URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Empty
MessageSujet: quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU   quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:33

Voilà j'ai une question toute bête à demander (a)

Voilà ; alors j'hésite entre deux endroits comme confréries pour Jenae : Zeta Beta & Sigma Omicron .

Je m'explique ; Jenae est une fille simple , intelligente , même si parfois trop gentille , et fragilisée par son enfance . Ce qui la ferait entrer facilement chez les ZB , mais voilà après l'histoire de sa famille . C'était des gens importants de la région , malheureusement pour Jenae , fille unique , ceux-ci sont morts successivement (très peu de personnes sont au courant , elle n'apprécie en rien en parler ) , et donc elle aurait pu tout autant intégrer SO , avc sa beauté , et sa famille , malgré qu'elle soit décédée , elle porte le nom Briton , après tout . Après côté HJ ; ZB est pratiquement complet , donc je pense que cela pourrait être mieux que Jenae intègre SO .

Vous en pensez quoi ? Aidez-moi siouplé x) quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU 578949


Dernière édition par Jenae Abegail Briton le Dim 10 Mai 2009 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU   quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:38

Personnellement, pour une question pratique et aussi par rapport à son histoire, je verrais plus Jeanae chez les Sigma Omicron. On pourrait dire que ses parents voulaient la voir entrer dans cette confrérie puisqu'ils y étaient eux aussi quand il fréquentaient la confrérie. Et même s'ils sont morts, elle veut faire honneur à leur mémoire, ou quelque chose du genre. En pensant que ça leur aurait fait plaisir.

Enfin, après c'est à toi de voir. quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU 578949
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU   quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:43

D'accord , merci et je prends ton idée en compte quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU 521698
(comme ça , en plus j'ai le tempsd e le mettre dans la fiche quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU 294574 *sbaff* )
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU   quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:03

L'idée de Tara est bonne (L) Sinon, sans prendre en compte le fait que ses parents auraient pu se trouver dans cette confrérie, tu peux dire qu'elle intègre Sigma Omicron parce qu'elle a eu des parents qui ont été importants pour la région et que ça c'est vu comme une évidence... Enfin mon idée est un peu bateau et pas très développée... et même peut-être pas très compréhensible mais ça ressemble un peu à ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU   quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:08

Merci c'est gentil quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU 234233 ; peut-être , mais bon cela ne changerait en rien , vu que cet environnement l'a bercé toute son enfance . Mais bon , je pense que je vais plutôt choisir Sigma , car en plus de son histoire vu qu'y'a deux personnes , j'essaye de rééquilibrer les Confréries quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU 665191 quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU 521698
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU   quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:52

Oui, c'est vrai que c'est assez déséquilibré ! Et puis ce qu'a dit Tarounette est très bien ! quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU 234233
Mais de rien quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU 282407
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU   quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 20:08

bon enfin de compte , c'est résolu . (a)

Jenae ira à Sigma , pour plusieurs raisons , si vous voulez savoir lisez sa fiche *sbaff* . Marci à vous deux (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU   quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un peut me donner son avis ? :D RESOLU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avis pour Katounette :)
» AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.
» Un tout petit besoin d'avis :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser