URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:46

    Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Natbann
    loon ²




    Bailey A. Ridenhour ;



    Relations ship. J'ai besoin de tout, drague, amitié, amour, sexe, ennemis, ambigüe, oui, SURTOUT ambigüe. J'aime toutes les histoires qui n'ont pas de raison d'être, les petits riens qui font les grands liens, tout ça. & j'aime pas ceux qui viennent sans idées de liens dans la tête (a)

    " Bailey est une jeune femme qui a eu à subir beaucoup de drames dans sa vie. Dans un premier temps, on a assassiné son père devant ses yeux, à l'âge de douze ans. Elle ne s'en est jamais vraiment remise, est devenue très renfermée sur elle-même. Elle ne se confie jamais, reste discrète, sans toutefois se laisser marcher sur les pieds. Bailey est aussi tombée enceinte il y a un an, et a subi un avortement très douloureux, dont elle garde une séquelle importante. Depuis, elle essaye de se reconstruire et de croquer la vie à pleine dents, et elle compte sur ses proches pour l'aider à surmonter ça. Attention, personne n'est au courant pour le bébé, elle a voulu garder cette histoire secrète, même pour son amoureux. Elle se sent extrèmement coupable. Bailey reste quand même une personne qui se veut être sociale et enjouée, mais qui a parfois besoin d'être rassurée. "


    En bref, Bailey est naturelle, sociable, forte, courageuse, attentionnée, mais pas très sûre d'elle. Elle n'a aussi pas la langue dans sa poche et déteste qu'on lui parle mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 0:49

    Links *






    UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:13

Je veux. Je veux. Je veux.
Et la plus jolie place.
Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 665191
Je t'ordonne te prie de nous concocter le plus Yihaa des scénarios.
Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 396328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:14

Qu'est-ce que je pourrais faire avec un Jamie Dornan dans les mains, moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:27

Des boulettes ? Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 176598
Je sais pas, moi. Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:35

Oui, là, pars, très loin xD
J'ai une place d'honneur, celle de meilleur ami. On a le même lien sur BCU, donc j'avoue que c'est pas très innovant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:39

Et puis ça conviendrait pas, il a déjà DEUX amis Joshua c'est trop énorme. Je sais pas si t'es allé voir ma demande, mais il est étrange Josh. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:45

Ah, attends, je vais voir alors (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:48

OKE J'AI COMPRIS.

Tu aurais tenté de m'assassiner parce que je t'ai bousculé? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:52

Yihaaa !! Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:56

xD

Non, et bien je pensais, comme Joshua se suicide tout le temps apparemment, que lors d'une de ses nouvelles tentatives, Bailey le voit, et essaye de l'en empêcher. Et Josh', violent, la pousse, elle tombe par terre, ils se prennent la tête, tout cela lors d'un beau RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:59

Le "lors d'un beau Rp" m'a convaincu. Chiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:01

Really ? Génial (L) C'est pas vraiment un lien défini, mais on verra comment ça évolue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:19

Yeaah really my baby ! Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 176598
Lors de beaux Rps justement. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:25

Par contre, on essaiera de pas faire 300 lignes à chaque réponse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:28

Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 661755 Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 661755 Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:32

ADAM Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 60109
Tout ce que tu veux (a)


{ On se connait ou non ? }
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:33

Bailey A. Ridenhour a écrit:
Par contre, on essaiera de pas faire 300 lignes à chaque réponse (a)

C'est difficile de se contenir avec toi. (a) Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:34

moi et les idées, ça fait pas un xD.
t'as b'soin de quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:35

Je prends ça pour un compliment Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 545483

Allen; J'ai besoin d'un meilleur ami si ça te va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:37

mmmh, ça me va parfaitement Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 661755
Un petit scénar ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:39

Un petit scénar ? C'est à dire quand ils se sont rencontrés tout ça ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:42

Oui, x).
En gros, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:48

Excuses-moi, je suis un peu lente ce soir x)

Donc, je te proposes qu'ils se soient rencontrés quand Bailey n'était pas très sociable, et qu'ils étaient dans le même lycée. Allen était le gars le plus populaire de l'école, et Bailey l'intriguait. Au fur et à mesure, ils ont fait connaissance, même si ce fut long, et ils sont sortis ensembles très peu de temps, mais ça n'a pas marché. Alors, depuis, ils se de très bons amis, de meilleurs amis ^^

C'est très banal, je sais, si ça te va pas je réfléchirais à autre chose =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 2:52

meuuh non, c'perfect.
j'aime bien moi Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. 224588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Empty
MessageSujet: Re: Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.   Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bailey A. Ridenhour; Le courage n'est pas l'absence de peur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bailey A. Ridenhour . I am afraid of your dirty teeth on my skin
» Tous nous avons peur ; c'est la peur qui nous guide, mais la plupart d'entre nous l'ignorent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser