URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 No.1 ; Les profondeurs malsaines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:49

    Incrivez vous, et votre tête sera decoupé en trente six milles quatre cent cinquante trois virgule six morceaux !

    Vous m'avez bien entendue !

    Vous arreteez pas de dire que c'est l'anarchie, maintenant ce sera la tyrannie
    Le tyran, MOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:49

    MOURRONS ENSEMBLE !! INSCRIVEZ-VOUS !! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 665191
    *ne lâchera jamais son super sloggan*
    On gagnera , si , si No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 726794
    On déchire tellement ;
    Ou comme dit si bien October : On gère la fougère nous !! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 224588
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:51

N'écoutez pas Enzo! Ce sont des menaces en l'air!!! Mais écoutez plutôt Grace: la voix de la raison et de la sagesse!!!!Bah oui toutes les personnes de ce topic sont génialissimes!! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 40488 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 40488 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 40488 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 40488 Alors venez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:57

    A part ca, si je laissais les inscriptions coulés à flod, on serait à huit dans le mien No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 294574 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 294574
    BANDE DE NAZE AVEC UN SLOGAN QUI DECHIRE
    Le pire c'est que vous allez mourrir bouffer par une algue, et nous on va mourrir de froid dans une grotte pour l'eternité. Quoi que mesdemoiselles, venez plutot vous faire rechauffer par Enzo. Il y a de la place pour tout le monde No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 20:58

Enzo G. Stevenson a écrit:
    A part ca, si je laissais les inscriptions coulés à flod, on serait à huit dans le mien No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 294574 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 294574
    BANDE DE NAZE AVEC UN SLOGAN QUI DECHIRE
    Le pire c'est que vous allez mourrir bouffer par une algue, et nous on va mourrir de froid dans une grotte pour l'eternité. Quoi que mesdemoiselles, venez plutot vous faire rechauffer par Enzo. Il y a de la place pour tout le monde No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 176598

    Intéressant (a)
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:01

Bah, tu dois quand-même avouer que mourir bouffer par une algue ça déchire!!!!

Pffff!!! Se faire réchauffer par Enzo! Quelle horreur!!!! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 181602 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 181602 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 181602
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:02

    Je veux peut etre te laisser entrer dans le cercle fermé de la Grotte Kiana ... No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 294574
    Plus on est de fou, plus on rit No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 224588


    Et Octou, tu n'as pas encore goutter à Enzo, c'est ca le problème. Une fois que tu l'aurais goutter, tu ne pourras plus t'en passer. Meme si tu es la pire garce qu'il aura rencontré No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 3243
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:02

    On est pas une bande de naze mais il est vrai que notre sloggan déchire No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 726794
    Par contre , la proposition est à réfléchir Enzo ... No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 592935
    October >> T'as pas tord , ça déchire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:03

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Je veux peut etre te laisser entrer dans le cercle fermé de la Grotte Kiana ... No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 294574
    Plus on est de fou, plus on rit No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 224588

    Du moment qu'Enzo est là pour me tenir chaud (a)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:07

    A part Maxim et Joshua qui vont massacrer Enzo dans le noir, Rainbow va vouloir manger tout cru Enzo. Tara va avoir tellement peur qu'elle va se coller à son ami, Kiana va se coller par pure plaisir.
    Qui d'autre ? No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 48012

    Non mais l'idée des algues, c'est mon idée vous savez . EN CLAIR MOI JE DECHIRE No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:08

Oui, mais de toute façon je ne veux pas goûter à Enzo!!!Non merci plutôt mourir!!

Non Choupette, ne réfléchis pas à la proposition d'Enzo!! Sois forte!!!xDD!

Mais qu'est ce que vous avez tous avec Enzo??? No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 48012 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 48012 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 48012 xxD

En effet, c'est ton idée, mais c'est nous qui allons faire vivre ton idée, alors c'est nous qui déchirons encore plus!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:09

    J'adoure le surnom Choupette No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 718261
    Sinon , tu as raison October nous déchirons No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:17

    Mais attention Kiana est une fille sage (a) Je sais c'est difficile à croire venant de moi mais ... x) Faudra qu'on trouve notre lien Enzo No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:22

    FAUT QUE JE ME TRUOVE UN LIEN AVEC 15MILLES PERSONNES No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 48012

    Choupette, viens dans les bras d'Enzo, viens dans les bras du créateur géniallisime No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 40488 Sois faible et cède !

    Kiana . Je dois reflechir à ca très très fort No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:25

Ouais, les personnes doivent être suicidaires pour vouloir un lien avec Enzo!!xDD

Par contre, tu vas garder des distances avec ma Choupette!!!! Elle mérite beaucoup mieux qu'un Enzo!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:25

    Et c'est là que je suis heureuse que Grace soit si timide et discrète . Elle sait résister elle !! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 40488
    D'ailleurs j'ai une idée de lien avec Enzo No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 718261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:27

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Kiana . Je dois reflechir à ca très très fort No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 294574

    J'ai p'tet une idée =) Je te la dis par MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:27

    Enzo est un connard associale. Mais normalement c'est les gens qui veulent des liens avec moi, pas l'inverse. Toutes les femmes sont folles de Robert xD Mais elles ne sont pas suicidaires pour autant, il est un peu con, mais pas méchant No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 294574

    DEUX iDÉES ? No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:29

    Mon idée , d'ailleurs , va te monter à la tête >.<
    Mauvaise idée , après tu vas de nouveau dire que tu déchire No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 197238
    Alors que c'est nous qui déchirons !!
    *je sais je suis folle xD*
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:32

    Si tu dis tn idée, je ne dirais rien No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 197238
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:34

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Toutes les femmes sont folles de Robert xD
Toutes les femmes sauf moi! Désolée!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:35

    Parce que tu es nulle et que t'y peux rien No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 294574
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:37

    Je déchire tellement que je t'ai donné mon idée de lien dans ta fiche No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 726794
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:39

Enzo G. Stevenson a écrit:
    Parce que tu es nulle et que t'y peux rien No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 294574
Ah bah merci ça fait plaisir!!!xDD! Non c'est juste que je ne suis pas comme toutes ces filles!!!xDD! Je suis UNIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc 2008 - 21:39

    MP envoyé (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.1 ; Les profondeurs malsaines
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #1 ; Les profondeurs malsaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser