URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La vie est dure de nos temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie est dure de nos temps. Empty
MessageSujet: La vie est dure de nos temps.   La vie est dure de nos temps. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:55

Bonjour,
Bon, j'ai un peu la honte, mais je dois vous annoncer que je vais être absente du 24 au 29 avril. Vacances oblige. (COmment?T'as pas finit ta fiche et tu te barres déjà? La vie est dure de nos temps. 730418 ). Ouais alors j'ai une explication. En plus de partir mon ordi déconne à bloc et la plupart de mes fichiers ont été supprimé. Ce qui m'a mise dans un état de rage profond, ayant pour conséquence qu'aujourd'hui je n'ai pas le courage d'écrire quoi que ce soit de potable. JE raconte ma vie pour me justifier? Ooooh, un peu, pas beaucoup, hein?!
Breeeeeeeef, j'espère que vous ne m'en voudrez pas... et puis si il y a un problème vous me supprimez. Mais attention, je reviendrai pour plus de dégats encore. La vie est dure de nos temps. 220342
Bisouuuuuuuus La vie est dure de nos temps. 7083
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

La vie est dure de nos temps. Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure de nos temps.   La vie est dure de nos temps. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 19:58

    ON TE SUPPRIMERA JAMAIS. OH GRAND JAMAIS La vie est dure de nos temps. 7083

    Ta vie est une si belle justifaction que ton absence est en toute justifie à la perfection.
    Saloprie d'ordi. Il va falloir jeter un sort, c'est la mauvaise periode on dirait La vie est dure de nos temps. 197238 Tout supprimé ?! La vie est dure de nos temps. 612270 Je comprend ton dégout en ce jour mon ami !
    Et puis ta fiche t'attendra sagement des ton retour , elle pourra être completée au moment voulu, tant que tu nous previens La vie est dure de nos temps. 665191

    Bonne vacances en tout cas ! & J'espere que ton ordi va être sage maintenant La vie est dure de nos temps. 230821
    La vie est dure de nos temps. 661755 La vie est dure de nos temps. 234233 La vie est dure de nos temps. 226894
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Jude A. O'Collins
Artiste à temps partiel mais emmedeur à temps plein
Jude A. O'Collins


Nombre de messages : 969
Age : 34
PSEUDONYME : Lise
PLAYLIST : Kings of Leon
MOOD : hard-worker
Date d'inscription : 18/01/2009

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

La vie est dure de nos temps. Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure de nos temps.   La vie est dure de nos temps. Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:03

Ô saleté d'ordi La vie est dure de nos temps. 96539 xD

Bonnes vacances La vie est dure de nos temps. 923137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est dure de nos temps. Empty
MessageSujet: Re: La vie est dure de nos temps.   La vie est dure de nos temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est dure de nos temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manque de temps --'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser