URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Manque de temps --'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:47


    Bonsoir les gens,
    Je suis désolée mais ma présence sera réduite quelques temps, niveau semaine, je parle =/. Faut que je bosse d'avantage et je n'ai plus trop le temps de venir ici, je deviens un peu inactive, mais je tenais à vous le dire. Rah, ça m'énerve de vous laisser là, de ne pas pouvoir venir squatter la semaine, faire d'excellents Rp Manque de temps --' 3243 Je passerais que le week-end, donc Manque de temps --' 96539
    Je vous dis à bientôt, j'essaye de passer le plus possible Manque de temps --' 282407


Revenir en haut Aller en bas
Bella Parker
Je viens dévaster ta pensée.
Bella Parker


Nombre de messages : 793
Age : 23
PSEUDONYME : Bella
Date d'inscription : 17/02/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:49

Ho mon DOUDOU ! Je reviens à peine et tu pars .. Manque de temps --' 84309

JE T'AIME MON HARRY, MON BEST, MON DIAMANT !

Bosse bien ! On t'oublie pas Manque de temps --' 234233
Manque de temps --' 661755 Manque de temps --' 661755 Manque de temps --' 661755 Manque de temps --' 661755 Manque de temps --' 661755 Manque de temps --' 661755
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:50

Han mon Harry Manque de temps --' 197238
C'est déprimant, tout le monde est super occupé ces temps. Et je sens que ça va empirer avec la fin d'année qui approche. Manque de temps --' 408658 'fin je comprends, et j'espère bien que tu passeras le plus souvent possible ! ^^

Bref, bon courage mon Poulet Manque de temps --' 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:52

    Rah, je suis désolée mes gazelles Manque de temps --' 48012
    J'essayerais de passer le plus possible, même si je dois faire mes devoirs jusqu'à plus de minuit et même si je dois me faire engueuler par les profs (ça changerait pas, en fait Manque de temps --' 22540)

    J'vais sans doute essayé de décrocher un 15 en Maths (Mission impossible) <.<

    Oh, merci ma Poulette Manque de temps --' 883905

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 16:21

    Harryyyyy ='(
    Merde pour tes maths <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:09


    Les geeeeeeeeeeeeens ! Manque de temps --' 661755
    Je.. je suis vraiment désolée de cette hyper longue absence Manque de temps --' 883905 Vous savez.. je passais souvent, mais je n'avais pas le temps de poster, ni de passer un petit bonzour T.T Franchement, je suis fière de moi ! Bon, d'accord, je tape la discussion. Je vais reveniiiiiir <3 .. J'aurai le temps, je veux dire ! Manque de temps --' 661755 Je serai finalement là la semaine, pas cool ça ? : ) Je bosse un peu moins, j'ai bien révisé et tout et tout, pis j'ai compris les maths, la classe, la superbement belle vie de ouuuf ! Je reviens en force dès mercredi Manque de temps --' 226894
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:13

Haaan mon Harry !!! En voilà une excellente nouvelle, j'suis trop contente !!! Manque de temps --' 665191 Manque de temps --' 661755
Vivement mercredi alors Manque de temps --' 923137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:14

    J'avoue, haha, vous allez pleurer vos mères Manque de temps --' 197238
    Le design est magnifique, ça me donne encore plus l'envie de poster !
    Vivement mercredi pour les rp, hein, sinon je poste un peu ce soir et demain Manque de temps --' 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:18

    Vivement mercredi, ma foi Manque de temps --' 31154 Manque de temps --' 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:21

    Y'aura-t-il une surprise mercredi ? Manque de temps --' 883905 Manque de temps --' 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:23

    ... je n'te dis que cela Manque de temps --' 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:25


    Je savais que tu ne dirais rien de plus.
    Manque de temps --' 883905

    Vivement mercredi pour Rp à bloc, et même si je dois me faire engueuler car je passe trop de temps sur l'ordi.. Manque de temps --' 661755
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:29

    Que veux-tu, je suis un homme très mystérieux Manque de temps --' 883905

    Ohoui. Assumons nos côtés geekiesques, et laissons de côté les reproches familiaux =O Pour notr eplus grand bonheur ('x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:31


    ..ça se trouve, c'est pour ça que Harry avait envie de sauter sur Noah dès le premier jour, même si ça n'est jamais arrivé.
    Manque de temps --' 883905

    Bref, ah non mais sérieux, hier j'ai passé presque dix heures dessus, dix heures à écrire, encore et encore, tout en étant déprimée, mangeant de la glace à bloc, j'ai assumé à bloc aussi Manque de temps --' 40488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:41

    Sans doute ôô c'est qu'il est plus que charmant mon blondinet d'amouuuuur =OOO
    &&.puis... faut savoir concrétiser ses envies quand il est temps, mon cher ♥ Manque de temps --' 604605

    Déprimée ? Pourquoi cela ? è__é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:43


    J'avouue.. il est trognon :59:Attends un peu qu'on soit mercredi.. Manque de temps --' 294574 Manque de temps --' 294574
    Déprimée ? A cause d'un stupide gars, dépression amoureuse, on dira Manque de temps --' 22540
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:47

    =OOOOOOOOOOOOO
    C'est quoi ces cornes ? Tu vas pas lui faire mal, hein Manque de temps --' 883905

    Il y a toujours un homme derrière les dépressions '_'
    Soyons tous lesbiennes. Et tant pis pour tous ces mâles qui n'auront qu'à crever de frustration Manque de temps --' 35093

    Comment ça j'exagère ? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:49


    Non, il va juste lui sauter dessus et on en parle plus. Manque de temps --' 883905
    Oui, t'as raison ! Soyons lesbiennes, crions-le haut et FORT. Laissons ces abrutis dans leurs conneries Manque de temps --' 913240
    Faut dire que le gars est bizarre, il me regarde, et je le regarde comme une imbécile, pauvre de moi Manque de temps --' 685939

    Mais nan, tu n'exagères pas du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:53

    On n'en parle plus ? Ca sera si simple, tu crois Manque de temps --' 294574

    Ohouiiiiii ♥ viens là ma chérie que je te fasses découvrir les contrées sauvage du plaisir féminin. Mondieujem'égare ===>

    Tous les mecs sont bizarres. C'est parce-qu'ils n'ont pas le cerveau à la bonne place, mais c'est aussi pour cela qu'on les aime tant, je crois ('x mon chou, que s'est-il passé exactement ? Rien du tout, et c'est là le problème, c'est cela ? =/

    Merci de supporter ma bêtise Manque de temps --' 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:57


    Tu veux encore de mon Harry ? Manque de temps --' 685939 Moi je veux bien du beau Noah Manque de temps --' 234233 Contrées sauvages du plaisir féminin ? Parce que tu t'y connais en plus ? Manque de temps --' 883905 Ouais, je pense aussi. Le problème c'est que j'ai chialé pendant deux heures à me demander si : Tu l'aimes, tu l'aimes pas ? Et pour continuer le manège, Monsieur me regarde, sympa hein ? Manque de temps --' 186533

    J'aime ta bêtise. Manque de temps --' 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:01

    Mais oui, je veux bien du beau Harry Manque de temps --' 521698 Il va bien falloir compliquer un peu l'histoire AlisNoah tout de même =O JEVEUXQUILSOUFFRENONDIDIOU ! (x

    Mais oui, je m'y connais. Attends Manque de temps --' 776873
    ==>

    Rhâ. Il ne le mérite même pas, je suis sûre. Et puis, tu n'as pas fini de te poser la question, je crois. Vous vous connaissez bien, ou c'est juste un échange de regards ? (: Cette dernière situation, elle me connaît...

    oht'estropmignonne Manque de temps --' 883905 Ma bêtise t'aime aussi =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:05


    Ouiiiiiiii ! Je veux du piment dans l'histoire, je veux faire de Harry un magnifique salopard, qui ne pense qu'à faire souffrir les autres, qui veut Noah rien que pour lui, qui.. Manque de temps --' 599259

    J'avoue, de toute façon, je le regarde méchamment maintenant, non non, on ne se connait pas, pis il a un an de plus que moi, mais d'après ce qu'on m'a dis, ce magnifique beau gars espagnol n'a rien dans le crâne Manque de temps --' 48012

    Je suis alors contente que la bêtise de ma dulcinée Manque de temps --' 661755 m'aime Manque de temps --' 581507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:13

    Desfois, on se demande si on aime réellement nos personnages avec toutes la souffrance qu'on leur offre =O MAIS J'AIME DEJA NOS FUTURS RPS *___* ♥

    OHMYGOD. Il y a deux à peine, j'étais in the same situation. Ca s'est fini comme ça a commencé : par des regards plus ou moins curieux et amicaux. La seule fois où il m'a adressé la parole, c'était pour me dire "pardon" en sortant des toilettes ;_________; quand j'y repense, c'était drôle =O Alors ma chérie, à moins que tu n'aies un moyen de faire connaissance avec lui, voire carrément de lui rentrer dedans pour engager la conversation, tu risques de déprimer encore longtemps. ALORS COURAGE ET QUI VIVRA VERRA è__é ♥

    Manque de temps --' 879213 Ti ma dulcinée aussi, de toute façon ♥


Dernière édition par Noah A. McAllister le Lun 6 Avr 2009 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:21


    J'avoue, les pauvres. Ouais, ON VA LES ANIMER BORDEL DE MERDE. Manque de temps --' 7083 J'vois déjà Harry qu'est passé pour un con, de toute façon ! ..

    Ah.. quelqu'un qui me comprend <.< Bah.. ça me dérange pas de pas faire connaissance avec lui, il est con d'après ce qu'on dit, je le répète Manque de temps --' 883905 Une fois j'suis passée devant lui comme une conne, j'ai marché devant lui en faisant mine que je le vois pas Manque de temps --' 22540 Enfin bref, m'en fiche, les gars sont stupides.

    Pleure pas, ma Dulcinée, je sais que mes mots sont trop beaux, mais quand même Manque de temps --' 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:30

    Mais non, mais non. Il aura sa dose d'amour ne t'en fais pas ♥ =O

    Tu sais, ça ne doit pas être si rare que cela, je suis sûre qu'en cherchant bien, pas mal de filles ou de garçons même, se seront retrouvés dans une situation similaire : si tous les mecs ont le cerveaux mal placé, les filles sont toutes assez bêtes pour les aimer malgré tout. C'est que leur cerveau doit pas être super bien placé non plus xD

    Mais je pleure d'émotion ♥ j'ai bien le droit, non ?
    Ti peut-être ma Dulcinée, mais n'use pas trop de l'impératif avec moi. Tu pourrais le regretter Manque de temps --' 294574 ôô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de temps --' Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de temps --'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir
» La vie est dure de nos temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser