AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

On continue ?
oui
94%
 94% [ 32 ]
non
6%
 6% [ 2 ]
Total des votes : 34

AuteurMessage
Alaska L. Montgomery

PSEUDONYME : Ariia*
PLAYLIST : the cardigans, jason mraz, coldplay, the veronicas (ll).
MOOD : all mixed up.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans.
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Ven 28 Aoû 2009 - 10:13

Tout comme les autres membres, j'ai lu toutes les réponses à ce sujet et je dois dire que j'ai longuement hésité avant de poster à la suite, étant donné que je n'ai pas de grand discours de préparé comme la plupart des autres membres, et je ne suis pas très douée dans ce genre de choses. Mais je voudrais tout de même vous faire savoir que, évidemment, j'ai voté «oui» pour continuer, et, ayant lu tout de même quelques réponses, je suis d'accord avec la plupart des autres membres. UL mérite de continuer à vivre, c'est sans aucun doute le seul forum qui a été un immense coup de cœur, le seul où, lorsque je me connecte, j'ai une envie de rp, de participer, d'être un membre à part entière de cette petite communauté adorable, sans aucun doute la plus adorable du net. Certes, j'ai longuement hésité avant de m'inscrire, -étant donné que je ne connaissais absolument personne, & d'ordinaire je vais sur les forums où je connais du monde ^^- mais je ne le regrette pas.

Vous parliez des membres peu actifs, surtout en rpg. Je me sens touchée par cette remarque, car, effectivement, je fais partie de ces personnes qui ne rp pas énormément, voire pas du tout depuis un long moment. J'ai eu une absence, excusée, puis à mon retour des pannes d'inspiration et d'envie. Même lorsque je me connectais sur ul, l'envie de rp était énorme, mais les mots n'arrivaient pas à s'aligner correctement pour former une phrase, même des plus banales. Puis, avec la rentrée qui approche, et des changements qui m'attendent, je me sens parfois nostalgique et réduit mon temps sur l'ordinateur pour profiter des derniers moments avec ma sœur. Je suis donc consciente de mon manque d'investissement, mais je tiens à le faire changer; comme j'ai prévu de changer de personnage - pour quelqu'un de moins 'mou', plus déjanté et beaucoup plus attrayant pour moi, tout comme pour de nouvelles relations. Non, ne vous méprenez pas, je ne tiens pas à changer de personnage pour déserter encore plus avec le suivant. Je suis pleine d'idée pour ma petite Alaska ;)

Je tiens à dire que je vais essayer de m'investir le plus possible, je me sens coupable de mon attitude de ces derniers temps par rapport au forum, et je tiens à changer ça. Quitter ul, ce n'est pas pour aujourd'hui, et j'espère que ça sera pour dans trèès longtemps. Comme l'a dit Alyah au début du sujet; je ne suis pas sûre de donner mon maximum, et je veux donner mon maximum.
    Comme dit aussi, les anciens membres sont très soudés, personnellement je trouve cela normal, ils sont là depuis le début & ont beaucoup 'vécu' sur le forum, comparé à ceux qui viennent d'arriver. L'accueil est le plus chaleureux du net, j'en suis persuadée ; quant à l'intégration, même si j'avoue que je n'ai pas beaucoup essayé, je sens que je ne serais pas laissée pour compte. Aussi, c'est cela qui fait d'ul un forum exceptionnel, son ambiance incomparable. Selon moi, cette histoire de «clans» entre anciens & nouveaux n'a absolument pas lieu d'être.

ul, c'est un forum qui a une âme, et rares sont ces derniers. Le fermer, faire « don » de ce forum à d'autres personnes, cela ne serait plus la même chose. J'ajoute que j'aime énormément les propositions d'Alexis par rapport aux intrigues et événements éventuels, comme des fêtes. Des événements qui ne sont pas très fantastiques, mais comme dit, l'université est aussi là et importante, pour nous mettre dans l'ambiance universitaire. Par la suite, peut-être une intervention de The Legend pour ramener le rapport avec le contexte.

Voilà, mon petit texte n'est sûrement pas du grand art, en tout cas pas aussi bien que tous les autres ^^' ; mais je tenais tout de même à poster ici pour que vous sachiez que vous avez mon soutien, même si dans ma vie personnelle je vais avoir des changements à la rentrée, j'essayerais toujours d'être à mon maximum pour vous aider, que ce soit pour de nouvelles intrigues, des suggestions ou autres. Ou simplement, comme vous le demandez à tout membre d'un forum, d'être actif & motivé. Sachez que vous pouvez compter sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale

PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Ven 28 Aoû 2009 - 14:44

Merci à tous pour vos messages et votre franchise. Avec Louve, on a donc décidé qu'on tenterait de redonner un nouveau souffle à UL. Petit nettoyage, sûrement un nouveau design. On mettra en place un topic où chacun fera part de ses idées pour l'avancement du forum, des intrigues, même du flood afin de garder une ambiance enjouée. Des membres nous ont déjà fait part de leurs idées, très bonnes d'ailleurs, qu'on mettra probablement en place, comme des scenarii un peu différents et autres.
    Donc encore une fois merci. Et j'espère qu'après cette période basse en activité, on retrouvera un Urban Legend dans toute sa splendeur.

(c) Arwene & Tsouri
    Ami prends ma lanterne car j’ai perdu ma flamme,
    Mon amour est parti, il a jeté mon âme
    À bouffer au néant me laissant le cœur vide,
    Il a fait des fertiles des averses, l’aride.
    Saez - Putains vous m'aurez plus
Jenae Abegail Briton

PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Ven 28 Aoû 2009 - 14:53

J'ai une petite question, l'intrigue est-elle toujours possible, ou on la zappe ?
Merci d'avance, et je suis ravie que vous ayez décidé de garder UL.
Tara L. O'Collins

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Ven 28 Aoû 2009 - 15:28

Je crois qu'on va garder l'intrigue. On va essayer de remotiver les gens à devenir possédés
((surtout que moi aussi j'veux le faire )) *out*

(c) Arwene & Tsouri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Ven 28 Aoû 2009 - 15:46

Ca m'interesse également ^^
Et cette idée de faire un sujet déstiné complètement aux idées pour améliorer le forum est une bonne chose je trouve ^^
Je vais essayer de trouver quelques petites choses =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Ven 28 Aoû 2009 - 15:56

Owi s'il vous plaît ruinez pas mes plans gardez l'intrigue elle est géniale !
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL

PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Ven 28 Aoû 2009 - 16:41

Han j'étais pas la pendant genre 2semaines et j'ia eu les boules en voyant ce message.

Personellement certaisn le savent mais je ne suis pas arrivée au début d'UL,
je n'ai pas connu votre "ambiance du début",
mais celle du milieu que j'ai vu ma frapper, j'ai adorer ce forum.
J'étais déjà inscrite avant London ou même Manu et j'avais abandonné (perso qui ne servait à rien).
Mais je suis revenue parce que UL a quelque chose de très spécial:
ces membres, c'est son âme comme tu le dit Enzobobo et je ne pense pas que ceux qui aiment vraiment abandonneront.

Regarde moi,
depuis que je suis là je n'ai réussit a faire aucun RP qui se soit achevé (notamment a cause des membres qui ont désertés);
mais je n'ai pas abandonné parce que je tiens vraiment a rester ici.
c'est sur la difficulté ne vient pas uniquement des vacances (je pense que c'est la bonne excuse du moment).
Mais même si a la rentrée je retourne a l'interna je continuerais a venir, à RP.
Il faut juste que tout le monde se décide a faire au moins un RP et à être régulier dedans.

Après comme tu le dit les plus vieux ont tendances a délaisser les nouveaux,
parce qu'ils ont déjà des liens super et qu'ils pensent que leur perso a tout ce qu'il faut.
La vérité c'est que j'en fait partie, je me suis contenté de mes liens et je me rend bien compte que la plupart ne sont plus d'actu.
Alors je m'engage a faire plus que souhaiter la bienvenue et a flooder sur les fiches de présentation.

Bref il faut juste qu'on se bouge tous,
mais beaucoup le feront sans avoir l'impression de se sacrifier.
Je ferais probablement pas parti des intrigues, parce que avec l'interna je veux pas vous faire attendre uns semaine pour faire bouger tout,
ce qui m'embête parce que j'aimerais m'investir plus...

Bref, Enzo ne ferme pas on va faire bouger les choses
-> Part faire sa réponse à Lust.
Kaelyn A. Jackson

PSEUDONYME : Say' ou Kae'
PLAYLIST : by the way ; red hot'
MOOD : assassine.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 19
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Ven 28 Aoû 2009 - 17:14

Tara L. O'Collins a écrit:
Je crois qu'on va garder l'intrigue. On va essayer de remotiver les gens à devenir possédés
((surtout que moi aussi j'veux le faire )) *out*

Moi aussi je veux bien faire la possédée.
    mais ça serait plus marrant dans un sujet commun, non ?
Voir le profil de l'utilisateur http://b-0uh.skyrock.com
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Sam 29 Aoû 2009 - 13:29

Pour répondre encore une bonne dernière fois pour remercier tout le monde aussi .
    Emi merci de ton message, qui m'a fait plaisir, je crois déjà te l'avoir dit . meme si tu nous quitte
    de même pour les come back, dure chose à faire que de revenir . chose à faire dans l'instant, et non demain . Margot, tu sais déjà tout Audrey, je commencais réellement à m'inquieter, mais quel bonheur de te retrouver je vais enfin me servir de ton adresse msn je le sens . mais sois forte et tiens bon avec clarissa, je tiens à savoir ce qu'elle va devenir sans nael alizéah alaska, comblée de te voir de retour aussi .
    et je continuerais longtemps ainsi, remerciant les commentaires de Manu chérie, lilith, kate, oxanna . je vous aime

merci aussi pour ces vingt neuf 'Oui' , qui sont cette fois ci suffisant pour continuer, pous vos suggestions et tout votre soutien . On va faire revivre ul, et vite le sujet à idée, gardons l'intrigue, vive les possedés, et si vous tenez vraiment à ces sujets collectifs, on va s'y atteler -ensemble-
    Bref, merci

Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Sam 29 Aoû 2009 - 16:41

Si je peux me permettre... (soyons fous tiens, je me refuse rien XD)
Je trouve ça magnifique, des admins qui tiennent autant à leur bébé, il en faudrait plus des comme vous
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Sam 29 Aoû 2009 - 16:47

C'est qu'aujourd'hui on se lasse de tout, si facilement, si rapidement.
    j'essaie de ne pas tomber dans la masse, de m'engluer dans ce phénomène . J'ia tellement donner à ce forum que je me dois de continuer si il y a encore une chance, ou je me devais de le fermer dignement . et je pense parler pour tara aussi.
    Merci Lust, vraiment merci

et je tiens aussi à t'ajouter, que vraiment, je ne vois pas pourquoi tu es si réticent et pourquoi tu ne t'inclus pas entièrement, enfin pour moi tu l'es déjà . mais voila, je tenais à te dire que toi qui voyait des barrières, il n'y en a pas

Lust Holloway
    FMLYHM • I bought a gun and chose drugs instead

PSEUDONYME : *
PLAYLIST : my chemical romance - demolition lovers
MOOD : get easily angry

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 ans
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Sam 29 Aoû 2009 - 16:56

Je ne sais pas, c'est mon côté prude peut-être (non pas du tout mais je voulais poster ce mot sous Lust \o/ )
merci <<3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Sam 29 Aoû 2009 - 18:25

Lâchez pas ! Vous êtes la preuve qu'un forum est capable de tenir des mois et des mois, malgré des baisses d'activité, des périodes difficiles et un tas d'autres choses qui font qu'aujourd'hui on s'inscrit sur un forum rpg sans pouvoir s'attacher à son personnage comme on pouvait encore le faire il y a deux ou trois ans. C'est une passade, comme dans la vie de tous les jours. Ce n'est pas une raison pour abandonner.
    Je me permets de faire une remarque d'un point de vue objectif et extérieur, car malgré que je ne sois pas parmi vous, inscrite, j'ai suivi le parcours de ce forum. Depuis ces débuts. Et, je peux vous dire qu'il a encore du chemin à faire le petit.

Je vous souhaite bon courage !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Lun 31 Aoû 2009 - 17:56

Quand est-ce que ce fameux sujet pour les idées sera-t-il lancé? Je suis impatiente de voir ca =D
Tara L. O'Collins

{ Catch The Myths }
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Lun 31 Aoû 2009 - 17:58

Avec Louve on n'a pas pu se parler de tout le week-end. Normalement ce soir on devrait voir tout ça sur MSN et créer le sujet etc. Donc on vous tient au courant ;)

(c) Arwene & Tsouri
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   Lun 31 Aoû 2009 - 18:00

le nouveau design sera prévu pour samedi (mais moi et enzo, nous allons commencer à l'installer vendredi soir)

l'humanité souffre. et je souffre avec elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.   

AVIS A CEUX QUI TIENNENT ENCORE A UL.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4