URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:23

    c'est plus facile de dire gsm que téléphone portable . VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI ? Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 40488
    en plus, on abrège encore et on est des baraquis qui disse : GGGG' Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 176598
    mais Natal .. franchement ...

    Et Anouck, fais pas ton authiste pour moi . Ca ne m'interesse pas non plus tu sais *boude*
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:25

Un natel? C'est le totem scout d'un pote à moi xD .

Ouais, c'est un téléphone portable. Mais c'est 7 fois plus long à dire, donc nous on abrège en "GSM" Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 593555. Sympathique, la Belgique. Ca rime, ça rame, comme tartine et boterham Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 593555

Cherchez pas à comprendre. Belgicisme Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 593555

Enzo -> A fond! Genre, j'ai un nouveau texto sur mon téléphone portable, c'est pas mieux non plus hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:30

Pas natal Enzo. Natel, avec un "e". C'est une abréviation d'un mot suisse-allemand qui veut dire téléphone portable en fait, donc ça revient au même Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 923137

Mais on s'en fout... Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:16

    UL va paraitre vide sans Tarachou... Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 913240
    Merde, pour tes exams. Et révise vraiment pas trop, hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:30

    C'était une faute de frappe Mélie . Je sais . Natal ca veut pas dire la meme chose Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 176598
    Et Genre, très vite c'est moi qui vais disparaitre de la surface de la terre du net / Le forum va mourir ? Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 40488

    Anouck, je t'aime Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:32

Penny > Haan c'est gentil ça Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 879213 Mais t'en fais pas, je ferai ce que j'ai toujours fait, c'est-à- dire le moins possible Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 40488


Enzo > Non, sans toi on peut survivre. Mais j'imagine à quel point de voir que je serai peu présente, je me manquerais aussi si j'étais vous. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 883905

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 22:54

    pitié tara Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 730137
    et on dit de mes chevilles aussi ..
    c'est les miennes qui ont prit un sacré coup ...
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:08

Faut dire que j'ai eu un bon modèle pour ça. xD
Et puis mes chevilles vont très bien. J'ai pas les pieds qui dorment moi. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 176598
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:13

Tara L. O'Collins a écrit:
Mais j'imagine à quel point de voir que je serai peu présente, je me manquerais aussi si j'étais vous. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 883905

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 255313

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 65773

Désolée de l'inutilité de ce post mais j'avais très envie de souligner cette phrase xDDD

Et non Enzo, même si tu pars, le forum vivra ! On l'aime trop pour le laisser tomber, je crois qu'il a de belles années devant lui ce fo' Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 665191 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 234233
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:27

    Si je m'assieds sur mes pieds, et donc mes chevilles, c'est pour les rapplatir . Forcement le processus fait mal, mais j'assume Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 197238

    ET ARRETES DE ME COPIER . NONDIDJEUUUU Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 48012

    Jude Jude Jude ... Tu sais que si les rois du forum partent, vous allez vous ennuyer . ASSUMES Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:00

Les rois ? Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 65773 Oui bon d'accord, c'est vrai que ça sera pas pareil... mais bon c'est pas des absences définitives heiin !! Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 387411
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:03

Oui les rois. Les dieux mêmes. Si t'es pas content c'est la même chose xD
*out*

Mais non, t'inquiètes pas. De mon côté, une fois les examens passés, je serais libre comme l'air. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:12

Rois, dieux... Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 730137 Vive tes chevilles et ta tête Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 599259 xD

Han oui vivement fin juin pour qu'on soit tous débarrasser de nos satanés examens ! Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:38

On dit aussi GSM, on se trouve pas superr futés pour autant. =>[]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 24
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:25

HOOOOOO Ma meilleure amie... mais ce forum n'est RIEN sans toi ... Reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 16:21

    Bella Parker a écrit:
    HOOOOOO Ma meilleure amie... mais ce forum n'est RIEN sans toi ... Reviens nous vite !

    vous en avez pas marre vous tous . je devrais partir maintenant, vous verrez comment vous allez mourir . NON MAIS Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 48012
    JE SUIS DIEU . ELLE C'EST JUSTE MON ADJOINTE SUPERWOMENNNNN Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 599259

    Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 255313

    kenzou . gsm avec ton accent, ca doit être zarbi non ? Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 232101
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 17:40

C'EST QUOI L'ACCENT A KENZIX ???
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:14

TA GUEULE LOUVE, LA MOITIÉ DES PERSONNES PRÉSENTES NE CROIENT PAS EN TOI DE TOUTE FAÇON
Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 176598

Merci ma Bella, je t'aime ma chériiie. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 282407
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:45

    J'ai d'un coup décidé d'ignorer ta description personnelle sur msn .
    Bonne soirée tara Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 40488

    DES MAROCAINS QUI DISSENT GSM, ANOUCK . Ca doit être zarbi Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 581507
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:51

Tant pis pour toi, tu sais pas c'que tu manques Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 730137
Bonne soirée à toi aussi Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:23

Euh j'ai pas tout lu et heureusement... Tout ça pour dire que...

J'y crois pas du tout... Révision Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 730137 N'importe quoi... Toi et moi connaissons les véritables raisons!

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 40488

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 730137

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 22:40

Hum...t'es pas obligée d'en parler ici voyons. Tu bousilles ma couverture Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 23:24

Je vois pas en quoi c''est zarbie, en plus j'ai pas d'accent. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour moi ? =)
» C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur..
» une longue absence pour une petite personne
» Mode vacance ON pour la Junkie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser