AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

On continue ?
oui
94%
 94% [ 32 ]
non
6%
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Jenae Abegail Briton

PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 10:31

Enzo G. Stevenson a écrit:
    l'intrigue a plu, mais à peu de monde . et ceux qui s'y sont interessé on vite abandonné . alors n'abandonnes pas Janae chérie

Quelle idée . J'abandonne pas, j'attends juste d'avancer un peu dans le RP, pour montrer Jenae avant, et après qu'elle soit possédée
Revenir en haut Aller en bas
Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne

PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 10:50

Bella ; De tout coeur avec toi, hip hip hip hourraaa !

Lust ; Je comprends exactement ce que tu ressens. Moi même, à mes tous débuts sur UL, j'ai eu beaucoup de mal à m'intégrer, parce que tout le monde se connaissait déjà d'avant, avait déjà leur délire à eux, et je me suis sentie un peu mise à l'écart. Sauf que moi, en bonne orgueilleuse, ça m'a pas plut du tout ! Alors je me suis dit merde, quitte a passé pour une meuf qui tape l'incruste, autant y aller à fond. La première fois que j'ai flooder avec les membres, c'est sur les fiches de présentations des autres. On y voit rarement les nouveaux, peut être parce qu'ils se disent qu'on s'en charge très bien et qu'on ne veut pas d'eux ? Mais c'est archi-faux ! Durant ces trucs là, on parle, on rigole, on raconte n'importe quoi, c'est l'occasion pour tout le monde de se rendre compte que tel ou tel personne en fait, et bah il est marrant, il est sympa, etc... Alors ça peut paraître un peu niais, mais en tout pour moi, ça a fonctionner. Il ne faut pas hésiter à rire avec les admins, ils ne mordent pas, et puis avec tout le monde, parce que nous les nouveaux, et bah on crève d'envie de vous voir au summum de l'intégration, mais on n'y arrive pas, on sait pas comment faire pour vous mettre à l'aise. Alors la seule que j'ai a dire c'est qu'il faut pas hésiter à s'imposer, tu te feras jamais rembarrer !

Kae' ; C'est exactement ce que je disais à propos des to' collectif, je pense que c'est une très bonne solution, malgré le peu de réaction que ça a soulever xDD Mais je m'explique à mon tour : D'une part, je suis d'accord avec Kaelyn, il faut faire des topics joyeux genre des fêtes, des sorties culturels (comme ça en plus ça populariserait les endroits où personne ne va genre musée, bibli,...), néanmoins, il ne faut pas oublier que sur UL, c'est la panique. Donc il faudrait aussi des scénar moins joyeux. Comme ceux qui sont là en ce moment (ou du moins qui étaient là...). En plus, ça aurait un avantage, ça pourrait réunir tous les membres ensemble. Je pense qu'on peut vite arriver à "Un topic pour les anciens", "Un topic pour les nouveaux", c'est le risque puisque certains parlent déjà de clan ! Alors il faudrait veiller à faire un mélange : Dans chaque sujet mettre des membres différents qui n'ont jamais ou rarement RP ensemble ! D'une, ça éviterait de tomber dans le déjà vu, et en plus, ça permettrait à ceux qui ne se sentent pas intégrer de le faire ! Parce que généralement, lorsqu'on fait un to' collectif, on a très envie d'avoir un lien avec les personnages qu'on cottoie dans le RP, parce que c'est plus marrant ! Donc je pense que c'est une idée qui pourrait rapprocher un peu les membres.

Enzobobo et son intrigue du tonnerre ; Pour ma part, j’ai trouvé cette intrigue super bien trouvé, parce qu’on avance encore un peu dans la découverte du mystère de la légende. Néanmoins, tu nous a tous fait comprendre à la fin de l’intrigue qu’on ne devait pas tous se trouver posséder etc etc... Alors je me suis dit, moi, que ce n’était pas essentiel pour mon perso qu’elle le soit, et que ça pourrait être plus important pour certain. Je laisse donc ma place à quelqu’un d’autre qui serait plus avancé. D’autre part, dès que j’ai vu qu’on pouvait faire autre chose qu’un étudiant, j’ai immédiatement changé pour faire une fille entièrement liée à la forêt, parce que je me disais qu’on pouvait l’utiliser à l’avenir pour apporter des modifications petit à petit.

Petites anecdotes en plus ; - Je pense que ça pourrait être sympa de rouvrir la partie Forêt, ça permettrait à tous les nouveaux de ne pas se sentir exclu de ce qui s’est passé avant. Mais en faire une partie un peu réservée. Ça veut dire, réservée au topic collectif ou encore à ceux qui en ferait la demande par MP parce qu’ils ont une bonne idée de topic. Moi par exemple, je trouve que jouer une possession en plein cœur de la forêt ça pourrait être sympa, surtout dans un co’ ^^.
- Je suis triste en lisant que les nouveaux se sentent mal intégrer par nous, méchants anciens qui formons un cercle méga fermé, parce que je n’en avais pas l’impression. Perso je fais tout mon possible pour parler à tout le monde, et je pense que les autres font de même. Comme je le disais plus haut, l’effort doit être fait dans les deux sens ^^ Ça ne peut qu’apporter des choses biens !
Alexis S. Morrison

PSEUDONYME : Hélène

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 11:03

Désolée pour le "retard" sur ce sujet, mais aimant être informée de tout, j'ai lu chacun des posts, ou à peu près, dans sa globalité. Brefe je vai sm'étendre davantage, ma réponse sera sûrement inutile et désordonnée qui plus est. Mais passons.
    Tout ce que tu dis Louve est vrai. Mais il faudrait penser à une chose, arrêter de regarder en arrière continuellement, oui le temps des Rps florissants par milliers est "révolu", les magnifiques personnes qui étaient là au départ désertent pour certaines, pas tous, la preuve Alyah, et pleins d'autres (dont moi), mais maintenant on a des dizaines de nouveaux avec qui l'ont peu s'amuser de la même façon qu'avec les anciens. D'ailleurs, comme l'a si bien fait remarqué Lust, il y a une sorte de frontières entre ces nouveaux et nous les "anciens" qu'il faudrait briser. Car si l'on regrette l'ancien temps, les nouveaux ne vont pas se sentir à la hauteur et donc vont déserter un par un. Alors regardons vers le futur, même s'il est moins beau, et ne faisons pas les choses à moitié pour retrouver la motivation. Si, vous Admins, n'en avez plus, ou beaucoup moins, nous membres pouvons tout à fait le comprendre, vus êtes des humains pas des robots, et "laissez nous le flambeau". Ce qui ne signifie pas, vous remplacer, mais disons, que nous pourrions se Mpotter entre nous, sans spécialement en faire part aux admins, pour monter une nouvelle "intrigue", un nouveau truc, qui viendra de notre petit esprit et qui pourrait faire de grandes choses. Ainsi tout le poids ne porterait pas seulement sur vos épaules. - je passe du coq à l'âne c'est fou -

Je me sens concernée par cet appel, parce que je suis un membre, et pas spécialement parce que je ne Rp pas assez. Au fond, si nous nous sommes inscrits c'est parce qu'on avait l'inspiration, la motivation, la détermination de Rp, c'est le but d'un Rpg, et pas simplement pour passer des bons moments entre potes qu'on vient de rencontrer (bien sûr on peut). Alors c'est incompréhensible de voir si peu de Rp fait par les "nouveaux". Mais cela ne vient pas que d'eux, nous y sommes pour beaucoup, en ne les intégrant pas au forum, ou si mais pas assez. Je pense qu'il faudrait mettre en place de smodérateurs, afin de ne pas laisser les admins bosser seuls, mais aussi pour que vous leur donniez des choses à faire afin d'en avoir moins. Pas de vous reposer dessus, mais pour qu'ils vous aident à faire avancer le schmilblick. Un modérateur a un rôle, celui de prévenir, d'aider en cas d'interrogations es différents membres. Un mp à ceux inactifs et qui viennent de s'inscrire afin de leur rappeler la règle du "1 Rp par semaine" qui fait flipper certes, mais qu'on a vu en nous inscrivant. Et même si cela les fait partir parce qu'ils se sentent agresser ou quoi, c'est qu'ils n'étaient pas à la hauteur, POINT. Si on est là, c'est pour une chose, développer son imagination en écrivant des posts uniques entre nous, de s'amuser en écrivant. Un tuc qu'on ne peut faire nulle part ailleurs. Alors oui c'est bien beau de dire qu'on est motivé, si derrière il n'y a aucun résultat. Je suis visée par ton post, Louve, parce que je ne Rp pas, ou très peu, j'ai des raisons que j'ai donné, et que je juge pardonnable, mais ça ne m'excuse en rien. Et personnellement je culpabilise. Ce n'est pas un membre qui va changer les choses, mais tout les motivés qui vont "travailler" ensemble.

Après, peut-être qu'il faudrait -par les modos si l'idée est gardée et mise en place -, si vous décidez de laisser le forum ouvert, mettre en place un nouveau sujet, ou chacun donnerait ses idées que l'on noterait pour s'en souvenir, et les faire une à une. Que le sprésidents de confrérie, qui ont choisi de l'être, pourrait aussi se regrouper afin de faire quelque chose avec la confrére qu'il dirige. Après tout, nous "sommes" dans une université où plane une atmosphère inquiétante, certes, mais une université quand même, alors mettons en place des fêtes,n des choses originales -autre que les intrigues- où The Legend pourrait également intervenir. Enfin ça ce ne sont que des ébauches d'idées et ça ne concerne pas le sujet principal qui est faut-il véritablement laisser ce forum ouvert. A mes yeux, il le faut, j'en ai besoin de ce forum, et pas seulement pour y passer dix minutes, taper quelques trucs sur le flood, etc... MAIS POUR ECRIRE. Et comme tu l'as encore dit Louve, les promesses sont bien belles, mais il faut y avoir quelque chose derrière. MOI je suis motivée (je ne parle que pour moi), s'il faut faire quelque chose, je le ferai (dans la mesure du possible), si vous avez besoin de moi pour n'importe quoi, je suis là (dans les délais où j'ai droit au pc --"); Mais il ne faut que je sois la seule dans ce cas. Il faut nous donner les moyens de réussir, et je pense que ce sujet va redonner un coup de fouet à tous les membres qui se disent motivées alors qu'ils ne Rp pas. Je comprends qu'on puisse être enpanne d'inspiration, ça arrive à tout le monde, c'est normal. Mais pendant 3 mois Oo. Arrêtons de regretter ceux qui sont partis, ils l'ont fait pour une raison, tant pis pour eux, et si on ne fait que se répéter "Oh intel me manque, oh ça me fait penser à truc" ça va forcément démotiver et on va vouloir tout arrêter. Donc Louve, entre autre, stop tes "je me souviens du début" C'ETAIT LE DEBUT ! Moi aussi je me souviens, moi aussi je "regrette" ce temps où on écrivait comme des fous, c'était fantastique, évidemment, mais ce n'est plus le cas. -peut-être que je parle trop durement, mais j'aime être franche - Et te -vous- voir ressasser indéfiniment, ça fait ma au coeur et ça nous démotive également. Regarde autour de toi, et tu verras pleins de nouveaux membres prêts à redonner vie à ce forum, et s'ils ne sont pas prêts qu'il dégage, et voilà. Je ne sais plus qui a dit "Mieux vaut trois membres actifs, que 175 inactifs" c'est exactement ça. Et s'il faut supprimer 40 membres parce qu'ils ne font que passer, il le faudra même si ça fait mal au coeur, parce que c'est ainsi que le forum revivra. Et si ces membres supprimés, sont toujour smotivés alors il referont une fiche, et voià. C'est aussi "simple" que cela. A mes yeux en tout cas. Donc moi je vote pour que ce forum reste ouvert, et je me porte volontaire pour aider à le remettre d'aplomb, et, j'en suis certaine, je ne suis pas la seule dans ce cas-là.

Maintenant je crois que je vais sortir, ayant peur des remontrances concernant les mots que j'ai employé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 12:19

En tant que nouvelle, ayant laborieusement terminé ma fiche, n'ayant pas encore posté certes, et ayant disparu pendant deux semaines pour cause de vacances isolées imprévues, j'ai remarqué quelques petites choses (pardonnez ma franchise, j'ai l'habitude de prendre des pincettes mais écrire - et lire - des trucs longs ont tendance à me fatiguer - et puis j'ai un bain en train de couler )

- des effusions de bonne volonté jamais suivies d'action
- beaucoup, beaucoup, beaucoup de loooongs bavardages, de même, jamais suivis d'action (c'est magnifique la façon dont vous écrivez, mais sérieusement, comment voulez-vous arriver à poster si vous vous imposez une telle rédaction ! je ne sais que trop bien le bonheur que vous avez à écrire, mais parfois ce bonheur peut se muer en lourde obligation, aussi intense soit votre envie de répondre à votre interlocuteur, une rédaction de cette ampleur prend du temps, beaucoup de temps, et aussi un effort beaucoup plus important que celui que je dois mettre en moyenne dans mes réponses - qui font plus ou moins 30 lignes, pardonnez-moi de vous effrayer ainsi)
- peu de communication envers les nouveaux ; à part les admins et les quelques âmes que je connaissais auparavant ici, je suis désolée de vous l'annoncer mais je me suis parfois sentie exclue. Seule Louve a montré un quelconque intérêt à ma fiche (loin d'être longue pourtant). Dans le topic de liens temporaire que j'avais posté, dans lequel la seule information que j'avais mise (en gros) concernait un scénario, intéressant me semble-t-il, personne n'a répondu (ni même donné un avis, ou signalé qu'il avait lu le topic mais ne pouvez prendre le scénario etc.). Pourtant, il a été vu et lu...

Voilà mes impressions, qui éclairciront peut-être les raisons du ralentissement du forum. Je terminerai par une question :
est-ce vraiment important de mettre tous ses efforts dans la reconstitution de quelque chose qui n'est plus ou ne vaut-il pas mieux se consacrer à un divertissement avec les derniers motivés restant (et postant) ? un gros forum fantôme, est-ce vraiment mieux qu'un petit forum composé d'une dizaine de membres, en vie, lui ?
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:45

Je vais essayer de faire quelque chose de structurer, histoire de réagir aux points importants . mais c'est une tache difficile.

Le niveau rp ; anthony et ava, je suis désolée de vous contredire . j'exige sur mon forum rpg d'au moins vingt lignes, ca me dérange pas d'avoir aussi peu , tant qu'elles sont complètes . mais j'ai voulu créer un forum de qualité, un forum où on aime écrire, j'assume complètement le faite que ca prend du temps d'écrire autant . cependant un post par semaine, c'est donc 3-4 heures passés, pour certains c'est à peine une heure pour écrire 2000 mots facilement, je pourrais citer des noms . Les gens qui s'inscrivent ici en ont conscience. et je n'interdis à personne d'écrire moi, mais c'est NOTRE façon de faire , ce n'est pas à parjurer. d'autant qu'on a des personnages complexes, des liens phénoménaux, niveau qualité c'est le must . tant pis si cela prend du temps. Aimer écrire beaucoup n’est pas une tare.

Ma démotivation - et celle de mélie, mais elle parle moins - Je suis consciente qu'elle démotive autant les anciens que les nouveaux . Je la mets d'ailleurs bien en avant , ca ne sert à rien de se voiler la face . Alors Hélène, j'aime ta franchise, mais j'en avais déjà conscience . L'idée était de vous prouver que nous , nous avons été démotivés par vos belles paroles , et qu'aujourd'hui on était au pied du mur . Ce topic pour discuter et pous voir si on pouvait être remotivé . Ensuite pour ce qui est du 'Passé d'ul' , ca n'a rien de mal de le regretter, et j'avoue que je le dis peu sur ce forum, sauf dans ce topic . mais c'est bien parce que depuis le mois de juin, l'ambiance qui avait animé ul, ces présentations bourrés de flood, ces rp en folie, ca a disparu . Je parle pas des anciens, je parle de l'ambiance que ce forum dégageait, là il ne reste que des brindilles . Ca peut certes être reconstruit , mais d'une façon différente , je l'accord et je ne dis pas non à ca . Mais j'ai peur de me faire des illusions.

les anciens - les nouveaux : je ne sais plus qui je cite dans ce cas . MAIS LES DEUX SENS. c'est essentiel . Je suis désolée, mais j'ai comme principe , en tant qu'admin, que chaque nouveau membre doit connaitre au moins un admin personnellement pour le faire rester et être imprégné . Je pourrais citer des exemples de membres dont c'est le cas, et qui s'accroche . Sauf que ces derniers temps, mélie ne joue plus ce rôle, Octou à peine, et que moi j'ai posté une absence !!! Le problème ca réside en les anciens, je suis désolée, et je ne peux pas vous pousser à être plus ouvert . votre histoire de clan me fait rire, mais à un point inimaginable. C'est d'un péril . J'aime dire qu'ul est une grande famille, avec ses grands parents, ses parents, et puis ses nouveaux nés . Je n'y peux rien si vous n'arrivez plus à les couver, je ne peux pas être seule dans cette tache . C'est d'ailleurs ainsi qu'Ava, j'ai fait ta connaissance, j'ai foncé sur ta fiche , etc . j'étais la seule, comme pour baeucoup d'autres membres . Je finis pas laisser tomber . Se battre seule, c'est impossible.

Les intrigues - scenarii et compagnie ; Si nous vous laissons donc une deuxième chance , étape importante étant donné qu'on est pas persuadé de votre véritable motivation -mais ca fou un sacré coup de pied au cul à certains, alors tant mieux - c'est un énorme travail pour nous . l'intrigue actuelle n'a pas marché . à moins qu'un d'entre vous propose une idée totalement innovante et qu'on change de bord -comme m'a proposé maureen de chercher- on suivra cette optique . pour ce qui est des scenarii, des sujets collectifs . Je suis désolée, mais ce serait croire au père noël de vous faire confiance à ce niveau là . Ca n'a pas marché avant car les membres s'inscrivait pour créer un sujet et faire évoluer l'intrigue, problème les personnages entre eux n'ont jamais coïncider . j'avais suggéré des relations obligatoires pour les lancer, et ca n'avait pas encore marcher . Alors que vous puisiez les imaginer vous-même peut être , ca pourrait marcher . On propose que vous vous mettiez à plusieurs sur un sujet, pour construire un projet et ensuite l'écrire . à ce moment là d'accord . mais c'est encore demander la lune au pere fouettard tout ca

Le nettoyage des membres - les inactifs et démotivés : Je m'en fou d'un forum avec une centaine de membre, ca m'a toujours horripilé . Et j'ai pas voulu arrivé ca , la preuve c'est que je connais tous les membres actifs sur ce forum . pour moi, ce n'est pas un forum tel bcu , ou do your life . ca a une âme, une famille . le problème c'est que ca a dégénéré pendant ces vacances ci . Après , supprimer une cinquantaine de membre, je le ferais si on continue . Car je ne veux que garder les meilleur . Problème j'avais exigé pareil chose pour le recensement, à peine un quart on continuer à poster . vous me dites comment je vous trie si c'est pour refaire des promesses en l'air ?

Les modérateurs, et autres suggestions : franchement je vois pas l'utilité de modo . j'en ai jamais vu l'utilité, et je resterais borné à ce sujet . un autre admin à la limite , là ca servirait réellement à quelque chose, et ca serait bien plus concret . Dès lors ceux qui veut travailler avec nous, à cette reconstruction, à ce renouveau, peut être éphémère, vous pouvez vous proposez . ca ne fera pas de tort.
    et pour réouvrir la partie forêt. Celle de la première saison, sont des endroits très réculés de la forêt dans la logique . Or j'ai ouvert : 'lisière de la forêt', ca reviendra à la meme chose . et rien n'est interdit d'imaginer les lieux, comme beaucoup l'ont toujours fait.

et j'oublierais presque, encore merci pour toutes vos réactions
    mais désolée pour tout ce que j'ai oublié de citer

Alyah G. Woods

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 13:56

Bon je ferais pas de roman cette fois-ci, ma réaction se résume en une seule question, qui s'adresse à toi Louve :

Qu'est-ce que tu attends véritablement de nous ? Tes attentes aux niveaux des RPs et de tout le reste, c'est quoi ?

Je pense qu'on a tous besoin d'être éclairé, parce que beaucoup n'avait même rien remarqué, donc je pense que plutôt que de recenser tout ce qui ne va pas, il faudrait faire un point sur ce qu'on doit faire pour que ça s'améliore.
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:02

beaucoup n'avait rien remarqué, car le coma d'ul parait si naturel, ca s'arrete là .
    enfin je crois que tu as tord de dire ca aussi, ca se voit qu'ul est fade, beaucoup trouvent des arguments, la preuve
    ce que j'attends ? J'attends de savoir si je dois encore continuer, me battre pour que ce forum reste digne et sur pied . Si vous voulez encore d'un ul, si vous vous êtes motivés et apte à encore donner à ce forum. à poster des rp, à vous impliquez à cette intrigue, tous autant que vous êtes, à encourager les nouveaux, comme effacer ces clans que vous nommez, à flooder comme on peut être si doué . Ce n'est pas si compliqué, c'est ce qu'on a toujours fait . sauf que ca s'est arreté, le plaisir s'est éteind . C'est mon unique problème.
    C'est clair ainsi ?

Alyah G. Woods

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:23

Très clair !

Enzobobo a écrit:
    J'attends de savoir si je dois encore continuer, me battre pour que ce forum reste digne et sur pied.

Tu connais ma réponse à se sujet. Jamais je n'accepterais que tu laisses tomber UL, parce moi j'y suis trop attachée, à vous comme au forum, et je ne supporterais pas de me lever un matin, d'allumer le PC, de cliquer sur URBAN . LEGEND dans mes favoris et de tomber sur "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page, vérifier l'adresse blablabla" parce que ça me foutrait direct le moral pire que dans les chaussettes. J'ai passé tellement de temps ici à erre, à rp, à flooder, à m'éclater avec vous que je sais pas comment je prendrais ça ! Même si je sais que c'est égoïste de te demander de prendre sur toi POUR NOUS, parce qu'il est clair que tout ça c'est pour nous, parce que sinon vous auriez déjà lâché l'affaire, je te le demande quand même.

Enzobobo a écrit:
    Si vous voulez encore d'un ul ?

C'est une question piège ?

Enzobobo a écrit:
    à poster des rp

Je pense que niveau RP, on est pas encore tomber bas. Tout le monde à au moins un sujet en cours avec quelqu'un, du moins ceux qui dise être motivé. C'est vrai que la vitesse de réponse peut parfois être longue mais on ne peut pas non plus forcer les membres à répondre le lendemain, parce que ça risquerait de les démotiver encore plus. Après, moi, perso, je n'aime pas avoir 50 000 sujets en cours, parce que forcément je sais que je vais arriver à saturation et que j'aurais plus envie de continuer. ALors je préfère me contenter d'un à deux RP en même plutôt que d'en arriver à ne plus vouloir RP du tout.

Enzobob a écrit:
    à vous impliquez à cette intrigue

Je sais que ce que je vais dire fait très assisté mais je ne vois vraiment pas ce qu'on pourrait faire pour s'impliquer dans l'intrigue. Il y a bien l'idée des possessions (qui est très bonne d'ailleurs), mais après moi je planche complétement... Désolée.

Enzobobo a écrit:
    à encourager les nouveaux

Je m'y engage personellement, même s'il faut que je trouve comment ! Mais venez à moi vous tous, en manque d'amour et d'affection, tata Alyah la vieille peau et bah ses portes elles sont grandes ouvertes !

Enzobobo a écrit:
    à flooder comme on peut être si doué

T'sais que tu peux compter sur moi !

Je sais que c'est une réponse très inutile mais j'avais envie quand même...
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:32

toi, c'est toi ma belle . Ce n'est pas les autres. une dizaine motivés, c'est bien c'est beau, mais ca fait un sacré choc.
    et il faut savoir que des discours pareils, j'en ai eu droit à beaucoup, mais alors vraiment beaucoup ... à force on est décu et on a du mal à refaire confiance, j'ai presque envie de dire, meme si c'est poussé.
    après oui c'est uniquement pour vous, car si ca ne tenait qu'à moi, l'affaire serait déjà close, je serais entrain de construire un nouveau forum et blablabla, tout le monde se retrouverait, et tout le monde serait heureux. Car au fond, j'ai beau adorer ul, c'est mon bijou, c'est mon bébé pour la jouer gaga. mais vous avez absolument tous changer de perso, j'ai beau aussi dire qu'enzo est mon dieu, je sais plus où il est, je sais plus qu'il est, et je sais plus ce qu'il va advenir . Ca a été le coup de massue, phénomenal.

mais je vais te poser une question alyah, ou aux autres aussi ... aux anciens, car les nouveau n'auront pas le meme avis (je dois nommer les deux clans maintenant, c'est bien ca -___-) FRANCHEMENT , avouez une chose , si vous venez sur ce forum, c'est pour les gens derrière , c'est pas pour vos persos ou le contexte . n'essayez pas de me contredire , ca sera inutile . C'est pour cette raison que votre motivation a fichu le camp à la base.
    et dans de tels circonstances, le traiter de forum rpg, c'est forcé . et voila aussi pourquoi le rp est aussi faible . Ne dis pas que tout le monde poste, j'ai vu deux ou trois posts depuis une semaine, c'est une énorme blague .. -je n'ai pas posté non plus, je sais-

Alexis S. Morrison

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:37

Owi, Chef - ou plutôt Cheftaine bref maggle -

J\'ai juste envie de dire +1 à ce qu\'a dit Alyah parce que je répondrai la même chose qu\'elle et ça paraîtraît répétitif .

EDIT ::
    Oui, forcément on vient pour les gens derrière, mais pas seulement. C'est un tout, quand on est "anciens", on a ET l'envie de voir les gens derrière, ET l'envie de Rp, pas pour tous, cela se voit, mais moi oui. Lapreuve je Rp, très pe, certes, mais grâce à Alyah je m'y remets.

Dernière édition par Alexis S. Morrison le Jeu 27 Aoû 2009 - 14:41, édité 1 fois
Alyah G. Woods

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:39

FRANCHEMENT , avouez une chose , si vous venez sur ce forum, c'est pour les gens derrière , c'est pas pour vos persos ou le contexte . n'essayez pas de me contredire , ca sera inutile . C'est pour cette raison que votre motivation a fichu le camp à la base.

Personellement ma motivation est toujours au beau fixe, je m'amuse beaucoup avec les RPs que j'ai en ce moment, et je sais que ça sera la même pour le prochain que j'envisage, alors oui, je te contredis Louve, désolée. Je ne viens pas uniquement pour vous (c'est pas dit méchamment hein ...) ! J'adore mon perso, j'adore l'histoire qui est fichtrement bien pensé. Et même si vous y ètes pour beaucoup, si tu fais un nouveau forum, je ne sais pas si je m'y sentirais aussi bien qu'ici tu comprends ? Parce que c'est un tout, j'aime l'ambiance, j'aime le forum. Le forum sans l'ambiance ne m'intéresse pas, mais l'ambiance sans le forum non plus.

Edit ; Alexiis C'est pour de vrai ou tu essayes vicieusement de m'acheter ?
Alexis S. Morrison

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:42

Non, non c'est faux, je mens ><. Le sujet est sérieux, je ne me permettrai pas de tenter de t'avoir ici
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:48

je vais répondre (je ne sais pas si je suis une ancienne).
    je vais être franche. au départ, avant de m'inscrire sur ce forum j'y suis passée plusieurs fois sans avoir osé m'y inscrire. je connaissais, mais absolument personne. j'étais assez effrayée au départ, mais je me suis dis pourquoi pas. et finalement, je me suis décidée à m'inscrire uniquement pour le contexte et les personnages qu'y habitent. d'habitude, je m'attache très rarement aux gens des forums RPG. je me concentrais plus sur le RPG et rien d'autre : au bout d'un certain temps, j'étais démotivée parce que certains forums n'étaient pas aussi chaleureux qu'UL. certes, je suis attachée à certaines personnes. mais enzo, ton personnage fait partie de MON TOP 5 des meilleurs personnages que j'ai eu le privilège de connaître. la première fiche était la tienne : bien longue en plus. je suis tombée amoureuse de ce personnage et du contexte (puisque je suis une fan inconditionnelle de films d'horreurs : urban legend fait partie des classiques). URBAN LEGEND. quand j'ai lu ce titre, j'ai été complétement emballée, scotchée même. je ne pensais pas trouver un forum comme cela alors que je déteste les forums en rapport avec les universités et tout (j'étais centrée plus vers les forums HP, plus fantastiques dirons-nous). je dis ce que je pense : c'est vrai qu'il y a des personnes attachantes ici, auxquelles je tiens beaucoup. j'ai recyclé mon personnage parce que noreen ne me plaisait plus c'est tout. j'ai donné les meilleurs de mes personnages à ce forum : heath m'a pris deux mois pour finir ma fiche (voire même plus) puisque ce personnage me tient à coeur. et maureen, c'est mon bébé : j'y ai mis du temps à lui donner naissance.
    voilà, voilà.

l'humanité souffre. et je souffre avec elle.
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal

PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:50

Alyah G. Woods a écrit:
      FRANCHEMENT , avouez une chose , si vous venez sur ce forum, c'est pour les gens derrière , c'est pas pour vos persos ou le contexte . n'essayez pas de me contredire , ca sera inutile . C'est pour cette raison que votre motivation a fichu le camp à la base.

Personellement ma motivation est toujours au beau fixe, je m'amuse beaucoup avec les RPs que j'ai en ce moment, et je sais que ça sera la même pour le prochain que j'envisage, alors oui, je te contredis Louve, désolée. Je ne viens pas uniquement pour vous (c'est pas dit méchamment hein ...) ! J'adore mon perso, j'adore l'histoire qui est fichtrement bien pensé. Et même si vous y ètes pour beaucoup, si tu fais un nouveau forum, je ne sais pas si je m'y sentirais aussi bien qu'ici tu comprends ? Parce que c'est un tout, j'aime l'ambiance, j'aime le forum. Le forum sans l'ambiance ne m'intéresse pas, mais l'ambiance sans le forum non plus.

Edit ; Alexiis C'est pour de vrai ou tu essayes vicieusement de m'acheter ?

J'ai attendu tout ce temps pour ouvrir ma bouche, pour la simple raison que je ne savais pas quoi dire ... Je ne suis pas douée pour les discours écrits ... Mais là, j'ai de quoi réagir !
    Je suis dans le même état d'esprit qu'Alyah, tout à fait d'accord avec ce qu'elle dit.
    Moi aussi je suis motivée, vraiment, sincèrement, et pas que pour faire vivre ce forum - même si c'est une des raisons - mais aussi pour voir évoluer mon personnage. Parce que Ratchou est en train d'évoluer, de prendre de l'ampleur, et que je m'amuse vraiment - et encore une fois sincèrement - à le voir grandir ainsi. Alors, non, je n'accepte pas que tu dises qu'on ne vient que pour voir ses amis, ce serait faux, en tout cas pour ma part. Cela ferait longtemps que j'aurais déserté - j'ai déjà essayé de le faire sans y parvenir avec la fin de Grace - s'il n'y avait pas mon personnage, ce contexte et ce que les autres personnages y apportent.
Voir le profil de l'utilisateur http://cc-rpg.forumotion.com/index.htm
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 14:56

le contexte vous plait peut être encore , à vous trois . d'accord .
    mais justement , alyah tu as fait un nouveau personnage ... ce n'est plus orphée ou l'adorable miss du début, j'ai oublié son nom . c'est alyah . Preuve encore à l'appui, ton personnage ne te plaisait plus . Hélène, tu avais maera, tu l'as abandonné, tu t'es refait Alexis et là tu sors encore un autre perso pour remplacé Maera . encore une preuve, tu t'es lassée de tes persos . georgie chérie, tu as eu noreen d'abord, mais elle t'a lassée, alors ce fut heathcliff, et maintenant maureen .
    tous vos nouveaux personnages sont exceptionnelles, certes . mais est ce que vous avez fait évoluer les autres ?! la réponse est non .. ils n'ont pas bougés, par bronchés, alors vous avez abandonné et recommencer à zero .
    vous allez me dire comme excuse que les autres membres sont partis, alors votre personnage partait en vrille . forcement, le nouveau perso semblait la solution . ca forcait encore plus les autres à suivre la meme démarche .
    aujourd'hui, les persos de départ c'est enzo, tara, bella, anthony, jude . et ca s'arrete là . désolée ce n'est pas la création d'un personnage qui compte dans un rpg, mais aussi son évolution.
    aujourd'hui, à cause de vous, j'ai perdu enzo. il est voué au suicide comme j'aime le dire . mais aussi, c'est un perso extraordinaire, donc je ne le lacherais pas.

maintenant, essayez de comprendre le sens de ma première question ...
    et si vous n'arrivez pas à vous implquer dans l'intrigue, vous ne savez pas comment , n'est ce pas alyah, encore une preuve . s'impliquer, c'est oui donner un lien avec son personnage et la forêt . C'est s'implqier au nouveautés si ca colle . C'est se créer des anectoddes, des secrets, des relations avec des personnages qui manigencerait la légende . Problème, je n'ai personne, ou presque.

edit, raphy d'amour . j'avais pas vu ton message on va dire que c'est aussi ton deuxième perso ce petit là . mais il a déjà plus d'âge . j'accepte donc ton point de vue, ce coup ci. et puis je t'aime .
    mais c'est vous, c'est pas les autres . C'est aussi ca ma réticense

Alyah G. Woods

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:02

Enzo a écrit:
    et si vous n'arrivez pas à vous implquer dans l'intrigue, vous ne savez pas comment , n'est ce pas alyah, encore une preuve . s'impliquer, c'est oui donner un lien avec son personnage et la forêt . C'est s'implqier au nouveautés si ca colle . C'est se créer des anectoddes, des secrets, des relations avec des personnages qui manigencerait la légende . Problème, je n'ai personne, ou presque.

La je trouve que c'est pas fondé ce que tu dis, je ne sais pas si tu t'adresses à moi personellement mais mon personnage et bourré de tout ce dont tu parles, plus lié à la forêt qu'Alyah tu meurs. Le truc c'est que son histoire elle est dans ma tête, j'ai fais exprès d'en mettre très peu dans ma fiche pour dévoiler le reste petit à petit. Chacun de mes liens en apprend un peu plus sur moi, et chacun quelque chose de différent ! Dans le lien que je t'ai proposé par MP, je dévoile une partie du passé d'Alyah que tu serais le seul ou presque à connaitre, avec Tara et October c'est pareil ! Donc sur ce point je ne suis pas d'accord. Et on ne peut pas tous avoir un lien avec la forêt, après ce n'est pas réaliste, il y aura toujours des gens qui sont ici mais n'ont rien à voir avec la légende, ça fait partie du RP...
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:05

Je sais, tu as suggeré que ton personnage était lié . et là je crois meme t'en avoir remercié .
    mais je parle en général, tu dis qu'on ne sait pas comment s'y méler, mais quand on veut on peut . et quand je parle de lien avec la forêt, je parle juste d'une position . le personnage a des apprioris face à la forêt , etc . mais très peu en joue ! et certains poussent plus profond comme toi .
    mais j'ai bien peur que ca se casse encore la gueule, comme à chaque fois . ou presque.
    après je peux esperer que tout se suive et s'enchaine, pourquoi pas.

nous comptons donc quatre membres durement motivés . C'est déjà ca
    et d'autres qui suiveront, tel jenae, andromaque, bella, lust, kaelyn, shalymar et agnessaa . et je rajouterais midnight au lot, sur et certain.

Alexis S. Morrison

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:09

Si j'ai changé Maera, c'est pas parce que je n'avais pas envie de la voir évoluer, c'est tout simplement parce que je n'avais pas de voie pour la faie évoluer. Au départ, quand tu crées un personnage, il a son caractère à lui, et je ne me voyais faire de ma fille sereine, etc, une fille qui s'énerve, on ne fait pas changer les gens du tout au tout, pas à mes yeux en tout cas. Peut-être ai-je choisi la voie de la facilité, mais pas pour les raisons que tu donnes. Je m'en fiche complètement que les gens soient partis, la preuve je n'avais pas de liens avec eux, donc avec ou sans...
    Pour ce qui est de tenir un double compte, j'aime me faire ça, parce que j'ai une grande possibilité de battement. Je m'imagine dans une situation mais elle ne collerait pas avec ce personnage, alors je change, voilà. Bon après pour ce qui est de vouer Enzo au suicide, je ne pense pas que ce soit notre intention première. Et vu le caractère de ton personnage, tu peux également le faire évoluer, si tu y parviens, moi je n'ai pas réussi, comme d'autre, ce n'est pas pour ça qu'on est de tous dans le même bateau pour ce qui est de l'implication dans la légende, etc, j'avoue que dans mon cas, mes persos n'y sont pas vraiment impliqués... Mais pour y remédier pour les gens qui arrivent, rajoutons une catégorie aux fiches genre "La légende", comme ça tout le monde est obligé de faire un ou deux paragraphes sur cela et qui fait entrer son perso en compte. Enfin il y a PLEINS de façons de changer ça, il reste à les chercher et les trouver - ce qui ne signifie pas que ce soit simple -.

Si tu veux, moi je veux "travailler" en compagnie d'Alyah - je suis sûre que tu m'aideras x) - sur une sorte de rojet qu'on t'exposerait, ou un truc de ce style.
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:13

les quatre membres qui sont durement motivés sont qui ? de toute manière, je vous suivrai jusqu'au bout les amis

l'humanité souffre. et je souffre avec elle.
Alyah G. Woods

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:15

Alexis a écrit:
    Si tu veux, moi je veux "travailler" en compagnie d'Alyah - je suis sûre que tu m'aideras x) - sur une sorte de rojet qu'on t'exposerait, ou un truc de ce style.

Tu m'fous au pied du mur là toi ! Mais je suis d'accord bien entendu !

Enzo a écrit:
    le personnage a des apprioris face à la forêt , etc . mais très peu en joue !

Je veux pas me faire défenseuse mais je pense que lorsqu'un perso ne croit pas à la légende, c'est dur d'en jouer. Moi par exemple, mon perso est lié à la forêt, donc c'est facile pour moi de m'intégrer à l'intrigue puisque mon personnage y est au coeur. Pour ceux qui n'y croie pas, ils n'ont cinquante solution pour le montrer, moi même je ne saurais pas comme faire, c'est pour ça que je me fais toujours des persos qui y croient. Il faudrait je pense que les gens commence peu à peu à y croire, parce qu'avec tout ce qu'il se passe c'est innévitable. Les gens ne peuvent pas tous continuer à dire qu'ils n'y croient pas !
Alexis S. Morrison

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:18

Ou pour ceux qui n'y croient pas, en te demande Louve, de faire intervenir The Legend dans notre topic en te donnant notre idée d'intervention.

Désolée Alyah . Enfin tu sais que je ne te force à rien, ce n'est pas mon style
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:45

georgie les quatres personnes durement motivés et qui le prouvent , ce n'est que toi, alexis , et alyah et on peut compter raphy dedans.

pour ce qui est de l'intrigue . au départ, j'accorde à tous que c'était dure de se mettre dedans . maintenant, la plus part doivent être effrayer, et si ils ne le sont pas, c'est un signe de folie . dans tous les cas , c'est une particulité . mais peu joue la essus, faut vous en rendre compte . Or si on est pas la dedans, le contexte n'a aucune importance . et j'ai beau dire qu'enzo ne croit pas à la légende, je me suis réellement créé des liens du tonerre avec la forêt, c'est encore une preuve . Sauf que les gens ont désertés , encore une fois ...
    et dans les fiches à completer, il y a une partie . et on exige que dans le rp, il y ait un mot sur la légende, donc là n'est pas le problème hélène

mais je comprends pas trop là . votre projet c'est ? en clair je dois intervenir dans votre topic ? aucun problème

Bref si on continue , de toute manière on va tenter de rassembler les idées de tous .
    mais bizarre j'ai dix sept oui, par contre certains je me demande quels sont leurs arguments, ils ne sont meme pas apparus ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 15:47

Bon, c'est sans doute déplacé de ma part de poster ici... Quoiqu'en fait, non. Mais bref, comme il me fallait quand même un ultime message et que l'heure est grave (Bien qu'UL soit gangréné depuis des plombes.), je poste. Donc, je voulais cliquer sur "non" au départ, mais sans le vouloir j'ai coché "oui" et je me suis dit que c'était un message de mon inconscient, donc je suis resté sur mon choix.

Bref, j'ai pas lu tout les messages mais bon, je vais quand même exprimer mon opinion. Loulou le loustique a souligné dans l'un de ses points que les nouveaux venaient pour les gens déja présents sur le forum et pas pour le contexte. Mais comme je te l'avais déja précisé louve, le contexte n'est pas attractif. L'action n'est apportée que par les intrigues tandis que le contexte reste le même, et semble juste être une base pour y placer des personnages et ne faire évoluer qu'eux (Si tant est que l'on y créé des personnages potables et pas juste des liens.). C'est dur de s'inscrire sur un fo pour le contexte alors que celui-ci nous laisse indifférent. Ah et aussi, plus important encore, c'est normal que le total des votes ça fasse 99 % au lieu de 100 % ???

Sur ce, j'annonce officiellement que je ne déserte pas le fo', je le quitte. Parce-qu'il y a une nuance je crois xD Et longue vie à UL quand même, c'est un des TRES rares fo's à cumuler longévité et qualité de rp, et ce serait bien con de le laisser sombrer.
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:00

très déplacé, car selon moi tu n'as plus ta place ici . hazel était déjà morte et enterée depuis longtemps . sauf que j'attendais sagement que tu aies le cran de dire les choses officielement, et dignement comme je t'ai toujours pensé et cru . voila une chose de faite, il était largement temps quoi qu'à cause de ton esprit lunatique , du fait que tu ne sois jamais assez séduit , tu désertes si facilement . decevant . mais je ne suis pas là pour te faire ton procès, et puis j'attends toujours que tu te connectes sur msn une fois toutes les lunes, mais j'ai abandonné aussi .

Bref . revenons au sujet, pour moi le contexte est completement bateau, je ne l'aime plus . et cette vérité était déjà là en janvier, pour dire ... après si ca plait encore à d'autre, je ne dirais rien.

Alyah G. Woods

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:03

Si tu veux on pourrait essayer de renouveller le contexte, tous ensemble pour éviter que le tâche ne soit trop lourde, mais sans pour autant changer totalement, pour que ça puisse recommencer à te motiver Louvette !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant