URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c''est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:43

Alors voilà, je préviens déjà maintenant, mais à partir du 27 mai, j'aurai mes examens de fin d'année. Et forcément, qui dit examens dit révisions. En vérité, étant donné que j'ai quelques points de "réserve", j'ai très peu de chance de me planter, donc pas besoin d'être 24/24 en train de répéter mes leçons. N'empêche que je devrais déjà m'y mettre. Ce qui fait que même si je serai encore très présente pour flood&cie, j'aurai plus de peine à répondre aux RP's. Et ce, jusqu'au 18 juin je crois (devrait vérifier ses dates d'examens Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 22540 )
Bref, je ferai tout de même mon possible, mais la semaine qui précède, ils nous donnent congé pour les révisions et je compte bien l'utiliser pour ça. ((ouais ouais, c'est ce qu'ils disent tous Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 730137 ))

Voilou, vous savez tout. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 31154 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:47

Oh Taaarouneeeeeette tu vas me manquer avec tes vengeance à la c*n Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 48012 xDD

Bonne chance pour tes examens !!!
On a les mêmes dates d'examens, ou presque... Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 84309 Ça arrive vite, c'est horrible Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 913240

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:48

BOULET, à quoi ça sert de réviser, hein? (a)

Tu vas nous mannqueeer (accent belge bien placé Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 593555). Mais réussis tes examens, au moins Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 730137
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:51

Ohhh, vous inquiétez pas pour moi. Je serai encore très présente, y compris pour mes vengeances à la con Judynou. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 294574 ((d'ailleurs j'essaie de commencer notre sujet ce soir Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 521698 ))

C'est juste que si je disparais du jour au lendemain, c'est que je me suis rendue compte qu'on avait nos trois ans de maths à répéter. ((QUOI ? 3 ans de maths ?? J'vais mouriiiir Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213 ))

Héhé, on s'en fout, ça va passer vite...j'espère ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:52

ANOUCK BORDELOU. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213

Tarounette, tu vas beaucoup manquer à Emile. =(
En tout cas bon courage pour tes révisions, tu vas déchirer. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:56

KENZIX! SNEEEEF. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213. POURQUOI T'AS PLUS TON PSYCHOPATE, HEIN? POURQUOIIII?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:58

Ca fait des siècles que j'ai plus mon psychopate, je viens tout juste de revenir. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 48012
Mais t'es làààà. JE SAVAIS PAS. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213 C'est bô UL ! Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:00

Elias Fisher a écrit:

Tarounette, tu vas beaucoup manquer à Emile. =(
En tout cas bon courage pour tes révisions, tu vas déchirer. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 7083

Mercii mon Elii !! Et Emile va beaucoup manquer à Tarounette aussi Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 226894 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 883905
Revenir en haut Aller en bas
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:03

Tara L. O'Collins a écrit:
Ohhh, vous inquiétez pas pour moi. Je serai encore très présente, y compris pour mes vengeances à la con Judynou. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 294574 ((d'ailleurs j'essaie de commencer notre sujet ce soir Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 521698 ))

C'est juste que si je disparais du jour au lendemain, c'est que je me suis rendue compte qu'on avait nos trois ans de maths à répéter. ((QUOI ? 3 ans de maths ?? J'vais mouriiiir Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213 ))

Héhé, on s'en fout, ça va passer vite...j'espère ^^'

Haaan je vais devoir trouver des trucs rocambolesques encore..! Tu sais que tu me donnes du fil à retordre Tarounette ! xD
Oh géniial pour notre RP, j'attends ça avec impatience mais si ça doit attendre encore quelques jours, pas grave tu sais Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 578569

Waouh trois ans de maths à revoir ? C'est du suicide ton truc ! En plus des maths... Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 48012 Je te souhaite encore plus de courage alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:05

UL EST FAIT POUR NOUS REUNIR MON BABY Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:09

C'était écrit. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213
Et qu'est ce qui est écrit d'autre ? Que tu vas dans mes liens pour poster l'idée la plus d'enfer du Rp du monde, parce que je l'exige. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:13

    Ma Tara, bon courage pour tes examens, réussis nous tout ça, et revient avec des supers notes de la mort Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 883905
    MAIS TU VAS ME MANQUER Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:13

Il est aussi écrit que c'est l'heure de mon cours de guitare, et donc que d'est toi qui va devoir te bouger le cul Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 730137

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:16

*débarque au milieu du flood xD*

Merci ma Vivi, tu vas me manquer aussi Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 879213 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 396328
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:20

    Ca sert à rien pour moi de poster ici . Car je compte sur toi . ON VA SE SOUTENIR DANS NOS REVISIONS . tuverras Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 197238
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 19:22

Bien sûr Louve, tu peux compter sur moi. ♥ On va y arriver. Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:46

MOI AUSSI J'AI DES REVISIONS Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 890149 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 60109 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 282407 Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 112325

Et moi, et moiii??? Vous me soutiendrez? Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 593555
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:48

    Je te soutiendrais, si tu prends la peine de répondre à mes smeussss anouck Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 197238
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:50

DOUX JESUS! TU M'AS ENVOYE DES MESSAGES AUJOURD'HUI? JE SUIS CONFUSEEE ><. J'ai pas allumé mon GSM (a) ça doit faire des mois que je l'ai plus éteint, celui là.

JE PROFITE DE CE MESSAGE POUR VOUS SIGNALER QUE DEMAIN, MA CORRESPONDANTE ARRIVE ET CE JUSQU'A SAMEDI SOIR. DONC, SI VOUS VOULEZ ME PARLER, ENVOYEZ MOI UN FAX.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:53

    UN FAX ? TU TE FOUS DE MA GUEULE ? Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 48012 Maintenant tu éteins ton gsm, je me sens seule la journée avec mon gsm totalement vide, et là, c'est les fax Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 181602

    Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 255313
    je me resigne Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 730137
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:11

Sauf toi, toi je continuerais à faire mon autiste dans mon coin pour les messages hein Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 730137 .
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:13

    C'quoi un GSM ?
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:15

Ahh les belges ont un drôle de langage. (j'peux parler, en Suisse on dit un natel xD)
C'est un téléphone portable je crois. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kayla H. Ashmore

Kayla H. Ashmore


Nombre de messages : 369
Age : 30
PSEUDONYME : Hélène
Date d'inscription : 29/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans, bientôt.
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:17

    AAAAAAAAAAAH ! Merci Tarama =). C'plus simple téléphone portable quand même ^^".
    Bonnes révisions demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:21

Ha ha, pas d'quoi ((pour une fois qu'je sais un truc Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 31154 ))

Et merci à toi Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... 521698
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Empty
MessageSujet: Re: Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...   Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absente pour euh...révisions. Ah oui, c'est ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour moi ? =)
» C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur..
» une longue absence pour une petite personne
» Mode vacance ON pour la Junkie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser