AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

On continue ?
oui
94%
 94% [ 32 ]
non
6%
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal

PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:04

Et encore une fois, je vais faire celle qui suit le mouvement, mais je suis d'accord avec Alyah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cc-rpg.forumotion.com/index.htm
Alexis S. Morrison

PSEUDONYME : Hélène

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:07

Je pensais à un projet, pas spécialement concernant notre topic, mais plutôt je sais pas un truc qu'on pourrait mettre en place pour tous les membres actifs.

Pour ce qui est du contexte, je suis d'accord avec Alyah comme d'hab'
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:09

vous êtes mignons , alala

non mais je vis très bien depuis le début avec ce contexte cramoisi, faut pas vous en faire
    et puis enzo dans un esprit de panique où tout le monde crève autour lui, ca devrait le faire jubiler comme pas possible, non ? ou pas, j'avoue xD

non mais très franchement, si vous avez des éclairs de génies vous pouvez m'en parler, etc . de même que les projets . et on parlera ensemble . mais ca dépend si vous vous êtes bien comme ca, ou non.

Alyah G. Woods
Souveraine de la tyrannie Nuteléenne

PSEUDONYME : Johanna - Ancienne Orphée Camée <3
PLAYLIST : Stripper - The Soho Dolls
MOOD : Tired...

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:11

Bah perso moi j'suis bien comme ça Et si tu acceptes mon lien et bah Enzo il pourra toujours passer ses nerfs sur Alyah, comme ça il se sentirait pas trop tout seul !
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:12

d'ailleurs, ton idée était gigantesque ma alyah d'amour . ca regroupe des anciens liens que j'ai eu , des subtilités, plein de chose extraordinaire
    mais j'ai besoin de remettre mes idées en place quant à mon personnage, aux relations qu'ils me restent , à qui il a perdu, etc . après on en reparlera

et si toi ca va , c'est déjà ca . on va voir auprès des autres

Alyah G. Woods

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:15

Pas de problème !
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:20

je suis d'accord avec alyah à propos des intrigues et tout

l'humanité souffre. et je souffre avec elle.
Raphael J. Emingwen
Un ange qui vous veut du mal

PSEUDONYME : Poussine
MOOD : la vulgarité montre le bien être ?

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:20

Moi il me va ce contexte puisque je me suis inscrite simplement pour ça au départ !
Voir le profil de l'utilisateur http://cc-rpg.forumotion.com/index.htm
Kaelyn A. Jackson

PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:43

Enzo G. Stevenson a écrit:
    beaucoup n'avait rien remarqué, car le coma d'ul parait si naturel, ca s'arrete là .
    enfin je crois que tu as tord de dire ca aussi, ca se voit qu'ul est fade, beaucoup trouvent des arguments, la preuve
    ce que j'attends ? J'attends de savoir si je dois encore continuer, me battre pour que ce forum reste digne et sur pied . Si vous voulez encore d'un ul, si vous vous êtes motivés et apte à encore donner à ce forum. à poster des rp, à vous impliquez à cette intrigue, tous autant que vous êtes, à encourager les nouveaux, comme effacer ces clans que vous nommez, à flooder comme on peut être si doué . Ce n'est pas si compliqué, c'est ce qu'on a toujours fait . sauf que ça s'est arrêté, le plaisir s'est éteins . C'est mon unique problème.
    C'est clair ainsi ?

Uw. Permets moi de soulever ta réponse à Alyah ..
    D'abord, je n'irais pas jusqu'à parler de clans. Certes, il y a bel et bien une barrière entre les anciens et les nouveaux, mais elle n'est pas insurmontable. La preuve ? Bah les anciens, ils ont bien été nouveaux un jour, nan ? Et puis bon, ça, à la limite, et avec de la bonne volonté, on passe au dessus. ( La preuve ? Moi. Je n'ai aucune confiance en moi, je passe inaperçue, je dirais bien "on m'ignore", mais c'est ma paranoïa qui parle XD et pourtant, je m'acharne et je continue de répondre dans ce sujet. C'est con, c'est peut être déplacé, mais j'ai le mérite d'avoir été citée dans les membres motivées. Breeef, j'en reviens au départ. ) Ensuite, pour en venir à la question initiale, c'est que veux-tu ? Tu nous parle de franchise, de démotivation, tu dis que tu veux voir des membres motivés et tout. Et puis quand, ô miracle, quelques fidèles ( et autres incrustes dans mon genre, quoi que je suis surement la seule ) répondons à l'appel, en déclarant être prêt à continuer et bien .. Tu remets tout en doute. Tu nous parles de paroles en l'air, de motivation surfaite, de demande au Père nowel.. Dans la mesure où je me trouve moi même insupportable, je n'y vois pas d'inconvénient, et ceux qui te connaissent plus n'y font apparemment pas attention.
    En plus, tu demandes pourquoi il n'y a pas d'autre avis que les nôtres. 4pages en deux jours, avec des romans de malade à lire, et des promesses qui te rendent septique .. Y a de quoi faire peur. ( du moins, y a de quoi se poser des questions. Que peuvent dire les membres face à cela ? )

Donc je répète ma question ; que veux tu ?
    Des promesses ? Tu viens d'en récolter quelques unes, laisse le temps aux autres de réagir.
    Des idées ? Alyah semble en trouver, et je suis sure que les autres peuvent trouver aussi.
    Plus de rp ? Désolée, mais ça ne peut pas se faire en un seul et unique jour. A nouveau, laisse aux gens le temps de réagir. C'est bien de tirer le signal d'alarme, mais avant de paniquer, les gens mettent généralement un léger moment à comprendre.

Et si ce que tu voulais était de savoir si tu dois encore continuer, je pense que tu as ta réponse..

-----------------------

Quant au contexte, moi il me va très bien comme ça. Et puis des liens, ça se crée, les nouveaux sont là pour ça (a) /ZBAF/
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:12

Je suis désolée si je reste septique . mais quand on est une admin qui tient comme à la prunelle de ses yeux à son forum, qui aime ses membres . mais qui a eu droit à trop de promesses en l'air . C'est dure de refaire confiance, de croire ce que quelques motivés dissent . donc oui je reste sceptique, désolée si je démotive certain . mais je commence à avoir trop l'habitude . Or je laisse place à une dernière chance, de quoi être surprise, j'attends des suggestions si vous voulez changez quoi que ce soit au forum . Je suis prête à me battre une dernière fois, pour ces membres en qui je peux faire confiance . Je supprimerais les autres voila tout .
    et tu as tout le droit de participer . C'est ainsi que les nouveaux s'imissent dans le machin , et j'aime ce genre de nouveau . la plus part des autres ont commencé comme ca , la preuve et la barrière entre les edux, c'est vous qui la citez, pas moi . je parle de changer vos mentalités braquées ...

sinon, on garde le contexte tel quel, sauf si vous avez des idées

Alyah G. Woods

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:16

Tu ferais mieux de nous dire ce qui ne te plait plus, ce que tu veux changer, et après on donne tous des idées et on fait le tri ! Parce que moi personnellement ça me va très bien comme ça !
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale

PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:18

Je me permets de remettre mon grain de sel après 4 pages, mais Louve ne doit pas être la seule à exposer ce que l'on en pense. ^^'

Bref, je suis une vieille de la vieille, je suis arrivée quelques jours après l'ouverture du forum où je ne connaissais absolument personne (et tous se connaissaient déjà d'un autre forum) et je n'ai eu aucun mal à m'intégrer. La preuve, je suis là, nommée admin un mois après mon inscription. Je pense que ces histoires de clans sont un peu absurdes. Personnellement, j'ai toujours tout fait pour intégrer les autres. Et quand je m'inscris sur un forum, je suis tout à fait consciente du fait qu'il faut faire un effort pour se faire remarquer parmi les anciens. Et puis, faut pas être timide. Si quelqu'un est assez con pour vous remabarrer ou vous juger, c'est un forum RPG après tout, cette personne ne vous connaît pas, elle n'a aucun compte à vous rendre. Bref...

Je crois que ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Ce qu'on attend de vous ? Autre chose que des promesses. Je suis la première à avouer être lasse ces derniers temps. Beaucoup de mes liens importants sont partis et j'ai l'impression de ne plus pouvoir faire évoluer mon perso, et pourtant je serais incapable d'en changer, j'y suis beaucoup trop attachée. On attend également des messages sincères, des idées concrètes, car on est à court, ce que beaucoup ont fait et je les remercie de se prêter au jeu. Et à partir de maintenant, si on continue, on attend un effort de tous. Personnellement, je me suis inscrite pour le contexte. Je ne comprends pas l'intervention d'Hazel qui dit qu'il n'est pas intéressant. Les intrigues font partie intégrante de ce contexte. Celui-ci est une base, le reste nous permet de faire évoluer l'histoire et les personnages. Je ne comprends pas en quoi ça dérange, mais bref.

Donc, je vois que vous êtes prêts à nous aider concernant le remaniement du contexte et des intrigues. Et c'est vraiment génial de cotre part. Concernant les RP's et l'implication dans l'intrigue, je sais bien que vous (quand je dis vous, c'est Alyah et tous ceux qui avancent leurs arguments), vous vous impliquez. Mais notre problème est justement que ce soit une poignée d'entre vous qui le fassent. J'ai l'impression que beaucoup se fichent un peu des intrigues dans leurs posts. On a permis que d'autres personnages entrent en jeu, désormais il y a des possessions, des couvre-feu. Il nous semblait qu'il y avait de quoi réagir. J'avoue que ce sont plus des accumulations de faits qui nous font perdre pied. Entre les scenarii collectifs qui n'ont jamais marché, la moitié des membres qui changent de persos, les autres qui désertent, le peu de RP's, le peu d'implication aux intrigues, voilà ce qui nous fait un peu déchanter.

Je ne sais pas si ce message vous permettra de voir plus clair dans ce que 'on pense, mais comprenez que l'on fait ça parce qu'on l'adore aussi ce forum. Pour le contexte, les membres et l'ambiance. Et c'est pourquoi il y a eu le recensement et ce message.

(c) Arwene & Tsouri
    Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme,
    Mon amour est parti, il a jeté mon âme
    À bouffer au néant me laissant le cœur vide,
    Il a fait des fertiles des averses, l’aride.
    Saez - Putains vous m'aurez plus
Kaelyn A. Jackson

PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:26

; Oh, mais je n'ai rien contre ( ton ) votre scepticisme, au contraire, c'est compréhensible. je trouvais juste que, selon l'idée générale que j'avais perçue dans tes messages ( enzo ), tu nous demandais à la fois de réagir, puis tu nous disais que nos réactions n'étaient pas les bonnes. C'est pourquoi je cherchais à savoir quelle manière de réagir serait la bonne. Pour le reste, sincèrement, je me suis inscrite pour le contexte, ne venez pas dire le contraire, j'vois pas pourquoi je serais venue sinon. ( parce que j'ai vu les pseudos "georgie", "m.a" et co ? J'avoue, c'était un des arguments. mais sincèrement, je ne me serais pas inscrite juste pour ça, c'aurait été assez suicidaire. ) Donc, ce contexte, je trouve qu'il est très bien comme il est. Si les membres ne l'aiment pas, ils n'avaient qu'à pas venir, je suis désolée. Sur ce, j'vais arrêter de parler pour rien, ça vous aide pas. xD

et questions suggestions, je laisse faire Alyah, elle a l'air vachement plus douée que moi.

Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Noah.
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 17:38

Je crois, même en tant qu'invité, qu'il est de mon devoir de poster ici. J'ai été choqué par nombre de propos, dégoûté par beaucoup d'autres. Je ne saurais pas exactement décrire ce qu'à été UL pour moi. Ce qui est certain, c'est qu'il fut bien plus qu'un forum. J'y ai rencontré des personnes inestimables, des personne que je ne souhaite pas perdre (bien qu'on ne se parle que rarement, je ne citerai pas de noms). La qualité des personnages que j'ai vu jouer ici n'a pas d'égal, tous les joueurs et les graphistes d'exceptions semblent s'être ici réunis. Quitter UL fut une décision dure à prendre, et même plus que cela. On me l'a reproché durement, et si Alis a finalement quitté le forum à son tour, je pense l'avoir en grande partie motivée, et même si je ne pouvais faire revivre Noah, je crois que je me pardonnerais difficilement ce geste. UL fut mafique pour moi, ce fut une véritable cure et sans lui, sans doute n'aurais-je pas pu garder le moral, moral bien trop fragile à mon goût (Louve, tu en sais quelque chose). Il faudrait se sentir bête, je le sais, pour parler d'un forum comme ceci, et pourtant je n'y parviens pas. A voir voir tous là, j'ai envie de hurler, j'en pleurerais presque vous voyez. Je me sens bien faible, mais c'est la vérité.

Qu'est ce que cette histoire d'anciens et de nouveaux ? Vous me faîtes bien rire. J'ai peut-être officiellement fait partie des "anciens", mais n'oubliez pas que j'ai également été la petite nouvelle. Je n'ai rien d'une fille extravertie, que ce soit IRL ou sur un forum, et je me fais en général toujours discrète, ait toujours l'impression d'être mal intégré. Mais pas ici, voyez-vous. Ce ne fut pas facile au départ, d'intégrer cette famille (car c'en est une !) où chacun avait déjà sa place. Et pourtant, j'y suis parvenue, et mes premiers liens furent les plus forts et les plus beaux. Enzo et Noah, Tara et Noah, Alis et Noah... peu à peu, je me suis faîtes une place bien particulière, comme chacun ici, parce-que tout le monde a sa place, au-delà des appellations d'anciens et de nouveaux. On a tous été l'un et l'autre, ne l'oubliez pas. Parce-que je ne peux pas oublier non plus les liens de Midnight et Noah, d'Orphée et Noah, tous ces liens magnifiques également crée avec ce que vous appeler communément un "nouveau". Alors ne parlez pas de barrières, il n'y en avait pas jusqu'à il y a peu, jusqu'à ce que vous vous persuadiez tous qu'il y en avait entre anciens et nouveaux. Je suis partie parce-que je n'avais plus ma place, et c'est la vérité. Parce-que ma place c'était Noah, et je ne pouvais décemment plus le jouer. J'ai essayer de me convaincre que je le pourrais toujours, mais plus un mot ne sortait. Et puis, cette guéguerre ridicule s'est déclarée et je me suis sentie soudain encore plus décalée.

Quant au contexte et à l'intrigue, personnellement, c'est le contexte qui m'a plu aux premiers abords, lui qui m'a poussé à m'inscrire. Les intrigues qui ont suivie m'ont tout aussi séduite et si lente que je sois à poster, j'y ai toujours participé, j'ai toujours dit oui aux rp's quand je m'en sentais capable. Alors quand je vois aujourd'hui tous ces gens crier OUI NOUS ALLONS JOUER, je ris. Faîtes le calcul bon sang ! Pour combien d'intrigues vous êtes vous porté volontaire ? Combien de rp's avez vous prévu de faire ? Combien de rp's avez-vous terminé ? Aucun scénarios n'a jamais été terminé et pourtant, c'est toujours les mêmes qui ne se dégonflaient pas et qui continuaient malgré tout. C'est toujours les mêmes qui rp's, toujours les mêmes qui participent. Alors si vous vous sentez mis à l'écart ne vous étonnez pas ! C'est bien de votre faute, et non pas de celles des anciens ou des nouveaux. Je ne nie pas m'être mise à l'écart, mais en aucun cas je ne blame les autres de m'y avoir forcé.

Il me semble avoir beaucoup d'autres chose sà dire et pourtant, je ne sais par quoi continuer. Mais UL est gangrené, infecté. Il se meure et il faudrait être aveugle pour ne pas le voir. Vous voulez le sauver ? Alors cessez de parler et JOUEZ. Combien de rp's ont été ouverts depuis que toutes ces bonnes âmes ont votés "oui" ? Ne vous cachez pas derrières vos bonnes intentions et vos belles paroles, rendez fières vos administratrices si dévouées et si ouvertes ! Quittez le flood un peu mince, vous n'êtes pas là seulement pour cela. Donnez une raison de vivre à ce forum dont les membres sont toujours dans mon coeur, que je les connaisse ou non. A ces admin qui vous tout pour vous, qui se donnent à fond non seulement pour leurs personnages, mais aussi pour les votres et pour l'intrigue. Remerciez-les en jouant, en ne les abandonnant pas comme moi, comme nous tous qui sommes partis par peur d'être encore plus déçus que nous ne l'étions.
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:04

Je t'aime Ophélie, si tu savais . Ô combien je t'aime . je verse même une petite larme là, tellement tu me manques, tellement c'est touchant. tu as toujours réussi à trouver les mots justes, à voir la vérité . et je vois tellement plus clair aujourd'hui sur ton cas, mais vivre un ul sans toi, c'est aussi dure .. mais on m'a reproché d'évoquer les 'anciens' mélancoliquement, donc j'éviterais mais bon dieu, merci, merci mille fois. d'être toi peut être, je n'en sais rien. je n'aurai rien à rajouter, mis à part que comme le premier post d'alyah, le tiens mérite d'être lu, meme plus . d'être appliqué, compris et impliqué.

et mélie, je t'aime aussi . je me sens moins seule maintenant tu t'es absentée, et comme le dit si bien Kealyn, en deux jours, déjà quatre page. je n'ai rien non plus à ajouter, si ce n'est que tu résumes notre situation à toutes les deux en un post.
    faut qu'on discute d'ailleurs . mais là je retourne bosser

et le problème reste que , derrière vous et vos discours -vous n'êtes pas tant que ca à en faire, je ferais remarquer- d'autres me dissent clairement : Louve ferme ul. A la fois, ca reste logique que je sois encore sceptique ... car c'est un miracle de sauver quelqu'un -et non pas quelque chose, ul a une âme - de la gengraine. mais nous pouvons toujours essayer, ca ne coute rien.

Alyah G. Woods

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:55

Je ne pense qu'il y ai beaucoup de gens qui soient pour la fermeture d'UL, ou du moins ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre en lisant les posts de tout le monde ! Après, moi je suis d'avis qu'on se batte jusqu'au bout. Parce ce que vous parlez de gangrène, et aussi de personne et non de chose. Alors sous prétexte qu'il est un peu malade on l'achève ? Bah non, parce que UL c'est pas comme les chevaux, c'est pas parce qu'il a quelques petites faiblesses qu'on doit tout de suite baisser les bras et le tuer, le fermer plutôt. On essaye jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'on soit sur qu'il n'y ai plus rien à faire !
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale

PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:08

Merci Ophélie, ça touche énormément ce que tu dis. Et j'espère qu'un jour, tu reviendras avec un personnage aussi inspirant que Noah

Alyah, tu n'as pas tort. Seulement, ça fait plusieurs fois qu'on tire la sonnette d'alarme. Certes, c'est les vacances, certes, on a tous des vies à côté, mais ça reste tout de même démotivant.
Malgré tout, tu as raison, je pense qu'il faut encore essayer. Et l'idée que...(je sais plus qui ) a lancé de mettre un topic en place où vous donnerez vos idées etc est pas mal du tout. Évidemment, j'en reparlerai avec Louve ce soir ou demain. Pour voir ce qu'on peut concrètement faire. D'ailleurs, je sais que toi et Alexis êtes motivés à nous aider pour contexte et/ou intrigue, donc si quelque chose vous vient à l'esprit, hésitez pas. Ici ou par MP ou encore par MSN. Tout est bon à prendre pour redonner envie à tout le monde de poster. Que chacun ne se sente pas obligé mais ait à nouveau du plaisir d'écrire et de RP avec d'autres membres du forum.
Quant aux scenarii collectifs, comme ils n'ont jamais marché, je reste encore sceptique. À moins que certaines personnes lancent des idées et se concertent entre elles pour faire évoluer leurs liens et personnages, pourquoi pas. Je pense que c'est à considérer.

Bref, tout ça pour dire que les messages véritablement motivés et sincères de tous ceux qui ont posté nous font très plaisir. Même si je ne suis qu'une admin de "passage" vu que j'ai sauté dans le train en marche et que c'est pas mon bébé, ça fait plaisir de voir que le forum qu'on administre tient et que ses membres y sont attachés, je pense que c'est important.

(c) Arwene & Tsouri
    Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme,
    Mon amour est parti, il a jeté mon âme
    À bouffer au néant me laissant le cœur vide,
    Il a fait des fertiles des averses, l’aride.
    Saez - Putains vous m'aurez plus
Enzo G. Stevenson

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:12

alyah, j'adore ta comparaison avec les chevaux, il y a quelques mois ma mère et moi on a sauvé un bon pour l'abatoire ; c'est un cheval spectaculaire à l'heure ou je vous parle .
    Ok, je la ferme

et ceux pour la fermeture de ce forum ne réagisse forcement pas clairement ici c'est pas difficile à comprendre . mais j'ai bien l'habitude de discuter que ce soit par mp, sur msn, ou ici , avec beaucoup de membres, donc voila.

après mélie tu n'es pas une admin de passage, étant donné que tu es avec moi depuis le début, enfin un mois après xD remplacante de maud au pouvoir tu es aussi importante que moi, sauf que je parle trop et donc on va papoter sur toutes les choses qu'on va faire . si tu te connectes sur msn
    mais oui , vos idées d'intrigues sont les bienvenues, si vous avez des projets de scenarii à mettre en place, on les mettra, etc . On vous laisse une chance, selon moi ca sera la dernière . Si ca marche plus tant pis . mais l'idée de garder les meilleurs, ceux qui me motivent, comme motivent mélie, ca me remet d'aplomb

Noah.
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:40

De rien Mélie, c'est la moindre des choses. Je doute revenir un jour, du moins pas tout de suite, mais puisqu'on dit que l'espoir fait vivre, j'espère... ♥

Tout cela pour dire que je tiens à ce forum, même sans y être, le lien est toujours dans mes favoris et je le surveille. Parce-que je sais le travail que vous y avez fait et le coeur que vous y avez mis. A deux, ça n'a pas toujours du être simple et il est temps que vous en soyez remerciées. Qu'Ul disparaisse ainsi serait regrettable, alors qu'il suffirait juste que les gens se motivent à poster ! Je ne sais pas, Louve, si tu maintiens la solution des un rp par semaine sinon avertissement, mais ma foi, si ça ne bouge pas plus que cela, ce serait une bonne solution déjà.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:33

Pardonnez moi d'avance de ne pas avoir lu les posts dans leur intégralité.

Tout d'abord, je me sens concernée par ton premier post, Louve. J'ai fais de longues et belles promesses en revenant ici, et même au moment du rescencement mais peu après, j'ai eu une grosse baisse d'inspiration ( dont j'ai prévenu d'ailleurs) dû à quelques problèmes personnelles. Mais néanmoins, je venais ici plus ou moins régulièrement, sans rien poster certes mais pour admirer ce forum auquel je tiens réellement.

Y a-t-il une guerre ancien/ nouveau? Je ne sais point, vu ma grosse abcence de ce dernier mois. Toujours est-il que certains membres, « des piliers » peuvent paraître parfois inaccessibles quand on arrive, car globalement on est assez intimidés. Mais néanmoins, rien de plus à mes yeux mais encore une fois, je suis assez mal placée pour parler de ce genre de choses puisque j'ai été absente ces derniers temps et puis aussi parce que je ne me trouve ni nouvelle, ni ancienne, et donc un peu entre les deux.
J'ai peut-être une idée afin de rendre l'intégration plus faciles aux nouveaux venus qui peuvent se sentir à l'écart et à la fois également agrandir le cercle de connaissance des anciens. Pourquoi ne pas mettre en place un système de Mentor? C'est très fréquent sur les RPG. Le principe pour ceux qui ne connaissent pas : les plus anciens du forum qui le veulent s'inscrivent en mentor et les nouveaux venus qui se sentent perdus peuvent demander leur aide. Ainsi chaque mentor prend un/deux « protégés » et l'aide à s'intégrer au flood et à ne pas se perdre dans le forum.Ca peut être unbon moyen de « briser les barrières »

Bref, faut-il continuer UL? Contrairement à ceux que certains disent, moi c'est réellement le contexte du forum qui m'a donné envie de me réinscrire, J'avoue que peut-être la première fois, c'était pour les nombreuses personnes que je connaissais mais lors de ma réinscription, j'ai vraiment eu envie d'exploiter à fond le contexte avec mon personnage et je trouve vraiment que c'est un des attraits du forum. C'est pourquoi j'en ai fait la publicité sur les forums sur lesquels je suis inscrit, notamment BCU. Pourquoi? Parce qu'il est merveilleusement bien écrit et surtout, remis à jour souvent par des intrigues consistantes. A mes yeux, le problème ne vient absolument pas de là, c'est un des points forts du forum. Peut-être faudrait-il relancer à nouveaux les topics collectifs? J'ai vu que tu n'étais pas trop pour Louve, et je comprends ta réticence vu toutes les déceptions que tu as eu auparavant mais peut-être qu'on pourrait faire un essai non? Pour un ou deux mois, voir si les gens sont vraiment motivés et si ce n'est pas le cas, a ce moment là, totalement abandonné cette option.

Moi, je pense sincèrement que relancer les topics collectifs pourraient aider. Pourquoi? Car c'est souvent dans ce genre de sujet que les nouveaux et les anciens se mêlent justement. C'est comme cela qu'on fait parfois connaissance avec des gens qu'on auraient pas forcément aborder de nous même et surtout c'est comme cela que l'on peut apporter des nouvelles relations à notre personnage. Après peut-être faudrait-il mettre en place quelque chose qui motive les gens et qui les pousse à s'investir. Peut-être qu'en plus des intrigues mis en place par The Legend, faudrait-il donner la possibilité aux personnes de créer leurs propres intrigues? A condition qu'il est un certain nombre de message, histoire de s'assurer de leur activité.

Quant à l'activité c'est un cercle vicieux, Si les personnes avec qui vous avaient un RP ne sont pas actives, vous allez finir par ne pas devenir actif. Or, beaucoup de gens sont en vacances encore aujourd'hui. Des baisses d'activités arrivent toujours sur les forums au moment des vacances, l'ambiance est moins studieuse (c'est con à dire mais c'est vrai), il fait beau et les gens se retrouvent moins souvent derrière leur écran. Je pense qu'il faudrait mieux attendre la rentrée, pour voir comment les choses évoluent avant de prendre une décision que tout le monde regrettera par la suite...
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème

PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 20:37

Je viens juste de revenir, j'ai surement raté pleins de trucs. Je reviens, hyper heureuse de vous retrouver bien que triste d'avoir quitté 74 personnes qui me tenaient énormément à coeur et que le simple fait d'y penser me fait verser des larmes. Je n'ai pas eu le temps d'écrire, de trouver des idées parce que cette colo a vraiment été génialissime et m'a pris tout mon temps, entre répétitions d'une, deux ou même quatre heures, de temps libres skouatage dans le foyer, grattage et délires, de veillées énormissimes et creuvantes, de repas mouvementés et j'en passe. Et bien que l'humeur ne soit pas au beau fixe et ne le sera pas pendant encore quelque jour voir une semaine, je suis revenue pour vous dire que j'étais de retour parmis vous. Et bam, je me rend compte qu'il n'y a vraiment pas beaucoup de monde alors que normalement, beaucoup des personnes parties en vacances devraient être en retour. Mais moi je suis là, et je compte bien rester et me battre pour que ce foutu forum ne ferme pas. Je me fous complètement de ce que peuvent dire les gens, je me fous de savoir quelle est la personne qui a bien pu voter "non" au sondage parce que je me mettrais corps et âmes pour qu'UL ne coule pas.

D'abord, je vais me mettre à l'écriture de mon topic collectif et puis après, je me remettrais sur photoshop et concocterais pleins pleins pleins pleins de trucs. Et bien que mercredi prochain, c'est la rentrée et que je découvrirais l'internat, et bien je serais toujours et encore là. Sachez que d'or et déjà, vous pouvez compter sur moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:18

Je pense que ce forum devrait continuer sa route, déjà car il est constitué d'une bonne équipe, d'admins et de modérateurs, tous effectuants leur travail à coeur. Et aussi car ce forum à de la carure, trouver un tel scénario, une tel idée, le rend unique et vivant je trouve. J'aime pas faire de long discour, donc je vais m'arrêter là au niveau commentaires. Sur ceux, si quoi que ce soit change, je désire rester sur ce forum, sauf si bien sûr il y a disparitions du fofo. Voilà bonne décision et vive UL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 22:50

Aurais-je le courage de poster ici ? Cela fait plus d'une heure que je me pose la question; et je pense avoir le cran de le faire. Parce que je pense que ceux qui me connaissent, ou me connaissaient, méritent d'avoir une explication sur mon comportement déserteur, malsain et fantôme. Je serais donc tentée de parler de mon expérience personnelle, puis de l'avenir d'UL par la suite. J'ai toujours pris des pincettes pour parler de ce forum, mais malheureusement ma franchise va encore frappé une fois de plus, dans le bon sens comme dans le mauvais.

Je ne saurai décrire ce qu'UL a été pour moi. Je ne peux pas appeler ça un forum RPG, ç'a été bien plus, des heures et des heures de fous rires, de rencontres, de symbiose, autant au niveau de l'écriture qu'au niveau de rencontres. Oui, j'en ai fais des rencontres ici, dont certaines qui resteront gravées dans ma mémoire, simplement car ce sont des gens exceptionnels, qui se reconnaîtront. Je ne citerai pas de prénoms. J'ai repris ici le goût d'écrire, totalement, je me suis améliorée, j'ai changé, autant bien dans la vie "virtuelle", que dans ma vraie vie, ce qui est étonnant. Je suis devenue plus ouverte, plus à même à une vie sociable mouvementée. UL m'a apporté bien plus que ce que je n'osais espérer. Plus que tout, il m'a apporté l'amour dont j'avais besoin lorsque ça n'allait pas, le refuge à des périodes sombres. Parmi ces membres, je comptais une deuxième famille, un deuxième foyer. Tout ce que j'espérais pour repartir du bon pied. J'ai passé des moments absolument magiques ici, très divers, et pourtant tellement bons. Je ne saurais citer tous les délires, mais aussi toutes les conversations enrichissantes et intéressantes que j'ai pu partager. Par dessus tout, j'ai appris à manier les mots d'une manière plaisante, pour la première fois de ma vie j'étais heureuse de ce que j'écrivais, parce que je sentais que c'était ce « forum » qui me donnait la force de pondre ainsi, me donnait l'inspiration de m'exprimer sur toutes mes joies, mes souffrances, mes peurs, à travers mon personnage, Violet. Je dois dire que jouer celui-ci m'a donné beaucoup de courage, cela peut paraître bizarre, mais j'écrivais la plupart du temps sous le coup d'un chagrin, d'une colère, et ça m'apaisait. Je ne compte plus les heures passées à fantasmer sur telles ou telles histoires, scénarios, liens, à inventer avec quiconque. Essayer de faire bouillir mes neurones pour trouver quelques histoires farfelues était devenu un réel plaisir pour moi. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

Il y a eu un déclic en moi, le premier jour où je ne suis pas venue tout de suite sur UL. Le jour où j'ai commencé à m'intéresser à d'autres forums, d'autres contextes. UL devenait donc si inintéressant à mes yeux ? Bien sûr que non, UL avait été tout sauf inintéressant. Seulement, alors que lui n'avait pas changé, moi, j'avais changé. Je voulais quelque chose de neuf, je voulais changer. Et c'est à ce moment-là que j'ai déserté. J'ai essayé de refaire de nombreux personnages, tout le temps avec échec, puisque je n'étais pas prête à me ré-ouvrir à UL. Et je ne le suis toujours pas aujourd'hui. Je ne crois pas que ce soit volontaire de ma part, j'essayais de revenir pour les personnes de ce forum qui me manquaient, je ne crois pas que c'était mal. Mais je crois que nous avons tous besoin d'UL à un moment de notre vie. C'est donc pour ça que je serai d'avis de ne pas le fermer. Pas pour moi, non, puisque je décide ce soir de quitter définitivement Urban Legend, mais pour tous ceux qui n'ont pas eu encore la chance de toucher à cette fibre magique qu'est d'écrire en votre compagnie, à tous. Et il n'y a pas de guerre anciens / nouveaux, il y a simplement du changement. Les gens partent, d'autres arrivent, il ne faut en vouloir à personne: c'est simplement ce qu'on appelle la vie.
Jazzi Anà Goovern
j a z z i • apocalypse please.

PSEUDONYME : skeezy vanity.
PLAYLIST : the white stripes.
MOOD : lubrique.

{ Catch The Myths }
{ AGE: vingt.
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Jeu 27 Aoû 2009 - 23:46

j'ai hésite à poster ici ou pas. parce qu'on ne peut pas dire que j'ai jamais été une membre vraiment exemplaire et pourtant, malgré mes plusieurs absence et tout, je finis toujours par revenir. je ne sais pas pourquoi... sûrement parce que comme beaucoup l'ont déjà dit, le forum a une âme et une histoire, et c'est ce qui manque crucialement aux rps maintenant. mais malgré tout, et malgré mes périodes d'absence parfois longues, j'ai fait des rencontres merveilleuses. ul, c'est un puits à rencontres, vraiment. je ne dirai pas de noms mais je pense extrêmement fort à deux personnes en particulier qui se reconnaitront sûrement. ♥. mais ce n'est pas pour faire l'éloge d'ul que j'ai eu envie de poster, parce que je suis sure que plein d'autres le feront mieux que moi je ne peux le faire. non. je poste pour donner mon avis sur ce qu'est devenu ul, sur ce qu'il a été de ce que je le connais. tout d'abord, je n'étais pas là à l'apogée d'ul, et je suis si souvent partie sans prévenir que je ne pense pas connaître beaucoup. et pourtant, je vais vous demandez de d'ors & déjà pardonner ma sincérité et mes propos que j'espère ne sont pas trop crus. mais je suis quelqu'un de - je pense - sincère et je n'ai pas envie de prendre des pincettes. j'ai soutenu louve dans son idée de fermeture, juste parce que ça me semblait la meilleure chose à faire. ul était mort, et le voir mourir à petit feu et non en grandes pompes comme il aurait du, ça m'a mis les nerfs. et quand j'ai su qu'elle hésitait à le fermer, j'avoue lui avoir donné mon avis franchement, et lui avoir donné plus de raisons de le fermer que de le garder ouvert. plus personne ne semblait motivé et même moi - ne mentons pas - je passais en fantôme voir qui était connecté et lire un ou deux post du flood sans pourtant comprendre vraiment. automate qui venait sur ul juste parce que c'était ul, et qu'ul reste ul quoi qu'il advienne. je me rends compte que j'ai été faible et nulle sur ce coup là. parce que je me suis comporté exactement comme la plupart d'entre vous (et ce n'est pas un reproche ne le prenez pas mal) : fantôme errant. alors oui, je reste persuadée que malgré le fait qu'il soit le meilleur forum que j'ai vu jusqu'ici, que malgré qu'ul soit plus qu'un simple rpg, et que j'y aie rencontré des gens qui ont été là quand ça n'allait pas. indirectement & comme pour ophélie, je me suis inscrite sur ul quand j'allais mal. j'ai crée jazzi à partir de mes peurs et de mes propres ressentis, pour tenter d'en faire un exutoire. et ça a marché. quand je me suis sentie mieux, je suis partie, même si ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire. j'ai fui un endroit ou j'avais investi une douleur. alors oui, j'avais envie de voir ul fermer. pour qu'il meure dignement, parce que j'aime ul. et que j'aime aussi les admins et les membres qui se sont jetés à corps perdus pour que ce forum soit une merveille des merveilles. et ça a fonctionné. mais toute bonne chose à une fin, chaque magie finit par s'essouffler vous savez. et pourtant, malgré ce discours plutôt négatif sur le renouveau du forum, je reste. ça peut paraître contradictoire, mais j'ai voulu la mort d'ul, pour le bien d'ul. et comme vous semblez décidés à tenter un deuxième souffle pour le forum; je veux être là. je veux faire partie de l'équipe de réanimation (a). je vais être sincère, vraiment sincère pour terminer comme j'ai commencé. je ne suis pas sure que vous y arriverez, qu'on y arrivera. des promesses et des idées, mais combien de temps ça va tenir ? j'en sais rien, mais qu'importe. je serai présente pour tenter de remettre ul sur les rails. parce que malgré tout, il en vaut vraiment la peine.

j'espère que je n'ai vexé personne, et que ça ne choque personne que mon avis soit celui là et que je reste malgré tout. je ne sais même pas si je me suis exprimée correctement ou si c'est intéressant ce que je dis mais j'ai écrit comme ça venait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Ven 28 Aoû 2009 - 2:13

J’ai lu vos messages depuis l’ouverture du topic. J’ai enfin trouvé le courage de poster ici, prête à recevoir les coups de bâton – si si, allez-y. Cela fait un moment que je ne suis plus du tout active, bien que j’essaie de passé régulièrement, dès que je le peux. Et pour être franche, j’en ai franchement honte. Ce n’est pas mon genre de déserté les forums, mais si je peux me permettre, j’ai eu quelques petits soucis qui ont fait que je ne venais pratiquement plus sur le forum, après, erreur de ma part, je n’ai pas posté d’absence, mais, si je dois me justifier, il n’y a pas de soucis, je le ferrais juste en privée, car je ne veux pas que mes soucis soit affichée aux yeux du monde. J’ai de nombreuses fois essayée de me remettre sur les rails, mais, il y avait toujours des choses qui m’empêchaient. Soit mes raisons personnelles, soit mes liens qui désertaient (souvent les liens les plus importants.) Pour en revenir à mon inscription, j’ai longtemps hésitée avant de m’inscrire, je ne connaissais personne, et étant donné que je suis loin d’être une floodeuse dans l’âme, il me semblait évident que je risquais d’avoir des difficultés à m’intégrer. Mais, j’ai passée outre, parce qu’il le fallait et surtout parce que je ne pouvais passé à côté d'un forum avec un contexte que j'aimais autant, et malgré mes absences répétées, je suis fière d’avoir eu le courage – ouais, c’est gros, je sais xD, de vous rejoindre. Ancienne timide, ce forum m’a donné la possibilité de m’ouvrir, et ça a eu de grandes influences sur mon propre caractère, d’où le fait que j’aime toujours autant ce forum.

Mes soucis sont derrière moi à présent, et je suis officiellement de retour cette fois-ci, prête à aider le plus possible pour la survie de ce forum. J’ai fais beaucoup de promesses, j’ai dis beaucoup de bien de ce forum, mais, jamais je n’ai rendu la moitié de ce que Enzo ou Tara m’avaient donnés. Et je dois avouer que je me suis senti particulièrement visée par ce topic. Je crois que c’est la première fois sur un forum où je suis prête à enfin m’investir dans un personnage. Parce que, même pendant les jours où je n’étais pas présente, jamais Clarissa ne passa à la trappe, aucuns de mes rôles ne lui ressemblent, c’est un personnage tellement complexe, tellement fermé, que je me suis demandée si elle avait un quelconque avenir. J’étais prête à faire un nouveau rôle, mais voilà, abandonné Clarissa, ça me faisait mal – jamais j’aurai cru dire ça. Clarissa était tellement fermée que je ne pouvais pas la faire avancé sans Naël. Ce qui est bien dommage, car je n’aime pas quand mes personnages sont dépendants d’une personne. Et je dois avouer que le côté fermé du personnage, m’avait bloqué dans toute inspiration. Comment faire évoluer un personnage alors que le pilier de sa vie n’était plus présent. Je serais donc franche avec vous, j’avais perdu toute motivée pour la continuer, pour continuer UL. Parce que, j’avais l’impression que Clarissa me demandait énormément de travail, énormément d’imagination, que je n’avais peut-être pas.

Après, je parle énormément de mon personnage, parce que c’est principalement lui qui m’a bloqué, et non le forum. C’est la première fois où je vois des gens si agréables, si ouvert – bien que j’ai l’impression que les choses ont changées. Je trouve ça un peu drôle de dire « le clan des anciens » et « le clan des nouveaux ». Ca me fait penser à Secret Story ce truc sérieusement *out*. Parce que, moi, quand je suis arrivée, les anciens m’ont très bien accueillit, alors que je pense qu’une histoire des clans n’a pas lieu d’être. Après, c’est sûr, on ne peut pas tous s’entendre. On a des personnalités différentes, des univers différents. Mais le but d’un forum, c’est de rassembler les différences, et non d’éloigner les gens. Après, peut-être que je n’ai pas mon mot à dire, car je n’ai jamais fais parti de la « vie active » du forum. Mais un aussi beau travail, ça serait dommage de tout gâché ? Je sais que c’est difficile d’administrer un forum, surtout un aussi gros forum qu’UL. Mais je crois en son avenir, certains partent, et alors ? Qui sait, ils le regretteront peut-être. J’ai quitté de nombreux forums pour justement revenir sur UL, car je suis toujours revenu à ce forum. Comme vous l’avez dit, ce n’est pas seulement un forum parmi tant d’autres, qu’on oubliera d’ici deux jours. Mais bien quelque chose de grand, un forum avec une âme.

Ce message s’adresse donc tout particulièrement aux admins : Je suis sincèrement désolée de mon manque d’activité, mais je vous jure – quand je commence à jurer, c’est que, vraiment, il faut me croire, car je jure que rarement xD – que je deviendrais un membre assidue, je serais tellement active que vous n’en pourrez plus de moi. Parce que je peux devenir un vrai boulet vous savez, un boulet blond, vous connaissez ? BAH C’EST MOI. Je suis prête à vous aider, et même… à devenir votre esclave s’il le faut. Je prends une année sabbatique – raisons personnelles oblige – donc, vraiment, vous pourrez compter sur moi. <33

Maintenant, vous pouvez me donner les coups de bâtons, car je le mérite *a genoux* Ok, c’est peut-être pas le moment pour faire de l’humour. *out*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant