URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 No.1 ; Les profondeurs malsaines

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:35

Ouais, c'est ça. Laisse moi pédaler dans la choucroute. Il y a personne qui flood 'ici, du moins No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 665191 ). Et ça espère des choses ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:39

    Trouve un moyen de soulager mon horrible mal de tête et je suis toute à toi No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:57

Heu... Aspirine? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:25

    Même pas !
    Bonne nuit de sommeil No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 112325
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:32

EH! c'est quoi cette légende qui réagit pas au quart de tour pour nous dire qui est la victime? No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 22540
--->[]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:34

    Grave U_U
    *veut savoir*
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:35

La légende est sur-bookée!xD! Elle a un emploi du temps de ministre.xD No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:36

    C'est une très très mauvaise légende qui est fatiguée et qui n'a pas envie de vous faire plaisir No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 294574
    Vous me pardonnez? Maudinette a pas voulu se bouger les fesses, et moi je dormais sur mon clavier depuis trois jours No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 993993 CE SOIR JE ME SENS D'ATTAQUE No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 40488 Vous m'en voulez pas trop ? No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 913240
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:41

    Enzo G. Stevenson a écrit:

      Vous me pardonnez?

    Huuuum je sais pas... 'Va falloir être très offrant alors No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 112325
    No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:43

    Vous risquez d'être pourtant décu comme jamais No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 685939
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:45

Bon. J'te pardonne seulement si c'est Aelle ou l'autre cruche de blondasse (que j'aime, que j'aime No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 593555) qui se fait chopper par les algues. OK?
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:48

Aogan E. Govent a écrit:
Bon. J'te pardonne seulement si c'est Aelle ou l'autre cruche de blondasse (que j'aime, que j'aime No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 593555) qui se fait chopper par les algues. OK?
L'autre cruche, je suppose que c'est moi!xD! Heureusement que tu te rattrapes tout de suite derrière!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:51

Derrière la cruche? Avec le mot "blondasse"? T'es vite contente toi No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 890149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:51

    Et moi si c'est l'autre cruche de blondasse j'te pardonne pas No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 621395
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:52

xDD! Bah oui j'ai toujours rêve qu'on m'appelle blondasse! No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:54

Aelle : Non, toi je t'ai appellée "Aelle". No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 713843

Octou : Très bien, alors je continuerais toute ma vie :o
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:56

Merci, merci!!!XD! Quel immense honneur, tu me fais!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:58

    Aogan E. Govent a écrit:
    Aelle : Non, toi je t'ai appellée "Aelle". No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 713843

    Je parlais à Enzo No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 792105
    Mais heureusement que tu me traites pas de blondasse, sinon... No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 621395
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 20:59

    Comme ca, vous voulez choisir vous meme qui sera la victime No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 181602 Mais ce n'est plus une suprise dans ce cas . Je sens que je vais choisir un garcon comme victime No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 294574
    Je vais faire un nouveau scenario collectif, et puis je ferai ce post No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 230821 Surement court et merdique vu comment je suis inspirée No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:08

Pas grave, du moment qu'on l'à vite No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 685939

Un garçon, mais qui ça? No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 581507
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 21:13

    Personne voyons ! Je ne vois aucun garcon aux environs No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 22540
    J'essaie de m'y mettre dans 3 secondes No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:48

Génial! OCTOU S'EST FAITE CHOPPER No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 230821
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:50

    C'est justement celle qu'aucun de vous n'aura envie de sauver No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 294574 En clair, si vous restez dans la flotte, vous aller tout crevé xD
    No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 176598
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:52

J'avais cru comprendre xD

Et quoi. On la tire puis on se barre? Mais ils vont tous mourir No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 612365
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 22:52

Oh non! C'est injuste,je proteste!!!xDDD! T'as intérêt à tenir tes promesses Aogan!!xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: No.1 ; Les profondeurs malsaines   No.1 ; Les profondeurs malsaines - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No.1 ; Les profondeurs malsaines
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOPIC COLLECTIF #1 ; Les profondeurs malsaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Scenarii
 :: Saison un
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser