URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Empty
MessageSujet: Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent   Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 17:47

Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent.
{Andromaque G. Balantine & October Elwood
Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent 23ixlh10 Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Ic_bosworth04
©Spuppet/©Fleur de neige


    Week-end! Un nouveau week-end se déroulait dans la petite ville de Greenville. Le moment préféré de tous les étudiants, enfin…presque tous. En effet, il y avait une personne qui détestait par dessus tout les week-end, cette fille répondait au doux prénom d’October. Pour ne pas aimer les week-end, October devait vraiment être une personne avec l’esprit dérangé, et en effet c’est tout à fait ça ! S’il y avait un classement des personnes les plus bizarres de Greenville, October ferait certainement partie des dix premiers ! Pourtant quand vous rencontrez October, vous ne pouvez pas imaginer que cette jolie blonde au visage angélique est en fin de compte complètement dérangée !Effectivement, même si cela n’a jamais été réellement reconnu, October est schizophrène. Elle peut changer de personnalité en une fraction de seconde. Par chance, enfin si on peut appeler ça de la chance, elle ne possède que deux personnalités. Le seul problème, c’est que ses deux facettes sont complètement différentes ; l’une, celle qu’October veut absolument conserver, est de nature gentille, sociable, généreuse, avenante….mais la deuxième, est tout le contraire ! Impitoyable, méchante, garce, cruelle ! Et n’essayez pas de l’appeler October quand sa deuxième personnalité a pris le dessus, car vous risquerez de vous prendre un point en pleine face ! Appelez-la, Ellen. Pourquoi Ellen ??? Personne n’a su vraiment répondre à cette question. Mais, petit détail intéressant, parmi les étudiantes disparues qui sont parties faire une escapade dans la forêt de Greenville durant Halloween 1988 ; une s’appelait Ellen. Alors coïncidence, sachant qu’October n’a jamais connu ses parents biologique, et qu’elle a été retrouvé dans la forêt alors qu’elle n’était qu’un bébé ??? Mais bon arrêtons de parler du passé et revenons plutôt au présent et au fait qu’October allait de nouveau devoir affronter un nouveau week-end…

    C’est dans un grand fracas de verre qu’October se réveilla. Elle fit un sursaut et redressa pour voir ce qu’il se passait.


    Inconnu : « Désolé, je voulais te faire une surprise ! C’est raté ! »

    L’inconnu avait fait tomber un plateau sur lequel il y avait deux tasses, deux verres, et de la nourriture. October remarqua alors qu’elle n’était pas du tout dans sa chambre, elle regarda tout autour d’elle, en essayant de savoir où elle était tombé, elle était complètement perdue et troublée. Le jeune homme maladroit s’approcha d’elle et mit ses bras autour de la taille d’October.

    Inconnu : « Quelque chose ne va pas ? Tu n’as pas l’air bien Ellen…

    « Oh non c’est pas vrai ! » Tout en disant cela, October s’écarta du jeune homme et essaya de chercher en vain ses vêtements…

    Voilà la raison pour laquelle October n’aime pas les week-end. Tout simplement parce que c’est à partir du vendredi soir jusqu’au lundi matin que sa double personnalité prend le dessus. Le reste de la semaine, il lui arrive de devenir Ellen, mais c’est beaucoup moins fréquent, car elle est tellement concentrée sur ses cours qu’elle arrive à se contrôler plus au moins. Finalement au bout d’une dizaine de minutes, elle arriva à retrouver ses vêtements et s’habilla en vitesse sous l’œil stupéfait de l’inconnu.

    Inconnu : « Mais tu fais quoi Ellen ? Tu n’es pas obligée de partir ! Reste plutôt près de moi ! »

    Il s’approcha d’October et l’attira près de lui. Mais de nouveau la jeune blonde s’écarta de lui.

    Inconnu : « Quoi il y a un truc qui ne t’a pas plu durant cette nuit, Ellen ? Pourtant vu les cris que tu poussais, ça avait plutôt l’air de te plaire… »

    October ne prit même pas la peine de répondre au jeune homme et partit en courant de la chambre de l’inconnu. Mais elle n’était pas encore sortie de l’immeuble, que le garçon l’avait déjà rattrapé.

    Inconnu : « Laisse-moi deviner, t’es une de ses filles qui la nuit allument tout ce qui bougent et quand le jour se lève, ça veut se la jouer petite fille modèle. Pffff. »

    « Je.. suis désolée… » bégaya October.

    Inconnu : « C’est plutôt moi qui suis désolé pour toi. Allez dégage Ellen.

    L’inconnu repartit chez lui et October quitta l’immeuble en murmurant : « Je ne suis pas Ellen ! »

    _____________________________


    October arriva dans sa chambre universitaire et éclata en sanglots. Elle n’en pouvait plus de souffrir de schizophrénie, mais peut-être qu’en parler autour d’elle, lui ferait du bien, mais elle a tellement peur qu’on la prenne pour une folle qu’elle préfère garder ce problème pour elle. La jeune blonde essaya de se calmer, et tenta de se remémorer la soirée de la veille, mais elle ne parvenait pas à se souvenir de quelque chose. Elle se rappelle seulement qu’elle était partie manger une pizza avec une de ses Andromaque, et après les deux filles avaient décidé de trainer dans un bar et là plus rien. C’est certainement donc à partir de ce moment-là qu’Ellen a réussi à dominer October…

    Pour son dimanche après-midi, October avait justement prévu une après-midi à la patinoire avec Andromaque, elle allait donc pouvoir certainement éclairer la blonde sur sa soirée d’hier. Bien évidemment, October ne voulant pas qu’Andromaque découvre qu’elle souffre de schizophrénie allait devoir la jouer maligne pour ne pas éveiller les soupçons chez Andromaque. La jeune étudiante en psychologie se précipita dans la douche et se dépêcha de se préparer pour être à l’heure au rendez-vous. October arriva la première à la patinoire, mais son amie ne tarda pas à faire son apparition.


    « Hey salut ma belle ! Alors prête à affronter la glace ??? »

    October et Andromaque chaussèrent leurs patins et allèrent sur la glace. Il était temps qu’October sache enfin ce qu’il s’était passé durant la soirée.

    « Alors la soirée d’hier t’a plu ?? »

    October avait privilégie une entrée à la matière très simple. Peut-être que grâce à cette manière Andromaque allait lui donner quelques informations de ce qu’Ellen a fait…Mais October espérait qu’une seule chose, c’est de ne pas avoir commis trop de bêtises durant les heures où elle était Ellen. Pour l’instant elle savait simplement qu’elle avait couché avec un jeune brun aux yeux verts, mais elle ne savait même pas comment il s’appelait. Après avait-elle fait d’autres bêtises ? Avait-elle été désagréable avec son amie comme il lui arrive souvent quand elle est Ellen ? Seulement Andromaque pouvait lui répondre….


Dernière édition par October Elwood le Mar 21 Juil 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Empty
MessageSujet: Re: Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent   Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:10

Des rayons solaires éclairaient l’une des chambres de la confrérie SIGMA OMICRON. Un lit était vide et l’autre formait une étrange bosse, une jeune fille dormait à pont fermer, elle semblait très fatiguée, car il était presque deux heures de l’après midi. Un bruit sourd commença à retentir dans ses oreilles, il devenait de plus en plus fort. C’était le signe qu’elle commençait à s’éveiller, tout doucement mais sûrement. Une main aveugle tâtonnée une table de chevet renversant les objets et bijoux qui s’y trouvaient mais le bruit sonore cessa enfin. En s’approchant un peu plus du lit on peut distinguer une crinière noire et désordonnée. Un œil s’ouvre, puis l’autre, un bâillement déchira le silence de la chambre, la jeune femme se releva doucement, une douleur horrible lui martelait le crâne. Elle passa sa main sur son visage, pour ensuite le frottait et se réveiller, mais à peine eut elle touchée son œil droit qu’une douleur horrible la lança. Elle se leva et se dirigea vers son miroir pour voir qu’elle était la cause de cette douleur. C’est donc d’un pas peu éveillé que la jeune femme parcourra la chambre, elle prit place sur la chaise, et tourna le miroir dans sa direction avant de laisser échapper un cri d’horreur. Elle avait un énorme cocard bleu autour de son œil droit. Apparemment la soirée avait était plus qu’arrosée pour la jeune femme. Elle fixa son regard dans le miroir et tenta de rappeler.


    _____ Flash back on

    La musique retentissait dans le bar, beaucoup de jeune de Greenville s’y trouvait. Parmi eux deux jeunes femmes, une blonde et une brune, il s’agissait d’October et d’Andromaque. Elles étaient assises à une table, elle sirotait leur verre. Elles avaient passé la soirée à danser et à rigoler. Et d’un coter, Andromaque tenter de veiller sur son amie, qui attisait le regard de certains hommes présent dans le bar.

    « Tu feras attention October, mais il y a des gars qui te matent dangereusement si tu vois se que je veux dire. » fit elle en faisant un clin d’œil à son amie, mais la réaction de cette dernière étonna la jeune femme.

    « T’es qui pour me dire ce que je dois faire ? » répondit cette dernière.

    « Mais October, c’est moi voyons ! »

    « Laisse-moi tranquille ! Et je m’appelle Ellen, pas October. »

    « Tu as trop bu, viens on rentre. » Elle la saisit par le bras, pour la ramener, mais à peine eut elle posait sa main sur son bras, qu’elle se prit un pain dans la figure. Andromaque voulut lui rendre, mais elle ne voulait pas faire de mal à son amie, qui devait sûrement être sous l’emprise de l’alcool, faut dire qu’elle avait but pas mal de verre déjà. Mais ce qu’Andromaque ignorait c’était que la gentille October avait laissé place à la méchante Ellen son double machiavélique.

    « Lâche-moi pauv’ conne ! » fit alors Ellen. Andromaque au bord de la crise de nerf, s’énerva, elle en avait plus que marre de cette stupide crise d’identité. Elle regarda une dernière fois son amie et lui dit.

    « C’est bon je m’en vais, t’ira mieux demain de toute façon. Amuse toi bien, et vient pas te plaindre quand t’auras baisé avec l’un de ces types et que tu te souviendras plus de se que t’as fais ! » Sur ce, elle partie, saisissant ses affaires au passage.

    Une fois dehors, la jeune femme regretta ses paroles. October était quand même l’une de ses plus proches amies. Mais demain elle pourrait se rattraper en s’excusant, car elles avaient prévu de se voir à la patinoire.

    _____ Flash back off


Aussitôt après s’être rappelée cette mésaventure, la jeune femme versa une ou deux larmes, car elle était triste de se rappeler ce qui s’était passait hier. Elle prit sa brosse à cheveux et commença et à les brosser doucement pour éviter de se faire mal. Une fois terminée elle prit un jean et sweat-shirt qu’elle enfila en prenant garde de ne pas toucher son œil qui était douloureux. Elle mit sa capuche sur sa tête, attacha les lacets de ses baskets. Elle n’avait pas tentée de camoufler son cocard par du maquillage ou autre artifice car il était tellement bleu et foncé que ça n’aurait servit à rien, la seule chose qu’elle avait mit c’était des lunettes de soleil. Enfin prête, elle prit la direction de la patinoire.

Une fois qu’elle eut payée son entrée à l’accueil, elle chercha son amie du regard, et vit alors une tête blonde qui lui faisait de grand signe avec les bras, elle reconnue son amie, et la rejoignit le plus vite possible. Elle arriva enfin prés d’elle.

« Prête, tu vas voir je vais t’aplatir comme une crêpe. » Fit elle en rigolant, mais son rire fut douloureux, car son bleu la lançait affreusement. Mais heureusement pour elle ses lunettes cachées bien son œil. Les deux jeunes femmes chaussèrent leurs patins et prirent place sur la piste de glace, après un ou deux tours de piste, October s’adressa à Andromaque. Celle-ci freina et se posa sur le bord de la piste s’appuyant sur la balustrade. Un sourire en coin se dessina sur ses lèvres.

« Je m’en doutais, tu ne t’en souviens pas. » Puis elle leva la tête dans la direction de son amie, et ôta ses lunettes de soleil. « Disons qu’on a eu un p’tit différent toi et moi, j’ai voulut te ramener avec moi car tu semblais avoir trop bu, tu m’as dis que t’appelais Ellen, d'ailleus c'est qui Ellen, enfin bref je t’ai pris par le bras pour te ramener et tu m’as mit un sacré coup de point, comme tu peux le voir et ne voulant pas te frapper et vu que tu ne voulais pas venir, je te laisser au bar. » fit elle en lâchant un sourire. Voyant la tête horrifiée de son amie, cette dernière la rassura aussitôt.

« Ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas, je ne m’en souvenais même pas jusqu’à ce matin. »

Puis la prise dans ses bras un instant pour la rassurer et lui fit un joli sourire. Elle remit alors délicatement ses lunettes de soleil sur son nez pour éviter d’effrayer les autres patineurs.

« Sinon toi tu t’es bien amusée pendant que je n’étais pas là ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Empty
MessageSujet: Re: Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent   Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:28

    Terrifiée, voilà dans quel état se trouvait October quand Andromaque lui avait fait un petit résumé de la soirée de la veille. Malheureusement pour elle, Andromaque n’avait pas été pendant toute la soirée, donc il lui manquera encore quelques éclaircissements sur sa nuit. Lorsqu’elle vit le bleu qu’entourait l’œil de son amie, October se rendit compte à quel point cette fichue Ellen était dangereuse et que si ça continuait ainsi, un jour elle pourrait vraiment blesser Andromaque voire même la tuer ! Mais October n’avait aucune envie de penser à ça maintenant et essaya de trouver une nouvelle excuse pour expliquer son comportement de la veille.

    Je crois qu’il faut vraiment que j’arrête de boire! Franchement c’est pathétique quand on voit comment j’agis sous l’emprise de l’alcool ! Me faire passer pour Ellen ? Tu sais moi non plus je ne sais pas qui est Ellen, encore un truc sorti de mon imagination. Quand on est bourrés, on peut en sortir des conneries ! Je crois que j’en suis la preuve vivante !!

    October reprit sa respiration, et essaya de rire de la situation pour que ce mensonge paraisse vrai aux yeux d’Andromaque. Mais mentir, October n’a jamais su le faire, alors elle espérait juste que même si son amie se rendait compte qu’elle mentait, elle n’allait pas chercher à avoir plus d’explications. Mais à dire vrai, Andromaque serait en droit de vouloir comprendre ce qu’il s’est passé la veille. Déjà d’une part, parce que certes, l’alcool peut rendre con, mais dans vu l’état dans lequel était October hier, n’importe qui pouvait se douter que ce n’était pas seulement à cause de l’alcool. Et d’autre part, parce que ce n’était pas la première fois qu’October se comportait de la sorte. En plus à force d’inventer des excuses, un jour où l’autre la jeune blonde va se trouver à court d’arguments…Alors quand ce jour arrivera, comment réagira October ? Avouera-t-elle la vérité son amie ??? Pas sûr, elle n’a aucunement envie de passer pour une folle… October fixa les yeux d’Andromaque, comment elle, qui était incapable de faire mal à une mouche, avait-elle pu frapper son amie...

    Je suis vraiment désolée pour le cocard que je t’ai fait ! Je ne comprends vraiment pas ce qu’il m’a prit. Et tu as eu tort de ne pas m’en avoir mis un ! Parce que je crois que je l’aurais amplement mérité ! Je ne sais pas quoi faire pour m’excuser ! Demande-moi tout ce que tu veux, je le ferai sans broncher !

    Enfin sans broncher….pas sûr, car si Andromaque lui demandait d’arrêter ce petit jeu et de lui dire toute la vérité, rien que la vérité, ça m’étonnerait qu’October obéisse…Et de nouveau October allait devoir mentir, car Andromaque voulait savoir si après son départ, elle s’était bien amusée… Qu’allait-elle inventer cette fois-ci ??? C’est d’ailleurs ironique, puisqu’October clame haut et fort qu’elle aime la sincérité, et pourtant elle passe la moitié de son temps à mentir…mais dire la vérité n’est pas toujours évidente surtout quand la vérité c’est de confier à son amie qu’elle est schizophrène. Mais ne dit-on pas qu’un ami sera toujours présent quoiqu’il arrive ??? Alors logiquement cet ami devra toujours être à nos côtés, mais si on lui apprend qu’il côtoie une personne atteinte d’un trouble de la personnalité et qui à tout moment peut péter un plomb et de blesser voire te tuer…

    Est-ce que je me suis amusée quand tu n’étais pas là ? Sans plus. Comment m’amuser sans ma super pote à mes côtés !!!Alors j’ai été sage, je suis rentrée dix minutes après que tu me sois partie !

    Certes, c’était un mensonge, mais October pensait réellement ce qu’elle disait, elle préférait passer du temps avec Andromaque quand elle était elle-même, au lieu de passer du temps avec des inconnus quand elle est Ellen. Alors est-ce que cela faisait une grande différence qu’elle ait inventé un mensonge ??? Voilà ce que se disait October pour avoir bonne conscience. October se remit à patiner, mais bon, ce n’était pas une championne à la matière, alors, en une fraction de secondes, elle se retrouva le derrière sur la glace.

    Certainement une punition au fait que j’étais méchante avec toi hier soir !!!

    October rigola de sa chute, de toute façon fallait mieux en rire qu’en pleurer et elle remarqua que sur la piste un groupe de jeune lycée se marrer bien aussi de la chute d’October. Ils la montraient du doigt et s’esclaffaient de rire. Mais pour la jeune étudiante ça lui était bien égal.

    Moi qui depuis toute petite rêve d’être une patineuse, sur ce coup-là ; c’est raté !!!Tu m’aides à me relever Andromaque ???


[HS: Très nulle comme suite, je te l'accorde!]
Revenir en haut Aller en bas
Andromaque G. Balantine

Andromaque G. Balantine


Nombre de messages : 180
Age : 34
PSEUDONYME : hirondelle
PLAYLIST : LA JARRY
MOOD : MOUAHAHAHAHAH (6)
Date d'inscription : 05/07/2009

Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Empty
MessageSujet: Re: Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent   Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 14:24

    L’alcool peut provoquer des effets très indésirables, comme les abus sexuels, les actes de violences, les accidents, les comas éthyliques. On connaît tous d’ailleurs cette fameuse Pub qui passe à la télévision. Tout le monde la voit, mais est elle réellement utile ? Car personnellement je pense que sa n’empêchera pas les jeunes et les moins jeunes d’en consommer, avec ou sans modération, juste que c’est le fait que se soit sans modération qui provoque se genre de chose.
    Andromaque pensait qu’elle devait réellement faire quelque chose pour son amie, car son trop plein d’alcool avait provoqué se bleu sur son œil. Mais elle ne lui en voulait pas, car justement c’était du à l’alcool, et comme la jeune blonde lui avait dit que la prochaine fois que sa arriverait elle devait lui rendre son coup, elle lui dit :

    « Très bien je te rendrais ton coup, mais ne t’en fais pas je ne t’en v eux pas tu étais sous l’emprise l’alcool. Et je n’ai pas de souhait particulier pour le moment, mais si quelque chose me vient je te le ferais savoir. »

    Finit-elle par un sourire. Elle avait bien certains souhaits, mais pour la plupart ils n’étaient pas réalisables, car elle ne pouvait forcer son amie à lui révéler toute sorte de chose à son sujet. Lorsqu’October lui parla du fait qu’elle ne se soit pas autant amuser après son départ, et qu’elle soit partie dix minutes après, n’étaient pas possible, puisque lorsqu’elle-même est partie, elle a guetter un moment devant la boîte de nuit pour l’attendre, et elle a attendue vingt bonnes minutes, devait elle lui dire ? Après tout il s’agit de son amie elle devait lui dire, car entre amie, le mensonge ne doit pas exister, du moins pas se genre de mensonge.

    « Tu es sûre d’être partie dix minutes après moi ? Parce que je t’ai attendu pendant vingt minutes, et je ne t’ai pas vu revenir à moins qu’il n’y ait une autre sortie mais j’en doute. Enfin tu sais tu n’es pas obliger de me dire que tu es parties juste après moi, tu as le droit de t’amuser que se soit avec ou sans moi October, je t’en voudrais pas si tu t’amuserais seule. »



    Bizarrement elle ne pouvait pas s’empêcher de penser au prénom qu’elle avait dit hier soir, Ellen, mais qui était cette Ellen ? Certes on peut dire n’importe quoi quand nous sommes sous l’emprise de l’alcool, mais elle avait l’air tellement sur d’elle lorsqu’elle a prononcé se nom, et elle l’avait répété plusieurs fois également. Il fallait qu’elle résolve cela, sinon elle ne pourrait pas s’amuser avec son amie. Elle se pinça les lèvres tout en réfléchissant à comment le lui dire mais elle ne trouvait de moyen subtile de le faire, alors elle opta pour la façon directe quitte à la choquer.

    « October … Ellen, c’est quelqu’un de ta famille ? Ou que tu admires ? Parce qu’hier, tu la quand même répété plusieurs fois, même si tu avais bu, tu voue une admiration à cette personne, ou quelque chose du genre ? Désoler de te demander cela, mais ça m’intrigue. »
    Dit elle cela tout en patinant a ses côtés, lorsque soudain la jeune femme s’écroula au sol, Andromaque pensa alors que c’était ce qu’elle venait de dire qui l’avait choqué et donc fait tomber. Elle s’arrêta à côté d’elle, et lui tendit la main pour l’aider à se relever. Elle ria doucement lorsqu’elle émit l’hypothèse que c’était Dieu qui lap unissait pour le coup qu’elle avait donné à la jeune femme brune.

    « Ne dit pas n’importe quoi, Dieu n’a rien avoir dans ta chute, tu as seulement dérapé, et puis je vois pourquoi Dieu te punirait de m’avoir mit un coup, j’ai fait pire que ça et j‘ai jamais rien eut de telle. Lol »

    Elle aime bien terminer par ce genre de mot même si cela n’a rien avoir avec la conversation. Une fois la jeune femme debout, Andromaque lui dit alors d’un ton de coach.

    Tu sais tu peux encore le devenir, il suffit que tu t’entraîne beaucoup. Il faut que tu persévères, on a tous le droit de faire de nos rêves des réalités. »

    La jeune femme avait des rêves elle aussi, mais ils ont étés anéantis lorsque son père a du partir pour les affaires à l’étranger, en effet elle rêve que sa famille soi enfin réuni, qu’il passe au moins une soirée en famille. Elle soupira, puis elle fit un sourire à son amie.

    « Tu viens on continu, prend ma main sa t’évitera peut-être de tomber, le tout c’est de s’aider de son bras libre pour maintenir l’équilibre. »


HJ - Voilàenfin la répone, j'espére qu'elle te conviendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toujours-insatisfaite.skyrock.com/
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Empty
MessageSujet: Re: Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent   Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 16:54

    Ne dit-on pas tout se sait un jour??? Mais est-ce pour autant que toute vérité est bonne à dire ??? October était pleinement conscience qu’à mentir de cette façon un jour ou l’autre ça va éclater… Peut-être était-ce pour aujourd’hui ? En effet, October venait une nouvelle de mentir à Andromaque, mais malheureusement pour elle, la jolie brune s’est rendue compte que c’était un mensonge. Certes, ce n’est qu’un petit bobard, mais dès qu’on faisait ce genre de remarque à October, celle-ci devenait toute rouge et hésitante, donc strictement impossible pour elle de persuader les gens de croire à son mensonge. October s’entortilla les cheveux sur son index droit et tenta de cacher son embarras…

    Dix minutes, vingt minutes, une heure…il n’y pas de différences ! Je n’ai aucune notion du temps, donc peut-être que oui, je suis restée plus longtemps que dix minutes, et comme tu l’as bien vu j’étais saoule alors je ne sais plus vraiment quand je suis rentrée !

    October s’enfonça de plus en plus dans son mensonge alors, pour ne pas éveiller les soupçons de son amie, elle essaya de prendre un air décontracté et en lui faisant un énorme sourire elle la prit dans ses bras.

    Désolée….mais je t’assure que je m’amuse vraiment mieux quand tu es avec moi !!! Hier ça a vraiment été une soirée pourrie !!! Plus jamais ça, je te le promets !

    Son « Désolée » était à la fois pour s’excuser de son comportement de la veille, mais également pour s’excuser de lui mentir constamment…. Et puis là, la phrase qu’elle venait de dire était pleine de vérité, car en effet sa soirée avait bien était pourrie, se lever dans les bras d’un inconnu il y a mieux… et elle espérait de toutes ses forces que plus jamais elle revivrait ça, mais cela était un combat perdu d’avance. Depuis sa naissance, elle doit vivre avec sa double personnalité, comment lui était possible qu’un beau jour, elle arrive à vivre comme une personne normale, pourtant ce n’était pas l’envie qui lui manquer…alors le dicton quand on veut on peut, faisait bien rire October ! Et là, ce qu’il devait se produire un jour ou l’autre, arriva…Andromaque voulait savoir qui était cette Ellen, et vu la façon dont elle le disait, si October tenta de dire que ce n’était personne et qu’elle avait juste dit ce nom parce qu’elle était ivre cela ne passerait pas, Andromaque ne serait pas prête à la croire…October prit une profonde inspiration…

    Ellen dit-elle à voix basse de peur que rien qu’en prononçant son nom, cette dernière décide de se réveiller. Je ne sais pas qui est cette Ell…fille. Parfois c’est le subconscient qui agit à notre place… C’est peut-être le nom de ma mère biologique, c’est vrai que ça peut-être paraître dingue comme théorie, sachant que je ne connais rien d’elle, mais c’est quand-même elle qui m’a mise au monde, alors je suis liée à elle. Je sais que ça peut paraître stupide, mais je ne vois seulement comme explication, car je ne connais aucune personne qui porte ce nom.

    La théorie que venait d’expliquer October, avait longtemps trotter dans sa tête, car c’est vrai que c’est étrange qu’October décida de prendre comme nom Ellen, elle était persuadée que ce n’était pas par hasard…et sa première explication venait sur le fait que sa mère biologique devait s’appeler ainsi…Par contre ce qui l’effrayait October, c’est que même si elle venait de dire qu’elle ne connaissait aucune personne qui portait ce nom, en réalité c’était faux, car elle savait que dans les disparus de la forêt durant Halloween 1988, quelqu’un s’appelait Ellen…Certes elle ne la connaissait pas personnellement, puisque celle-ci avait disparu en 1988 alors qu’elle était née en 1987, mais on lui en avait tellement parlé, qu’elle se demandait si cette fameuse Ellen n’était pas sa mère..En effet, ses parents biologiques ont découvert October quelques jours après Halloween 1988 dans la forêt de Greenville, et de plus ; October a la sensation d’être attachée à la forêt. Mais pour le moment présent, elle espérait juste qu’Andromaque ne fasse pas le rapprochement entre Ellen, prénom qu’October utilise et Ellen, la disparue de 1988…

    October continua à patiner, mais faut croire que ce n’était pas pour elle, elle chuta, mais heureusement que son amie était là pour la relever et fit une remarque qui interpella October..

    Mais tu crois que tous nos rêves peuvent devenir réalité ? Et qu’il suffit qu’on ait de la persévérance pour les réaliser ?

    October avait toujours rêvé d’être patineuse mais son rêve le plus important était d’être une personne normale, et elle avait du mal à croire qu’il pouvait devenir réalité… mais elle avait besoin de poser la question de son amie, en espérant que sa réponse pouvait la rassurer. Andromaque tendit la main à October et lui prodigua quelques conseils. Mais le groupe de garçons qui venaient de rigoler devant sa chute, se moqua de nouveau quand ils virent les deux amies se tenir par la main. Elle entendit qu’ils chuchotaient des choses du genre « oh quel magnifique couple ». October soupira et tenta de rester calme car elle savait que si ils continuaient, Ellen risquerait bien d’intervenir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Empty
MessageSujet: Re: Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent   Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OYEZ OYEZ BRAVE GENS, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !
» la folie nous guidera tous un jour. - aleyna k. balderas
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir
» Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: AU COEUR DE L'ACTION ; :: » Quartier Nord ; la béatitude. :: Patinoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser