URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.

Aller en bas 
+13
Raphael J. Emingwen
Maureen S. Hanson
Alexis S. Morrison
Lust Holloway
Bella Parker
Andromaque G. Balantine
Tara L. O'Collins
Feather Holloway
Agnessaa Z. Ivanova
Jenae Abegail Briton
Alyah G. Woods
Kaelyn A. Jackson
Enzo G. Stevenson
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

On continue ?
oui
AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Vote_lcap94%AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Vote_rcap
 94% [ 32 ]
non
AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Vote_lcap6%AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:29

      -désolée de la dureté de mes mots, il ne fallait dès lors pas faire des fausses promesses-

    J’aimerai dire pas de long discours, j’aimerai dire que ce sera court et concis, mais rien ne peut être promis. Vous savez tous –ou à peut près- de quoi ce sujet va retourner, et sans doute tout chambouler. Il n’est pas difficile d’être lucide sur l’état léthargique de ce rpg. On ne devrait d’ailleurs pas le nommer rpg, car ce forum est bien plus que ca ; il a une âme comme me l’a si bien fait remarqué Midnight dernièrement, ce que trop peu de forum ont en ce moment. Malheureusement, les vacances étant toujours une étape difficile, ce forum semble sombrer, un coma prolongé, un forum sous monitoring comme le dit aussi Glenn –anciennement Casey. UL n’est plus UL, il suffirait simplement de dire ca. Et dès lors on peut penser que c’est honteux de baisser les bras aussi facilement, alors que ce ne sont que ces satanées vacances. Mais on s’est battu, sans doute beaucoup trop battu. On s’est démené à faire une intrigue qui n’a intéressé absolument personne car vous êtes tous fades et comateux avec vos perso avariés et remplacés –dieu sait qu’on aimait beaucoup ces perso d’ailleurs. Et puis on a dit qu’on allait faire un recensement, pour trier les membres, ne garder que les meilleurs. Et bien d’autres, les efforts étaient aussi simples que de continuer dans une ambiance défraichie. Belles promesses, Belles paroles. Il est si angélique et magique de dire qu’on tient à ce forum plus que tout, qu’il ne mourra pas, qu’il ne fermera pas. Si belles paroles. Si absents gestes. Fantômes tout ceux qui ont osé conjurés ces mots sacrés, invisibles, inactifs… ceux qu’on croyait les plus fidèles, ils le sont sans les être, mais on les aime. On vous aime. Mélie, Cloé et moi-même, rien de plus simple. Cependant l’attachement n’est pas au contexte ou au personnage, mais bien aux personnes derrière, nous n’avons plus rien à faire. Une famille où doivent naitre des nouveaux nés. Sauf que les anciens se dissent que les nouveaux petits enfants se débrouilleront bien seuls, quel tord t’avoir osé penser pareil chose. La preuve, ils ont tous déserté –ou presque- et les derniers nouveaux, que vont-il advenir à votre avis ?!
    Cela fait longtemps qu’on aurait du tirer la sonnette d’alarme. Et puis pourtant, ca repartait, ca disparaissait, ca revenait. Mais c’est fini, on a arrêté d’y croire, on a plus réellement espoir. Ce n’est pas nous, c’est vous. Un forum c’est ensemble, ce n’est pas seulement les admins qui y mettent leurs cœurs en entier. On est plus motivés, vous nous avez démotivés. Cependant, ce post ne veut pas dire que le forum va fermer, ou peut être que si. On cherche une solution, certains penseront qu’il faut relancer les intrigues, faire des nouveaux scenarii et lancer des défis, or ca n’a pas marché, et ca ne marchera pas. L’activité rp est n u l l e. On a pensé qu’on pouvait léguer ce forum, à qui l’entendrait, à celui qui se sentirait la force de le relancer, et de nous libérer de cette charge. Si une âme charitable y est, et qu’elle tient à UL encore assez. Et puis on se dit aussi que vous pourriez vous réveiller, et que tout redeviendrait tout beau, magique comme auparavant, mais seulement … Et puis le fermer, ca serait briser notre cœur, briser le rêve de tous ces membres qui y tiennent encore, à tous ces nouveaux qui y voient aussi un bon forum rpg sur lequel naviguer. On ne veut pas briser ca, mais on ne peut plus se forcer si vous n’y êtes plus. Si seulement on était sûr qu’à la rentrée, tout reprendrait un cours normal, on a pourtant le pressentiment que ce sera tout l’inverse.
    Dites nous quoi faire, dites nous comment faire. Dites nous ce que vous voulez, et non ce que nous voulons entendre. Pitié, l’honnêteté, le respect, et l’amour de ce forum doivent primer. Nous sommes là pour en discuter. Avec Sincérité.
    Ne dites pas que vous voulez rester, si vous ne comptez rien faire pour. Comprenez.
    et encore merci à tout ceux qui auront lu ce post en entier AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 661755


Dernière édition par Enzo G. Stevenson le Jeu 27 Aoû 2009 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:07

    Uw, la fin de ton post me fait penser qu'on peut répondre .. Si ce n'est pas le cas, supprime mon post, je n'y vois aucun problème AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 578569

    Hmm. Sincèrement ? Je sais pas. Je tourne depuis un bon moment autours du forum, et j'y suis revenue dernièrement par pur hasard. Je cherchais un forum avec justement, une âme. En plus, quand j'ai vu le niveau et tout, je me suis lancée, malgré ma peur panique face au fait que je ne connais personne ici. Bon, j'admets que là, j'ai pas encore fait grand chose. Mais entre ma vie hors du pc, et mes examens demain, je stress complètement, et je suis incapable d'écrire quoi que ce soit. Résultat, je lis, je lis ce que je trouve sur le forum.
    Tout ça pour dire que moi - malgré mon incapacité à faire des romans en ce moment, sorry xD - et bah j'ai lu tout ton post, et j'aimerais que, pendant un petit temps encore vous essayiez. Je sais que ça ne doit pas être facile, mais depuis que je me suis inscrite, il y a eu genre .. 10 nouveaux membres, déjà ! Je sais pas, rien que pour eux, je pense que ça vaut le coup d'essayer. Quant aux intrigues et compagnie, j'étais plutôt surprise qu'à ce sujet, il n'y ai pas plus de sujet commun & co'. Si ce sont les membres qui ne s'y intéressent pas, je comprends mieux, du coup. Mais je demande quand même que vous tentiez le coup. C'est égoïste de réclamer cela de votre part, mais tant pis. ( à près tout, je préfère avoir une sale réputation et le forum ouvert, que le forum fermé. ) Et pour la suggestion de refiler le forum a d'autres personnes et bien .. je suis septique. Généralement, ça ne fonctionne pas. Si l'âme du forum, ce sont les membres, les administrateurs en forment l'esprit. Et ça serait dommage de voir ça changer.

    Bon, désolée pour ce post qui ne vous avance pas, parce qu'une membre pas encore acceptée qui dis qu'elle est prête à continuer, à se battre, et qu'elle aimerait que vous fassiez pareil, c'est vraiment pas ce dont vous avez besoin, mais .. j'avais envie de le dire. Tu voulais de la franchise, je dis qu'il y a une chance. Pas une certitude, mais une chance quand même. Et elle vaut peut être le coup d'essayer .. AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 60109



    AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 255313
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 22:13

    L’heure est grave les cocos, j’avais envie de commencer par une phrase marrante pour dédramatiser un peu mais en fait j’ai même plus la foi pour faire ça, parce que c’est vrai que dire que tout va pour le mieux, ce serait mentir. Lorsque je me suis inscrite sur UL, c’était vraiment le tout début, ça remonte à quand ? Bientôt huit mois maintenant ! Huit mois de plaisir qui ont néanmoins été entrecoupés à cause de mes conneries. Néanmoins, ce qui m’avait séduit dans ce forum, en dehors du superbe contexte, c’était la chaleur qu’on pouvait trouver entre tous les membres. Ça fait peut être vieux discours, paroles trop souvent entendues, mais à vrai dire, moi, quand je venais sur UL, c’était un pur moment de détente. J’avais littéralement l’impression d’avoir une seconde maison, une seconde famille. Et ça parce qu’on était tous soudés, que tout le monde était actif ! On avait su concilié l’amour du RPG et l’amour du Flood... Alors oui, c’était beau, oui, c’était bien, mais c’est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin.

    Etrangement, on pourrait dire que les premiers mois de ce forum on été les plus beaux. UL était à son apogée en quelque sorte. Evidemment, on ne pourra certainement pas retrouver cette ambiance si particulière qu’il y avait au début. Pourquoi ? Tout simplement parce que comme vous pouvez le constater, le nombre de membres augmente considérablement. Aussi, il est quasiment impossible d’être aussi lié qu’on l’était avant. Il y a aussi eu les vacances d’été, qui, comme sur tous les forums, entraînent une sacrée baisse de régime, qui se remarque d’autant plus sur les forums plus jeunes. Mais attention, c’est trop facile de dire « UL ça marche plus mais c’est juste parce que les vacances d’été étaient là, maintenant ça va redevenir mieux, comme avant ! ». Mais non, je suis désolée de dire ça mais ça ne redeviendra jamais comme avant. Parce que personne ne se bouge. Parce que surement vous vous dites, les autres le font, un de plus un de moins ça ne change pas la donne. Et pourtant, si tout le monde réagit comme ça, vous voyez l’ampleur que ça peut prendre.

    On est tous attaché à UL, et si on veut pouvoir continué à dire ça dans un mois, il faut que tout le monde y mette du sien. Les anciens, vous qui êtes là depuis déjà pas mal de temps, vous voyez bien que chaque le forum perd une partie de lui-même, qu’on s’éloigne de plus en plus de ce qu’on était avant. Moi aussi je le vois bien. Et pourtant on ne fait rien. On ne réagit pas. On se dit peut être « Bof, les admins vont bien trouver une solution ! ». Mais ça non plus ça n’arrivera pas ! Il ne faut pas oublier que l’admin est comme nous, si nous on n’en trouve pas, et bien eux n’y arriveront pas plus. Un forum ça ne peut marcher que si tout le monde marche ensemble. Parce que si chacun reste de son côté à se dire que ça va s’arranger, et bah c’est tout le contraire qui va se produire.

    Idem pour les nouveaux qui sont ici. En vous inscrivant sur ce forum, vous devez tout faire pour entretenir ce forum, et faire honneur au dur travail effectué chaque jour par nos admins. Si vous êtes ici, ce n’est pas pour servir de décor ! Il faut que tout le monde s’investisse au maximum pour avoir une chance de sauver ce forum. Rien n’est perdu, le truc c’est qu’il faut surtout pas baisser les bras ! UL n’est pas encore à l’agonie, moi je peux vous dire que j’ai vu bien pire. Et un forum qui meure lentement, à petit feu, sans que personne se bouge le cul pour le faire remonter, et bien ça fait mal. Pour les membres, mais surtout pour les admins qui se sont donnés à fond pour réussir un truc aussi bien fichu qu’Urban Legend. Imaginez ce que ça peut leur faire de voir ce forum coulé !

    Moi je pense que leur travail à eux, il est rempli, il est fait. Les tentatives pour nous re-motiver, il y en a eu des tonnes, et pourtant, aucune n’a été fructueuse. Non pas qu’elles aient été mauvaises ou inutiles ! C’est simplement qu’on n’a pas su être assez réactif. Pourtant, ce n’est pas faute d’avoir essayé. Mais s’il n’y a qu’une dizaine de membre qui s’investit, c’est déjà bien, mais c’est loin d’être suffisant. Tout eux qui sont ici et qui désirent vraiment y rester doivent se réveiller et prendre conscience qu’un forum ça ne vit pas tout seul. Aujourd’hui c’est un rappel à l’ordre qui nous tombe dessus, ça aurait très pu être une annonce de fermeture définitive de UL ! Et là on aurait été bien emmerdé, parce qu’il aurait été trop tard pour faire quelque chose. Mais là, on nous offre une chance de nous rattraper, alors il ne faut pas la gâcher. Je sais que ça parait évident, mais vous tous qui lisez ça, vous êtes sur de donner le maximum ? Tout le monde doit être actif ! Et actif, ça veut pas dire, faire un RP de temps en temps histoire de rappeler qu’on existe. Non. Être actif c’est ne jamais être à cours de RP, c’est donner son avis lorsqu’on vous le demande, c’est essayé de trouver des idées pour améliorer même quand on vous a rien demandé. Parce qu’être actif c’est aussi prendre des initiatives. Beaucoup sont là, c’est vrai, mais où ? Sur le flood. Ce n’est pas un reproche, moi-même j’y traine beaucoup. Mais le truc c’est qu’il faut savoir trouver le parfait équilibre entre les deux. On peut aller flooder, mais avant on vérifie qu’on n’a pas une réponse en retard, qu’on n’a pas un truc à faire plus important.

    Le tout, et je me répète, c’est de ne pas se dire « Les autres vont le faire » et surtout pas « Toute façon moi ce que je peux faire c’est tellement infime que ça va rien changer ». Oui, on en peut pas sauver un forum tout seul, et certainement pas en un claquement doigt. Ça prend du temps ces choses là. Et si chacun apporte une petite contribution, et bah à la fin ça en fait une grosse.

    Pour résumer, pour ceux qui n’auraient pas eu le courage d’aller jusqu’au bout, ce message s’adresse à tous les membres, les nouveaux, les anciens, les actifs, les inactifs, et également ceux qui ont impression de l’être mais qui en sont bien loin. Si on s’y met tous ensemble, il n’y a aucune raison pour qu’on échoue ! Et surtout, il faut que tout le monde fasse un geste et prenne ses propres décisions. Il est inutile de suivre sans jamais protester ou émettre ses propres idées. Les admins n’ont pas une source intarissable d’idée, ils sont comme vous et moi, sauf qu’en plus ils se démènent pour nous trouver des trucs géniaux et que personnes n'y répond.

    Alors moi, pour conclure après ce long monologue pas intéressant, et là je m’adresse surtout aux admins : Quoiqu’il advienne de ce forum, bah j’ai envie de vous que c’était une expérience superbe et que j’avais jamais connue une telle ambiance sur un autre forum, et Dieu sait que j’en ai fait le tour ! La chaleur de tous les membres, et particulièrement la votre, toujours à notre écoute, toujours là pour nous aider et nous conseiller, nous faire découvrir toutes sortes de nouvelles intrigues toutes plus sympa les unes que les autres ! Voilà, je tenais juste à vous dire merci, à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:11

    Enzo j'ai tout lu. (par contre j'ai pas eu le courage pour les autres désolée AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 31118 )

    Je veux pas qu'UL ferme. C'est un trop bon forum. Peut-être que pour le relancer, il faudrait justement refaire de la pub, relancer les demandes de top, tout faire pour qu'il revienne comme avant. AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 60109 . Bonne chance aux trois super Admins AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 288551
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:16

    Jenae Abegail Briton a écrit:
      Peut-être que pour le relancer, il faudrait justement refaire de la pub, relancer les demandes de top, tout faire pour qu'il revienne comme avant.

    Je me permets d'amener une réponse à ton idée Jenae AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 578569 ! Je ne pense pas que le problème vienne essentiellement de là, parce que niveau membre, on en a chaque jour de plus en plus, donc je pense que niveau pub et tout on est déjà bien lancée, en fait le problème vient surtout de l'intérieur, enfin ce n'est que mon avis...

    On pourrait également relancer des topic collectif, et pour être sur que tout le monde soit emballé, on essaye de se concerter et de trouver ensemble des idées de topics. Je veux dire par là qu'on essaye de tous donner des idées comme ça les membres n'ont plus d'excuse pour ne pas s'y inscrire puisqu'ils ont eux même "fabriqué" le scénario AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 112325 ! Après ce n'est qu'une idée de fond hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:39

J'ai lu tout le monde x)

Alyah, j'suis d'accord avec toi, (toi aussi Buzz bien entendu) mais les gars vous paniquez un peu pour rien. Ca arrive sur tous les forums les petites baisses de régime! La dernière fois que je suis venue tout le monde RPlayait (wow visez moi ça) beaucoup ! Faut pas sortir la corde de pendaison dès que le rythme ralentit, c'est pas définitif ce genre de passes !

Bon okay, je vis dans le monde des bisounours, mais le temps que tout le monde revienne de vacances etc je suis sûre que tout ira pour le mieux. Parce qu'on est des Uliens ! Ton forum mourra pas Loubounette Laboure Buzz L'Eclair, parce qu'on l'aime et qu'on va se bouger.

(Je suis nulle pour les romans)
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:45

    puisqu'il faut y aller franchise, allons-y. Je dois dire que j'ai lu le message en entier, que jusque là Louve j'ai approuvé tout tes dires. Je t'ai encouragé pour le recensement qui fut une très bonne idée, et loin d'être un échec. A présent j'ose comprendre que c'est le rp que tu vises. CERTES le rp diminue en flèche, alors quoi ? Le forum n'est pas mort . Le forum vit encore, des tas de connectés, des posts par dizaines ... Un flood ponctuel, des galeries fréquemment mises à jour. Des nouveaux, des présentations floodées comme jamais. Pour ma part JE suis en période de chute d'inspiration mais je ne cesse de visiter le forum et de marquer ma présence. Alors quoi ? Le forum meurt là ? Y a-t-il sincèrement besoin de dire de telles choses ? :

    Enzo G. Stevenson a écrit:
    On est plus motivés, vous nous avez démotivés.

    je suis sincèrement déçue par cette phrase. Vraiment. Déçue, vexée, désappointée, contrariée et tout un tas de rimes en é. Le forum ne meurt pas, et si cela continue comme ça jusqu'à la rentrée nous pourrons tout à fait repartir sur le UL de période scolaire. Ca n'enlève rien à ce message que cette fois louve, je juge inutile. En dépit de cela, je ne dirais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:49

    Je suis entièrement d'accord avec toi Shalymar, on voit ça partout, et à chaque vacances d'été c'est le même refrain, néanmoins il faudrait veiller à ne pas tomber dans la banalisation, parce que ça peut toujours s'aggraver si personne ne fait rien. Peut être que c'est de la dramatisation mais au moins, maintenant tout le monde sait à quoi s'en tenir et risque de faire plus attention, et ça ne fera que faciliter la remontée d'UL AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 578569 !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:51

    Shaly chérie, je te le dis , mais là tu n'es pas dans le truc . Je t'aime à la folie, mais tu reviens tout juste de vacances, tu connais pas l'ambiance ul d'aujourd'hui, et tu n'as pas connu la véritable ambiance d'hier. J'aime ton avis, ton optimisme. et je sais aussi que toi, tu seras toujours le genre de membre super motivée, mais voila ...

    Et franchement, je conseille à tout le monde de lire le post d'alyah, si vous tenez à ul, lisez ce post. ma belle, je t'aime AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 661755 Je n'aurai rien , ou presque , à répondre à ca . tu as raison, c'est une lecon à prendre, pour vous les membres . C'est tellement juste, et remotivant à la voix . pas comme ma noce funèbre. vraiment, merci, merci mille fois . C'est pour des membres comme toi que je me bas chaque jour, que j'essaie de rester motivé, de faire mon boulot, alors que tout s'écroule et que je n'en vois plus le bout . C'est pour toi, midnight, shalymar, ou kate, ou encore d'autre. C'est pour vous, ces membres qui existé et qui essayé encore, mais vous êtes trop peu pour subvenir à vos besoins, tellement trop , qu'au final il n'y a plus rien .
    il faudrait que tout le monde se reveille , pour que la motivation empreigne à nouveau tout le monde . Sauf qu'on ne retrouvera jamais le ul du début, celui où on se connaissait tous, où on démarrait de zero . mais voila . et c'est pour les nouveaux, comme toi Kaelyn, je t'apprécie déjà beaucoup d'ailleurs, que je veux continuer, vous laissez une chance de connaitre ul. mais malgré l'afflu de nouveaux, si mes anciens ne sont plus là, je ne vois plus la peine. je me suis déjà énormement battus, et je peux rien de promettre à part attendre.

    après pour les scenarii, ceux ci n'ont jamais été au bout . et les deux seuls qui ont véritablement marché, ca a été deux où j'aurai participé, et encore ils n'ont pas vu la fin. alors franchement , je veux bien vous motivez à vous coulez à cette intrigue . je veux bien que vous créez vos scenarii, etc . mais l'autre jour, Ava, nouveau membre, a posté une proposition quant à une possesion dans sa fiche de lien, absolument personne n'a réagit. l'activité rp est morte . Je ne sais plus quoi faire, j'ai pourtant tout fait .

    Et je suis sincérement désolé de te décevoir ma youssra, mais c'est bien la réalité. tu es aussi une admin formidable . mais tu es comme shalymar, tu ne te rends pas compte qu'ul est entrain de couler. IL N'Y A PLUS DE MOTIVATION . NI D'ENVIE . je vois un nombre de connecté énorme, et pourtant à peine un quart qui poste dans la journée, meme pas un quart ... j'appele ca un forum entrian de mourir . et beaucoup, meme énormement sont d'accord avec moi. après il peut conitnuer à vivre, mais il est végétatif . et désolée aussi de te décevoir en disant que je ne suis plus motivée, mais mélie non plus . mais voir son forum s'éteindre, perdre la flamme du début -que tu n'as pas connu- ca fait très mal . recevoir de fausses promesses en bloc , ca fait encore plus mal ...
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 23:59

    Je sais que je n’ai pas encore rp sur le forum, que j’ai mis 10 ans à finir ma présentation, donc je fais quelque peu partie des membres directement concernés par certains propos, mais bon, je poste quand même. X)

    Le fait est que parfois, on a beau faire tout ce que l’on peut, un forum meurt, même s’il a beaucoup de membres, même si tous prétendent être motivés. Ça arrive juste, comme ça, sans qu’on puisse réellement donner une raison. Bien sur, les vacances n’aident pas, puisque tout le monde part plus ou moins, profite un peu, etc. Et après, il y a aura la rentrée, avec chacun qui tente de mettre en place sa routine. Bref, tout ça pour dire que si vous voulez donner une autre (dernière ?) chance, cela sera difficile, et ce sera un peu quitte ou double. Mais il ne faut pas se voiler, cela ne sera jamais le forum d’avant, dans le sens où ce ne sont pas les même membres, pas les mêmes histoires, etc. Et quelque part, ce n’est pas plus mal, car si rien n’évolue, on risque de vite s’ennuyer. Mais il peut très certainement repartir aussi fort, juste de manière différente.

    Je n’ai pas vraiment de solution miracle pour ma part, si ce n’est peut être de faire complètement peau neuve. Pourquoi pas une grande évolution dans le contexte, tout remanier, pour lui donner une seconde jeunesse ? Enfin je dis ça, mais je sais que c’est très loin d’être facile à mettre en place, c’est pour ça que malgré toute votre démotivation, il vous faudra trouver la force de continuer, ou de le fermer définitivement. (dernière solution que je ne veux pas, je précise histoire d’éviter les malentendus) Enfin voilà pour ma maigre opinion. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne
Alyah G. Woods


Nombre de messages : 525
Age : 30
PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...
Date d'inscription : 12/05/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:01

    Le seule truc que j'aurais à ajouter Louve, c'est par pitié, lâche pas l'affaire ! Parce que c'est loin d'être une cause perdue, on est encore loin de la mort totale, c'est juste un petit essouflement passager, du moins c'est ce qu'il faut se dire. Je pense que ce topic pourait permettre de remettre les pendules à l'heure pour chacun. Pour que tout le monde puisse se rendre compte qu'un forum et bah c'est pas magique, ça marche pas tout seul comme ça ! Mais je pense qu'il faudrait attendre, parce qu'on ne peut pas nier que les vacances y sont pour beaucoup. Après la rentrée, si UL continue de s'étendre petit à petit, là il faudra vraiment s'allarmer. Pour le moment je pense que c'est un bon moyen de sensibiliser les membres, et ça ne peut qu'apporter des choses positives !

    Edit ; Feather, pour ta proposition, je pense que refaire peau neuve et crée un tout nouveau contexte pourrait être une bonne idée, sous reserve bien entendu de ne pas se décentrer du sujet principal, parce que sinon ça ne serait plus UL, donc il faudrait veiller à ne pas trop s'écarter du principal AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 578569 Et ensuite, refaire tout ça, c'est cool, mais pour des admins démotivés, ça doit être l'enfer, rien que d'y penser. Alors si cette solution est envisagée, il faudrait que tout le monde apporte des idées, des trucs nouveaux, qu'on ne délègue pas tout le boulot aux admins. Parce que s'ils sont démotivés, c'est stupide d'espérer les retenir en leur collant encore plus de travail AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 794698 Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 521698 ...

    Double edit ; En plus louve je t'interdis formellement de fermer ce forum, j'étais à deux doigts d'avoir un lien de la mort qui tue avec Enzobobo ! T'as pas le droit de tout casser si près du but AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 60109 AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 60109 AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 232101 ...


Dernière édition par Alyah G. Woods le Jeu 27 Aoû 2009 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:04

juste en parlant de l'intrigue, j'avais envoyé un MP à Tara, pour m'y renseinger, et à October aussi, donc non ce n'est pas vrai l'intrigue a plu. AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:11

    l'intrigue a plu, mais à peu de monde . et ceux qui s'y sont interessé on vite abandonné . alors n'abandonnes pas Janae chérie AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 661755

    et si j'ai posté ce message, c'est d'une part pour décider ce qu'il allait advenir . Mais surtout pour faire les choses dans les règles de l'art, avec dignité . Vous remotivez, ou fermez les portes d'Ul avec de beaux et grands aurevoir - et à bientot - . Car laisser mourir un forum, ca je ne le ferais jamais . J'ai d'ailleurs peur qu'en vous laissant encore une chance, si l'impact de ce sujet n'a pas eu d'effet, on le laisse périr sans respect.
    mais soit , feather, tu es totalement le genre de membre visé, et encore une fois, je t'apprécie beaucoup aussi . tu n'es pas active, tu es fantome comme j'aime le dire de certain. une chaine sans fin, des dominos qui retoment, l'un abandonne, l'autre s'estompe, le nouveau s'effondre, et ainsi de suite. J'ai envie de dire.
    Alors soyons aussi réalistes, là mélie est completement démotivée, or continuer seule c'est dure, très dure. Je veux bien essayer de me remotiver aussi - avec un enzo qui va mourir avec tous ces liens disparus - et vous laissez une chance . encore cette putain de chance . mais vous avez interet à en être à la hauteur, aussinon je vous coupe la tête. vous avez interet à tous poster comme des malades, à faire du rp, à faire bouger l'intrigue. car aussi non je le ferme, sans attendre, point barre. Seulement vous êtes encore trop peu à réagir pour que je vous donne une chance ...
    et ton idée feather de tout refaire, je l'avais eu sur mon ancien forum, ca m'avait tellement prit le chou que ca m'avait mené à la fermeture . et je crois que tout le monde s'est refait un personnage, alors tout détruire et reconstruire, c'est plus l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Feather Holloway

Feather Holloway


Nombre de messages : 74
Age : 39
PSEUDONYME : Lily
Date d'inscription : 10/07/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:26

Alyah > non, je ne parlais pas du tout de changer complètement le contexte, et je suis d'accord avec toi ça ne serait plus, mais plutôt une évulotion, un bon dans le temps ou quelque chose qui apporte un truc en plus. x)

Enzo > nah si j'étais un membre fantôme, je me serais faite supprimée, là c'est bien autre chose. Mais humm soit, supprime tes membres fantômes dans ce cas là? Instaure un ménage régulier (ou plus régulier si tu en fais déjà un). x)
Après il est tout à fait normal d'être complètement démotivé après avoir fourni autant d'efforts, pour recevoir peu, au final. J'espère juste pour le forum que vous retrouverez la force de le continuer. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://daily-prophet.forumactif.us/forum.htm
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:30

    Je suis contente de voir autant de propositions, de réactions, ça prouve que vous y tenez autant que vous à ce forum. Évidemment, en ce qui me concerne, la démotivation ne vient pas du forum en lui-même je crois, vu qu'on a chacun nos petites histoires à côté. Octou a commencé à travailler, Enzo révise ses examens, alors il est difficile de se mettre à RP, administrer etc en rentrant, même si UL reste une petite bouffée de chaleur quand on revient. Mais le problème est là, j'ai du mal à la ressentir à nouveau. Comme Louve l'a dit, il y a encore beaucoup de connectés, quelques posts par-ci par-là, mais ce sont toujours les mêmes, du moins on en a un peu l'impression.

    Je tiens à te remercier énormément Alyah, parce que ton post est exactement ce qu'on aurait dû dire j'imagine. Mais sur un point, il ne faut pas vous en faire, on ne veut pas le voir mourir non plus ce forum, d'où la raison de ce topic qui est un peu un "appel à l'aide", pour que tout le monde se réveille, et pas toujours les mêmes. Je sais que je devrai donc aussi me bouger les fesses, essayer de faire bouger les choses, mais il est vrai qu'à la nouvelle intrigue, peu ont réagi. Effectivement, Jenae m'a envoyé un MP pour tenter de s'impliquer. Ava a décidé de jouer une exorciste, on a quelques nouveaux membres qui pourraient se révéler intéressants pour la suite, mais il faut quand même que tout le monde y mette un peu du sien, parce que ce serait génial qu'il reprenne totalement à la rentrée. ♥ J'ai encore un peu d'espoir, donc voyons ce que ça donne.

    Feather, ton idée n'est pas du tout mauvaise j'imagine. Mais j'avoue que depuis quelques temps, pour ma par je suis totalement à court d'idées concernant contexte, intrigues ou autres choses pour le relancer. Et c'est là qu'on aurait besoin de vous justement. Je n'en doute pas, vous êtes tous aussi créatifs les uns que les autres. L'originalité, c'est pas ce qui vous manque, j'en suis certaine, et peut-être qu'on a besoin d'un œil neuf, qui pourrait nous aider à relancer tout ça. Je ne vous cache pas que je suis encore sceptique à l'idée de relancer une nouvelle idée, je me demande si elle va passer sous silence comme la dernière intrigue, mais j'espère qu'effectivement ça aidera à le faire redémarrer.

    Pour l'ambiance du début, je comprends que beaucoup ne comprennent pas de quoi on parle. Du genre une dizaine de posts par jour en RP et plus d'une centaine dans le flood (parfois c'était presque une centaine par membres les soirs où ça se déchaînait xD). Donc évidemment, c'est peut-être ce contraste flagrant qui nous fait dramatiser. Mais aidez-nous à nous apercevoir qu'on peut redonner un second souffle à UL. Vous êtes déjà géniaux de tenter de réfléchir à la question, et c'est pour ses membres investis et cette solidarité entre les membres que j'aime ce forum. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:44

    Haaan >.<
    Je me sens aussi pas mal concernée par ce post. J'étais heureuse de pouvoir recommencer à RP avec October, mais j'ai ueu une terrible baisse d'inspiration. Mais aussi il y a le fait que tout le monde ou presque écrit comme un dieu, les rp sont tellement magnifique. Je voulais reprendre le RP, mais comme je l'avais précisé dans les absences mon copain monoplise mon temps sauf quand il dort et à cette heure ci comme maintenant, je n'ai pas trop une tête à rp.
    Enfin sache que j'ai lut tout ton post Enzo et que j'éai étais profondément attristé par ce qui se passe.
    J'aime UL, et j'aimerais retrouver la même hardeur que j'avais quand j'ai commençé le rp avec October. AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 396328
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:46

    oula tarachou, genre tout à l'heure c'était totalement demotive, et après quelques posts te revoila d'attaque . C'est beau à voir, mais je suis septique AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 883905 AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 176598
    donc disons qu'on a de l'espoir ... 'disons' . encore une fois, disons qu'on continue . Je supprime la quasi entierté des membres , ou alors on refait un recensement où j'aurai encore paquet de belles promesses, de j'aime ul, forum merveilleux, et puis aurevoir les choux, vous avez déjà disparus . car j'ai pas retrié les membres depuis le recensement , je vais m'y remettre si on continue d'accord . mais là ...
    J'ai toujours été négative, et j'avoue que je ne crois pas au remede miracle . en laissant ce topic mon but était pas : je ferme ul , mais plutot de voir ce que vous vouliez, et ce vous étiez capable . si tout le monde pouvait réagir au post d'alyah ca serait parfait . mais c'est pas à la rentrée que ca doit se faire, c'est maintenant . m a i n t e n a n t . pas dans trois jours, une semaine, aujourd'hui . je veux voir plus de gens motivés, je veux voir des membres qui seront certains de poster dans le flood, de rp, de s'impliquer dans l'intrigue, d'évoler . EVOLUER . car pour l'instant la solution de facilité de chacun a été : je suis calé, je recommence dès le début.
    Ce qui me démotive le plus, c'est oui les efforts qu'on a fourni, mais de voir qu'ul n'est plus qu'un forum où on aime flooder, et retrouver ses bons vieux amis, et encore il n'y a plus l'ambiance . ul n'est plus un forum rpg . et j'ai bien peur qu'il ne le soit jamais plus, sauf si on recommence du début.
    et mélie, il ne faut pas lancer ue nouvelle intrigue maintenant . cette quatrième n'a meme pas commencé . ou alors on supprime celle ci, vu que l'idée n'a pas plue, et on recommence avec autre chose . je n'en sais rien.

    et andros AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 661755 il me semble que tu avais prevenu de ta baisse de régime, les absences arrive . et justement , beaucoup trop semblent moins inspirés avec ces vacances . mais si nous continuez, ca reprendra AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 578949
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:50

Oui en effet j'avais prévenu =)
Mais je vais essayer de reprendre cette semaine si j'arrive à oublier la rentrée >.< (mon copain à reprid le boulot ^^)
Enfin sache que j'aime UL et que je ne veuxp as qu'il meurt,car dés fois j'ai l'impression que partout ou je passe sur les forums ça provoque cette catastrophe x)

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 396328
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:53

    Oh tu sais, mon point de vue n'a pas vraiment changer, mais tu vois, j'essaie aussi de prendre le côté positif. J'avoue avoir une énorme démotivation ces temps, y compris pour le RP. J'essaie d'écrire encore, mais UL ne m'inspire plus, beaucoup des membres avec qui j'ai des liens sont des fantômes et parfois j'ai moins envie de me retrouvée scotchée à mon ordi.
    Encore une fois, je ne sais pas si lancer une nouvelle intrigue va changer quelque chose. Mais si quelqu'un à quelque chose de véritablement innovant et qui pourrait motiver les troupes, je suis preneuse pour tenter de la modifier, l'améliorer etc pour que ça fasse bouger les gens.
    Il ne faut pas aller trop vite en besogne Louve, tous ces posts me font plaisir, mais la motivation ne revient pas sur commande. Si tout le monde pense pouvoir être capable de faire des efforts, j'en ferai aussi de mon côté, y'a pas de raisons que j'y arrive pas. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:48

    bon georgie a lancé l'idée de faire un sondage si oui on non on continue . On se doute que vous direz facilement oui, cependant on vous demande d'être honnete envers vous meme . et de répondre oui si vous , vous serez motivés et apte à poster en masse . Seulement à cette condition nous accepterons les oui . et on veut donc des non, peut être beaucoup de non . par amour pour ul, vous êtes gentils AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 176598

    et mélie, c'est bien ce que je disais, on est démotivés . mais on a toujours si fine ésperance que la situation se retourne et que tout le monde revienne motivé, dure d'y croire . mais soyons positives à la limite.
    on a des membres fidèles, problème les vacances on suprrimer la motivation et l'inspiration.
    le contexte devenu bancal ... ou je ne sais quel point autre position.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:04

Ce forum est bien plus qu'un simple forum. Il est une merveille et je ne veux pas que cela change.
Le fermer ? Le léguer à quelqu'un d'autre que nos superbes Administrateurs ? Surement pas.
UL à une âme comme vous le dîtes tous si bien, bien plus que cela il est une délivrance, un moment d'évasion, de plaisir, de jouissance. L'écriture, les membres, les délires, l'intrigue.. tous est sublime ici et je m'oppose fortement à sa fermeture définitive ou à un quelconque renouveau.
Comme je te l'ai déjà dit Louve tu sais ce que j'en pense. (la lassitude n'est qu'éphémère.)
Les vacances sont un moment difficile pour chaque forum, aucun ni échappe, mais nous pouvons rien faire à cette période à part forcer les membres à ne pas partir en vacances ce qui serai absurde.
Maintenant il faut faire confiance, nous faire confiance, beaucoup d'entre nous sommes attaché d'une manière démesuré à ce forum et avec de la volonté nous pouvons arriver à le remettre sur pied.
Tout le monde avec moi, pour UL hip hip hip ... HOURA !

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

Lust Holloway


Nombre de messages : 593
Age : 35
PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry
Date d'inscription : 06/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:09

Je n'ai pas connu UL à son apogée comme dit plus haut, mais qu'importe, ce forum a une âme et on sent que les membres y tiennent. Moi y compris, et pourtant je suis une de ces personnes qui désertent quand le rp est au plus bas, et oui il faut avouer que les rps ces derniers temps sont ici au point mort. Pourtant j'aime ce forum, sans doute parce que l'on sent ô combien les admins tiennent à leur bébé et à mon sens c'est le plus important.

Je suis désolée néanmoins si la suite de mes paroles va vous sembler blessante, ou crue, ou hors propos ou whatever, mais je tiens tout de même à donner un de mes points de vue qui, à mon sens, contribue au fait que UL ne parvient pas à rester à flot : ici et là, on voit beaucoup des sortes de duel anciens/nouveaux. Que ce soit volontaire ou non, et d'ailleurs je sais bien que ce n'est pas dans le but de blesser les nouveaux, on a l'impression que parfois, vous regrettez le temps passé de UL, où vous étiez tous une petite clique. Ici et là je vois des "je ne trouve pas ma place, il n'y en a que pour les nouveaux..." Laissez moi vous dire, que c'est le contraire, on sent qu'il y a déjà entre vous une forte complicité, et que des sortes de clans s'installent. Des clans qui dans l'ensemble forment une même et unique famille, attention je ne dis pas que les nouveaux sont exclus. Mais j'ai l'impression pour ma part qu'il y a une certaine distance, à mon sens si je ne m'intègre pas comme je le devrais (et croyez moi je suis la première à me mettre à l'aise sur les foras ==>), c'est que nous, nouveaux, on a parfois l'impression de gêner, à cause de tous ces discours que l'on trouve... Voilà pourquoi je me considère toujours comme nouvelle, et cette impression durera encore longtemps je pense.
Je sais bien que ce n'est pas voulu, mais c'est tout de même l'impression qui en ressort. Ce n'est pas pour blamer quiconque, mais vraiment pour améliorer ce point. Et autre chose, j'ai toujours été surprise de voir la chatbox vide. Hors je pense qu'il serait pas mal de la squatter un peu, c'est en général une des artères des foras, et ça aide beaucoup à tisser des liens.

Voilà pour le moment le seul conseil que je pourrai donner, car ayant du moi-même faire face à cette même situation à savoir redresser un gros forum, je sais que c'est difficile. Et je pense qu'il faudrait commencer par vraiment resouder l'ensemble des membres, avant de tenter des intrigues ou PVs =)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 2:18

    lust, je t'aime toujours autant toi et des commentaires . j'ai demandé de l'honneteté, et je t'en remercie . mais je ne me sens pas visée, je fais tout pour acommoder les nouveaux, mais en ce moment je suis fatiguée de ce forum et ca devient de plus en plus dure .
    J'ai souvent repeter, et je te l'avais d'ailleurs dis Bella, vous les anciens vous vous dites remplacé et vous ne vous battez plus . C'est ainsi que j'ai vu disparaitre noah et alis, et d'autres encore . et c'est ainsi aussi que je crois , beaucoup ont refait des nouveaux comptes pour être à la hauteur des nouveaux , mais ca n'y change rien . les anciens n'essaient plus, ne s'accrochent plus . C'est pour ca que tu as cette sensation lust , non pas qu'on vous rejette , mais qu'on a du mal à retrouver l'entrain des nouveaux d'entemps . et je sais aussi que nos discours sont beaux, plein d'amour, et que vous n'avez pas l'impression d'en faire partie . mais comme l'a dit Alyah, un nouveau doit avoir le devoir de s'impregner du forum, de s'enfoncer dedans, or le terrain était miné durant ces vacances. il y avait une barrière, même au niveau des relations entre les personnages, et voila pourquoi j'ai vu autant de nouveau desertés... Ca me désole, et ca me dégoute d'autant de ce forum, j'ai eu conscience de ton discours il y a bien longtemps lust. et pourtant sache qu'à mes yeux, tu as intierement ta place sur ce forum, tu connais déjà pas mal de monde . tu ne dois pas être du genre effrayée, ca me semble bizarre.
    et pour la chatb. j'ai jamais été une fan du genre; mais elle était active, à une certaine époque ...

    sinon bella; Je t'iame tu sais, je t'adore à un point inimaginable . et il faudra qu'on reparle aussi de ton projet ♥ mais tu es aussi une preuve de phénomene ul de ces temps ci . mais tu as toujours été ainsi, alors je ne te vise. toi c'est un jour, et puis l'autre . mais tout le monde agis comme toi, ca ne marchera pas, ca ne peut pas continuer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 5:29

MOI, j’aime ça le beurre de peanuts! Bein je devrais dire le beurre d’arachide, parce que peanuts c’est un terme scientifique anglais… Donc moi, ça me fascine le beurre d’arachide! J’aime ça avec mes biscuits oreo, mais pas sur les doubles crème, mais aussi tartiner mes biscuits sodas avec le beurre de peanuts… Tsé, avec les p’tits troue dans les biscuits, y a comme du beurre de peanuts qui sort de partout… Et la t’es comme… Hein! Pis la t’es vraiment fier, surtout quand tu commences à construire des genres de bâtisse en biscuit et en beurre de peanuts… Jusqu’à temps que sa brise, parce que sa brise tout le temps en deux ces maudits biscuit la… Pis la, on est toute déçu tsé…

Okay, okay… Plus SÉRIEUSEMENT, j'ai survolé vos messages... Et c'est plus fort que moi, j'aime mettre mon petit grain de sel... Et comme ça s’en vient trop intense… Donc... Ma critique de ce que je me rappel d'avoir lu... Hum, d'abord, Alyah est géniale et tous, dont moi, devrait prendre exemple sur elle... Comment ça je répète ce que d'autre ont déjà dit ? ... Bon OKAY… mais vous, aviez vous parlez du beurre de peans ? Bein c’est ça… En plus, pensez y, y a un lien a faire entre le beurre de peanuts et UL !!!

Ça vous étonne hein ? Bein moi aussi, vu que j’étais seulement parti sur un délire de fous, encore une fois !

Ensuite, personnellement, je crois que c'est préférable d'avoir trois membres actifs, à 175 inactif... Parce que, souvent, ce qui arrive c'est que l'on se connecte et regarde brièvement l'activité générale du forum... Et lorsque c'est mort, on passe notre chemin. C'est d'ailleurs mon cas, ayant très peu d'énergie en ce moment, bien je me contente de ce qui est déjà démarré... Et reporte tout au lendemain !

Fak finalement… UL c’est comme la bâtisse faites de biscuit soda et de beurre de peanuts, et la les biscuits on fendu en deux parce que on a tartiner trop fortement le biscuit! Donc, parce que un biscuit a briser, y en a d’autres qui ont briser aussi, parce qu’ils supportaient plus le charge des autres… Alors, pour reconstruire notre maison de biscuit et de beurre de peanuts, il y a qu’une solution… Retartiner les biscuits de beurre de peanuts, en les doublant d’un second biscuit !

DONC certaines ont parler d’un ménage, en fait, c’est Feather qui l’a mentionné je crois… Et ce pourrait être une idée. Supprimer les sujets qui n’ont pas été terminé et qui ont été abandonné. Et ainsi, exiger de chacun des membres un nouveau sujet, par exemple...

Certains prétendent être motivé à rp et ne pas vouloir voir mourir UL et blabla… Certes, c’est beau de le dire, mais il faut également le prouvé. Ces membres ne semblent pas être en mesure de créer eux-mêmes leur sujet, ce qui donnerait un coup de pied à UL. Ainsi, la solution serait peut-être de créer ces sujets pour eux. C’est-à-dire qu’il y a eu, si je me trompe pas, des scénaris de créer et qui n’ont pas été utilisé il y a plusieurs semaines. Il devrait être possible et relativement simple, de refaire les inscriptions.

Ensuite, si tout est une question de perte de motivation, de manque de temps, etc… Même si en fin de compte, 20 lignes pleine c’est facilement faisable, la diminution des exigences pourrait être une seconde solutions. Au moins le temps que tous se relance dans le RP…

Finalement, je dis ça, et je dis rien… Ah et quand je parles de membres inactifs, je m'inclus évidemment avec tous les autres, n'étant que très peu présent et carrément inactif, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelyn A. Jackson

Kaelyn A. Jackson


Nombre de messages : 77
Age : 30
PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.
Date d'inscription : 21/08/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:32

    je viens sur le forum à 1h de mon examen .. si c'est bah du dévouement, ça .. xD

    Bon, d'abord, je tiens à soutenir Lust. J'avoue que, pour les nouveaux, c'est assez gênant de voir ce que vous faites, càd vous connaître relativement bien, avoir plein de délire, des liens de lamortquituesamémé .. Parce que, où est la place pour les nouveaux, dans tout ça ? D'accord, c'est aux nouveaux à se faire une place eux-même, j'en ai conscience. Et puis je ne vois pas comment vous pourriez faire pour intégrer plus les membres.. N'empêche que, des nouveaux membres motivés, à voir le nombre d'inscrit chaque semaine, ça ne doit pas être ça qui manque. D'accord, certains finiront en fantôme, et il y en a même qui le sont déjà. Mais il y en a d'autres, qui sont là, et qui, à mon avis, en plus d'être gênés aux entournures par la complicité un tantinet fermée des anciens, se retrouvent face aux doutes des admins. Pour ma part, j'aime l'idée que les administrateurs demandent l'avis des membres, soient à l'écoutes, et machin machin .. Mais je reste persuadée que certains doivent être découragés ou du moins, déstabilisés. ( remarquez, ces membres là doivent faire partie de la classe moyenne ; pas fantôme, mais pas vraiment motivé. si un truc comme ça les pousse à partir, c'est peut être mieux, maiiis bon .. )

    Ensuite, questions intrigues, je n'en ai pas encore lu en détail, dans la mesure où les scénarios étaient tous remplis et full à mon arrivée. Mais, d'après ce que j'ai compris, toutes ont un rapport certains avec les intrigues générales. C'est très bien, mais ça peut devenir gavant. Parce que outre cette ambiance de rp, que je suppose, les membres recherchent en s'inscrivant ( sinon, c'est qu'ils viennent juste pour le flood et .. laissons tomber xD ). Tout ça pour dire que je propose l'idée d'autres sujets de groupes. Des sujets plus "joyeux", faisant plus ressortir d'autres points du forum ; les confréries, le mois de décembre ( où nous nous trouvons, je pense ), .. J'ai pas mal d'idées à ce sujet, et j'avais déjà mis en place ce système sur un forum. Résultat, le premier sujet avait très bien marché, jusqu'à ce que le forum entier coule. Bref, ça n'avait rien à voir, l'idée semblait appréciée. NB ; je peux développer et proposer des sujets, je suis même prête à m'occuper de l'organisation de cette idée, mais là, faut vraiment que j'aille me préparer si je veux pas être en retard, donc je ferai ça tantôt s'il faut.

    Bref, pour finir, parce que je sais que mes idées ( pourraves ) vont pas sauver le forum, et bien mettez à contribution les membres ! Demandez leurs de donner des idées de ce qui leurs plairait ( intrigues, sujets de groupes, .. ) et demandez leurs de s'y investir. A partir du moment ou quelqu'un lance un projet, il est hypocrite pour lui de l'abandonner, donc en principe, il ne le fera pas. ( surtout qu'en général, on lance des projets qui nous tiennent à cœur .. )

    Sur ce, je tiens à dire que les admins n'ont effectivement rien à se reprocher, la part est divisée. Chacun a ses petits soucis, mais on fait avec, et on revient plus fort après, nan ? ( /SBAF/ ) En gros, je suis désolée de cette interruption qui, pour ma part, me semble vraiment inutile. Maintenant, je tenais juste à prouver que, comme certains de ceux qui ont postés ici ( je n'ai pas lu tout les post, j'ai survolé, d'où le "certains", désolée xD ) et bien je suis prête à continuer. ( et j'me dis que une membre de plus ou de moins ça changera rien, mais tant pis. comme l'a dis euuh .. chépuki en première page, c'pas vrai. )

    en tout cas, je n'ai encore vu aucun "non" dans le sondage..
Revenir en haut Aller en bas
http://b-0uh.skyrock.com
Contenu sponsorisé





AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Empty
MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un avis pour Katounette :)
» Un tout petit besoin d'avis :D
» quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser