URBAN . LEGEND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand y'en a plus, y'en a encore (a)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:17

    Bon, j'ai pas encore terminé mes examens, j'aurai les résultats vendredi, mais à partir de là, je serai souvent absente.

    La semaine du 22 au 26 juin, je pars en voyage de bac avec ma classe au bord du Lac Léman ♥ On va faire du camping toute la semaine, donc pas de UL pour moi.
    Le week-end du 26 au 28, c'est la fête de mon "village", donc je serai peu présente.
    Le 1er juillet, c'est la cérémonie de remise des bacs, je serai donc absente également.
    Le week-end du 3 au 5, il y aura un "festival gratuit" dans une ville près de chez moi, donc je ne serai de nouveau pas là.
    Et puis du 21 au 26 juillet, je vas camper également, mais au Paléo, un immense et merveilleux festival.

    Donc voilà en gros mes absences à venir, mais vous en faites pas, en dehors de tout ça, je serai bel et bien présente au post pour répondre à vos sujets et pour continuer à vous martyriser. Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 923137
    ((si je me suis remise de la soirée de la veille Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 730137 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 883905 ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:59

    TOUT CA ? Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 879213
    Est-ce qu'on aura encore l'occasion de profiter de toi avec un programme aussi chargé ? Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 35093
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 17:07

Tu pourras profiter de moi autant que tu veux Noah, AUTANT QUE TU VEUX Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 60109
Même que l'année prochaine, donc après les vacances, je commence pas directement l'uni, je travaillerai normalement, donc pas de travail à rendre, de matière à réviser ou autre. J'aurai énormément de temps pour UL, pour lire des bouquins que j'veux lire depuis longtemps, pour passer mon permis et plein d'autres choses auxquelles ne j'ai peut-être pas encore pensé Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 883905
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:46

Haha, donc c'est définitif, je pars mardi matin. Donc vous me supporterez encore une dernier jour avant mon départ les enfants xD
Z'allez me manquer Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 879213
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:46

    Et tu m'expliques pourquoi ca fait deux jours que j'arrive meme pas à te capter sur msn , mélie Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 31118
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:57

Oh ma Louvette. Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 60109 J'suis désolée mon écrevisse, ça se reproduira plus. Même que je t'ai tout expliqué sur MSN déjà mais si j'peux faire quelque chose pour me faire pardonner, ma Josselyne ♥ Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 879213
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:59

Comment ça tu pars mardi matin??? Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 48012 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 48012 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 48012
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:03

Oui oui, mardi matin. Ca fait presque un mois que j'ai prévenu de toutes mes absences à venir et celle-ci est la dernière. J'vais une semaine au Paléo, c'est comme si je partais en vacances ♥ Mais j'penserai fort à vous. Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 883905
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:08

Ah ok, tout s'explique.XD. Il y a encore un mois, j'étais sous le beau ciel italien... Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 84309 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 84309 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 84309

Bah tu as intérêt à penser à nous!!!En plus je suis jalouse! Moi aussi je veux y aller à ce festival, parce que putain j'ai vu la programmation: Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 521698 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 521698 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 521698 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 521698 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 521698 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 521698 En tout cas profite-en bien!! Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 282407
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:11

Oui, une programmation de malade Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 879213 Et j'vais en profiter un max, c'est clair. D'autant qu'on va en camping. Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 883905 Bref, y'a plus qu'à espérer qu'il va faire beau quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:16

Ouais une programmation de dingue, que des artistes que j'aime!!! Bah j'espère aussi que le beau temps sera au rendez-vous, car festival en plein air et camping quand il pleut, c'est la merde. Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 48012 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 48012 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 48012 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 48012 Ah la la je t'envie!! A ton retour, je veux un résumé complet!!! Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 713843
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:32

Promis. Je prendrai photos, vidéos itout. Et surtout de la Rue Kétanou ♥ Je crois que j'aurai vu presque tous les artistes que j'aime. Me manque plus que Patrice, Babylon Circus et d'autres auxquels je pense pas là tout de suite xD Bref, j'te ferai un joli résumé xD
Revenir en haut Aller en bas
October Elwood
ADMIN ; future présidente de la France ;; accessoirement nommée lapin rose
October Elwood


Nombre de messages : 2863
Age : 35
PSEUDONYME : Octou,Vieux Débris,Djou,Super Octou^^
PLAYLIST : Caravan Palace: Jolie Coquine
MOOD : :(
Date d'inscription : 21/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 15:36

Ouais j'ai vu qu'il y avait la Rue Kétanou!! Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 661755 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 661755 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 661755 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 661755 Putain ça va être grandiose!!

Ah Patrice!! Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 234233 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 234233 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 234233 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 234233 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 234233 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 234233 Mon homme!!!! Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 226894
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:27

    hier soir, tu m'as déjà pas laisser le temps de te dire aurevoir . et rien qu'aujourd'hui, je suis déjà en si grand manque de toi que j'ai ouvert photoshop en ton honneur . j'ai fait des wall de mathias et un de jamie, tu te rends compte . CINQ WALL . et j'en ferais un personnalité avec un poème grandiose sur toi (moi je sais faire de la poésie, la bonne blague xD)
    n'empeche que j'avais raison, je vais pas survivre . Ca fait meme pas vingt quatre heures, je pete déjà un plomb . Punaise t'es au paléo . je t'ai meme pas demandé c'était quel jour prodigy pour que je t'envie . J'espere que tu suivras mon conseil : totalement peté durant le machin . YOUHOU
    je me tais, je t'aime . TU ME MANQUE .

    (tous les jours un post ici ? possible xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 13:56

Je suis de retour les enfants !! Et que vois-je ?? Un design magnifique qui gère la fougère !! Vous m'avez manqué, tous. Et comme je suis contente de retrouver mon lit, vous pouvez pas savoir comment.. Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 879213 En tout cas c'était génial. Et Prodigy c'était mercredi. J'étais pas pétée mais qu'est-ce que c'était génial. Tout était grandiose. Et j'ai oublié de te dire qu'il y avait aussi Rodrigo y Gabriela. C'était juste magnifique, sublime. Et j'ai jamais été autant crevée de ma vie je crois xD

J'vous aime Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 661755
Revenir en haut Aller en bas
Enzo G. Stevenson
ADMINISTRATRICE ; Dieudesfougères

Enzo G. Stevenson


Nombre de messages : 4827
Age : 31
PSEUDONYME : misery.angel
PLAYLIST : the soho dolls; stripper.
MOOD : déprimttitude.
Date d'inscription : 14/08/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 22 YEARS OLD
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:12

    PUTAIN TU AS VU RODRIGO ? Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 564251
    enfin tu me racontes tout en détail sur msn tu n'as pas le choix .

    mais là méliechouu qui m'a over mega manqué , le design est encore en cours d'installation . manque plus que la page d'acceuil Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 60109

    JE T'AIME Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 7083
Revenir en haut Aller en bas
https://urban-legend.forumactif.org
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 14:13

Okay, j'arrive de suite sur MSN mon écrevisse. Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 545483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH COUPINE MELI(E)-MELOOOOOO, T'ES DE RETOUUUUUUUR Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 60109 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 7083
Revenir en haut Aller en bas
Tara L. O'Collins
ADMIN ; fouetteuse royale
Tara L. O'Collins


Nombre de messages : 5947
Age : 33
PSEUDONYME : Mélie / Tsouri
PLAYLIST : .
MOOD : .
Date d'inscription : 28/12/2008

{ Catch The Myths }
{ AGE: 21 ans
{ AFFINTÉS:

Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:48

COUPIIIIIIIIIINEEEEEEEE JITAIIIIIIIIIIIIIIIME Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 545483 Tu m'as manquéééée Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 879213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 2:49

MOUASSI JE T'AIIIIIIME ET TOUASSI TU M'AS TROP MANQUEEEEEEE Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 913240 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 60109 Quand y'en a plus, y'en a encore (a) 3243
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a plus, y'en a encore (a)   Quand y'en a plus, y'en a encore (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y'en a plus, y'en a encore (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rigueur quand tu nous tiens ou ... pas ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
URBAN . LEGEND :: A TOI DE JOUER ; :: 
» Panneau d'affichage
 :: Absences
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser