URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 No.1 ; Les profondeurs malsaines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:57

    OCTOU, Tu es l'unique conne de la planète No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 294574 Je suis gentille aujourd'hui No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 282257

    No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:59

Merci c'est gentil!Décidément aujourd'hui entre toi et d'autres personnes j'en prends plein la gueule. No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 84309 xD! Je m'en souviendrai de ce dernier jour de 2008!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:05

    Il faut que ce jour soit merdique, pour que tu te rende à quel point demain est meilleur.
    Prend en de la graine No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 294574 JE T'AIME No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:31

Bah j'espère que tu as raison et que demain sera meilleur!!!! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 661755 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 661755 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 661755 Sinon je boude 2009!!! Mais bon c'est évident, que ça sera mieux puisque la moitié de 2009, je la passe en Italie!! Il n'y aura plus personne pour m'embêter!!! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 264870
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:49

    Oublies pas que je m'incruste dans ta valise.
    L'année 2009 risque d'etre la plus moche de ta vie. Et à cause de qui ? De kiki ! xD (Moi -->[])
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 22:54

Ne t'inquiète pas, j'ai acheté une immense valise pour pouvoir mettre tous ceux qui veulent venir avec moi!!!

Bah non, si tu es avec moi en Italie, mon année ne sera pas moche, elle ne peut être que belle!!!! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 661755 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 661755 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:09

    Je te rendrai heureuse, et tu n'aurais plus aucun coup bas niveau moral. Je suis la joie incarné, l'amour incarné comme dirait Selma (Louve) No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 176598


    JE SUIS LA ! J'ARRRRIVE
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:14

Oh oui!!!!!! Tu respires l'amour!!!!!!!Viens vite me rejoindre!!!!! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 396328 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 396328 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 23:26

    ON A FAIT 6 PAGES DE FLOOOD BORDEL

    Ca me donne encore plus d'amour, plus de flood, plus de LOVE No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:35

    PLUS QU'UNE PERSONNE ! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 665191
    Allez les gens , on s'inscrit !!
    Mourrons ensemble ; inscrivez vous ! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 112325
    (je ne lâcherais pas mon sloggan No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 314640 )
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:41

Ouiiii, encore un inscrit!!!La victoire est proche, je la sens!!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:24

Bon; comme il manque une inscription, que ça manque de mecs et que j'ai bientôt fini ma fiche, je veux bien faire le bouche-trou si on attend que j'aie terminé ma fiche pour faire le topic No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 612365 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 718261
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:30

Ouiiii!! Déjà, je t'aime parce qu'il nous manquait un inscrit et donc maintenant nous sommes au complet, je t'aime parce que dans ce topic, il n'y avait aucun mec!!! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 396328 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 396328 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 396328

quand je lis bouche-trou, j'ai des idées malsaines, rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir ce genre d'idées??? No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:31

October Lanzini a écrit:
quand je lis bouche-trou, j'ai des idées malsaines, rassurez-moi, je ne suis pas la seule à avoir ce genre d'idées??? No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 22540


    OMFG =O Même moi j'ai pas eu de pensées perverses en lisant ça xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:33

Bon, alors c'est sûr, j'ai vraiment l'esprit tordu!!! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 48012 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 48012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:35

Effctivement, t'as l'esprit horriblement mal tourné No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 48012
Je peux dire... Le maillon manquant à la chaine, ou tu vas penser que la chaine est faite pour être enchainé à un lit? No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 197238
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:45

    Tu as finit pas trouver ton bonheur Aogan, alors que j'avais decidé de t'ouvrir la porte de la Grotte No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 40488 Dommage xD'
    Je t'ajoute de suite No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 665191 Je prefere attendre que tu aies finit ta fiche avant de lancer le Topic. Même règle pour tous No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 282257 Sauf si il te faudra plusieurs jours, dans ce cas, je lancerai demain =)

    (Octou t'es vraiment la pire des Perverses ....)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:46

Aogan E. Govent a écrit:
Je peux dire... Le maillon manquant à la chaine, ou tu vas penser que la chaine est faite pour être enchainé à un lit? No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 197238

Ah bah tu peux toujours le dire, mais en effet, chaine ça me fait penser à la chaine faite pour être enchainé sur un lit! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 294574 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 294574 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 294574 Mais bon, on peut me sortir n'importe quel mot, je vais avoir une idée malsaine!xD No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 48012

Oh oui, je suis la pire des perverses, et fière de l'être!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:50

Ouais, mais je suis sur la bonne voie pour te rattraper et devenir une reine perverse, moi aussi. Je suis des cours très poussés avec Guillaume No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 48012 (Le pervers gay du forum xD)

Normalement j'aurais fini ce soir, au pire demain matin (a)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:52

Ou la la, alors mon titre de reine perverse est en jeu!! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 181602 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 255313 Surtout que quand je vois qui est ton professeur, je pense que tu vas vite me rattraper!!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:55

attends, il y a trois jours j'étais une sainte ni touche qui frissonnait à la vue du mot "pénis" ou "gode" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 21:59

Aogan E. Govent a écrit:
Ouais, mais je suis sur la bonne voie pour te rattraper et devenir une reine perverse, moi aussi. Je suis des cours très poussés avec Guillaume No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 48012 (Le pervers gay du forum xD)

Normalement j'aurais fini ce soir, au pire demain matin (a)


    Tu veux concourir toi aussi ? Tu sais que tu peux pas me battre, abandonne (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:00

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 224588 laisse moi rire, t'es pas une perverse toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:02


    AHAHAHAHAH. Demande à Emy, à qui tu voudras. On verra si je suis pas perverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:04

J'te crois pas. Tu peux pas être perverse >< No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 176598 T'es une petite fille sage :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.1 ; Les profondeurs malsaines
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #1 ; Les profondeurs malsaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser