URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end

Aller en bas 
+3
Kate D. McDawn
Mànùeyla Dewèn
Tara L. O'Collins
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:11

je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 2ekheup

Coleen Bowen
        Feat. Anne-Marie Van Dijk



    Carte d'identité;


      Nom : Bowen
      Prénom : Coleen Harley
      Surnoms : Harley
      Age & Date de Naissance : 25 ans, elle est donc née le 18/04/86.
      Groupe : Elle fait partit de In the heart of the action car elle a été chargé d'enquéter sur ce mystère et compte bien le résoudre.


    Derrière l'écran;

      Pseudo : emiche
      Présence sur le forum : assez souvent
      Où as tu connu ce forum : par partenariat
      Commentaire : j'adore (L)
      As tu lu le règlement ?: yep


Dernière édition par Coleen H. Bowen le Dim 21 Juin 2009 - 16:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:11

    La vie nous réserve bien des Surprises;

      "Le bruit d'un tir, le bruit d'une douille qui tombe sur le sol et le doux bruit d'un corps mou qui heurte le sol...tout ça c'est mon quotidien. On m'appelle Harley, c'est mon surnom et c'est sous ce nom que tout le monde me connait. J'ai ma petite notoriété, j'ai réussit à me faire un nom...un nom craint et respecté. Si c'est toi que j'ai choisi t'es mort, pas le choix.
      PILE : JE GAGNE, FACE : TU PERDS."


      Le ciel était noir comme de l'encre et la chaleur envahit New York comme un serpent vicieux, elle est arrivée sans prévenir. L'air est lourd et électrique, il n'y a plus un chat dehors....plus ? Pas sûr. Les ruelles sont sombres et sales et les relents des bouches dégoûts emplissent l'air d'une odeur fétide. On se croirait en enfer. Pourtant ce soir là, entre les prostitués et les dealers il y a un homme habillé d'un manteau noir assez classe et d'un chapeau qui lui couvre le visage qui marche à pas pressé. Il n'aurait peut-être pas dû s'aventurer là vu comment les mecs assis sur la marche d'en face le reluque, un riche, une cible potentielle. Pourtant l'homme imperturbable marche toujours à la même allure et d'une manière assurée rentre dans un petit bar à jeu enfumé. Il passe entre les tables et se dirige vers le fond de la salle. Il pousse la porte et y entre comme un habitué et disparaît. Il ressort 30 minutes plus tard, le même air sérieux sur son visage sombre, l'on ne voit luire que ses yeux verts. Une fois sortie dehors il fait quelques pas puis se met à courir jusqu'à une ruelle adjacente dans laquelle l'attend un homme louche. "Tu l'as ?" dit l'homme, "Oui j'ai tout Mr. Brown" dit l'autre avec une voix effrayée, son regard passant d'un côté à l'autre de la rue pour voir s'ils étaient espionnés. "Bien, j'ai bien fait d'engager un flic comme toi pour les basses besognes." il lui tend une liasse de billet et s'en va laissait notre homme seul dans la ruelle. Il pousse un soupire de soulagement et enlève son chapeau. On peut dire qu'il avait eu chaud. Depuis deux mois, il travaillait sous les ordres d'un mafieux pour arrondir ses fins de mois.
      Il commença à marcher pour partir quand il entendit des pas derrière lui, un bruit de talons tapant sur le goudron, tap...tap...tap...Il se demandait qui cela pouvait bien être, sûrement une prostitué, il y en avait plein dans le coin. Les bruits le suivaient mais il n'y prêtait plus attention, il pensait déjà à ce qu'il allait s'offrir avec cette somme rondelette. Il n'y prêtait plus attention...Il aurait dû. S'il s'était arrêté et qu'il s'était retourné pour courir il n'aurait pas le canon froid d'une arme collait contre sa nuque chaude. "Tu n'aurais jamais dû faire ça Micheal, j'avais confiance en toi." "Chef, c'est vous ?" il se retourna pour tomber en face d'une sublime créature de la nuit. Ses cheveux blonds cascadaient dans son dos et ses yeux marrons le fixaient d'un air froid. De la sueur coula sur sa tempe et il déglutit fortement, il était dans une merde noire. "C'est pas ce que vous croyez..." "Pas ce que je crois, ne me prends pas pour une conne Mick", sa voix suave avait murmuré ses mots comme une caresse mais sa main sur la gâchette ne trompait personne. "Combien de nos gars t'as fait tomber ?" Il ne savait pas quoi dire, il savait qu'il avait vendu des infos de décentes à la mafia mais il n'était au courant de rien d'autre. "Je vais te dire : Swan, Eric et Heather..." Merde, un éclair de douleur passa dans ses yeux, "Je suis désolé". "Tu peux Mick, tu peux. Tu sais ce que je vais faire Mick. On appellera ça de la légitime défense, non même pas besoin de ça, on est dans un quartier chaud, c'est pas prudent pour un flic de ton genre de traîner dans le coin"..."Non Coleen je t'en pris, j'suis tellement déso..."

      BANG BANG BANG

      Coleen enjamba le corps au sol et murmura d'une voix triste "Moi aussi je suis désolée Mick". Elle allait devoir aller voir sa famille pour leur dire qu'il avait été tué dans une embuscade. Elle était triste pour la petite Emily qui venait de perdre un père. Mais c'était la loi, sa loi. Il avait tué, il devait payer. Elle rangea son flingue non répertorié par les services dans son sac en cuir noir et s'éloigna dans la nuit de sa démarche chaloupé.
      Le lendemain la presse s'empara de l'affaire. On avait retrouvé le corps d'un policier gisant dans une rue du quartier chaud. Cela ne faisait aucun doute, c'était un gang qui 'lavait attaqué. De plus, à la suite de l'enquête, on découvrit qu'un jeune de 16 ans vivant là-bas avait l'arme. Il n'avait cessé de raconter qu'on lui avait donné, que c'était une femme, très jolie, mais personne ne l'avait cru.


Dernière édition par Coleen H. Bowen le Dim 21 Juin 2009 - 16:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:11

      Greenville, Alabama. Rien que ce nom foutait lui donnait la nausée. Elle avait atterrit ici sur ordre de ses supérieurs. C'était peut-être ses méthodes un peu expéditives que l'avait conduit là. Après tout, tirer sur tout ce qui bouge lors d'une prise d'otage pour être sur d'avoir les kidnappeurs ça n'entrait pas forcément dans le manuel du parfait flic. Mais au moins, elle les avait attrapé, même si deux ou trois otages avaient été touchés. Résultat on l'avait catapulté à la campagne. C'est sûr que la ville verte allait la changer de New York. Et tout ça pour quoi ? Pour enquêter sur des disparitions d'ados bourrées dans une forêt. On lui avait dit "T'es la meilleure Coleen, tu vas résoudre cette enquête en deux temps trois mouvements et tu rentreras au bercail". Blague. Ça faisait déjà 2 semaines qu'elle était là et elle n'avait toujours pas trouvé un seul indice, pas un ersatz de preuve, même pas une infime piste qui la conduirait à ces jeunes. Pourtant elle avait au moins interrogé tous les habitants de cette mini ville. Elles n'étaient pas encore allé dans cette forêt malheureusement ce qui représentait un obstacle de taille à son enquête. Mais il faut croire que tout se dressait contre elle. Déjà le shérif de la ville lui mettait des bâtons dans les roues. Il refusait de faire part de ses découvertes et lui donnait toujours de fausses pistes pour l'écarter de la forêt. Pour son bien qu'il disait. Mon cul, ce n'était pas trois arbres et deux lapins qui allaient lui faire peur. Des plus coriaces elle en mangeait tous les matins au petit déjeuner. Les habitants aussi ne semblaient pas très coopératif. Il y en avait qui ne voulait même pas évoqué cette histoire, de peur peut être que "le monstre de la forêt", comme ils aimaient l'appeler, ne vienne les chercher pendant la nuit. D'autres au contraire, ne voyait pas l'utilité de sa venu ici, pour eux c'était un accident, les ados bourrés avaient dû tomber de la falaise, ce qui était déjà arrivé par le passé. Mais elle ne voulait pas en rester là, cette histoire l'intriguait. A chaque fois qu'elle trouvait une réponse à ses interrogations, de nouvelles questions surgissaient. Cette forêt et ce qui s'était passé à l'intérieur lui donnait une mauvaise impression et son instinct ne s'était jamais trompé. Mais seul les adolescents disparus savaient ce qu'il s'y était passé.
      Coleen Bowen était devenu policière à 19 ans et était passé chef de sa brigade à seulement 23 ans. Ca faisait donc 2 ans qu'elle la menait d'une main de fer. Elle avait été la plus jeune chef de tous les temps à New York. Les plus jaloux disait que c'était grâce à son père, qui était sénateur mais tous savait bien au fond que ce n'était pas ça. Elle avait gravi les échelons grâce à ses capacités exceptionnelles d'analyse et de réactivité sur le terrain. Elle avait même suivi des cours de psychologie criminelle quand elle avait été confrontée à un tueur en série particulièrement coriace. Il croupissait aujourd'hui derrière les barreau grâce à elle. Son père qui était maintenant très fière de sa fille n'avait pas toujours chanté ses louange. Quand la demoiselle avait fait le choix d'abandonner ses études pour présenter le concours de police, il lui avait fait comprendre que si elle poursuivait sur cette voie il couperait les ponts avec elle. Mais elle avait tenu bon, même si à cause de ça il ne s'était pas parlé pendant 5 ans. Coleen avait développé ce besoin de violence au contact de la brigade des stups. L'éxcitation qui régnait lors des descentes, les filatures qui pouvaient durer des heures, tout cela la mettait dans un état de frénésie. Elle aimait l'action par-dessus tout, c'est pour ça que cette enquête lui paraît monotone sur les bords, rien ne se passe, tout est calme...trop calme.


      DRIIIIIIIIIIIIIING, DRIIIIIIIIING

      "Allo." " Mlle Bowen, c'est le shérif Madsen, un évènement terrible vient de se produire. Des jeunes d'une confrérie sont allés dans la forêt. Ils ont disparus" "J'arrive." Coleen ne prit même pas le temps de couper la télé. Elle enfila son manteau et partit en claquant la porte. Elle prit sa voiture pour se rendre sur le lieu du crime. Elle roulait beaucoup trop vite, mais son sang battait dans ses temps, qu'avait-il bien pu se passer dans cette forêt ? Quand elle arriva sur place, les policiers avaient bouclé le périmètre. Des centaines de personnes se massaient à l'orée de la forêt inquiet de cette disparition, peut être était-ce leur enfant ? Elle descendit de la voiture et se redit, escorté par Madsen vers le dernier endroit où ils avaient été vu. Aucune trace de lutte, aucune trace de pas, juste la forêt inquiétante et majestueuse. Elle serra les poings et se pregarda tout autour d'elle. "Depuis quand on-t-il disparu ?" "Nous n'en savons rien Inspecteur, c'est un mystère, je dirai depuis une ou deux semaine, peut être plus..." "Il faut croire que dans cette histoire tout est une mystère..." marmonna Coleen pour elle.


Dernière édition par Coleen H. Bowen le Lun 22 Juin 2009 - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:13

Ahhh A-M. je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 234233 Je file te la réserver ♥

Et bienvenue parmi nouuuuus je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 387411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:18

    merciii je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 521698
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:18

Bienvenue sur UL. je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 232101

Je connaissais pas du tout, mais c'est une bien jolie demoiselle dans tout les cas je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 890149
Revenir en haut Aller en bas
Kate D. McDawn
Petite Gourmandise à la Crème
Kate D. McDawn


Nombre de messages : 894
Age : 30
PSEUDONYME : American Coxy
PLAYLIST : Justin Nozuka~ After Tonight
Date d'inscription : 04/03/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans.
{ AFFINTÉS:

je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:22

Anne Mariiiiiie je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 432349 je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 890149
Créatée par Presse Papier (à présent Oh Tainted), attentionnn je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 581507
BIENVIENDUUUUUE je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:31

    ANNE-MARIE. je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 7083
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:32

Kate D. McDawn a écrit:
Anne Mariiiiiie je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 432349 je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 890149
Créatée par Presse Papier (à présent Oh Tainted), attentionnn je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 581507

Oui, ma mienne. je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 60109
Bienvenue. je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 7083
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:33

    merci à tous (L)
    boheme : c'est donc toi la génial créatrice de cet avatar (L).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:34

Géniale, non. Mais créatrice, oui. *PAF* je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 883905
Contente qu'il te plaise. je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 60109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:36

    si si géniale j'insiste xD, j'aime pas je surkiff, et tout les autres aussi d'ailleurs, attend toi à voir un défilé de tes avatars sur a-m xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:39

Non non. *je suis têtue hein* je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 883905
Pauvres yeux. je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 60109 je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 913240 je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 912957
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 15:56

plutôt plaisir des yeux <3.
présentation fini j'crois bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 16:54

    Je me ramollis sérieux.
    J'ai pas le temps de souhaiter bienvenue qu'elle a finit sa fiche je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 879213
    J'AI L'AIR DE QUOI MOI HEIN ?!

    Bienvenue parmi nous, à première vue on a l'air fou je sais.
    et puis, j'aime ton avatar fait par ma petite Italienne d'amour je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 234233
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 17:59

    j'me sens outré xD j'rigoooooole
    merci biiiien
    mais non j'connais pire...genre moi. demandez à louis aka lolo si vous m'croyez pas je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 923137
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:37

    Tout d'abord, Bienvenue parmi nous je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 661755
    Je me prepare psychologiquement à faire un roman , attention je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 282257
    Je viens donc de lire ta fiche , elle est réellement bien écrite, et j'aime énormement l'idée .
    Mais j'ai plusieurs remarques , car le contexte est sans doute mal expliqué, ou du moins trop peu précis pour t'égayer dans la direction que tu as prise . J'aime assez le flic censé mener l'enquete , je comptais élargir l'horizon des étudiants avec la prochaine intrigue qui arrivera début juillet , c'est donc parfait . Je n'ai rien à redire la dessus je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 432349 Mais pour ce qui est du contexte , la forêt a toujours été un mythe , tout le monde se méfie, etc . Mais il y a un mois et quelques semaines que des étudiants sont partis en forêt , campé . Là il y a une morte, et un disparu . Mais ca, la ville ne l'a apprit que lors du retour des étudiants, il y a un mois environ . C'est dans de tels conditions que la ville se pose des questions, et que Coleen aurait pu être chargé d'une enquete . Et dans la ville, au jour d'aujourd'hui, il se passe énormement d'évenement macabre , tout autant que des signes, des situations accablantes, et même des morts .
    Je te demande donc de modifier le tout dernier petit paragraphe . et je te valide avec le plus grand plaisir je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 7083 Encore desolé pour le pavé je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 677484
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 18:52

okay pas de problème, j'arrange ça demain merci je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 521698
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:14

Citation :
PILE : JE GAGNE, FACE : TU PERDS.
Oh, y'a ça dans Friends. ♥ Bon, j'imagine que la réplique ne vient pas de là, elle est relativement populaire, mais quand même, j'aime bien. Bref, bienvenue, et l'idée d'un tel personnage est intéressante aussi, ça change un peu des étudiants habituels. je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 578949
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:15

HAN OUAIIIS ET JOEY QUI A TROP DE MAL A COMPRENDRE LE TRUC je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 3243 je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 176598
Revenir en haut Aller en bas
Midnight Matthews
|Dive|
In her Midsummer Night's Dream
Midnight Matthews


Nombre de messages : 280
Age : 114
PSEUDONYME : unknown.
Date d'inscription : 12/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:
je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:16

Boheme Delaney a écrit:
HAN OUAIIIS ET JOEY QUI A TROP DE MAL A COMPRENDRE LE TRUC je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 3243 je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 176598

Keeeeeeeupine ! \o/ Rachel embobine trop Joey sur ce coup. je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 282407
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:18

Ze veux un lien je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 432349

Une Junkie et une flic ça peut carrément donner je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 792105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 19:33

Midnight A. Matthews a écrit:
Boheme Delaney a écrit:
HAN OUAIIIS ET JOEY QUI A TROP DE MAL A COMPRENDRE LE TRUC je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 3243 je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 176598

Keeeeeeeupine ! \o/ Rachel embobine trop Joey sur ce coup. je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 282407

Je suis amoureuse de cette série. je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 432349 je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 665191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:42

j'l'ai pas pris d'la mais en effet mdr
pour le lien j'réfléchis déjà
enzo j'voulais savoir, j'modifie dans le dernier paragraphe le fait que les gens se presse pour allé voir ou carrément tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 16:55

    Tu pourrais enfaite supprimer ton dernier paragraphe si tu le voulais . Car le reste me suffit amplement pour cerner coleen je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 661755
    Mais ce qui cloche en effet dans ce dernier paragraphe, c'est le fait que la police y aille directement . Or ils ne font que des recherches lors du retour des étudiants .
    Je ne sais pas si tout est clair , mais je ne veux pas partir dans des explications dans le vent. Mais tu peux poser un tas de questions, je répondrais avec plaisir je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 883905 La nouvelle intrigue arrive très bientot, et on te fera une place de choix avec la police, je le sens je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 294574
    Pour ne pas m'embarquer avec une étape inutile , et si tu as bien comprit ton erreur de compréhension . Je te VALIDE d'ores et déjà je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end 40488
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Contenu sponsorisé





je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Empty
MessageSujet: Re: je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end   je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne reconnais plus personne, oh harley davinson. end
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une longue absence pour une petite personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser