URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 No.1 ; Les profondeurs malsaines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:09

Finalement il y a beaucoup plus de perverses que je le pensais, à la fois ça me rassure, je me sens moins seule!xD! Maintenant reste à savoir qui est la plus perverse.....il faudra organiser un concours sur UL!XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:10

Aogan E. Govent a écrit:
J'te crois pas. Tu peux pas être perverse >< No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 176598 T'es une petite fille sage :<


    Nooon. Mon personnage est une petite fille sage. Moi non =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:11

Un sondage No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 593555

Et une campagne électorale. No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 396328
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:23

Ah oui une campagne électorale!! Nous allons notre pervers du forum, et après l'élu régnera sur tout UL! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 282257 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 282257 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 282257
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:24

L'élu. No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 84309 MATTHY

Pardon. Un petit flash-back nostalgique. Mais ne parlons pas d'élu. On va parler de... Vainqueur, pour éviter ces flash-backs xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:37


    No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 84309 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 84309 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 84309 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 84309
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:40

Meuh. Il finira bien vite à venir sur ce forum, tu verras xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 22:41


    Il m'appartient, alors là où je vais, il vient =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:49

    AOGAN No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 3243
    MERCI No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 112325
    Comme quoi mon sloggan marche No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 718261
    - surtout ne brisez pas mes derniers espoirs -
    Sinon dès que j'ai vu le mot Pervers , j'ai pas résisté et j'ai lu No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 40488
    Et je suis heureuse de voir qu'il y a tant de pervers No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 396328
    - Ok je me calme xDDD -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:34

Kiana E. Delen a écrit:

    Il m'appartient, alors là où je vais, il vient =D


J'espère No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 661755 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 661755 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:02

Quoi, toi aussi tu veux participer au concours de perversité? Mon dieu qu'on est beaucoup No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 718261

Bah, dans ce cas, dis-lui de se ramener ILLICO MACIAS. No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:06


    Dès qu'il répond à mon MP =D

    Traduction :: Vous pouvez l'attendre longtemps --'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:17

Je sais pas trop si on a droit de faire même si on a pas encore fini la présentation, mais j'fais quand même, x).
J'veux, j'veux No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:22

    Les inscriptions sont closes normalement; De plus je compte lancer le topic dans une petite heure. A moins que tu finisses ta fiche en un temps record, et que October et toute la troupe te veulent, je ne te rajoute plus No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 504544
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:25

ooh, ben c'est pas grave, x).
je ferai un prochain scenarii
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:29

    Je vais en ouvrir un nouveau aujourd'hui =) Encore me faudrait-il l'illumination grandiose.
    Mais ne t'inquietes pas, il y en aura des nouveaux No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 234233
    Je suis vraiment desolée
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 15:29

Kiana E. Delen a écrit:

    Dès qu'il répond à mon MP =D

    Traduction :: Vous pouvez l'attendre longtemps --'



--'


Un concours de perversité ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:02

    POST OUVERT No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 3243
    Mourrons ensembles !! Postez !! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 224588
    - recyclage de sloggan xDDD -
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:05

Faisons péter le champagne!!!xDD

ça y'est je viens de poster: Post nul à chier mais j'aime pas commencer les topics! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 48012 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 48012
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:09

    J'ai adoré te mettre en premiere Octou. Quand on fait la Grande No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 282257
    Je vais lire ca . Et je reflechis toujours à qui je vais mettre en victime. Qui veut se faire bouffer en premier par une algue, QUI ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:12

J'ai aussi posté dans notre topic collectif (le meilleur donc)

C'est pas génial, mais mettre tout en place quand on est 7, c'est pas facile non plus hein. xD
*la fille qui n'aime pas non plus commencer le RP*
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:22

Enzo G. Stevenson a écrit:
    J'ai adoré te mettre en premiere Octou. Quand on fait la Grande No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 282257
    Je vais lire ca . Et je reflechis toujours à qui je vais mettre en victime. Qui veut se faire bouffer en premier par une algue, QUI ? xD

T'es affreuse de m'avoir mise en première, car à chaque fois, je ne sais pas quoi dire, alors c'est le gros gros racontage de life!!!!

C'est ça, ouais qu'elle essaie de me bouffer, cette pauvre algue, je la massacre!xD No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 20:24

    Moi euh... A vrai dire ça m'plairait bien xD
    *va répondre parce que c'est son tour*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:08

    (bouuuh la vilaine avec son double-post)

    Aloooors c'est qui qui va se faire manger par le méchant na-nalgue ? No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 112325
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:22

Bah déjà, ce n'est pas toi!xDD! Tricheuse tu n'es pas allée dans l'eau!xDD No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 264870 No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 593555
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.1 ; Les profondeurs malsaines
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #1 ; Les profondeurs malsaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser