URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 une longue absence pour une petite personne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

une longue absence pour une petite personne Empty
MessageSujet: une longue absence pour une petite personne   une longue absence pour une petite personne Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 11:27

Bonjour Bonjour !

Comme vous l'avez probablement remarqué, il fait chaud et beau. Peut-être même un peu trop, bref..
Donc voilà, je m'absente pour un mois et demi. Oui je sais c'est beaucoup, mais que voulez-vous ! J'aime trop les vacances une longue absence pour une petite personne 883905
Je pars ce soir, pour revenir dans les environs du 15 août.
Avec toutes ces vacances, j'aurais pleins d'inspirations donc je pourrais RP sans soucis ! une longue absence pour une petite personne 112325

A bientot, chers URBAN LEGENDiens. Vous allez me manquer une longue absence pour une petite personne 226894 une longue absence pour une petite personne 234233
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

une longue absence pour une petite personne Empty
MessageSujet: Re: une longue absence pour une petite personne   une longue absence pour une petite personne Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:00

    à bientot Jenae, amuse toi bien une longue absence pour une petite personne 27716
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

une longue absence pour une petite personne Empty
MessageSujet: Re: une longue absence pour une petite personne   une longue absence pour une petite personne Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:05

    J'en ai vu bon nombre d'asbenter pour un mois, ou qui vont s'absenter . Mais un mois et demi c'est encore plus énorme une longue absence pour une petite personne 31118
    Pour ne pas partir dans un ramassis de connerie, je te dis juste de passer de bonne vacances, en esperant de revoir ce cher 15 aout ! une longue absence pour une petite personne 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Maureen S. Hanson
    i wanna take you out tonight ; i wanna make you feel alright

Maureen S. Hanson


Nombre de messages : 1120
Age : 32
PSEUDONYME : your friendly neighbourhood georgie (WILDCHILD.DUB)
PLAYLIST : T H EC U R E.
MOOD : trandy.
Date d'inscription : 06/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20 years old
{ AFFINTÉS:

une longue absence pour une petite personne Empty
MessageSujet: Re: une longue absence pour une petite personne   une longue absence pour une petite personne Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:07

    JENAE une longue absence pour une petite personne 35093
    PASSE DE BONNES VACANCES une longue absence pour une petite personne 226894
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

une longue absence pour une petite personne Empty
MessageSujet: Re: une longue absence pour une petite personne   une longue absence pour une petite personne Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:04

Merci à vous ♥ . Noreeeen une longue absence pour une petite personne 612365 tu vas me manquer une longue absence pour une petite personne 564251 une longue absence pour une petite personne 604605
T'inquiètes Enzo, le 15 aout je serai là, PROMIS sans fautes une longue absence pour une petite personne 112325 une longue absence pour une petite personne 31118
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

une longue absence pour une petite personne Empty
MessageSujet: Re: une longue absence pour une petite personne   une longue absence pour une petite personne Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:20

me tapez pas..

Bon j'ai 5 minutes chrono, car il fallait que je passe vous prevenir.. Une amie m'invite (a la derniere minute) passer une semaine dans sa maison en bretagne, qui serait.. Du 16 au 22. Donc bon, mes vacances augmentent un petit peu.. (a)
Mais ensuite je dois aller acheter mon nouvel ordinateur n'en ayant plus! Donc bon le temps de tout programmer d'installer word etc.. Comptez moi présente plutot le 25 ! Je suis vraiment confuse.. :s

Par pure hasard je vois le recensement, je reste. En plus avec pleins d'idees *sort*. Seulement j'ai pas trop le temps de tout formuler etc.. Donc est-ce que je pourrais envoyer mes motivations le 25 par MP?

En tout cas je vous aime et à bientôt j'espere ! une longue absence pour une petite personne 604605
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

une longue absence pour une petite personne Empty
MessageSujet: Re: une longue absence pour une petite personne   une longue absence pour une petite personne Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 15:27

    On n'aurait jamais supprimer les absents même avec le recensement une longue absence pour une petite personne 883905
    même si les vacances allongent, je te sens revenir bientot, bientot . aller je suis potisive aujourd'hui xD
    Hate de te voir de retour une longue absence pour une petite personne 661755
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

une longue absence pour une petite personne Empty
MessageSujet: Re: une longue absence pour une petite personne   une longue absence pour une petite personne Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:49

(enfin de compte je peux de nouveau passer ce soir, alors me revoila une longue absence pour une petite personne 282407 )

Ne t'inquiète pas Zozo, je reviendrais le 25 une longue absence pour une petite personne 661755 .
Revenir en haut Aller en bas
Jenae Abegail Briton

Jenae Abegail Briton


Nombre de messages : 236
Age : 43
PSEUDONYME : côme/astroubi
PLAYLIST : simon & garfunkel (L)
Date d'inscription : 03/05/2009

une longue absence pour une petite personne Empty
MessageSujet: Re: une longue absence pour une petite personne   une longue absence pour une petite personne Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:16

Eh bien.. Voilà. En fait mon amie, n'a pas beaucoup de chances.. On a du annuler notre voyage car, sa mamie est morte il y a maintenant 4 jours une longue absence pour une petite personne 794698 . Bref, je serais absente donc que trois jours du 22 au 25, mais je passerais. Bref, j'enverrais mes motivations cet aprèm, pour rester sur le forum une longue absence pour une petite personne 828440 , ce que je n'avais pas pu faire pendant le recensement, j'enverrais un MP à un admin. une longue absence pour une petite personne 578949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une longue absence pour une petite personne Empty
MessageSujet: Re: une longue absence pour une petite personne   une longue absence pour une petite personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une longue absence pour une petite personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end
» Petite absence.
» (petite) absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser