URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again

Aller en bas 
+3
Kate D. McDawn
October Elwood
Enzo G. Stevenson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:39

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again J0dzl1

Ava Rosedale
        Feat. Kristin Kreuk





Carte d'identité;

    Nom : Rosedale. Ce nom ne vous est pas inconnu ? Rien de moins surprenant, les Rosedale vivent à Greenville depuis deux siècles déjà.
    Prénom : Ava, nom de sa grand-mère paternelle, Viola, Clarissa.
    Surnoms : Personne ne surnomme jamais Ava, et d'ailleurs, pourquoi la surnommer ?
    Age & Date de Naissance : Ava a désormais vingt-et-un ans, et est donc majeure dans le cadre légal américain. Elle est née le 2 février, il y a donc plus de vingt ans.
    Groupe : In the heart of the action, darling.



Du coté des études;

      « Spécialité »

    Ava ne fait pas des études pour travailler un jour. A quoi bon, puisque le déterminisme social fera son oeuvre ? Elle rencontrera lors d'une soirée huppée un jeune homme de bonne famille, à qui elle plaira et qui lui plaira en retour. Pas de hasard dans ces choses-là ; il sera naturellement conforme aux critères qu'elle aura appris à apprécier au cours de son éducation. Ils se marieront, il sera déjà riche, elle l'est aussi, et il aura un emploi dont le salaire ira directement gonfler l'épargne familiale. Mais Ava ne saurait se priver de la vie étudiante, aussi elle étudie les langues mortes : latin, grec ancien avec une initiation au sanskrit. Et pour pousser un peu le vice, elle apprend le Chinois, traditionnel et simplifié.

      « Loisirs »

    Ava n'a pas des tonnes de distractions – le loisir vulgaire n'est pas quelque chose de très bien vu chez les Rosedale. Elle pratique donc des activités de son rang et l'équitation vient en premier lieu. Ava la pratique surtout seule ; c'est une excuse pour ne pas être avec son cercle familial oppressant, ni ses camarades de classe ou ses confrères. C'est le seul moment où elle peut véritablement être avec elle-même, la seule compagnie qui ne lui fasse pas peur. Dans ces moments-là, sur sa jument, à errer sur les sentiers battus qui longent cette forêt aussi sombre que ce qu'elle perçoit au fond d'elle, Ava est sereine. Autrement, comme tout Sigma qui se respecte, elle sort énormément, fait les boutiques, sort dans les bars et restaurants chics de la ville, va chez les uns et les autres et s'adonne aux activités de sa caste : dorer les apparences pour cacher efficacement les vices qu'ils ont en commun. Débauche et luxure.

      « Place dans la Confrerie »

    Qui n'a pas un jour rêvé d'être une petite souris afin d'aller voir ce qu'il se passe chez les Sigma Omicron ? Personne, c'est évident. Ava Rosedale fait partie de l'élite de la ville, par son sang, d'abord, puis sa richesse, et naturellement, sa beauté sans égale. Ne pas faire partie de cette confrérie aurait aussi formé un affront envers ses deux parents, qui s'y sont d'ailleurs rencontrés. Il n'y a pas de bizus chez les Sigma ; ils ont tous bien trop de classe et d'élégance pour s'abaisser à de telles choses. Leur seul loisir est de dénigrer (en secret, bien entendu) les autres confréries. Ava est un membre aussi discret que l'on puisse l'être chez les Sigma, c'est-à-dire peu. Elle est parfaitement bien intégrée au sein de la confrérie ; elle a même parfois organisé des soirées dans son domicile lorsque ses parents voulaient bien leur céder la maison. Elle n'est pas extrêmement populaire (sinon, elle aurait été présidente), mais, comme dit précédemment, elle est bien intégrée et appréciée. Bref, elle est normale (autant qu'un Sigma puisse l'être, cela va de soi).


Du coté de la vie;

      « Caractère »

    Froide, hautaine, méprisante, snob, aristocrate. Si l'on faisait un sondage libre parmi les étudiants de l'université, voilà les cinq mots les plus cités par les interrogés que l'on obtiendrait. Mais les cinq suivants seraient quelque chose comme : belle, juste, intelligente, subtile, fine. Oui, Ava est un paradoxe, elle est celle que l'on envie comme celle que l'on admire, celle que l'on hait comme celle que l'on adore. Ava est de toutes les soirées, toujours dans les premiers que l'on décide d'inviter ; l'on ne saurait se passer de sa compagnie tout comme on la craint. On apprécie sa conversation, son humour sardonique, sa façon de danser en soirée tout comme sa façon de s'habiller ; on déteste le fait qu'elle ne vienne pas à toutes les fêtes, qu'elle choisisse, sélectionne, trie ses fréquentations et les personnes à qui elle adresse la parole. Pourtant... pourtant... elle paraît fragile, comme ça, lorsqu'on la surprend au détour d'un couloir de l'université, ployant sous le poids de ses livres, de son maquillage, de ses vêtements de marque. Elle paraît si gentille lorsqu'on a la chance de voir un de ses éclats de rire. Elle paraît si sincère quand elle baisse les yeux et que ses joues rosissent quand on lui fait un compliment. Oh, oui, Ava Rosedale est tout un paradoxe, perceptible de l'extérieur, mais si flagrant à l'intérieur.

    On peut dire que le mystère est dans la nature d'Ava – elle est mystérieuse envers autrui parce qu'elle ne sait pas vraiment elle-même ce qu'elle cache. Elle est secrète, de peur que ses mots dépassent sa pensée ou la mettent face à la vérité qu'elle se cache tant bien que mal. Ava préfère rester silencieuse plutôt que parler pour ne rien dire. Elle préfère ne pas répondre plutôt que d'être hypocrite. Elle préfère omettre plutôt que mentir. En un sens, elle est sincère. Elle se tait aux autres pour se taire à elle-même. D'ailleurs, quand elle monte à cheval seule, elle ne pense pas ; elle fait partie de ces rares personnes qui ne s'adressent pas à eux-mêmes autant par la pensée que par la voix. Ava garde tout au plus profond d'elle, là où elle-même ne peut aller.

    Ava ne rit pas ; elle sourit. Elle ne crie pas ; elle énonce. Elle ne pleure pas ; elle se ferme. Elle n'a pas peur ; elle se méfie. Elle ne fait pas confiance ; elle parie. Elle n'espère pas ; elle croit en son destin. Elle n'aime pas. Elle ne déteste pas.

    Ava est par défaut ; elle n'est pas ce qu'elle devrait être, elle ne sait pas ce qu'elle est, elle n'est pas ce qu'elle voudrait être. Alors pour l'instant, elle se contente de remplir les trous. Elle est en quelque sorte ce que les gens ont l'habitude de voir d'elle. Elle fait ce que l'on attend d'elle ; lorsqu'on lui pose une question, elle n'y répond pas. Pur mystère. Quand on lui raconte une histoire drôle, elle sourit mais ne rit pas. Si Ava éclatait de rire, elle ne serait plus ce qu'on pense qu'elle est. Elle ne serait plus rien.

    Elle est dans la modération et le secret. C'est tout ce que l'on peut dire d'elle. C'est son caractère apparent ; avec le temps, il est aussi devenu le sien. Elle était née comme une page blanche. Elle est aujourd'hui grisée. Ni blanche, ni noire.


Dernière édition par Ava Rosedale le Sam 1 Aoû 2009 - 19:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:40

      « Histoire »

    AN QUATRE-VINGT-DEUX AVANT AVA ROSEDALE

    Trevor Rosedale épouse Ming Na Cheung ; c'était à l'époque où la Chine n'était pas encore communiste, c'était à l'époque où la Chine hésitait encore entre une République et un Empire, c'était à l'époque où la Chine était glorieuse et où les Chinois portaient la moustache, des tailleurs et des lunettes. Ming Na Cheung avait fait toutes ses études à l'université américaine de Shanghai. Puis elle était venue dans l'université de Greenville, parmi les premières étudiantes en physique quantique. Sa tenue était aussi élégante qu'une jeune aristocrate du début du siècle. La famille Rosedale avait toujours étonné ses voisins par le choix toujours avant-gardiste des épouses de leurs fils.

    AN TRENTE-ET-UN AVANT AVA ROSEDALE

    Ming Na Rosedale n'est plus. Elle aurait succombé dans la forêt de Greenville à une attaque. Le médecin de la famille met cela sur le paquet de cigarettes quotidien qu'elle fume depuis quarante ans.

    AN VINGT-DEUX AVANT AVA ROSEDALE

    Henry et Cordelia Rosedale attendent leur premier fils. Ils en auront encore un. Ils ont à peine vingt ans.

    AN DEUX AVANT AVA ROSEDALE

    Leurs deux fils ont quitté le domicile familial ; l'un pour Boston, l'autre pour New York. Ils disaient étouffer, ici, à Greenville. Sans se retourner, ils ont décidé de quitter la ville. Ils prirent la route un premier novembre, jours des morts. Ils voyagèrent sans encombres.

    AN PREMIER AVANT AVA ROSEDALE

    La maison paraît vide à Henry et Cordelia. La mère d'Henry est certes là pour leur tenir compagnie, mais elle commence à être atteinte d'une démence sénile qui la fait divaguer. « Votre fille est une menace pour notre lignée ! Elle n'est pas digne de notre famille ! Elle va tout réduire à néant ! »

    DEUX FEVRIER, AN UN APRES AVA ROSEDALE

    Après une grossesse difficile, mais grâce aux progrès de la médecine, Cordelia, âgée de quarante-trois ans, met au monde un troisième enfant, vingt-deux ans après son aînée. C'est une fille et elle redonne le sourire à ses deux parents.

    AN QUATRE APRES AVA ROSEDALE

    « Ava ? »

    Cordelia leva les yeux de son roman et chercha autour d'elle. C'était le silence qui avait attiré son attention. Les pépiements de sa fille ne résonnait plus dans la véranda où elle l'avait installée avec ses poupées. Elle regarda à sa droite, à sa gauche, se leva, fit le tour de son fauteuil, commença à paniquer.

    « Ava ? » appela-t-elle un ton plus fort, « Ava, où es-tu partie ? »

    Aucune réponse. Elle s'approcha de la porte laissée entrouverte pour laisser passer l'air encore doux du mois de septembre. Ava était une enfant si calme d'ordinaire, il était improbable qu'à trois ans à peine elle ait décidé de sortir de son plein gré dans le parc ! Et pourtant... c'était la seule porte ouverte, et Ava était haute comme trois pommes, elle n'aurait pu ouvrir une autre porte sans que Cordelia ne s'en rende compte. L'avantage de ces vieilles maisons aux planchers grinçants et aux poignées mal huilées... Elle ouvrit la porte du jardin d'hiver et sortit sur le perron à l'arrière de la maison. Le domaine de leur maison s'étendait nu devant elle, parsemé de quelques arbustes et massifs de fleurs qui perdaient peu à peu de leur superbe pour se parer d'or et d'ambre pour l'automne. Tout au bout, la forêt. Cette satanée forêt.

    « Ava ! » appela-t-elle encore une fois, sans succès. Elle plaça sa main en visière sur son front. Ce fut à ce moment-là qu'elle la vit, petite tête corbeau avançant dans les hautes-herbes au fond du parc, là où personne n'allait jamais. Sa grand-mère lui tenait la main, et elles avaient l'air en pleine conversation. Et surtout, elles se dirigeaient droit vers cette maudite forêt.

    Le coeur de Cordelia se mit à battre à tout rompre. « Ava ! » cria-t-elle en descendant les marches à toute allure, « Ava, reviens ici ! ». Elle se mit à courir à travers le parc, sa coiffure se défit, ses cheveux lui tombèrent devant les yeux mais elle gardait son regard rivé sur sa fille, sa petite dernière, son trésor. « Catherine, bon Dieu, arrêtez ! Que faites vous ! »

    Elle était là, l'explication, Ava avait vu sa grand-mère par la baie vitrée et elle avait voulu la rejoindre. Cordelia ne supportait plus les élucubrations macabres de sa belle-mère. Elle voulait tellement la mettre à l'hospice. Elle en avait parlé à Henry, plusieurs fois, mais il était borné. C'était faire de lui un fils indigne que de la mettre dans un asile. Mais non, répondait toujours Cordelia, mais non, c'était uniquement pour son bien, elle avait besoin d'un suivi médical, allons, Henry, soit raisonnable, avec Ava ici qui n'est encore qu'une enfant... Mais il ne l'écoutait plus, déjà.

    « AVA ! »

    L'enfant se retourna. Elle lâcha la main de sa grand-mère. Mais Catherine la souleva, malgré ses sept décennies. « Elle doit savoir ! » fut sa réponse, « c'est son destin ! »

    « Vous êtes folle Catherine ! » Cordelia rattrapa enfin sa belle-même et lui arracha la gamine des bras, « son destin n'est pas dans cette forêt ! »

    Elle serra ses bras autour de son ange chéri, et embrassa le haut de son front. Ava ne comprenait rien. « N'écoute pas grand-mère mon coeur, » sa voix était si douce comparée au rythme effréné de ses pas, de ses pas qui les éloignaient toutes les deux de cette forêt, « cette forêt n'a aucun intérêt bébé, aucun, surtout n'y va jamais. »

    « C'est son destin ! »

    Cordelia se retourna vers sa belle-mère, les yeux exorbités, le teint blafard, presque la bave aux lèvres. « Assez de notre sang a coulé dans cette forêt, vous ne croyez pas ? »


      « Mystères, Secrets & Regrets »

    AN SEPT APRES AVA ROSEDALE

    C'est une nuit d'hiver. Il pleut, comme toujours en cette saison à Greenville. Il fait trop froid pour qu'il neige. Couverte d'un manteau blanc, la ville en aurait presque été jolie. Justement. Cette ville avait toujours inspiré de la répulsion à Ava, c'était son rôle. Il ne pouvait pas neiger. Elle ne l'aurait jamais permis.

    Petite reine dans sa maison, Ava était assise en tailleur sur son lit tellement trop grand pour elle, entouré de voilages roses. Sa couleur préférée. Vraie petite fille. Pourtant son regard émeraude, presque noir ce soir, similaire aux profondeurs des océans au niveau de l'équateur, son regard dur comme du platine fixait sa fenêtre, comme si elle voulait y percer un trou. Pour l'instant, elle ne se débattait pas trop dans sa cage dorée, elle était encore trop grande pour elle. Mais elle savait qu'un jour elle devrait se courber pour ne pas la briser. Elle savait qu'un jour elle réaliserait qu'elle avait toujours le visage penché en avant, l'habitude, pour ne pas faire éclater les barreaux. Elle savait qu'elle aurait la force d'étendre les ailes, mais que, pour une raison elle ne le ferait pas.
    La raison c'était qu'elle aimait sa mère. Qu'elle pleurait lorsque sa mère venait la border le soir et refermait la porte derrière elle. Elle voulait la posséder pour elle seule, cette femme, obtenir sans cesse son approbation. Leur relation était si fusionnelle, c'en était malsain. Mais cela allait changer. Avec le temps, elles se sépareraient. Mais Ava resterait à jamais attachée à sa famille. Parce qu'elle serait celle qui ne serait pas partie.

    Elle se leva, posa ses pieds froids sur le bois tiède. Elle traversa la chambre, et se dirigea vers la fenêtre. Elle colla son front au carreau et souffla pour faire de la buée. Elle réfléchit un instant à ce qu'elle pourrait écrire avec son doigt. « Help » ?

    Ava cligna des yeux. Une silhouette courbée comme un arbre noueux venait de sortir. Le vent faisait voler derrière elle un tissu léger, comme des lambeaux après un incendie. L'enfant connaissait bien cette démarche. C'était sa grand-mère. Il ne lui vint pas vraiment à l'esprit que c'était complètement fou de sortir dans le jardin pieds nus et seulement en vêtements de nuit. Grand-mère était folle, de toute façon, sa mère ne cessait de le répéter. Elle n'arrêtait pas de dire qu'elle voulait mourir pour ne pas voir la trahison d'Ava.

    Sa mère lui avait dit que trahir c'était mentir aux gens qu'on aime. Ava se dit qu'elle ne pourrait jamais mentir à maman.

    Elle suivit des yeux sa la silhouette, qui marchait d'un pas vif. C'était étrange, de la voir aussi se mouvoir dans l'espace, alors qu'il n'y avait aucun bruit autour d'elle à part des gouttes qui venaient taper au carreau.

    Ava fronça le nez ; sa grand-mère était vraiment très loin maintenant. Si elle n'avait pas porté de blanc, elle ne la verrait presque plus sur la bande sombre que formait la forêt. Le petit point blanc sembla s'arrêter un moment à la bordure du bois, comme une brèche dans une porcelaine vue en négatif. Puis il disparut complètement, se fondit dans l'obscurité.

    Au petit déjeuner, il n'y avait que maman. Elle pleurait. Ava s'était blottie contre elle comme un petit animal. Quand papa revint, il posa sa main sur la tête et la caressa, et dit quelque chose sur grand-mère qui était partie. Ava répondit qu'elle savait où grand-mère était allée. Ses parents se contentèrent de sourire tristement.


Dernière édition par Ava Rosedale le Mar 4 Aoû 2009 - 10:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:40

Du coté de la légende;

    AN SEIZE APRES AVA ROSEDALE

    Foutue légende. A chaque soirée à laquelle elle se rendait (car Ava était déjà invitée à toutes les soirées et elle commençait déjà à faire le tri dans ses petits cartons d'invitations), elle y avait droit. Et vas-y que je te raconte une histoire à dormir debout, lampe torche sous mon menton pour faire peur. Jusqu'à maintenant, ces histoires d'esprits errants et de fantômes n'avaient jamais vraiment effrayé personne – elle servait plutôt à effrayer les filles pour que les garçons puissent les réconforter.
    Il n'empêche que par pure curiosité, Ava a consulté les archives de la bibliothèque concernant l'année 1988. Et elle put lire que 4 personnes ont disparu cette année-là. Quelques mois à peine après le départ de ses deux frères.
    Puis elle alla voir le jour de la « mort » de sa grand-mère. Avec le temps, elle comprit et admit ce que sa maisonnée refusait d'admettre : grand-mère s'était suicidée. Au lieu de se noyer dans une rivière ou de prendre une boite entière de somnifères, elle avait pris la solution la plus simple. Elle était entrée dans la forêt. Il paraît que les femmes préfèrent les suicides qui ne déforment pas le visage. Si la légende était plus ou moins juste, sa grand-mère devait d'ores et déjà flotter sous la forme d'un ectoplasme translucide.

    Sa mère lui avait fait tout un discours sur le fait qu'à seize ans on devenait femme. Ava se doutait bien que cela avait un rapport avec le sexe – elle n'était déjà plus vierge mais sa mère n'avait pas besoin de le savoir. Bref, le soir même, il se passa quelque chose d'étrange. Une fois n'était pas coutume avec elle. Plusieurs fois elle avait cru voir le reflet de sa grand-mère dans le grand miroir de sa chambre. Chaque fois elle avait cligné des yeux et le reflet avait disparu. Quoique cela ne lui aurait pas déplu de voir des fantômes.

    Bref, ce soir-là, peut-être était-ce parce qu'elle était allée fureter dans les affaires de feu sa grand-mère, mais elle tomba sur un livre poussiéreux, comme dans les films fantastiques. Elle ouvrit et n'y vit que des phrases dans un latin indescriptible. Après recherches complémentaires à la bibliothèque (ce qui l'arrangeait bien car la bibliothèque est un endroit stratégique pour la drague), elle apprit que ce bouquin contenait plusieurs « formules » qui permettaient de communiquer avec les esprits. C'est un euphémisme gentillet pour « expulser là où ils doivent être » mais le latin est une langue ironique.

    A la bibliothèque, toujours, elle tapa son nom de famille. Et elle put remonter très loin. En 1843. les Rosedale faisaient partie des premières familles à s'installer dans la paisible bourgade de Greenville. Et ils faisaient partie des premiers décimés dans la forêt.

    En résumé, Ava, la légende, elle y est plongée jusqu'au cou. Et elle l'a compris. Ce bouquin d'exorcisme, elle l'étudie depuis qu'elle l'a trouvé. Sa passion pour les langues mortes ne vient pas d'un quelconque intérêt historique, mais d'une nécessité cruelle. Ava est en effet une exorciste. C'était dans son sang - et sa grand-mère l'avait prédit. Ava allait abattre le malheur sur la lignée des Rosedale. Parce qu'elle avait le pouvoir de les chasser de la forêt...


Dernière édition par Ava Rosedale le Mar 4 Aoû 2009 - 19:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:40

En Supplément;

    - Ava a très peu de réels amis. Elle connaît bien énormément de monde, mais les gens à qui elle se confie sont très rares. Cela ne veut pas dire qu'elle est asociable, loin de là, elle vous adressera volontier la parole. Mais elle ne s'aventurera jamais sur un terrain qui concerne sa famille de trop près. Interrogez-la sur ses frasques amoureuses et peut-être vous répondra-t-elle.
    - La jeune Rosedale est aussi un Sigma pour jus. Malgré son côté secret, c'est une jeune femme populaire au sein de sa confrérie, comme au sein de la fac. Elle est toujours à la pointe du style, ne manque jamais d'élégance, est étonnament belle et très intelligente. Bref, un être parfait en apparences comme il en existe peu. Mais dans la confidence des Sigma, elle est tout comme eux. Elle ne rechigne pas à se faire un rail ou deux dans la soirée, à boire quelques coupes de champagne et même à en renverser par terre, tout comme elle a des aventures qu'on peut difficilement qualifier d'amoureuse.



En Réalité;

    Pseudo : Birdie
    Présence sur le forum : oh, bah, tous les jours !
    Où as-tu connu ce forum : par un partenaire ? aucune idée duquel par contre.
    Commentaire : madre de dios qu'il est beau et bien fait et bien pensé !
    As-tu lu le règlement ? : bien évidemment, il est tout court alors c'était facile __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 912957


Dernière édition par Ava Rosedale le Mar 4 Aoû 2009 - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:53

OH MA PIMPRENEEEELLE! __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 564251 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 60109
Bienvenue ici. __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 7083 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:00

    C'est qu'à blablater par mp de tes très bonnes idées i tout i tout , je ne mettais même pas rendue compte que j'avais droit à Birdie sur mon forum __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 60109 Ce jour est beau __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349
    Alors Bienvenue officielement très chère __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 7083 Je file te reserver la splendide Kristin __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 521698
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:18

Oh la grande birdie avec nous!!! __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349

Bienvenue, bienvenue. __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 521698 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 521698 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 521698 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 521698

J'ai hâte de lire ta fiche!!! __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 578569 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 578569 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 11:25

KRISTIN __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 282407 Et dire qu'a une époque, c'était ma muse en RPG __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 578569
En tout cas, je te bienvenute sur le forum. Même si je ne suis là que depuis hier. __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 26259
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:02

    Bienvienduuuuuuuuuuuue herrreee __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 890149
    Birdie, très très très bon choix d'avatar. Moi aussi j'adore Kristin __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 60109
    Bonne chance pour la suite de ta fiche __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 226894 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 234233
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:34

Bienvenuuuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:05

Grande, grande, ça va je mesure qu'un mètre soixante sept, hein __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 912957
Enfin merci à tous pour l'accueil __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 879213
Rose > Kristin était dans mes premières amours aussi, je retourne aux sources __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:11

    tiens, sept centimetres en plus que mon mètre soixante . C'est que ca va faire un coup à mon égaux tout ca __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 31118
    au moins assume que tu es connue et reconneu birdie __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 883905

    __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 255313
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:11

omg je n'avais pas reconnu Kristin sur ton avatar __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 912957
bienvenue ! __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:18

Lust : C'est les cheveux __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 718261
Enzo : Beh, j'ai du mal à me rendre compte en fait, je vis dans mon trou tu sais __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 713843
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:24

Rassure-toi Louve! Je n'atteins même pas les 1m60, je fais seulement 1m53 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 685939 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 685939 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 685939 Aucune moquerie!XD

Oui, Birdie est plus que connue! Elle est internationale!!! __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 923137 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 923137 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 923137 J'étais sur Dolce Vita mon premier forum où il fallait que j'atteigne 15 lignes et que je stressais comme une malade parce que là-bas les gens avaient un putain de haut niveau!^^
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:26

1m62 ! J'suis plus grande que vous __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 79421

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 255313
Revenir en haut Aller en bas
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal
Raphael J. Emingwen


Nombre de messages : 497
Age : 30
PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?
Date d'inscription : 17/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:28

    1 m 64 ... et j'ai 15 ans ...
    - non non je ne vous nargue pas ... ♥ -
    Sinon , BIENVENUE ou REBIENVENUE
    - j'ai pas tout suivi uu' -
Revenir en haut Aller en bas
http://cc-rpg.up-with.com/index.htm
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:29

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 264870 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 264870 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 264870 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 264870 XD
Plus c'est petit plus c'est joli!!! __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 730137
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:30

    Genre on a Birdie parmi nous ... __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 879213

    Bienvenue sur Urban Legend, et très bon choix d'avatar avec Kristin Kreuk __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 661755 .
    J'ai mis un truc genre 10 minutes avant de la reconnaitre sur l'avatar, mais j'ai ensuite capté.
    Ton talent pour les avatars l'a rendu encore plus belle qu'elle ne l'est déjà __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 84309 .

    ouais bon j'arrête la lèche __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 264870 , bienvenue parmi nous ! __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 238992
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:51

BIRDIIIE __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 234233 Ca fait plaisir de te voir ici. __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 7083
Bienvenue. __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 661755

Bah moi, je fais 1m77 et j'ai dix-sept ans (bientôt 18; dans... deux semaines) __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 31154

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 255313
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:53

J'adore!XD! Si ça continue on va connaitre la taille de tous les membres! __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 65773
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:12

    Octou, censée être symbole de vieillesse, le débris proffesionnel . Genre la plus minuscule . C'est qu'on regraisse en vieillissant; pauvre de toi __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 883905
    interessant aussi de voir qu'on a des géants, et que je fais partie des plus petites __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 685939

    AUSSI , agnessa le symbole lechebottisme par excellence . C'est beau à voir __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 432349 enfin on dira, je suis pas mieux d'un coté __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:12

Ouah Laura mais qu'attends-tu pour devenir mannequin et/ou hôtesse de l'air ? __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 912957

Zankiou Agnessaa __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:14

Laura ? __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 314640 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 79421
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:19

AAAAAAAH NOOON PARDOOOOOOOOOON AUDREYYYYYYYYYYY
Mais faut pas m'en vouloir y a des Laura et des Audrey partout, j'ai envie de toutes vous appeler pareil
__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again 255313

(si je me suis retrompée promis je me frappe la tête contre le bureau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» so many things I would take back ; pv .
» AMBRE IS BACK =D
» I'll bring sexy back XD
» Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser