URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Empty
MessageSujet: C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur..   C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:36

    L'été est arrivé et je dois m'occuper de mon parasite de soeur durant 3 semaines. Je ne crois pas que j'aurai le temps de RP et je m'en excuse auprès des personnes avec qui j'ai des sujets. J'essaierai de me faufiler pour continuer mes topics, mais je ne garantie rien C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 851898

    merci de votre compréhension C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Agnessaa Z. Ivanova
    épouse officielle de SHAKESPEARE

Agnessaa Z. Ivanova


Nombre de messages : 478
Age : 30
PSEUDONYME : Unhappy Joker
PLAYLIST : Cubicle; Rinôçérôse ♥♥♥♥
MOOD : ... en approche de rentrée ?
Date d'inscription : 08/05/2009

C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur..   C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:39

    on comprends tout à fait C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 879213 . A bas les petites soeurs, la mienne m'en fait voir des vertes et des pas mûres, mais je survis C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 288551 . Je te souhaite de survivre à ces trois semaines, toi aussi. Bonne chance, à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur..   C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 10:34

    C'est dans ce genre de moment qu'on se dit qu'être fille unique c'est la belle vie ! C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 1515 C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 1515 C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 1515

    En même temps, je crois que si ma mère avait eu un deuxième enfant me ressemblant niveau caractère, elle se serait déjà jeté du haut de la fenêtre ... C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur..   C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 12:41

    Enfant unique aussi, et je pèse mon bonheur à cet instant C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 432349
    En tout cas, j'espere que tu t'en sortiras, mais je n'en doute pas C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur..   C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:28

Alala, pareil avec mes frères, heureusement qu'ils ont grandi et qu'ils peuvent s'occuper d'eux-mêmes. (enfin...)
Bref, bon courage C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Callum Heedlay
Génie de la crétinerie et grand manitou des rangs stupides
Callum Heedlay


Nombre de messages : 581
Age : 31
PSEUDONYME : Cartouche
PLAYLIST : SAEZ - NO PLACE FOR US
MOOD : Haappy !
Date d'inscription : 22/04/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 18 ans
{ AFFINTÉS:

C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur..   C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 12:15

Sabra M. Porter a écrit:
    C'est dans ce genre de moment qu'on se dit qu'être fille unique c'est la belle vie ! C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 1515 C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 1515 C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 1515

+ 1 C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 40488

En tout cas bonne chance C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. 48012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Empty
MessageSujet: Re: C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur..   C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ce qui arrive quand on a un parasite pour soeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir
» Ca n'arrive pas qu'aux autres, en fait.
» Quand y'en a plus, y'en a encore (a)
» Examen, quand tu nous tiens . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser