URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:21

    Je n'arrive pas à croire que je viens tout juste d'arriver & je met déjà les voiles . Mais j'ai vraiment besoin de ce congé. Du 19 juin au 25 juin. Je pars pendant ce long séjour dans mon ancienne ville. J'ai besoin absolument de retrouver mon ancien monde. Car sans eux , le bonheur n'est pas présent dans ma vie. Non je ne suis pas dépressif. J'ai seulement besoin de leur soutien quotidien comme avant. Quand maman te manque , tu ferais tout pour être avec les gens qui te rendre le plus heureuse. Je vous le jure. Pardonnez-moi de partir aussi vite. Mais je le fais pour mon bien. Je sens que je tiendrai pas le coups si je n'y vais pas. Donc voili voilà. Je reviendrai promit. Vous allez me manquer mes petits choux à la crème trempé dans du chocolat fondu qui fait engraisser. Je vous aime bande de vous
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:27

Oh mais y'a absolument aucun souci. T'as tout à fait le droit d'aller voir les gens qui te sont proches, on t'en empêche pas Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 828440
En tout cas j'espère que t'en profiteras bien Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 226894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:29

Merci taratta ; ça fais nom de rat xD
Je reviendrai en force, promit Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 665191
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:33

Nom de rat ? On me l'a jamais faite celle-là. Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 923137
Oui, t'as intérêt Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 230821 Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:35

faut dire que j'ai des idées étranges parfois Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 718261
Je sens que je vais souvent me faire fouetter Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 432349
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:39

Mais non, mais non. Le bizarre est notre quotidien ici xD
*out*

T'en fais pas, les membres s'y habituent vite. Et ils se mettent même à aimer ça. Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 230821 Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 40488
Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 730137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:42

ouais, j'avoue que je l'ai déjà remarquer Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 255313

Et si je m'y habitue pas Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 621395
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 0:44

T'as pas le choix ma chère (j'ai voulu prendre le diminutif de Kayla mais c'est pas franchement valorisant pour toi Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 730137 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 1:30

xD promit , je vais m'y faire Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 220342
Revenir en haut Aller en bas
Mànùeyla Dewèn
Junkie de la Secte des Poisseuses d' UL
Mànùeyla Dewèn


Nombre de messages : 856
Age : 32
PSEUDONYME : Tatiana
PLAYLIST : Junior Caldera- What You Get
MOOD : Majeure et vaccinée ^^
Date d'inscription : 07/06/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 20ans
{ AFFINTÉS:

Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 10:05

Bah profite bien alors Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 288551 Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:52

Mercii beaucoup Manu Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir 234233
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Empty
MessageSujet: Re: Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir   Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent
» La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....
» Examen, quand tu nous tiens . . .
» Manque de temps --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser