il fallait bien l'avouer, plaisait bien à Kaden.
    Oh yeah it's good || Kaden Ulbella

    Enzo G. Stevenson


    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    U.C.
    Oh yeah it's good || Kaden 11afo0z








In the heart of the action

    Oh yeah it's good || Kaden 121smer
    Liam Hemingway


    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
    U.C.


U.C


Dernière édition par Kaden Edison le Dim 22 Fév 2009 - 21:16, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Oh yeah it's good || Kaden Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah it's good || Kaden   Oh yeah it's good || Kaden Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:45

    On s'invente un lien qui sert à rien, Kylettteeee d'amour Oh yeah it's good || Kaden 661755
    Et tu crois aussi que je pourrais avoir ton adresse msn si tu te connectes un jour ? Oh yeah it's good || Kaden 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Oh yeah it's good || Kaden Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah it's good || Kaden   Oh yeah it's good || Kaden Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:48

Oh ouai un lien ! Un lien ! xD

Je peux te la donner mon adresse msn mais je suis jamais connectée. J'ai même pas installé msn sur mon pc pour pas être trop tentée (vu que je travaille toute la journée dessus, si j'ai msn je serai toujours connectée et j'en glanderai plus une)... xD
Enfin bref, je te l'envoie par MP, comme ça tu l'auras =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh yeah it's good || Kaden Empty
MessageSujet: Re: Oh yeah it's good || Kaden   Oh yeah it's good || Kaden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh yeah it's good || Kaden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yeah, Yeah, yeahh [...] I love YOU !
» Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]
» Faith; god, she's good
» Good Girl Go Bad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser