URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Manque de temps --'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Manque de temps --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:31

Y'a que moi qu'ai le droit d'utiliser l'impératif avec mon Nounours Manque de temps --' - Page 2 230821

Manque de temps --' - Page 2 255313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:34


    T'es sérieuse, là ? Manque de temps --' - Page 2 883905 = O
    Ouais, enfin bref.. je donnerai des nouvelles demain (a). Euh, peut-être, je sais pas.
    Manque de temps --' - Page 2 22540 Et bien sache que Ti Dulcinée a droit à tout, même d'user l'impératif avec sa Dulcinée. Manque de temps --' - Page 2 186533
    M'en fiche, je ne peux rien regretter avec toi. Manque de temps --' - Page 2 883905

    ..Je t'aime aussi Tara Manque de temps --' - Page 2 31154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:42

    Oh oui mam'zelle, c'est vrai cela. Je ne peux rien te refuser, surtout quand le fouet se ramène Manque de temps --' - Page 2 230821 Manque de temps --' - Page 2 282407

    Nonmaisouimaistrop ♥ je suis ultra-sérieuse !

    J'attend demain avec impatience alors, je veux voir comment tout ça va évoluer ~

    RIENDUTOUT ? Tu en es sûre ? Non parce-que, tu pourrais être surprise Manque de temps --' - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:45


    Vive le fouet. Manque de temps --' - Page 2 282257
    Je te raconterai tout en détails, si y a quelque chose <.<


    Vraiment ? Je pourrais être surprise ?
    Manque de temps --' - Page 2 883905 Ça doit être un joli cadeau alors Manque de temps --' - Page 2 294574 Manque de temps --' - Page 2 294574
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:57

    Okkay... j'espère qu'il y en aura. Pour toi (:

    &&.c'est quoi cette tête là, après le mot "fouet" ? °____°
    Un joli cadeau ? Ptêtrebien un cadeau cruel && vil && méchant. Je suis peut-être sadique, qui sait =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 18:59


    Mouhahahaaaaaaaaaaaaa Manque de temps --' - Page 2 197238
    Fallait que je la sorte, désolée.

    Un joli cadeau cruel, vil, et méchant, alors :62:Pfeuh, même pas peur, moi-même je suis sadique et perverse, ça arrange pas les choses.

    Bon, faudrait peut-être arrêter le flood là ?
    Manque de temps --' - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:18

    Ca fait peur, lorsque tu ris comme cela (=

    Ohlala, mais c'est qu'on n'est pas sorties de l'auberge, je vois. On va se faire souffrir mutuellement un bon moment avant d'arranger les choses, mouhahahaha =O ((crotte, je me mets au rire machiavélique.... Manque de temps --' - Page 2 604605))

    Il faudrait peut-être, oui.... Manque de temps --' - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manque de temps --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:20

    C'était ironique. Manque de temps --' - Page 2 79421
    Han, il déchire ce smiley, bref.

    Oui, avec moi, tu ne seras jamais sortie de l'auberge, tout ce que tu feras, méchamment ou pas, j'aimerai
    Manque de temps --' - Page 2 294574 Manque de temps --' - Page 2 294574
    Bon, il faut clore ce sujet, on en a trop fait.. Parlons autre part qu'ici. Manque de temps --' - Page 2 883905
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manque de temps --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manque de temps --'   Manque de temps --' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de temps --'
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand le temps d'avant nous manque. Nous ferions tout pour y revenir
» La vie est dure de nos temps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: " GAME OVER ; :: » Cimetiere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser