URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini

Aller en bas 
+7
Heath C. Burton
Raphael J. Emingwen
Jenae Abegail Briton
Midnight Matthews
Bella Parker
October Elwood
Enzo G. Stevenson
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 9:51

  • Janae et jesper D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 661755 D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 407245
    Effectivement nous sommes sur la même longueur d'onde! Pride & préjudice, je l'est vu une centaine de fois, D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 879213 Par contre atonnement je n'ai pas regarder tout le film, l'ambiance et la lenteur m'ont fait arrêter après une demi heure... Duchesse est un film ou elle joue magnifiquement bien aussi, mais il est aussi assez lent..; Enfin on pourrait discuter des heures sur notre belle keira...

    Jude merci mais après l'accueil que j'ai je ne compte vraiment pas partir après deux semaines D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 879213 Je vous aimes déjà D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 545483
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 10:00

Bienvenue sur UL.
J'avais pas vu ta fiche.
Keira <3<3<3 je l'ai vu que dans Pirates des Caraïbes et même si j'aime pas son rôle elle est extra. D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 890149 D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 661755
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:02

    Bienvenue magnifique Domino D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 396328
    Je lis Pride&Prejudice et je ne me sens plus D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 792105
    Elle est splendide dans ce film, j'adore son jeu, etc...
    Bref pour tout dire, très bon choix d'avatar, ne nous abandonne pas D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 11:31

Yep ! Mais après tout comment avoir un autre avis ? D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:51

Jesper T. Andersen a écrit:
Midnight, en Domino, elle est juste... méconnaissable ! C'est à ça qu'on voit les vrais acteurs D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 578569
je file le réserve de ce pas alors. j'ai vu des images, effectivement, elle a l'air transformée. ^^

Domino Lateesha Heiss a écrit:
Duchesse est un film ou elle joue magnifiquement bien aussi, mais il est aussi assez lent.
ah je l'ai vu celui-là aussi, elle avait indéniablement la classe dans ce film, je dois l'avouer. D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 578569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:50

  • Voila je pense avoir terminé ma présentation, ce n'est pas top mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour la faire correctement, j'étais assez occupée D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 639935 Je me rattraperai sur les rp, c'est promis D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 521698

    Kayla : Merci beaucoup! En plus Sophia bush D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 7083 Elle est tout simplement magnifique aussi, et puis ton avatar!

    Midnight : Dis moi ton avis sur le film domino quand tu l'aura vu D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:01

Alors, perso, j'adore déjà ta citation de Shakespeare (aa)
ainsi que les petites icons de la magnifique Keira <3

Citation :
Elle avait eu envie de le tuer entre deux contractions

Mdr, j'adore x)

& j'aime beaucoup le caractère de Domino, on peut vraiment dire qu'elle ne se laisse pas faire et qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 923137
en tout cas, très belle fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:35

  • Ho merci jesper ça fais vraiment plaisir de lire ça D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 863766 D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 238992
    Bien vite les rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 22:50

Je suis désolée pour la fiche, j'ai pas le temps de la lire ce soir, mais je le ferai demain sans faute si personne ne peut s'en occuper d'ici-là D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 21:52

Alors c'est une superbe fiche, j'aime beaucoup ton personnage. =)
Mais tu ne dis pas ce que fais Domino à Greenville, si elle travaille ou étudie. Ni même ce qu'elle pense de la légende.
Quelques lignes suffisent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:55

  • Oups désolé D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 639935
    Je ferai ça demain matin, merci pour le compliment D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:23

  • Désolé du double post mais j'ai rajouté 3 paragraphes ^^ J'espère que j'ai assez expliquer D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 593555
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 15:05

Eh bien c'est parfait, tu es VALIDÉE D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini   D o m i n o _  qui fait monter la flamme du péché. Fini - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D o m i n o _ qui fait monter la flamme du péché. Fini
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Esteban Meyers { Love is so complicated } Kevin Flamme { Pris }
» FINI! Her name is Lilith.
» Stewart London Harvey [Fini]
» Le vilain petit canard. [FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser