URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again

Aller en bas 
+3
Kate D. McDawn
October Elwood
Enzo G. Stevenson
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:19

Bah oui, Louve, avec l'âge on se tasse, on perd quelques centimètres.... __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 794698 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 794698 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 794698 Tu verras quand tu atteindras mon âge, tu comprendras de quoi je parle! __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 15:23

Ava Rosedale a écrit:
AAAAAAAH NOOON PARDOOOOOOOOOON AUDREYYYYYYYYYYY
Mais faut pas m'en vouloir y a des Laura et des Audrey partout, j'ai envie de toutes vous appeler pareil
__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 255313

(si je me suis retrompée promis je me frappe la tête contre le bureau)

C'est pas grave. __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 661755 Puis j'avoue qu'il y a toujours trop de Laura, ou même d'Audrey (même si Audrey c'est plus cool __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 883905 ). Pis, non, là, tu t'es pas trompée. __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 1515 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 545483 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 545483
Tout cas, je vois que tu es revenue aux sources avec Kristin. Elle te va toujours aussi bien. __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:52

Finito __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 224588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:01

OMG, Kristin quoi... __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 234233 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 226894 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 661755 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 7083 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 282407 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 521698

J'devais absolument m'enthousiasmer, j'pouvais pas me retenir __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 685939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:03

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 396328 elle est tellement trop parfaite !
Punaise les fifounets, j'ai trop la maxi flemme de faire mon topic de liens __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 599259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:08

J'ai le même soucis... d'être "trop" parfait... *mdr*/ Ou plutôt de faire mon topic de liens __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 794698
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:26

    De un, je dois trouver le temps de lire ta fiche, car personne d'autre à part moi ne pourra te valider, je l'ai décidé __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 31118 -->[] Ensuite vous allez vous bougez les fesses tous les deux , je l'ai aussi décidé __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 48012

    __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 21:01

Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan on me maltraite ici __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 22:57

    MOI TE MALTRAITER ? __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 564251 On aura tout vu __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 883905
    Bref, ca faisait longtemps que je n'avais pas accroché à une fiche comme ca . C'est que j'aime lire , mes les fiches c'est pas mon trip __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 685939 Mais là elle est réellement très belle __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 7083 parfaitement complete, interessante et captivante. et j'adule completement ava et ce que tu as créé de toute piece pour la famille Rosedale. Bref, je vais pas faire un roman d'éloges ... Si ? __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 314640 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 661755 Je te VALIDE donc avec amouuuuur __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 432349
    aussi non, j'ai toujours dans l'objectif de rp avec toi , et puis j'adore ton style (genre confronter longue débacle de sentiment et concision, c'est faisable -->[]) J'ai trouvé un lien pour nous deux __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 40488 Je t'explique ou j'attend ? __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 23:14

TU M'EXPLIQUES SUR LE PRÉ __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 230821
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 0:35

    sur le pré, c'est que c'est mignon, j'avais jamais entendu (a) __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 912957
    non mais je dis qu'on va rp, enfin un jour, pas dans l'instant, sinon je me fais bouffer __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 65773
    Bref , mon idée sera à retravailler bien entendu . &Puis j'ai dans l'idée d'entrer pas mal d'élements en compte , quand je pars dans des délires je suis imcomprehénsible, donc bon, tu me le dis xD aussi, quand j'explique un lien, mes romans deviennent des encyclopédie, désolée
    Première étape ; ava fait partie des sigma, une reputation a entretenir, une rivalité envers toutes autres fraternités. enzo fait partie des kappa, choix personnel ne voulant pas prendre le role qui lui était légitime vu sa famille de faire partie des sigma, une bande d'hypocrite bon chic bon genre, plus épave qu'autre chose. Enzo reputé comme un des pires salauds de Greenville d'ailleurs, toute reputation est salie si on ose s'y approcher de trop près; bref ce n'est réellement pas le gars à frequenter pour tout sigma.o qui se respecte.
    Deuxième étape; j'ai envie d'avoir ce genre de vieux délires ou enzo prêt à toujours faire la moindre connerie et à tenir chaque pari qui lui ai lancé, aurait enfaite vandaliser un peu les rosedale (a) Depuis un moment j'avais toujours rêvé qu'avec Shalymer (amie d'enzo avec qui ils se lancent des défis) la demoiselle lui aurait demander de vandaliser la maison d'une famille riche et influente de greenville, les Rosedale comme choix, et qu'au final il aurait fait quelques jours, voire semaines de prisons pour , avant d'être sauver par son detestable paternel.
    Troisième étape; ava et enzo n'ayant réellement aucun point commun, et tout pour ne pas se se saquer à proprement parler , finirait par se rencontrer . le hasard du sort ou autre , une soirée des plus uppés du campus (enzo s'invite partout xD) , bref trop saouls, voire défoncés ou autre; ils auraient fini par atterir ensemble . enzo toujours partant pour se tapper tout ce qui bouge aurait fini par trouver sa proie pour la soirée et tout ca aurait fini dans une chambre . rien d'extraordinaire, juste une nuit dont ils se rappelleront toute leurs vies.
    quatrième étape; ils finissent par se revoir, et recommencer . tout ca dans la plus strict intimité . quelque chose de mythique, tout comme de secret . enzo ne rechignant pas face à la reputation d'ava à entretenir, et même par rapport à sa famille.
    cinquieme étape; car au fond le sexe n'a réellement pas d'importance. enzo a tendance à chercher les gens, à les briser, à les martyriser à coup de vérités. il les destabilise, il les traumatise. Il leur ouvre les yeux, violement généralement. à force de leur petit renez vous cachés toujours dans des endroits plus osés les uns que les autres, il commence à la connaitre , non pas à l'apprecier, mais uniquement à la cerner . Bref Ava ne sait pas qui elle est, elle s'adapte, elle n'a pas de réel personnalité . Enzo lui lance chatiment, questionnement quant à sa personnalité, ou du moins sa sans-personnalité . il lui fait mal, mais c'est le seul capable de remettre en question en ava, le seul qui l'a fait aussi rire . Le seul avec qui elle est completement destabilisée .
    ultime étape; enzo au départ ne croyant aucunement à cette légende, fini par y croire dure comme fer, mais faisant semblant . il sent qu'ava y est melé , et il poussa le jeu avec elle beaucoup plus loin . la réaction d'ava peut sans doute être une belle surprise ou autre .

    après un de ces romans de malade, je retourne dans mon trou . merci aurevoir __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 176598
    et je trouve mieux comme lien généralement, mais on s'en fou -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:09

Oh bah merci, tu t'en fous de trouver un lien mieux avec moi __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 685939

Mais sérieusement, totoche, t'as mangé du Douglas Kennedy ce matin pour être inspirée comme ça ? Oo Il est tellement grandiose ce lien, je l'adore ! Tu as pris le temps de bien explorer le personnage d'Ava autant que le tien et pour une fois ça ne me fera pas un lien bancal __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 7083 Rien ne dit que nous sommes pressées, on peut poster quand tu veux (VU QUE UL NE FERMERA PAS DE SITÖT)
J'approuve avec tout ce que tu as écrit, et surtout quand tu dis qu'Enzo est le seul à la faire rire, j'ai trouvé ça juste trop adorable parce que je voulais trouver quelqu'un comme ça et puis voilà __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 226894
__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 60109
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:12

Ava Rosedale a écrit:
t'as mangé du Douglas Kennedy ce matin pour être inspirée comme ça ?

Ava je t'aiiiime __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 879213 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 545483

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:14

    J'ai ancré dans ma philosophie qu'aucun de mes liens n'a le droit d'être bancale . et non je n'ai pas mangé du douglas kennedy, et d'habitude je suis bien plus inspirée que ca d'ailleurs *chercher des liens : unepassion.com*
    Et donc je suis comblée que ca te plaise , j'ai pensé que ca pourrait être interessant pour faire évoluer ton personnage niveau personnalité et prise de conscience de soi . tout autant que de mettre les attraits d'enzo, sa perspicasité, son influence, etc en avant __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 661755 ET OUI, la faire rire , c'était le truc qu'il devait y absolument avoir __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 883905
    Bref ul ne fermera jamais, entendons nous bien . et je vais me remettre à écrire comme il se doit, avancer dans mes topics, et te trouver une placa d'office __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 40488 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:33

Non mais sérieux, vous êtes complètement geudins, faut penser à aller faire des études de lettres et d'anglais et ensuite vous vous envolez pour L.A. et vous devenez scénaristes quoi __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 919933

Tu as 4 jours pour me trouver une place __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 40488
Bon, ok, plus, je suis surbookée niveau créas et je vais sortir un niou fo *barrée* __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 883905
Mais t'es notée dans mon agenda, rubrique "à emmerder régulièrement" __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:38

    Et je te signale que demain tu t'en vas rejoindre ton nid lillois jusqu'au dix . on dit qu'à ton retour tu auras ta place, c'est ca ? __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 883905 __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 176598 ou alors tu viendras me faire la pression pour que je rajoute un topic au tas . genre m'enmerder, c'est bien ca __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 31118 .... __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 661755

    et donc j'ai trouvé un nouveau choix de carrière grace à toi ? C'est que tu me sauves la vie . Je me voyais déjà dans les bas fonds dont ne sait quel grande ville, sous un pont avec d'autres sdf assoifés de sang xD
    MAIS JE T'AIME __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:44

Salut, ici Birdie, conseillère en orientation, que puis-je pour vous ? __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 677484

A mon retour je veux être encadrée sur ta cheminée en pleeeein milieu __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 112325
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:36

    Nouveau projet : ouvrir un sujet d'orientation sur ce forum avec l'experte. et faire un beau cadre de julie sur ma cheminée, excellete idée *humhum..* __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again   __avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__avarosedale // Don't go, you'll only want to come back again
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» so many things I would take back ; pv .
» AMBRE IS BACK =D
» I'll bring sexy back XD
» Kaden || I'm (sexy) back ! [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser