URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faith; god, she's good

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:08

    Faith; god, she's good B6pr8y
      Attendrissante - Attachante - Têtue - Colérique - Jalouse - Emmerdante - Intelligente - Vive d'esprit .

        Fume comme un pompier; Possède une moto et roule souvent avec; est bisexuelle, et l'est ouvertement; fait partie des deux confrèries à être parties dans la forêt; n'aime pas beaucoup ressacer les souvenirs de ce qui a pu se passer dans la forêt; est une tête brulée; se trouve être parfait très attendrissante; est gaga des enfants, mais ne le dit à personne.

          Faith; god, she's good Wiredgown05Un verre.. deux verres, un défis, un baiser, trois verres, les mains sous le t-shirt, un autre défis, un quatrième verre, un baiser dans le cou, où pensez-vous que deux amies peuvent aller lorsqu'elles ont bu plus qu'un alcoolique qui aurait bu pendant trois jours consécutifs ?

          Faith; god, she's good Ac3-1Le bad boy de service qui se croit plus dur que tous les autres. Du coup, hé bah..Il m'aime pas..



Dernière édition par Faith Cameron le Mer 8 Avr 2009 - 13:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:09

Il se peut, que je sois forte appréciée parmi vous, c'est pourquoi, je réserve un deuxième poste, sait-on jamais Faith; god, she's good 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:46

moi je veux bien un lien Faith; god, she's good 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:09

Tu as une idée de lien ? Faith; god, she's good 31154 Faith; god, she's good 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:12

j'aurais aimé un lien positif , si tu es d'accord on continue sur cette voix Faith; god, she's good 282407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 0:39

Je suis entièrement d'accord, oui Faith; god, she's good 396328 Faith; god, she's good 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 9:33

bon eh bien ; disons que faith & london s'apprécient comme de bonnes amies , même si leurs caractères ne sont pas identiques , ils sont complémentaires , maintenant faut rajouter un truc pour pimenter le lien , une idée ? Faith; god, she's good 521698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:37

Oui oui.. Mais alors pour pimenter le tout Faith; god, she's good 385909
J'ai vu dans ta présentation, que tu n'étais même pas au courant de la légende. Faith, elle, a même été dans la forêt, London pourrait alors être curieuse, mais dés qu'elle essaierait de tirer ses verres du nez à Faith, hé bien, elle s'énerverait Faith; god, she's good 883905
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:12

Moi je veux un lien Faith; god, she's good 396328 Faith; god, she's good 545483
Positif si possible (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 13:49

Moi j'veux bien un lien avec toua Faith; god, she's good 661755 bo-bom
Alors lien psitif, négatif c'est comme tu le sens ^___^mais perso je vois plutôt quelque chose de positif ou à la limite d'ambigüe pourquoi pas.
Des idées de ce que tu veux ou de ce dont tu as besoin niveau relations? Faith; god, she's good 890149
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:17

    Faith; god, she's good 7083 Faith; god, she's good 661755 Faith; god, she's good 234233 Faith; god, she's good 226894 Faith; god, she's good 521698

    Je suis de retour *On l'avait meme pas remarqué, haha*
    Non mais il nous fait ce lien toride (ou pas) Faith; god, she's good 40488
    En plus le caractère de Faith Faith; god, she's good 60109

    Pourquoi les idées ne me viennent plus jamais au cerveau. P.O.U.R.Q.U.O.I ?
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 23:59

Haaaaa j'avais pas vu ;_;
Alors oui - oui et oui Faith; god, she's good 593555

Kate; Positif ça me va. Je dirais bonne amies ? XD
Lola - ambigue ? ça pourrait être intéressant ;)
Zenzoooo - Un lien torride ? Faith; god, she's good 40488
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:08

    Tout est torride en compagnie d'Enzo très chère.
    N'étiez vous pas au courant ?

    *Essaies de prolonger la discution jusqu'à temps que son pauvre cerveau trouve un truc*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:14

Je n'en doutais pas une seconde, monsieur.
Bon, j'ai pas d'idées non plus ce soir, mes neurones sont ko XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:25

    D'habitude, j'ai toujours des idées. Ca prend du temps, mais ca arrive tot ou tard.
    Mais là, c'est le néant.
    Tu me laisses jusqu'à demain, et je trouve une idée magistrale Faith; god, she's good 230821
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:28

évidemment que je te laisse jusqu'à demain, Zenzon Faith; god, she's good 31154 Faith; god, she's good 40488 Faith; god, she's good 396328
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 0:43

ETAPRÈSMOITUVEUXTEFAIREMONMEILLEURAMIALORSCACESTPASCOOL Faith; god, she's good 730137


Faith; god, she's good 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:47

Tu es mal placée pour parler Faith; god, she's good 730137 Faith; god, she's good 730137

Ah et btw... Je crois que j'aime ce lien qui vous unis Faith; god, she's good 40488
Surtout si jpeux eventuellement en profiter Faith; god, she's good 923137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 1:50

Ah bon ? Mal placée ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler Faith; god, she's good 730137 Faith; god, she's good 883905

Oh, et tu ne risques pas de pouvoir y profiter puisque ça ne se reproduira pas mon Toto. Désolée pour toi Faith; god, she's good 730137
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:17

    Hey je voudrais bien un lien moi...
    Mais faut que je réfléchisse quel genre Faith; god, she's good 22540 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 18:28

Les floodeursde fiche Faith; god, she's good 48012 Faith; god, she's good 48012

Ha j'attends tes idées alors, Maera Faith; god, she's good 31154 Faith; god, she's good 883905
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 17:50

Oui, disons bonnes amies, après, on aura plus qu'à inventer une rencontre (^^)
Elles se sont rencontrées....t'as pas une idée d'endroit où elles auraient pu se rencontrer ? Faith; god, she's good 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 14:21

Rencontre dans un bar ? ^^
bon ok, j'ai pas vraiment d'idées. Mais disons que.. Heu... Elles étaient bourrées, et ont commencer à parler ensembles de leurs petits problèmes et voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:07

    Le pire c'est qu'il y a quelques jours d'ici, j'avais une idée. Banale certes, mais elle était là.
    Laisses moi une écheance pour la retrouver, je t'en prie Faith; god, she's good 60109

    Faith; god, she's good 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 19:14

Je ne peux jouer la tyran devant cet air si triste. Je te laisse un délai, mon très chère. *sbaf*

Zenzooooo Faith; god, she's good 883905 Faith; god, she's good 33281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith; god, she's good Empty
MessageSujet: Re: Faith; god, she's good   Faith; god, she's good Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith; god, she's good
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith Hope & tricks.
» Faith ▬ fever bliss into central nervousness
» Good Girl Go Bad.
» Oh yeah it's good || Kaden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser